Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C-03 Kaze Edgecombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze Edg
Invité




C-03 Kaze Edgecombe Empty
MessageSujet: C-03 Kaze Edgecombe   C-03 Kaze Edgecombe Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:02

Après son altercation avec le directeur , Kaz' avait laisser quelques plumes derrière elle . La jeune femme avait depuis longtemps consater l'aspect rudimentaire des cellules ... Elle pouvait maintenant en tester les couchettes . Oui , Tyser était un homme autoritaire .

* Ce type souffre d'un sérieux trou d'air entre les neuronnes ...* pensa la prisonnière une fios déposé aussi délicatement que possible dans sa cellules par ses ex collègues ,manifestement dépités ... Dçus par Kaz' ou bien par leur directeur ?

Qu'importe , apparement , la demoiselle avait mis cet individu en colère et son voisin de cellule avait dû en faire les frais ...
La jeune femme s'allongea sur la couchette aussi dur que le béton sous ses pieds , le fer glacé des lattes lui arracha un frisson ...

" Au moins , j'ai encore mes clopes ..." siffla-t-elle entre ses dents . Elle entrepris alors de gratter une cigarette hors de son paquet , d'un coup de pouce habile , alluma son feu et susota le bout de son mégot en faisant des rond de fumée au dessus de sa tête .

Puis, tournant la tête , elle regarda fixement le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

C-03 Kaze Edgecombe Empty
MessageSujet: Re: C-03 Kaze Edgecombe   C-03 Kaze Edgecombe Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:19

Comme tous les jours, Ethan arpentait les couloirs. Mais cette fois, il n'errait pas. Il savait parfaitement où il allait. Il faut dire que la nouvelle avait très vite fait le tour du personnel, et le maître eut un pincement au coeur en voyant Kaze derrière les barreaux.

- Je t'ai déjà dit que c'était une mauvaise habitude de fumer!

Ethan fit signe à un garde qui vint lui ouvrir la cellule. L'homme s'assit au bord du lit de la détenue qui autrefois était une collègue.

- Je suis venu t'apporter un peu de réconfort, quelle chance tu as! De toute ma carrière, j'ai eu pas mal de patrons plus ou moins étranges, mais j'avoue que Tyser les surpasse tous...

Le maître regarda Kaze avec un faible sourire. C'était rare qu'il ait autant de mal à cacher son état d'esprit, mais cette situation était si injuste à ses yeux... Il se pencha vers Kaze, attrapa sa main et y déposa quelque chose.

- C'est une photo de moi, pour que tu te rappelles à quel point je suis beau! Comme ça, quand t'auras pas le moral, tu n'auras qu'à m'admirer!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Edg
Invité




C-03 Kaze Edgecombe Empty
MessageSujet: Re: C-03 Kaze Edgecombe   C-03 Kaze Edgecombe Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:38

Alors qu'elle fixait aciduement le mur de sa cellule , observant avec minutie chacune des fissures présente sur le béton gris et froid qui l'entouré , Kaz' entendit une voix familière de l'autre coté des bareaux ...Ethan entra dans la cellule , s'assit au bord du lit et comme à son habitude , commenca son ode ...

Kaz soupira , jetant sa cigarette à terre et serrant le bien que venait de lui remettre Ethan ,se leva et l'éteignit en la foulant du bout de sa chaussure . déposant la photo sur ce qui semblait être une table.

Adressant un bref coup d'oeil a son invité , l'ex soldat passa sa main derrière sa nuque .

" A ce que je vois rien ne t'échappes à toi hein ? A peine une heure que je suis en cage que t'es déjà là ! "

Kaze vint s'assoir à coté d'Ethan , les coudes sur ses genoux ,elle laissa ses bras pendre entre ses jambes , la tête affaissée, elle fixait le sol de ses yeux anis , comme pour percer le béton .

Elle éviter le regard du maitre comme la peste , craigant qu'il ne s'attarde sur la coulée de sang qui rester accroché a ces cheveux et ne veuille en trouver la cause . En effet , la choc administrer par tyser avait fracasser l'arcade de Kaze et l'os n'était aps loin sous la croute marronatre caché par ses mèches argentée ...


" Ce type est dérangé ... Il le porte sur lui ! Ce qui m'étonne de Tyser , c'est qu'il n'ai fait aucune remarque sur mon physique ... "
cette dernière phrase arracha un petit rire à kaze qui se leva de la couchette pour déambuler dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

C-03 Kaze Edgecombe Empty
MessageSujet: Re: C-03 Kaze Edgecombe   C-03 Kaze Edgecombe Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:32

" Ce type est dérangé ... Il le porte sur lui ! Ce qui m'étonne de Tyser , c'est qu'il n'ai fait aucune remarque sur mon physique ... "

Ethan haussa un sourcil sans quitter Kaze du regard. Pourquoi ne le regardait-elle pas?

- Qu'est-ce que tu veux dire par là? N'hésite pas, tu peux tout me dire.

Prenant ses aises, Ethan s'allongea sur le lit, posant son chapeau sur son ventre et reposant sa tête sur ses mains.

- Oh... Ce lit est tout sauf confortable. Si tu as besoin que je t'amène quelque chose lors de ma prochaine visite, dis-le!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Edg
Invité




C-03 Kaze Edgecombe Empty
MessageSujet: Re: C-03 Kaze Edgecombe   C-03 Kaze Edgecombe Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:49

" Non c'est gentil mais ça va aller , j'ai vu pire ... Oublie ce que je viens de te dire , c'était ... une remarque sans importance."

Kaz' se leva de la couchette ,elle n'essayait plus de caché son visage endolori , toutefois elle s'abstint de regarder Ethan , le connaissant un minimum , elle se disait que si par malheur il venait à s'apercevoir de sa blessure , il la trainerai de force à l'infirmerie ... Il en était tout à fait hors de question . la blessure n'était aps très belle à voir , il lui fallait surment des points ; mais Kaz' ne laisserai jamais un de ses sadiques pervers en blouse blanche toucher à son minois ... Aussi androgyne soit-elle , elle ne leur offirai aps une occasion de pratiquer sur son corps ou son visage une quelconque opération même bénine .

Ethan était d'ailleurs , la seule personne à qui Kaze faisait confiance dans ce trou humide et crasseux ...

" Ethan ?" questionna Kaz' , se retournant instinctivement vers son interlocuteur , une mine inquiète planant sur son minois...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

C-03 Kaze Edgecombe Empty
MessageSujet: Re: C-03 Kaze Edgecombe   C-03 Kaze Edgecombe Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:35

Ethan se redressa et regarda Kaze. Il fixa la jeune femme en fronçant les sourcils et en désignant la blessure du doigt.

- Holà! C'est quoi, ça? On m'a dit que Tyser avait pété les plombs mais quand même... C'est lui qui t'a fait ça? Il faut tout de suite te procurer des soins!

L'homme se tut un instant, pensant à la réputation qu'avaient les médecins de cette prison. Il n'en avait rencontré aucun à ce jour, mais il savait qu'ils étaient tous à moitié fous.

- Remarque, c'est peut-être risqué... Quoique... Peut-être qu'ils ne vont pas te faire de trucs bizarres car tu était de l'autre côté des barreaux avant.

Réfléchissant davantage, Ethan se rendit compte de ses paroles.

- Non, c'est idiot... Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'ils te connaissent, toi non plus... Il faut soigner ça... Au fait, tu voulais me dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Edg
Invité




C-03 Kaze Edgecombe Empty
MessageSujet: Re: C-03 Kaze Edgecombe   C-03 Kaze Edgecombe Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:14

" Je me demande ce qui va m'attendre en tant que prisonnière ... Enfin je suis un peu particulière comme détenue . Non ? "

Une violente douleur élança Kaze lorsquelle frola du bout du doigt son arcade sourcilière amochée . Une douleur si vive qu'elle lui arracha une grimace et un sifflement fort déplaisant . Par réflexe la jeune femme avait froncé les sourcils , mut par la douleur ... Grave erreur , elle s'aperçut en ouvrant de nouveau les yeux qu'une tache pourpre maculée à présent le sol sous ses pieds ...


" Réflexion faite Ethan je pense qu'un passage à l'infirmerie s'impose !"


Souffla Kaze , se retournant vers l'homme toujours debout devant la couchette , un filet de sang s'éoulant sur sa main qu'elle pressait désespérement sur la plaie dans l'espoir d'en arrêter l'hémorragie ...

* Pourvu que Raven ou le timbré au chapeau ne soient pas de service ...Ca pisse le sang , mais quelle idée j'ai eu ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

C-03 Kaze Edgecombe Empty
MessageSujet: Re: C-03 Kaze Edgecombe   C-03 Kaze Edgecombe Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:35

" Réflexion faite Ethan je pense qu'un passage à l'infirmerie s'impose !"

L'homme sourit et sortit un mouchoir qu'il pressa sur le front de Kaze.

- Tiens, appuie fermement là-dessus.

Ethan sortit des menottes de sous sa veste et les passa aux mains de l'ancien soldat.

- Ce n'est pas avec joie que je te les passe, mais j'y suis forcé, tu comprends...

Le maître appela un garde qui ouvrit la cellule et partit avec Kaze en direction de l'infirmerie.


[vers les laboratoires]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C-03 Kaze Edgecombe Empty
MessageSujet: Re: C-03 Kaze Edgecombe   C-03 Kaze Edgecombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C-03 Kaze Edgecombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze Edgecombe
» Kaze Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile "C" :: Cellules-
Sauter vers: