Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée d'Akiria [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiria Dallen

Akiria Dallen


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 06/08/2007

L'arrivée d'Akiria [terminé] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Akiria [terminé]   L'arrivée d'Akiria [terminé] Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:59

Des gardiens emmenaient Akiria en la tenant par les deux bras car elle c'était débattue tout le trajet, les gardes ont donc du la droguée avec une plus forte dose et elle était encore un peu dans les vappes. Les gardes la déposèrent sur le sol et attachèrent une chaîne à ses pieds pour ne pas qu'elle tente une fuite pendant qu'elle serait sans surveillance de la part des deux gardes. Ils allèrent signer un formulaire quelques pas plus loin et pendant ce temps Akiria commencait à reprendre ses esprits.

Elle ouvrit traquillement les yeux à mi-clos et regarda autour d'elle. Tout était encore flou mais sa se calmait doucement et elle commençait à distinguer les nouveaux lieu de sa nouvelle prison. Elle tenta de bouger mais elle n'était pas encore asser forte alors elle resta appuyée sur le mur et elle regarda la chaîne à sont pied. Elle tenta de tirer dessus mais rien ni fit, elle était plutôt solide ce dit elle.

Un instant plus tard, les gardes revinrent vers elle et l'un d'entre eux lui dit avec un sourrire sadique:

-Alors, bien dormie ma petite?

Akiria n'avait pas la force de bouger ou d'encore se débattre mais elle l'avait pour répliquer, seulement, elle se dit que se garde n'en valait pas la peine et que tôt ou tard, elle lui ferait payer. Puis elle demanda à se qu'ont la détache et les gardes la regardèrent puis le même que tout à l'heure se pencha devant elle et lui répondit avec plus de sérieux:

-Avec le mal que tu nous a donner en chemin, tu peux toujours rêver ma belle!

Akiria regarda le garde qui commençait réellement à l'énerver et lui cracha au visage puis elle approcha tranquillement sont visage du sien et lui répondit sur un ton tout aussi arrogant:

-Tu dois vraiment être humilié devant tout tes petits copains ici qu'une simple gosse de mon âge est réussie à te donner autant de mal, dit moi, c'est une habitude cher toi d'appeler toutes les jeunes filles ¨ma belle¨ ou si c'est une maladie car si c'est le cas, faudrait te faire soigner mon vieux!

Le garde allait lui faire regretter ce qu'elle venait de dire mais avant même qu'il n'est eu le temps d'agir, quelqu'un l'interompit.

Akiria fit un sourrire arrogant au garde et leva la tête malgrés cette sensation d'épuisement insoutenable, elle n'arrivait pas à ouvrir grand ses yeux mais elle arrivait tout de même à distinguer quelques trait de la personne qu'il y avait devant elle,elle se radossa au mur et attendit que la personne se présente et avec un peu de chance, la détache.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

L'arrivée d'Akiria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiria [terminé]   L'arrivée d'Akiria [terminé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:22

Astrid avait asistée à la scène un peu plus loin. Elle aurait bien aimée que la prisonnière ait déja son bracelet électronique pour lui donner une petite correction, mais cette dernière ne l'avait toujours pas. Elle remarqua alors d'autres négligences et ne fut pas très satisfaite de son nouveau soldat.

Elle arriva alors devant la nouvelle arrivante et la fixa un moment. Cette dernière semblait ressortir du comas de la drogue infligé aux prisonniers turbulants. En voyant toute la négligence sous ses yeux, la dirigeante se mit alors en colère après son soldat et le fixa de son regard froid et autoritaire.


- Soldat! Pourquoi cette prisonnière n'est-elle pas menotté?

- Eh bien... elle dormait alors, je me suis dit qu'alors elle n'en avait pas besoin po....

- Ah bon! Vous vous êtes dit? Dites moi, voudriez-vous prendre ma place et décider des dirrectives à suivre pour tous les prisonniers sans exception? Cette petite n'a pas non plus son bracelet à la cheville. Combient d'autres négligences avez-vous fait que je n'ai pas encore vu sans compté qu'elle n'était pas surveillée pendant que vous remplissiez le formulaire?

- Eh bien... je...

- Eh bien vous aller m'attendre dans mon bureau pour que nous en reparlions plus sérieusement encore. Mais avant celà vous aller menotter cette jeune fille et lui mettre son bracelet comme aurait déjà du être fait.

Sur ces dernières paroles le soldat s'éxécuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Akiria Dallen

Akiria Dallen


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 06/08/2007

L'arrivée d'Akiria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiria [terminé]   L'arrivée d'Akiria [terminé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:28

Akiria avait écoutée attentivement la femme devant elle et d'après ce qu'elle avait comprit, cette femme devait être une dirigeante ou un truc du genre. Elle avait beaucoup rit en voyant le soldat qui l'énervait tant depuis son arrivée se faire engeuler. Mais la femme dit au soldat de lui mettre un étrange bracelet et de la menotter, ce à quoi Akiria refusait catégoriquement d'optempérer. Le soldat s'approcha et Akiria se mit aussitôt sur ses gardes. Elle lui dit avec un ton méfiant:

-Je te laisses me mettre le bracelet sans ennuit mais je refuses d'être menotter!

Elle tenta de se mettre sur pied mais sa tentative échoua car elle était encore trop étourdit alors elle resta assise et attendit une réaction d'un côté ou de l'autre et soudain elle vit une autre femme arriver.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia Tyser

Gahelia Tyser


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Là où il y a du silence...
Cellule/Rôle : Gardienne
Date d'inscription : 23/09/2007

L'arrivée d'Akiria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiria [terminé]   L'arrivée d'Akiria [terminé] Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:41

[Cellule A-07]

Gahelia, qui se dirigeait vers les appartements, avait entendu du bruit dans le vestibule, n’ayant rien à perdre, elle s’y dirigea. Elle vit premièrement Astrid, elle était dos à elle, mais elle se dit que c’était peut-être la dirigeante. Ensuite, les gardes et la prisonnière. Gahelia soupira en entendant la détenue dire qu’elle était d’accord pour le bracelet, mais pas pour les menottes.

Elle s’approcha, faisant exprès pour faire du bruit, pourquoi cacher sa présence en cet instant? Elle avait toujours se visage froid. Elle regardait Akiria avec un regard… presque dégouter. La gardienne regarda la femme puis le garde, elle ne savait trop que faire, alors elle ne dit rien. Peut-être qu’on allait lui dire quelque chose comme de partir, ou de s’occuper de la détenue avec ces deux gardes. Elle avait tourné son regard sur Astrid, et reconnu à ses airs supérieurs et à la description que certain gardes, qu’elle avait rencontré en chemin, que c’était la dirigeante en second.

Elle lui demanda alors


Est-ce que je peux me rendre utile ici?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

L'arrivée d'Akiria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiria [terminé]   L'arrivée d'Akiria [terminé] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:07

[HS: Lorsqu'un personnage s'ajoute à un sujet, tous les membres faisant parties de ce sujet devraient en être avisé et je ne l'ai pas été. La prochaine fois j'aimerais en être avisé svp]

Astrid n'avait pas apprécier de voir la prisonnière répliquer de la sorte de manière arrogante. On aurrait dit que tous les prisonniers s'étaient donnés le mots aujourd'hui pour être des plus arrogants tous à la fois. La dirigeante ne perdit pas de temps et sortit son arme pour tirer une balle dans le sol à seulement quelques centimètres de la jambe de la prisonnière.

- Personne d'autre que moi ici ne donne des ordres. Alors tu va être bien gentille et te laisser menotter comme je l'ai dit ou alors c'est dans ta jambe cette fois que je tirerai.

Astrid se retourna alors qu'elle venait d'enttendre une voie de femme derrière elle. Elle ne reconnu pas la femme qui se tennait à deux pas, mais voyait à son uniforme qu'elle était gardienne. Probablement était-elle Gahelia Tyser. Son arrivé n'avait pas été prise en charge et comme elle ne la reconnaissait pas ce devait être elle alors.

- Miss Tyser je présume? Eh bien si vous souhaitez vous rendre utilise vous pourriez probablement remplacer Mr Rodriges qui ne semble pas apte à faire ce qu'on lui demande? Pendant ce temps il ira m'attendre dans mon bureau pour une grande discution de ses fonctions innadéquates.

Son regard froid et dure se posa sur le solda qui tendit les menottes à Gahelia avant de se diriger la tête bassa vers les bureaux de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Akiria Dallen

Akiria Dallen


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 06/08/2007

L'arrivée d'Akiria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiria [terminé]   L'arrivée d'Akiria [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:28

Akiria sursauta lorsque la dirigeante tira une balle à quelque centimètres de sa jambe. Mais, elle ne se laissa pas avoir et ne montra pas sa frayeur. Elle continua de fixer la dirigenate dans les yeux et lui répondit sur un ton ferme et insolent:

-Et bien je sens que l'ont va bien s'entendrent car j'aime justement contre-dire les ordres et pour ta balle, ce n'est pas sa qui m'arrêtera!

Puis elle se tût et écouta la femme donner ses directives à une gardienne qui venait d'arriver. Elle tourna sont regard sur la nouvelle venue et lui fit un grand sourire pour ensuite l'examiner de la tête aux pieds. Puis elle vit le soldat donner les menottes à la femme et Akiria la fixa sans arrêt prête à lui faire payer si elle comptait s'approcher d'elle pour la menotter.

(Désolée, manque d'inspiration ^^¨)
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia Tyser

Gahelia Tyser


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Là où il y a du silence...
Cellule/Rôle : Gardienne
Date d'inscription : 23/09/2007

L'arrivée d'Akiria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiria [terminé]   L'arrivée d'Akiria [terminé] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:32

Gahelia regardait la dirigeante, qui venait de se retourner. Elle ne fit rien pour l’indisposer, elle la regarda dans les yeux et fut bien attentive à ses moindres paroles.

- Miss Tyser je présume? Eh bien si vous souhaitez vous rendre utilise vous pourriez probablement remplacer Mr Rodriges qui ne semble pas apte à faire ce qu'on lui demande? Pendant ce temps il ira m'attendre dans mon bureau pour une grande discutions de ses fonctions inadéquates.

Elle fit un signe de tête pour dire qu’elle avait compris. Suite à cela, Astrid avait tourné les yeux vers le soldat, qui se pressa de lui donner les menottes et s’en aller vers les appartements. Gahelia le suivit du regard sans rien faire et sans siller. Par la suite, elle se tourna vers la détenue, qu’elle surveillait du coin de l’œil. Elle regarda le sol, il y avait un trou, sûrement que la dirigeante avait tenté de calmer la jeune femme. Elle lui jeta un regard froid et glacial. Elle la fixait, comme un animal enragé qui attendait le bon moment pour l’attaquer. Elle comprit mieux pourquoi le soldat allait dans le bureau de Miss Kayne. Elle n’eut pas un seul mouvement, regardant aussi Akiria, mais elle tentait plutôt de comprendre pourquoi elle n’était pas déjà attacher. Sûrement une inattention des soldats. Elle soupira un peu, elle paraissait assez détendue, mais en vérité, elle était prête à réagir n’importe quand.

Elle Fit tournée les menottes dans ses mains, elle sortit d’un coup vif son fusil (Je ne sais pas comment tu es placé, alors j’improvise, s’il y a problème, Envoi moi un Mp) Puis tira une balle dans l’épaule. Elle laissa son fusil sortit et pointer sur son autre épaule. Gahelia détestait parler, alors elle lui jeta un regard qui expliquait clairement que si elle ne restait pas sage, elle allait amèrement le regretter. Elle semblait plutôt calme, à comparer à plus tôt, peut-être que tirer sur Lily l’avait aidé à se calmer après tout, mais elle savait déjà que cette détenue était vraiment naïve, mais elle revint sur Akiria, espérant qu’elle avait compris, elle attendit un peu, pour voir si elle comptait encore la défier du regard…
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

L'arrivée d'Akiria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiria [terminé]   L'arrivée d'Akiria [terminé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:31

Lorsque la jeune prisonnière se montra à nouveau insolente, Astrid la fixa avec rage et releva son arme pour lui tirer dans l'épaule, mais la gardienne fut plus rapide et la prisonnière fut atteinte à l'épaule avant même que la dirigeante ait put tirer. Aussi rapidement, la gardienne visa la deuxième épaule dans l'attente d'un autre mouvement ou d'un ordre.


- Bien! Voilà au moins quelqu'un de compétent! J'ai toujours dit que les hommes devraient prendre exemple sur les femmes. Son regard se posa alors sur la prisonnière avec un dédin évident. Parcontre, pour ce qui est des prisonniers, ce devrait être le contraire. Les hommes se montrent plus docile.

Astrid marqua une pause, où elle se mit alors à pensser à Mike. Voilà un moment qu'elle n'était aller le voir et quelque chose en elle lui disait qu'il lui manquait. Elle chassa cette idée rapidement puis reprit son sérieux. Le tout s'était passé si vite qu'on aurait à peine put le remarquer sur son visage. On aurait put croire qu'elle eut juste une bref envies d'éternuer.

- Vous aller me la menotter et lui faire prendre une bonne douche froide pour lui remettre les idées en place. Par la suite, Miss Tyser, je vous charge de lui apprendre où elle est et comment nous fonctionnons ici et ce qu'il l'attend. Par la suite je vous laisse décider si elle prend quelques jours en isolement ou non. Tout dépendera de sa docilité.

Elle eut un petit sourire sadique pour Akiria puis salua en faisant signe d'exécuter ses ordres. Sur ce, elle partit en direction de son burreau afin d'apprendre au soldat qu'il était virer. Ce qui signifiait, pour la plus grande sécurité du secret de cet endroit, un emprisonnement également ou la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Akiria Dallen

Akiria Dallen


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 06/08/2007

L'arrivée d'Akiria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiria [terminé]   L'arrivée d'Akiria [terminé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:16

Akiria lâcha un cri de douleur lorsqu'elle reçu la balle dans l'épaule. Elle porta sa main sur le haut de son bras et cria:

-Foutue gardienne de merde, c'est quoi ton problème!


Puis elle se pencha face vers le sol en tentant de faire cesser le saignement mais rien ni fit alors elle se releva et fixa droit dans les yeux Gahelia puisque Astrid était parti et lui dit sur un ton colérique et menaçant:

-Tire moi dessus tant que tu veux mais je te jure que tu ne m'arrêtera pas comme sa, je ferai tout pour te rendre la vie impossible et ce peut importe tout ce que tu pourra me faire!

Puis elle la regarda d'un regard qui voulait tout dire et elle lâcha une plainte sourde avant de fixer sont bras qui la fesait souffrir. Elle voulue se lever mais elle ni parvint pas alors elle se mit à se dire que si Gahelia la menottait, sa lui ferait 2 fois plus mal alors elle ferait tout pour ne pas qu'elle parvienne à lui mettre les menottes. Puis elle attendit la réaction de la gardienne en ne la quittant pas des yeux elle et surtout l'arme qu'elle pointait sur elle.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia Tyser

Gahelia Tyser


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Là où il y a du silence...
Cellule/Rôle : Gardienne
Date d'inscription : 23/09/2007

L'arrivée d'Akiria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiria [terminé]   L'arrivée d'Akiria [terminé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:00

Lorsque qu’Akiria poussa son cri de douleur, au lieu de rester froide, elle eut un léger frisson et un petit sourire, à peine visible. Elle contenait tant bien que mal son excitation, si Akiria continuait à faire sa rebelle, Gahelia ne se gênerait pas pour s’amuser à lui percer des trous dans le corps jusqu’à en faire un fromage suisse… Elle retrouva son expression habituelle lorsqu’Astrid pris la parole.

- Bien! Voilà au moins quelqu'un de compétent! J'ai toujours dit que les hommes devraient prendre exemple sur les femmes. Par contre, pour ce qui est des prisonniers, ce devrait être le contraire. Les hommes se montrent plus dociles.

-Foutue gardienne de merde, c'est quoi ton problème!

Elle regarda Akiria avec dédain. Elle serra le poing sur son arme et se mordit la langue, la tentation de lui en tirer une autre lui venait déjà à l’esprit, décidément, c’était plus amusant qu’elle ne l’aurait crut… Elle attendit de voir si Astrid avait encore quelque chose à dire, justement, cette dernière lui donna quelques directives.

- Vous aller me la menotter et lui faire prendre une bonne douche froide pour lui remettre les idées en place. Par la suite, Miss Tyser, je vous charge de lui apprendre où elle est et comment nous fonctionnons ici et ce qu'il l'attend. Par la suite je vous laisse décider si elle prend quelques jours en isolement ou non. Tout dépendra de sa docilité.

Gahelia entendit les pas d’Astrid s’éloigner suite à cela. Gahelia, qui n’avait rien dit, restait froide, elle s’était légèrement calmer depuis un moment, elle répondit à Akiria, une fois que la dirigeante fut assez loin

Mon… problème? Peut-être en ai-je un, mais tu n’es pas psychologue, ça ne te regarde pas. Parce que tu es une détenue… Alors, subit… Et souffre en silence… Si tu le peux

À sa dernière phrase, elle tira, non pas dans son épaule, mais juste à côté, de manière à lui accrocher l’épaule. Elle baissa son arme, maintenant, si elle tentait quoi que ce soit avec ses bras, elle souffrirait encore plus, alors, si elle était moins folle que la plupart des détenus, elle allait se montrée plus coopérant… Elle avança, sa main gauche tenant le fusil, sa main droit les menottes, elle rangea son arme, elle s’approcha lentement d’Akiria, ayant hâte de voir si elle était idiote au point de se rebeller…
Revenir en haut Aller en bas
Akiria Dallen

Akiria Dallen


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 06/08/2007

L'arrivée d'Akiria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiria [terminé]   L'arrivée d'Akiria [terminé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:19

Akiria voulue esquiver la deuxième balle mais celle si lui accrocha l'épaule et tira un autre cri de douleur à Akiria. Elle voulu répliquer mais s'en passa car la douleur prenait le dessus sur sa colère. Elle se pencha vers le sol et se releva pour s'accoter au mur mais malgré toutes ses tentatives, la douleur ne partait pas et au moindre mouvements, elle s'intensifiait. Elle aurait tant voulue à cette instant voir Gahelia hurler de douleur comme elle et ce venger mais elle n'était malheureusement pas en état de le faire. Puis elle se rappela la phrase que Gahelia lui avait dit avant de lui tirer dessus:

Mon… problème? Peut-être en ai-je un, mais tu n’es pas psychologue, ça ne te regarde pas. Parce que tu es une détenue… Alors, subit… Et souffre en silence… Si tu le peux

Akiria prit le dessus sur elle-même et quand elle vit Gahelia s'approcher d'elle et ranger sont arme, elle lui dit tout en se mettant sur ses pieds difficilement:

-Tu sais quoi? Tu as raison, je ne suis pas psy mais une détenue et heureusement car se titre me donne le droit de faire une chose que je n'aurait jamais cru faire un jour!

Elle s'appuya contre le mur du mieu qu'elle pue afin de laisser Gahelia approcher et pour mieu se mettre debout puis sans réfléchire au geste qu'elle s'apprêtait à faire elle leva difficilement sont bras et frappa Gahelia au visage du plus fort qu'elle pue puis elle retomba vite fait au sol a genou et la tête baissé. Puis elle releva la tête et dit à Gahelia sur un ton faible:

-Sa, et maintenant quoi, tu vas encore me tirer dessus jusqu'à me tuer? Surement pas, sa te fait trop plaisir de me voir souffrir mais tu sais, je m'en fou car je sais que toi aussi tu as due souffrir énormément pour faire ce que tu fais aujourd'hui alors ont est deux!

Puis Akiria serra ses deux bras contre elle et s'asseoya contre le mur car elle s'attendait bien à ce que Gahelia réagisse mais sa lui était égale, elle ne porterait pas ses menottes si facilement que sa se disait t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia Tyser

Gahelia Tyser


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Là où il y a du silence...
Cellule/Rôle : Gardienne
Date d'inscription : 23/09/2007

L'arrivée d'Akiria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiria [terminé]   L'arrivée d'Akiria [terminé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:20

-Tu sais quoi? Tu as raison, je ne suis pas psy mais une détenue et heureusement car se titre me donne le droit de faire une chose que je n'aurait jamais cru faire un jour!

Gahelia retint son fou rire. Pour le moment, elle ne lui avait que tirer des balles et ça arrêtait là. Elle avait l'impression de jouer avec une poupée... Sans vraiment s'en rendre compte, elle s'était avancer alors qu'Akiria prenait appuis sur le mur et puis, elle lança son poing vers son visage, elle reçut le coup, bien qu'il n'ait pas été bien fort, elle l'eut sur le nez. Un filet de sang tomba de ce dernier.

La gardienne sortit la langue pour y goûter un peu, aimant malgré elle le goût de métal qu'avait le sang. Cette fois, son sourire mystérieux était revenu, elle sortit un petit mouchoir, ne voulant pas tacher ses vêtement et essuilla le sang qui coulait. Mais, elle ne quitta pas de vue Akiria, le coup n'aillant pas été des plus fort, son nez avait déjà ceser de coulez, alors elle remit le mouchoir dans sa poche puis Akiria osa encore lui dire


-Sa, et maintenant quoi, tu vas encore me tirer dessus jusqu'à me tuer? Surement pas, sa te fait trop plaisir de me voir souffrir mais tu sais, je m'en fou car je sais que toi aussi tu as due souffrir énormément pour faire ce que tu fais aujourd'hui alors ont est deux!

Cette fois, même si un sourire étirait ses lèvres, elle ne montrait pas son amusement, oui, ça l'amusait... Cette fois, elle décida de terminer cette affaire rapidement. Elle avait eut le goût de l'arrogance d'une jeune damoiselle et cette fois la rebellion de celle-ci, ça commencait à devenir ennuyant...

Elle s'approcha rapidement d'Akiria, jusqu'à être assez proche d'elle, elle lui it un coup puissant de coude dans le ventre, ensuite un autre coup de coude sous son menton pour finalement prendre ses deux mains et les menotter derrière son dos, profitant du fait qu'elle était sonnée. Étant maintenant rendue derrière elle, Gahelia lui donna un coup de pied entre les deux omoplates pour la faire tomber par terre. Elle avait toujours cette même expression et attendit de voir ce qu'en faisait Akiria de son changement de méthode pour la rendre moins rebelle.

Gahelia savait bien qu'une personne comme elle allait s'obstiner longtemps à se rebeller, mais chaque initiative avait la chance de lui ouvrire les yeux, les gardiens et soldat, dirigeant et maître de la prison avait reçut un entrainement spécial afin qu'ils puissent s'occuper des grands criminels, Akiria n'était qu'une personne de plus à maltraité...


(Désoler des fautes d'ortographes, mon Microsoft word ne marche plus... Et s'il y a problème avec mon post, envoit moi un Mp...)
Revenir en haut Aller en bas
Akiria Dallen

Akiria Dallen


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 06/08/2007

L'arrivée d'Akiria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiria [terminé]   L'arrivée d'Akiria [terminé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:48

Akiria s'attendait bien à manger d'autres coups après ce qu'elle avait fait alors elle continua de fixer droit dans les yeux la gardienne toujours avec un expression de douleur intense sur le visage.

Gahelia décida d'utiliser une autre méthode pour calmer Akira. Elle la frappa au ventre et ensuite sous le menton ce qui causa l'échappement d'un filet de sang. Puis elle la menotta les deux bras dans le dos sans qu'Akiria n'est le temps de réagir car elle était trop sonnée et au moment ou Gahelia lui passa les deux mains dans le dos, Akiria poussa un cri de douleur car ses plaits se déchirèrent pour s'agrandirent. Ensuite elle tomba à genou et la tête baissé laissant pendre un filet de sang de sa bouche après que Gahelia lui est donné un coup de pied dans le dos.

Akiria décida ensuite de prendre une autre tactique un peu moin radical à sont goût mais qui ne lui plaisait guèrre étant donné qu'elle devrait se calmer pendant un moment avant de mettre son plan à exécution mais sa en valait la peine. Elle se retourna difficilement et alla s'asseoir plus loin puis accotta sont dos au mur. Elle cracha une boule de sang sur le sol en regardant droit dans les yeux la gardienne devant elle et elle lui fit un sourrire qui ne voulait rien dire de particulier. Puis après un moment de silence elle lui dit:


-Tu peux toujours me frapper jusqu'à ce que je me retrouve sur le sol presque morte mais tu ne pourras jamais m'empêcher de me relever de mes blessures! Je suis la et le suis encore pour un long moment et crois moi, tu ne pais rien pour attendre!

Puis Akiria cracha une autre boule de sang et décida de se taire pour le moment. Elle ne bougea pas mais elle n'avait pas l'intention de rendre la vie de Gahelia facile.

[T'en fait pas, sa ne me dérange pas les fautes, je trouve ton texte parfait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia Tyser

Gahelia Tyser


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Là où il y a du silence...
Cellule/Rôle : Gardienne
Date d'inscription : 23/09/2007

L'arrivée d'Akiria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiria [terminé]   L'arrivée d'Akiria [terminé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:12

(Je suis vraiment désolé!!! Je t'ai donnée la raison de mon absence par Mp, mais je me sens vraiment mal...)

Gahelia eut un frisson d'excitation traverser tout son corps en entendant le cris d'Akiria, comme c'était plaisant... Elle suivit d'un oeil perçant chaque faits et gestes d'Akiria. Elle semblait avoir compris le message, et si non, elle semblait simplement s'être calmer, elle espérait pouvoir l'amener vite fait aux laboratoires et aller dormir, elle était un peu tanné de voir des petit moins que rien lever pitoyablement la tête devant plus fort qu'eux pour se donner de la confiance et du courage, pire, de la confiance!

Pour Gahelia, cette prison allait peut-être être intéressante, mais elle commençait à s'ennuyer sérieusement... Elle s'approcha un peu lorsqu'Akiria reprit la parole.


-Tu peux toujours me frapper jusqu'à ce que je me retrouve sur le sol presque morte mais tu ne pourras jamais m'empêcher de me relever de mes blessures! Je suis la et le suis encore pour un long moment et crois moi, tu ne pais rien pour attendre!

Elle avait toujours ce sourire mystérieux, qui montrait une pointe d'amusement, mais ce regard froid, allant même vers ce regard cruellement indifférent... Elle ne répliqua rien à sa provocation, comme si ces mots allait sur un miroir, et rebondissait sur la détenue. Oui, Gahelia pourrait dire la même chose, mais elle pourrait surtout en dire plus...

Elle bailla un peu, signe de son ennui, puis elle s'approcha, lentement. Elle prit le bras gauche de la pauvre idiote, faisant exprès de lui faire mal, puis la poussa en avant d'elle et la força à avancer, se dirigeant vers les sous-sols, qu'elle avait remarquer sur un plan où on indiquait aussi "Laboratoires" et "infirmerie"...


*Je vais la porter là-bas et je m'en vais me reposer, c'est vraiment ennuyant comme journée... Elle ne vaut même pas la peine que je m'en rappel...*

[ -> Infirmerie. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Akiria [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akiria [terminé]   L'arrivée d'Akiria [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Akiria [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de William [terminé]
» Arrivé de Jàde...[terminé]
» Un militaire en approche[terminé]
» Arrivée des jumeaux[terminé]
» Oublié aux vestiaires [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Édifice central :: Vestibule-
Sauter vers: