Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze Edg
Invité




Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé] Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé]   Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:14

Arrivait devant la porte , Kaze ne savait plus trop quoi pensait , c'était un job étrange , excitant et en même temps , si banal ... Et dire que cette expérience voilait déjà son existence au monde ,aveugle à ses soufrances qui l'avait toujours entouré ... Ecrasant d'un geste nerveux sa cigarette , elle s'avança davantage .Ses cheveux Blond baignés d'or par les rayons du soleil , il faisait doux dehors , devant cette grande porte grise , une légère brise poussa la jeune femme dans le dos , l'enjoiganant à entrer ...

Kaze poussa la porte , passa dans l'entrebaillment et s'avança au centre de la pièce .Une pièce ni sopmbre ni trop éclairer , un agencement sommaire , des gardes postés tout les cinq mètres en cas de fortes têtes ... UNe prison tout ce qu'il y a de plus banale , en apparence . Se grattant la nuque elle leva les yeux au ciel , puis elle secoua sa tête de gauche à droite par trois fois puis elle la recala au milieu. Regardant toujours le sol , elle poussa un long soupir .

Kaz' releva la tête d'un geste vif ,la main posée sur sa nuque frottant toujours le code-barre incrusté dans sa peau , son visage androgyne toujours inexpressif .Personne en vu , rien ne bougeait tout était parfaitement silencieux , froid et désert hormis la présence des gardes postés de part et d'autre de la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé]   Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:39

Ethan arriva à ce moment-là dans le vestibule. Il était venu car il tenait absolument à raconter une blague à l'un des gardiens. Peu avant qu'il ne soit dans la pièce, il entendit un garde dire "Tiens, v'là Ethan!". Mais il était difficile d'échapper à cet homme joyeux qui ne pouvait marcher sans siffler un chanson enjouée. Il poussa ensuite la porte.

- Saluuuuuuuuut les collègues! Je m'souviens de ma blague, ça y est!

Mais Ethan s'interrompit en voyant Kaze. Celle-ci était plutôt mignonne, mais elle avait l'air triste, ou plutôt un air blasé... C'était comme si tout l'ennuyait. Ethan s'avança vers elle avec un sourire.

- Hey hey hey! On s'est jamais vus! Moi, je suis le beau Ethan Blight! T'as pas l'air d'être une prisonnière, nous sommes donc collègues! Quelle chance tu as!

Le but d'Ethan était de la faire sourire. Il n'aimait pas voir des personnes tristes.

- Mais cet air triste ne te va pas du tout! Je suis sûr que tu es bien plus jolie quand tu souris!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Edg
Invité




Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé]   Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:56

Kaze sursauta quand elle entendis Ethan vociférait
- Saluuuuuuuuut les collègues! Je m'souviens de ma blague, ça y est!
dans le vestibule .Interloquée elle par l'arrivée de l'etrange uluberlu , elle se retourna d'un coup sec , le dévisageant du regard , en voilà un qui ne manque aps de joie de vivre ...Kaz' se demanda pourquoi un comique du genre bosser dans un endroit aussi sinistre néanmoins quand il lui adressa la parole , son visage resta inanimée ...Il bizute les nouveaux venus dans les prisons maintenant ?! Kaze se gratta machianlement la tête , un peu génée par cette entrée en matière , ça faisait un bail qu'on en l'avais aps acceuilli de cette façon quelque part .


- Mais cet air triste ne te va pas du tout! Je suis sûr que tu es bien plus jolie quand tu souris!


La jeune femme recula quand Ethan s'approcha d'elle , déconcertée elle se demanda si il fallait rire ou pleurer...

Contournant le jeune homme planter devant elle avec son sourire colgate scotché au lèvres ,et fit trois pas . S'arrêta , indécise , se gratta encore une fois la nuque , sorti son paquet de clope , le tripota un peu . Ethan quant à lui na l'avait pas quitter des yeux , pivotant juste assez pour la voir par dessus son épaule .

Le soldat tira finalement un clope de son paquet , sorti un briquet et l'alluma . Tirant un bouffée , elle se retourna vers Ethan , le regarda de haut en bas , tourna la tête vers les gardes qui observaient la confrontation de loin .

Finalement elle esquissa un sourire a travers la fumée et dis :
" Moi c'est Kaze ..."


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé]   Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:09

Ethan leva un poing triomphant dans les airs. La discrétion, ce n'était pas son truc.

- WOUHOUUUUUUUUU! Tu as souri! Et j'l'avais dit, tu es bien plus jolie ainsi!

L'homme attrapa la cigarette d'un geste vif et l'écrasa par terre.

- Désolé! Mais fumer est une mauvaise habitude, j'vais t'aider à la faire passer! Mouhahahahaha! En tout cas, Kaze est un prénom peu commun... ou alors c'est un surnom? T'es souvent enrhumée, peut-être?

Sur ces mots, Ethan resta à distance. Le fait de s'approcher d'elle semblait la mettre mal à l'aise, et ce n'était pas son intention.

- Tu dois me trouver irrésistible et c'est bien normal, si tu veux je peux te guider un peu, même si je ne connais pas bien la prison.

Ethan ajouta un clin d'oeil à son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Edg
Invité




Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé]   Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:38

Et merde un clope en moins pensa Kaz' , regardant le cadavre de la cigarette s'éteindre sous ses pieds ... Figeait comme un glaçon , elle se demanda si en rallumait une la soulagerai de sa phobie ... Aucune chance que ce type la lache aussi vite , et puis de toute façon pensa Kaze , je suis dans une prison , sur une île entourait de meutriers qu'est-ce-que je risque de plus à visiter les locaux avec un timbré du genre ... Et puis il n'est aps si effrayant que ça . Le poids qui opressé la poitrine de Kaz' s'évapora lorsqu'elle se leva de nouveau les yeux vers Ethan .

* je suis peut-être naïve , mais tant qu'à faire , autant ne pas rester seule dans un endroit pareil ...*


" C'est bien mon prénom ... Tu peux m'appelais Kaz' ou Edge , si ça te plait mais ne t'avises plus jamais , je dis bien jamais de griller ma clope ! Et encore moins de t'approcher aussi près de moi ... Compris , Casanova ?"
dis la jeune soldat d'un ton monocorde , c'était LA phrase la plus longue qu'elle ai prononcé depuis au moins deux ans ...
Spoiler:

décidément sa nouvelle maison aller lui apportait bien plus qu'un toit , un boulot et un couvert . Peut-être allait-elle enfin se débarrassais de son coté misanthrope ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé]   Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:43

(vive la première phrase xD)

Ethan sourit à la remarque de Kaze.

- Très bien, je vais t'appeler Kaz'! T'appeler Edge, ce serait te laisser sur le côté! Ha ha ha ce que je peux être drôle!

L'homme fixa la jeune femme et leva le pouce.

- Ok! Je te laisserai te tuer à petit feu alors, mais si tu changes d'avis, je suis toujours là pour t'aider! Mais je ne vois pas pourquoi tu m'appelles Casanova, voyons!

Ethan avait dit cette dernière phrase sur un ton ironique. Draguer était dans sa nature, et ça ne risquait pas de changer.

- Je ne t'approcherai pas non plus, enfin... Tu dis ça pour l'instant, mais tu verras, tu vas très vite changer d'avis! Ne reste pas trop souvent avec moi sinon tu tomberas sous le charme!

Le maître ouvrit la porte et repartit en sifflotant.

- Qui m'aime me suive! Mouhahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Edg
Invité




Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé]   Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:39

Kaze resta un insatant figée , un sourire sarcastique caché derrière les oreilles qui tentait vainement de se collé à ses lèvres .

- Très bien, je vais t'appeler Kaz'! T'appeler Edge, ce serait te laisser sur le côté! Ha ha ha ce que je peux être drôle!


" Tu ne serais pas un chouilla narcissique aussi "
glissa-t-elle à Ethan , le contournant , les mains dans les poches , le dos vouté et les yeux levés au ciel . Elle marcha quelque aps , le maître continuant de palabrer sans prêter attention à la remarque qu'avait placer Kaze à son attention .

- Je ne t'approcherai pas non plus, enfin... Tu dis ça pour l'instant, mais tu verras, tu vas très vite changer d'avis! Ne reste pas trop souvent avec moi sinon tu tomberas sous le charme!

Edge devrait donc se méfiait d'autant plus qu'elle avait un passé lourd de se genre d'erreur , heureusement elle s'était forgée le caractère et était devenue moins naïve ... Enfin c'est ce qu'elle pensait , quelqu'un d'autre aurait pu dire le contraire mais dans ce cas là , il aurait signé son arrêt de mort ...

Elle s'arrêta , tapotant le sol du pied , Ethan lui ouvrit la porte en guelant comme il l'avait fait pour annoncer son arrivée ...


- Qui m'aime me suive! Mouhahahahaha!
" Avec joie !" soupira le soldat la main gauche soutenant sa tête , la droite posé sur sa hanche , elle emboita le pas a Ethan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé]   Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du cannibal [terminé]
» Une arriver... Silencieuse...[terminé]
» L'arrivée d'Akiria [terminé]
» Arrivé de Jàde...[terminé]
» arleme strom[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Archives-
Sauter vers: