Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Appartement d'Ethan Empty
MessageSujet: Appartement d'Ethan   Appartement d'Ethan Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:18

Ethan entra dans son appartement. La pièce n'était pas très grande, mais elle n'étais pas petite non plus. L'homme alla poser le dossier de sa prisonnière avant d'aménager la pièce à ses goûts. Lorsque ce fut fait, il s'empara d'un bloc de papier et d'un crayon et se mit aussitôt au travail. Il lut chaque page du dossier au moins une trentaine de fois afin de bien assimiler les informations, recueillant les plus importantes d'entre elles sur papier.

- Maintenant, je connais tout de toi, Miakym.

Ethan referma le dossier et s'étira, bâillant longuement. Il dessina ensuite quelques minutes pour se détendre et éclata de rire en voyant son propre dessin, très fier de son talent. Ensuite, il partit en direction de la cellule A-02. Il était temps pour lui de rencontrer celle qu'il devait remettre au pas.

[Vers cellule A-02]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Appartement d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ethan   Appartement d'Ethan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:27

[Maxence's appart]

Ethan rentra chez lui en se massant le crâne et ferma la porte. Pas à clé, car il ne le faisait jamais. C'était un tort, et il le savait, mais il n'avais jamais fermé une seule fois de porte à clé.

Il se dévêtit ensuite et alla à la salle de bain, il s'arrêta devant le miroir et se pencha.


- Wahou, j'sais pas ce qu'elle m'a jeté, mais ça m'a fait une belle marque... Mais bon, je suis toujours aussi beau!

Ethan s'adressa un clin d'oeil dans la glace avant de prendre sa douche. Il n'avait pas encore eu le temps de le faire depuis son arrivée. Tout en se douchant, il entonna une chanson, chanson qui était comme un hymne qu'il chantait chaque fois qu'il se douchait.

- Je suis génial et j'suis costaud, daaaaladirladada... Et en plus je suis super beau, daaaaladirladada... Attention voilà l'grand Ethan, daaaaladirladada... J'suis tellement classe que j'ai plein d'fans, daaaaladirladada...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Appartement d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ethan   Appartement d'Ethan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:02

[ Maxence's appart ]
( Merde alors x) j'ai pas de chance !)

Maxence frappa à la porte... rien... Il se foutait d'elle ou quoi ? Ne lui avait-il pas dit de venir le voir lorsqu'elle se serait calmer ? Ou alors il faisait le sourd d'oreille parce qu'il n'était pas très content du coup qu'elle avait osé lui donner. Finalement après avoir longuement frapper à la porte, elle la défonça bien qu'elle soit ouverte. Elle n'en était bien sur pas au courant.

" Bien fait pour vous ! Je suis sur que vous le faites exprès !"

Elle se tu il n'y avais personne dans la pièce. Il voulait jouer à cache-cache ce saligaud !

Maxence visita l'appartement, s’étais assez spacieux. Elle touchait à tout de toute façon il était bien entrer chez elle lui aussi et avait dérangé ses affaires sacrées. Après sa virée de reconnaissance elle perçu des bruits d'eau et s'y dirigea.

" Hu hu hu... monsieur prend sa douche... Donc j'ai cassé la porte pour rien... zut ! Il n'avait vraiment rien entendu "

Elle colla son oreille à la porte et fut étonnée mais amusée.

" Tiens monsieur chante. Mais c'est qu'il ne se prend pas pour de la merde ! J'avoue qu'il peut être fier de sa beauté mais la... Qu'elle orgueilleux ! Haha c'est drôle."

Finalement elle décolla son oreille et s'assit dans le salon sur le canapé noir de préférence et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Appartement d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ethan   Appartement d'Ethan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:40

Ethan sortit de la douche en sifflant, une serviette autour de la taille. C'est alors qu'il aperçut Maxence, assise sur un canapé. Il haussa un sourcil mais ne fut pas dérangé par sa présence, loin de là.

- Aaaaaah mais je t'ai déjà vue, toi! Tu es celle que j'ai croisée en sortant du bureau du boss! Hé hé t'es plutôt jolie! Mais j'suis pas mal non plus dans mon genre, t'as vu comme je suis musclé?

Ethan aperçut alors la porte défoncée et marcha précipitamment jusqu'à elle.

- Mais qu'est-ce que t'as foutu? T'as défoncé ma porte? Comment j'vais faire, moi? Tout le monde va vouloir entrer chez moi pour m'admirer, maintenant!

Il se tourna ensuite vers Maxence.

- Bon, on dira qu'on est quittes. Maintenant que tu es là, je ne vais pas jouer les mufles! Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Appartement d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ethan   Appartement d'Ethan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:59

Ethan était sorti de la salle de bain. Il aurait pu se vêtir, attendre encore un peu ne l'aurait pas gêné mais cela n'était pas le cas. Puis il lui adressa la parole. Elle pensa alors qu'il était vraiment narcissique ! Elle se dit tout bas :

" Ridicule... "

" Vous me faites rire... Oui vous n'êtes pas mal."

puis elle s'esclaffa à la remarque de la porte, bien contente que cela l’énerve :

"Haha je suis désolé mais comme vous n'aviez pas répondu, j'ai cru que vous vous foutiez de moi et je me suis énervé. Mais ça se répare ! Quoique comme vous ne fermiez pas votre porte comme j'ai pu le constater, alors cela ne ferra pas grand changement. Autant laisser cette porte par terre."

Elle rajouta en réponse à sa dernière question:
" De l'eau je ne bois pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Appartement d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ethan   Appartement d'Ethan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:37

Lorsque Maxence lui demanda de l'eau, Ethan sourit.

- Ca tombe bien, je n'ai que ça pour l'instant! Je me demande comment on fait les courses d'ailleurs, ici... Y'a ptêt un hélico qui vient nous chercher de temps en temps...

Ethan apporta le verre à la jeune femme et se retourna.

- Je vais me changer vite fait, n'en profite pas pour jouer les voyeuses, même si tu en as certainement très envie!

L'homme marcha vers sa chambre et enleva sa serviette juste avant d'y entrer, toujours sans la moindre gêne. Il vit à nouveau son reflet dans le miroir.

- Décidément, j'suis vraiment beau!

Ethan revint après quelques minutes, vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise de même couleur, relevée au niveau des manches, mais il n'avait ni ses gants ni son chapeau, qu'il portait en permanence lorsqu'il sortait.

- Bon, c'est vrai que je ne ferme jamais la porte, mais j'aime préserver mon intimité. Mais ça ne fait rien, je la réparerai tout à l'heure. Ce sera vite fait grâce à mon talent!

L'homme attrapa une chaise et s'assit à califourchon dessus, s'accoudant sur le dossier et fixant Maxence avec un sourire.

- Je crois que tu dormais quand je me suis présenté, alors je recommence, moi c'est Ethan. Avant, j'étais flic, mais bon j'suis arrivé ici parce qu'on aimait pas mes méthodes. Je ne sais pas si c'est vraiment une promotion, en fait... Et toi, comment as-tu atterri ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Appartement d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ethan   Appartement d'Ethan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:29

Elle leva un de ses sourcils :
"Mais alors pourquoi me proposé de boire quelque chose au lieu de tout simplement dire "voulez-vous de l'eau ?" Je ne pense pas que l'on sorte de l'île pour nos courses. Cependant il est probable que l'on nous amène de la marchandise. C'est une question à poser aux supérieurs."

Maxence prit le verre que son "collègue" lui tendit :
" Merci... "

Elle commença à boire mais faillit s'étouffer après les dires de M. Blight :
" Je n'ai pas le feu aux fesses que je sache ! Ha..."

Elle laissa échapper un rire. Non mais vraiment n'importe quoi ! Il ne manquait pas de toupet ce prétentieux. Et pourtant c'était drôle. Quelque temps plus tard il réapparut, elle regarda ses vêtements.
" C'est mieux... Et bien je suis ici parce que j'en ai envie. "

Elle reprit après un blanc :
" Je fuis deux monstres, mais je pense cela quasiment impossible... Non je plaisante... Je suis la parce que le travail est mieux payer et que l'idée d'une île m'avait plu. Sinon j'étais garde du corps d'Ellen... Une femme très compliquée et très énervante. Venir ici me libère assez. Tiens vous avez une belle trace... ha ha"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Appartement d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ethan   Appartement d'Ethan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:25

Ethan fronça les sourcils.

- Et la faute à qui?

Le maître se leva et alla observer la porte.

- Ohlàlà, t'as complètement défoncé les gonds avec! Tu fais pas les choses à moitié, hein? J'aime quand une femme va jusqu'au bout des choses!

Il alla ensuite se servir un verre d'eau et reprit sa place sur la chaise, fixant à nouveau Maxence.

- Alors tu étais garde du corps... C'est assez rare, une femme dans ce milieu. Je comprends mieux ton efficacité à bousiller ma pauvre porte.

Après une gorgée, Ethan prit un air sérieux.

- Tu n'as pas mentionné ces "monstres" par hasard... Et si tu m'en disais plus à ce sujet?

Ethan avait envie d'analyser brièvement Maxence, afin de savoir à qui il parlait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Appartement d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ethan   Appartement d'Ethan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:47

M. Blight semblait étonné de son ancien travail. C'est vrai que peu de femme faisait ce genre de boulot. Cependant elle en avait vu qui n'était vraiment pas mal. Elle lui répondit:
" Les femmes sont parfois * même toujours * bien plus habile que les hommes, vous savez. Ce n'est pas la force mais la technique qui fait la différence. "

La jeune femme se tu, s’il était de la police peut être que ses habitudes ne s’envolaient pas facilement et était-il peut être habitué à cherché les moindres détails sur la vie des autres. Pour trouver peut être quelque chose de cacher. De toutes les façons il ne trouvera rien ! Car elle n’était pas du genre à révélé n’importe quoi à n’importe qui :

" Je vous trouve quelque peu curieux. Mais je ne vois pas l'intérêt de vous cacher que ces monstres sont mon frère et... mon demi-frère, si on puits l'appeler comme cela. Les deux sont des cas spéciaux. Je ne les ais vus depuis quatre ans. Depuis que je suis devenu la garde d'Ellen."

Elle marqua une pause et puis demanda pour s'intéresser :
"Et vous expliquez moi vos méthodes étranges... peu accepter..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Appartement d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ethan   Appartement d'Ethan Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:26

Ethan fronça à nouveau les sourcils.

- Oh, ça... Bah y'a pas trente-six choses à dire là-dessus. Quand j'interroge quelqu'un, je me renseigne énormément sur lui au préalable, si bien que je trouve ou devine les points sensibles à exploiter. Beaucoup d'interrogés sont devenus fous, et deux se sont suicidés une fois au calme, en prison. La folie, passe encore, mais mes supérieurs n'ont pas digéré les suicides. Pour ma part, je m'en moque éperdument. S'ils étaient en prison, il y avait bien une raison, non? Alors qu'ils meurent ou qu'ils vivent, ça m'est égal.

L'homme se leva soudain et fit le poirier, gardant la pose.

- T'as vu ça? Je sais garder mon équilibre, ahlàlà je suis vraiment génial!

Il se remit ensuite debout et fit baisser sa voix d'un octave.

- Bon, parlons de l'aspect pratique, ma chère. Tu as défoncé ma porte, je ne peux donc pas dormir chez moi cette nuit. Tu me fais une place dans ton lit?

Tout en disant cela, le maître adressa un clin d'oeil à sa collègue, ainsi qu'un large sourire d'une blancheur éclatante.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Appartement d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ethan   Appartement d'Ethan Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:00

Elle écouta attentivement les dires de l'homme. Pour ce qui est de la mort elle ne pensait rien. Elle n'en savait rien à vrais dire. Qu'il meure ou pas ? Pff franchement la réponse à cette question était trop difficile pour elle. Elle avait des doutes et autres. Lorsqu'il eut finit elle fit remarquer :

" Et bien vous avez l'air doué. Je pense que je ne vous parlerais plus de moi. On ne sait jamais si nos relations se passent mal. "

L'homme se leva alors pour se tenir dans une drole de position. Elle le regarda étrangement en penchant sa tête. * Hein?* Mais à quoi il jouait ?

" Vous vous sentez bien ? Vous faites des trucs bizarres je trouve. ha ha"

Puis il se releva et lui fit une proposition quelque peu poussé :

" Vous êtes direct... Ce sera avec joie alors. Je vous laisserais une très grande place pour ce que j'ai osé faire "

Elle resta pensive.
*Non mais je vous jure! Qu'elle coureur de jupon. *
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Appartement d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ethan   Appartement d'Ethan Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:08

[hoho première fois que je réponds aussi rapidement à un post^^]

Son sourire s'élargit alors que Maxence acceptait son invitation.

*Et voilà, elle a succombé à mon charme, c'est normal!*

L'homme croisa ensuite les bras.

- Hé hé! Pourquoi les choses se passeraient-elles mal entre nous? Je ne te veux aucun mal, bien au contraire! Et je fais des choses bizarres pour te montrer l'étendue de mon talent!

Ethan prit sa veste et la passa par-dessus son épaule, simplement pour avoir plus de style.

- Et puis, tu peux me tutoyer tu sais. J'en ferai pas une jaunisse!

Il déplaça la porte sur le côté, déblayant ainsi l'entrée de l'appartement, puis il désigna le couloir d'un geste de la main.

- Après vous, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Appartement d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ethan   Appartement d'Ethan Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:38

( Je ne répond pas vite je suis lente... C'est ma nature x) )

Maxence se leva posa le verre sur la table basse devant elle puis elle répondit en soupirant:
" Parceque... Vous ne prévoyez pas l'avenir donc vous ne pouvez pas savoir. Peut-être qu'un jour je vous ferais du mal juste parceque j'en ais envie... Ou vise vers ça. Alors vous aurez surement envie d'utiliser vos méthodes."

Elle souriait maintenant, un sourire pas très sain.
" Je n'ai pas l'habitude de tutoyer en dehors de ma famille. Je suis désolé peut-être que cette habitude fanera avec le temps. "

Il lui désigna le couloir, elle passa donc devant. "Pff..."
Puis elle s'avança vers son appartement, elle ouvrit la porte fermée à clé y entra et attendit qu'il fasse de même pour la refermé. Elle riait en son propre intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Appartement d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ethan   Appartement d'Ethan Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:46

Ethan suivit cette femme pour le moins étrange. Il souleva la porte défoncée et tenta de la poser délicatement dans l'encadrure, mais la porte s'effondra. Il recommença mais elle retomba à nouveau lourdement. L'homme se gratta la tête.

*Bon, tant pis*

Il retourna chez lui et revint rapidement avec un papier qu'il accrocha sur le mur, à côté du trou béant qui menait directement chez lui. On pouvait y lire "Je ne suis pas là, alors quel intérêt y aurait-il à entrer?" Il prit ensuite le dossier de Miakym et les notes qui y étaient associées pour s'assurer que tout ça ne disparaisse pas pendant la nuit.

- Désolé du retard!

Ethan entra à nouveau dans l'appartement de Maxence, à peu près certain qu'il ne recevrait rien en plein visage, cette fois.

[Maxence's appart]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Appartement d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ethan   Appartement d'Ethan Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:44

[Maxence's Appart]

Ethan enleva le mot qu'il avait accroché au-dehors et répara sa porte de manière rudimentaire. Il alla ensuite se doucher, entonnant sa chanson habituelle, et relut une nouvelle fois le dossier de la prisonnière dont il avait la charge. L'homme était en effet particulièrement méticuleux lorsqu'il fallait apprendre la vie des autres. Il se passa ensuite une main dans les cheveux et s'étira.

- Pourquoi est-ce que tu refuses de t'adoucir bien sagement? Ce serait tellement plus marrant!

Pour se divertir, Ethan griffonna à nouveau un dessin. Il s'agissait de Maxence dans une version démoniaque. Le dessin étant l'un des domaines de prédilection du maître, il était très réussi.

- Très joli! J'ai vraiment trop de talent! Hé hé j'espère que Donovan le verra un jour, en tout cas j'veux être là pour voir sa tête!

Ethan regarda l'heure.

- QUOI? Quinze heures trente? Ohlàlà heureusement que l'boss nous surveille pas H24, sinon ç'aurait été ma fête!

Le maître quitta son appartement précipitamment, mais cette fois, il ferma la porte à clé. Alors qu'il courait dans tous les sens, tout le monde dans les environs pouvait entendre ses paroles.

- J'SUIS A LA BOUUUUUUUUUUUUUURRE!

[Bureau de Tyser]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Appartement d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ethan   Appartement d'Ethan Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:32

[Cellule A-02]

En rentrant chez lui, Ethan posa son chapeau sur une table et jeta son manteau sur le dossier du canapé, dans lequel il s'installa confortablement, arborant un sourire triomphant. Il avait semé le doute dans l'esprit de Miakym. Elle qui faisait preuve de tant de fermeté avait eu une hésitation. Sa dernière visite avait été doublement instructive, car il avait appris quelle était la phobie de l'adolescente. Il se leva, alla s'installer à une table et griffonna longuement sur son carnet de notes.

Il ne notait pas réellement des informations sur Miakym, mais plutôt les manières dont il pouvait exploiter cette phobie, ainsi qu'un moyen de faire grandir ce doute. Après quelques heures, Ethan ferma son carnet et verrouilla sa porte. Puis il alla se coucher. La journée suivante allait être intéressante.


La nuit passée, il se lava en vitesse et, une fois prêt, se hâta d'aller frapper à la porte du directeur.


[Bureau de Tyser]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ethan   Appartement d'Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Dalia
» Appartement de William.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Appartements :: Appartements des Maîtres-
Sauter vers: