Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Dalia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Appartement de Dalia Empty
MessageSujet: Appartement de Dalia   Appartement de Dalia Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:30

Le soleil s'était pointé depuis un certain temps au dessus des têtes du personnel et des prisonniers. Aujourd'hui, elle devait aller chercher une nouvelle prisonnière assez spéciale et la ramener dans sa cellule. Après cela, un dirigeant irait la voir et monter un dossier sur elle, sa personnalité, ses agissements, etc. Dalia descendit donc le chemin de terre étroit et alla la chercher. Puis, après l'avoir emmener dans sa petite cellule, la gardienne devait aller voir un dirigeant pour lui dire qu'elle avait accompli sa tâche. Seulement une conversation avait démarrée entre ce dirigeant en personne et Dalia. Il était 20 heures lorsque la "personne haut gradé" l'avait libérer. Elle ui avait dit d'aller se reposer, que sa journée était terminée. Dalia ne se fit pas prier deux fois, elle alla dans son appartement et se changea. L'ancienne mannequin alla alors s'étendre sur son divan et écoutait de la musique relaxante lorsqu'on cogna à sa porte. La femme se leva, éteignit sa radio et alla ouvrit la porte d'un pas lent, se demandant qui pouvait bien vouloir lui parler à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Walker

Kyle Walker


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 'Dépends du moment
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 13/09/2007

Appartement de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalia   Appartement de Dalia Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:54

C’est après une première journée chargée que Kyle arriva dans la section de la prison contenant les appartements du personnel. Depuis son arrivée au matin, le jeun gardien avait eut le temps de rencontrer déjà quelques membres du personnel et prisonniers, l’un d’entre eux avec qui il avait d’ailleurs eut quelques difficultés mais qu’il avait rapidement corrigé, mais tout cela sans qu’on ne lui donne un plan de la prison ou qu’il n’ait l’occasion de croiser l’un de ses supérieurs. Il avait passé la plupart de son temps à tenter de s’orienter, et il était depuis peu passé 21 quand il arriva enfin dans la partie réservée au personnel, songeant qu’il pourrait rattraper les heures de sommeil qu’il lui manquait vu le mal qu’il avait eut à dormir durant le voyage devant le mener à son nouveau lieu de travail.

Il passa donc quelques couloirs avant de trouver l’endroit désigné à héberger ceux qui occupaient le poste de gardiens et, sortant de la maigre enveloppe que lui avait donné l’un de ses collègues à l’arrivé une feuille sur laquelle était écrite les renseignements importants pour sa première journée – hormis le plan des lieux, évidement, qui en avait besoin après tout? – il chercha à savoir où se trouvait sa chambre.

Après de longues minutes de recherche, s’énervant légèrement quant au fait que les portes n’étaient non pas numérotées mais identifiées à leurs occupants, ce qui n’était guère utile pour s’orienter, il se décida à frapper à l’une des portes pour demander un peu d’aide.


- Bonsoir, euh… désolé de vous déranger, mon nom est Kyle, je suis nouveau ici, j’aurais besoin d’un coup de main pour trouver ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Appartement de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalia   Appartement de Dalia Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:01

Lya ouvrit la porte et vit un nouveau gardien. Elle lui sourit et l'écouta en silence, sans l'interrompre. Il s'était perdu. Bon .. sa arrivait parfois, Dalia aussi avait eu du mal au début.

- Bonsoir Kyle.

Lya avait prononcer son nom calmement.

- Vous ne me dérangez pas du tout. Je ne sais pas ou peu être votre chambre, si vous venez d'arriver j'imagine qu'elle doit être tout au fond. Entrez.

Elle recula et lui fit un nouveau sourire encourageant pour qu'il entre. Il avait l'air épuiser et Lya s'ennuyait. Et puis il avait l'air gentil.
Tout en cherchant dans sa mémoire comment elle avait eu vent de l'emplacement de sa chambre quand elle était arrivée sur l'île, elle demanda a l'homme:


- Je peux vous offrir quelques choses à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Walker

Kyle Walker


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 'Dépends du moment
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 13/09/2007

Appartement de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalia   Appartement de Dalia Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:09

Kyle reste perplexe un instant lorsque la porte s’ouvrit, découvrant la jeune gardienne. Il faut dire qu’il n’avait côtoyé très peu de femmes dans les services de la police – du moins dans les prisons dans lesquelles il se trouvait – et il ne s’attendait pas à tomber sur une demoiselle aussi charmante et attirante dans un endroit comme celui-ci. Il ne perdit cependant pas son sérieux, étant plutôt le type qui cherchait à éviter d’affinités avec ses collègues, aussi charmantes puissent-elles être. La surprise était néanmoins là, puisqu’il faut dire qu’il est rare de voir des femmes d’une beauté aussi frappante occuper un boulot comme celui-ci.

Il accepta sans hésitation son invitation à entrer après qu’elle ait supposé que sa chambre devait se trouver plus au fond, la gratifiant d’un aimable sourire avant de passer la porte pour la fermer derrière lui. Elle lui demanda alors si il souhaitait avoir quelque chose à boire et, après s’être avancé un peu plus dans la pièce, il se tourna et posa son regard sur elle.


- Simplement de l’eau, s’il vous plaît. C’est gentil.

Simple question de se désaltérer, il n’y avait pas mieux que cela. Il balaya un peu la pièce du regard.

- Cela fait longtemps que vous êtes arrivé? Vous me semblez déjà bien installée. Fit-il, cherchant à engager la conversation. Pourrais-je connaître votre nom, ma demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Appartement de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalia   Appartement de Dalia Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:11

Lya avait vu un peu la surprise du gardien mais n'y avait pas prêter attention. Peu de mannequins décidaient de devenir gardiennes. Bref, elle continuait de le fixer, attendant une réponse lorsqu'il lui demanda de l'eau. Elle hocha la tête, alla à la cuisine, pris un verre de vitre de couleur verte et alla ouvrir le robinet. Elle revint vers l'homme, un beau sourire sur le visage, et lui tendit le verre en question.

- Ça fait quelques années déjà que j'y suis. Mais, ici, on perd le fil du temps ..

Elle lui désigna le fauteuil ou elle était couchée quelques minutes plus tôt et pris place, elle aussi, sur le divan confortable. Puis, Dalia répondit à la question de Kyle.

- Je m'appelle Dalia.

Elle posa ses yeux vert émeraude sur Kyle puis détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Walker

Kyle Walker


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 'Dépends du moment
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 13/09/2007

Appartement de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalia   Appartement de Dalia Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:05

Kyle la remercia et prit le verre lorsque la gardienne le lui tendit. Il prit ensuite place sur le fauteuil qu’elle lui désignait, n’étant pas mécontent d’enfin pouvoir relaxer un peu, sa première journée avait été chargée il faut dire, surtout qu’il n’avait pas encore reçut de directives précises concernant le boulot qu’il ferait ici.

- Hum, quelques années déjà. Et l’endroit n’est pas trop ennuyeux? J’imagine que non avec tout ces détenus.

Puis la demoiselle se présenta, et Kyle ne put que sourire à l’entente de son prénom. C’était la première fois qu’il l’entendait, mais ce prénom lui plaisait bien.

- Dalia, c’est un charmant prénom, vous le portez très bien.

Il balaya à nouveau un peu la pièce du regard, se demandant si l’appart’ qui lui serait attribué serait aussi spacieux que celui-ci. Ce boulot éveillait chez lui décidément beaucoup d’intérêt, il ne regrettait pas d’avoir quitté son ancienne vie pour celle-ci.

- Pardonnez mon indiscrétion si c’en est une, mais… Vos proches ne vous manquent-ils pas par moment, si cela fait si longtemps que vous êtes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Appartement de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalia   Appartement de Dalia Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:09

Dalia continuait de sourire. Cet homme était charmant et séduisant. Elle lui disait que ça faisait un moment qu'elle était sur l'île et le fait qu'elle lui dise cela la faisait sentir plus vieille. Elle chassa ces idées de sa tête et écouta Kyle un instant. Il lui demanda tout d'abord si l'endroit n'était pas trop ennuyant. La gardienne fit signe que non et ajouta du même fait:

- Ce n'est pas necessairement les détenus qui rend Exil interessant ni l'ambiance car par moment c'est démoralisant. Non .. je trouve mon travail passionnant car je sais qu'au plus profond de moi, j'aide la société à mieux se porter et ainsi vanger les innocents tués. Mais dites-moi, Kyle. Avez-vous peur de ne pas aimer votre emploi?

Lya lui fit un sourire espiègle et étira ses jambes doucement. Quand il la complimenta sur son prénom, un rire crystallin sortit de sa gorge délicate.

- Merci. J'avoue qu'il n'est pas commun.

Elle regarda le jeune homme dans les yeux le temps qu'il pose son autre question. Les yeux verts de Dalia s'embrûmèrent un moment mais elle ne voulait surtout pas laisser paraître son désarrois face à la question du nouveau gardien.

- Je n'ai plus de famille depuis l'âge de 17 ans. Mes parents sont morts dans un accident de voiture et mes frères et soeurs ont tous été placés dans des familles d'accueil. Mon fiancé à été tué injustement par un criminel sans scrupule, donc, je n'ai plus d'attache dans le monde extérieur ...

Les yeux de la femme se posèrent dans ceux de Kyle, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Walker

Kyle Walker


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 'Dépends du moment
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 13/09/2007

Appartement de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalia   Appartement de Dalia Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:03

Kyle ne quittait la femme des yeux, sirotant lentement son verre tout en l’écoutant parler. Il fut surprit d’entendre que ce n’était pas les détenus qui rendaient ce boulot si intéressant pour elle, puisqu’il devait tout de même y avoir de quoi s’occuper avec tous ces criminels et psychopathes. Soudain elle lui demande s’il craint de ne pas se plaire ici, et avec un sourire il lui répond :

- Non, cette idée ne m’a même pas effleurée l’esprit. Si l’on m’a parlé de cet endroit c’est qu’il est disons plus… approprié, pour mes compétences. J’avais des manières de correction qui déplaisaient à mes supérieurs mais qui convenaient parfaitement aux règles de cette prison.

Une nouvelle fois il prend une gorgée en l’écoutant parler, mais s’étouffe légèrement en entendant la jeune femme lui confier qu’elle est désormais sans famille. Il reste perplexe quelques secondes, ne sachant trop quoi répondre, avec cette amère impression d’avoir gaffé en posant cette question.

- Je vous demande pardon… je n’aurais pas dû poser cette question, elle était mal choisit et indiscrète de surcroit…

Le gardien baisse les yeux quelques secondes, les posant bêtement sur son verre avant de relever le regard dans celui de Dalia.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Appartement de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalia   Appartement de Dalia Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:08

Lya sourit lentement quand elle vit Kyle s'excuser. Voyons! Pourquoi s'excuser alors qu'il ne le savait pas? C'était pas si grave...

- Ça va, ne vous inquiètez pas. J'ai juste un peu de mal à en parler mais si je n'avais pas voulu répondre, je ne l'aurais pas fait.

Dalia fixait toujours le gardien. Plus elle lui parlait, plus il lui paraissait gentil, aimable et respectueux. En tout cas envers elle. Et plus elle le détaillait, plus elle le trouvait charmant et ... séduisant.

- Vos manières .. ne plaisaient pas à vos supérieurs ... puis-je savoir pourquoi?

Elle lui lança un sourire provocateur et on pouvait remarquer une lueur d'amusement dans ses yeux. Il n'avait pas l'air méchant .. elle avait hâte de savoir ce qu'il avait bien pu faire pour venir travailler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Walker

Kyle Walker


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 'Dépends du moment
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 13/09/2007

Appartement de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalia   Appartement de Dalia Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:09

Le gardien était demeuré immobile depuis sa dernière remarque, son regard toujours plongé dans les yeux pairs de l’ex-mannequin, désolé de lui avoir rappelé ces douloureux souvenirs. Il fut néanmoins un peu soulagé quand elle lui dit qu’elle avait simplement du mal à en parler, chose tout à fait normal vu ce qu’elle lui avait confié, ce serait sans doute la même chose pour lui si il avait dû perdre quelqu’un de proche. Il posa son verre sur la table de chevet à côté, alors qu’elle lui demandait pourquoi ses manières n’avaient pas plut à ses supérieurs et donc la raison pour laquelle ils l’avaient envoyé ici, et c’est en lui rendant son sourire qu’il répondit.

- Bien sûr. La raison est que j’avais des manières de correction… plutôt radicales. Je ne tolère pas le manque de respect, que ce soit envers moi-même ou toute autre forme d’autorité, et si j’ai voulu faire ce boulot c’est que je voue une grande haine aux criminels, particulièrement ceux qui osent prendre des vies.

Il fait une pause, se callant un peu profondément dans le fauteuil et songeant que la jeune femme est d’agréable compagnie. Sans hésiter elle l’a inviter à entrer, lui a offert à boire, et elle semblait en plus être fortement déterminée dans son travail.

- C’est après… nous dirons un « léger incident » que mes supérieurs ont cru bon de me proposer un poste comme celui-ci, où mes champs de compétences pourraient être mieux exploités.

Toujours le même sourire affiché aux lèvres, il suppose que la jeune femme à comprit ses insinuations au sujet de « l’incident », parlant en fait de l’inconscient qui avait osé se mesurer à lui dès son entrée dans la prison; il faut dire qu’il l’avait vite envoyé valser. Saisissant une nouvelle fois son verre, il reprend la parole.

- Et vous, Dalia? Comment êtes-vous arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Appartement de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalia   Appartement de Dalia Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:03

Lya était aussi désolée que Kyle à propos de son passé à elle. Elle se demandait encore pourquoi elle en avait parler aussi ouvertement. Justement, c'était une bonne question à se poser. Allez savoir, elle trouvait Kyle gentil et tout .. elle avait au départ confiance en lui. Mais la confiance se perd plus vite qu'elle ne se gagne. Dalia ne savait pas si ele devait lui faire confiance - comme à n'importe qui dans la prison - mais elle prennait toujours une chance. Si la personne en question perdait sa confiance et son respect, s'en était fini et c'est tout. Il n'y avait rien de compliqué pour la gardienne.
Tout ça pour dire qu'elle n'en voulait pas du tout à Kyle. C'était tout à fait normal de poser des questions pour mieux connaître les gens. Dalia faisait pareil.
L'ex-mannequin remarqua alors le sourire du gardien à côté d'elle, tout aussi provocateur que le siens.
Elle l'écouta jusqu'au bout, hochant la tête, un énorme sourire aux lèvres. Cette femme était toujours souriante.


- Eh bien moi .. je suis entrée ici grâce à mon talent de policière.

Un rire simple et plaisant à entendre se fit justement entendre dans la pièce. Dalia était toujours tournée vers l'homme.

- J'ai été mannequin. Quand j'étais plus jeune. Mais ce n'était que pour l'argent. Je détestait ce boulot. Plus tard, je suis entrée au FBI après mes études policières. En fait, je dois dire qu'ils m'ont approcher pour venir sur l'île. Je ne savais pas au début que j'avais le tempéramment necessaire pour être sur Exil. Mais je crois bien qu'eux l'ont vu. Moi je l'ai appris à mes dépends en arrivant. Quelques accrochages avec des prisonniers en manque de sexe entre autre. Mais ...

Elle fit un pause, embarassée.

- ... je suis plus corriace que j'en ai l'air.

Dalia posa son regard sur ses jambes, sa poitrine, son ventre et éclata de rire comme une gamine. Elle se leva, alla chercher un verre d'eau pour elle et le déposa sur la table basse. La gardienne regarda Kyle droit dans les yeux et alla s'asseoir tout en continuant de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalia   Appartement de Dalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Dalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Ethan
» Dalia James
» Appartement de William.
» Deuxième rencontre (PV Dalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Appartements :: Appartements des Gardiens-
Sauter vers: