Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suggestion Réanimation

Aller en bas 
AuteurMessage
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Suggestion Réanimation Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Réanimation   Suggestion Réanimation Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:35

Maxence:
Citation :
Je conteste Ce n'est pas moi qui est écris toute ces conneries ...
Mais OO le forum meurt ...!! Mais... MAIS! é_è ouin EYH Mais revenez! je peux pas inscrire mon amie sur un fo ou personne est la.
Revenez siouplait! =}

Lily-Rose:
Citation :
C'est Mort Mort Mort Mort Depuis quelque Temps.
Yaa Personne Quii POste Nul Part.

Étienne:
Citation :
beh allé poster ! ! cé la meilleur des chose a faire

Je sais que le forum s'endort tranquillement, mais l'absence des deux dirigeants sera bientôt terminée du moins je crois, car ils n'ont pas pu passer ces derniers temps pour des raisons personnelles que je ne divulgerai pas a leur place.

Il y a aussi l'absence de Ethan que je mentionne ici, pour des raisons qui le regardent également, il vous dira si il le souhaite sans ça ce n'est pas moi qui vais vendre la mèche.

Aussi les cours sont recommencés, je ne sais pas pour vous mais j'ai beaucoup de travail et une vie IRL également, cependant j'arrive a passer quand même mais certains se concentreront plus sur leurs études et auront donc moins de temps pour passer, voir ne passeront plus.

Cependant on y peut rien on ne peut pas les forcer xD
En tout cas je sais, ou du moins je crois fort comme ils ne m'ont pas avisé du contraire, que Ethan, Benjamin et Astrid sont toujours des nôtres et qu'ils repasseront lorsqu'ils le pourront. Puis sinon ils le diront.

J'suis également bloquée comme je postais avec Ethan mais bon, vous avez droit de faire trois postes en même temps, tant que ceux-ci se tiennent, donc vous pouvez essayer de poster entre vous en attendant que d'autres reviennent ou arrivent.

En attendant suite de ce sujet ailleurs, je ne veux pas de flood dans les absences, donc je déplace dans suggestions pour que vous puissiez nous communiquer vos suggestions, si vous en avec, pour animer un peu plus le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
 
Suggestion Réanimation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suggestion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Idées ou Suggestions? :: Autres?-
Sauter vers: