Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un militaire en approche[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Easton Surge
Militaire en Vacance
Easton Surge


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Loin de l'Amérique
Cellule/Rôle : Soldat
Date d'inscription : 11/03/2008

Un militaire en approche[terminé] Empty
MessageSujet: Un militaire en approche[terminé]   Un militaire en approche[terminé] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:41

Le Lieutenant Surge descendit de l'hélicoptère d'un saut de 1m1/2 avec la boîte en metal de 1 m de long stockant son fusil de sniper et dans l'autre main un sac de sport gris et rouge portant le logo Adidas. Il marcha vers les grande porte de la prison pour y trouver un endroit entièrement vide. Il portait une camisole blanche et un jeans bleu. Le bas de son chandail était rentrer dans ses pantalons ce qui laissait voir sa ceinture à l'éfigi d'une tête d'aigle. On pouvait appercevoir, à sa ceinture, un H&K P8 dans son étuie et un poignard. Surge s'avança plus profondement dans la prison. Comme on lui avait dit, il devrait aller voir le directeur en chef de cette établissement. Surge se demandais s'il serait bien dans cet endroit pour sa retraite bien mérité. L'endroit ne semblait pas si vieux, mais disons qu'il ne datait tout de même pas d'hier. La décoration lui rapellait les camp d'entraînement de l'Arizona, ou de l'Ohio. Les couleurs sobres des murs, le silence qui règnait. Ouais, cet endroit serait parfait pour finir sa vie. Mais le temps passait et Surge n'était jamais en retard, alors il partie en direction du bureau du directeur. Arrivé au bureau, Surge cogna à mainte reprise, mais aucune réponse.

*Serait-il mieux que j'aille à mes quartiers? Probablement... Je trouverai mon nouveau patron plus tard...*

[ Appartement des soldats ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un militaire en approche[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du cannibal [terminé]
» Une arriver... Silencieuse...[terminé]
» L'arrivée d'Akiria [terminé]
» Arrivé de Jàde...[terminé]
» arleme strom[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Édifice central :: Vestibule-
Sauter vers: