Gardiens - Soldats
Nom : Edgecombe
Prénom : Kaze
Surnom : Kaz’
Sexe : Femme
Age : 23
Rôle : Soldat
Physique : Kaze est une jeune femme au corps frêle , assez petite puisqu’elle ne dépasse pas 1m65 , elle est svelte , quasiment dépourvu de formes , elle arbore un physique androgyne . Son visage est fin , encadré par des cheveux blonds qui tirent vers le blanc et qui lui tombent au niveau de la nuque …Ses yeux sont vert , et ses lèvres sont vermeil .Elle a un look perdu entre le grunge et le ghothique , et s'habille constament en noir , de son débardeur à ses chaussettes ...
Histoire : Kaze est orpheline , depuis ses 5 ans ,elle est le fruit d’un viol , sa mère ne l’a élevé que par acquis de conscience pendant 5 années avant de la confier à un orphelinat de Brooklyn …Par la suite elle fût confier à une famille d’acceuil près de Boston . Suite à un accident de voiture , Kaze perdi ses parents adoptifs , un soir de pluie la veille de Thanksgiving … Elle « migra » alors en Alabama , à la recherche de sa mère biologique , elle fut recueillie par un homme du nom de Edgecombe . Les premières années se passèrent à merveille et Kaze pensait s’être trouvé un père . Makheureusement Edge comme elle l’appelais , finis apr perdre son travail , des suite de la liquidation de son entreprise agricole . Celui-ci sombra dans l’alcool et au fur et à mesure que Kaze grandissait il devenait plus emcombrant , l’année de son diplôme de fin d’étude elle quitta la maison Edgecombe à la recherche de travail . Elle atterri par la suite à la Nouvelle-Orléans , ses projets d’avenir furent vite déçus , il s’avéra qu’elle ne trouva aucun travail à la mesure de ses capacités . En contre parti elle trouva un ami , qui devint vite un amant . Amant qui devint violent après leur fiançailles , ce qui devait arrivé arriva , traumatisé par le viol , et les coups que lui asséné régulièrement son Jules , Kaze quitta définitivement la nouvelle Orléans emmigrant pour la 4em fois de sa vie pour un monde nouveau , a destination de New-York . Là_bas ,elle collectionna les petits boulots mal payés et eu du mal à joindre les deux bouts , elle avait alors 18 ans . Par la suite elle s’engagea dans l’armée , folle de rage d’avoir bousillé sa vie aussi bêtement ,elle avait décidé que pour une fois elle serait utile à quelque un … Et elle le fut à merveille , en à peine quatre ans elle gravi nombre d’échelon , faisant parti des troupes d’élites , elle devint pilote de chasse , sniper et finalement atterri officier dans la marine …Puis elle fut recrutée par le gouvernement pour ses compétences , afin de servir dans une Halmahera moderne . Emballée par le projet elle accepta sans lire un seul mot du contrat , après tout elle avait toujours risqué sa vie , pourquoi ne pas continuer dans cette voix là …
Caractère : Kaze hérité d’un pessimisme hors norme issu son passé chargé . C’est une jeune femme triste qui n’attend plus rien de la vie , taciturne elle ne parle que lorsque c’est nécessaire , elle a un grand sens des responsabilités . C’est une femme inexpressive , on ne sais jamais ce qu’elle ressent ou ce qu’elle pense , elle est souvent victime de sautes d‘humeur inopinées qui la rende violente , une sorte de schizophrénie qui transforme le glaçon las en tornade dévastatrice ...Elle fais tout ce que ces supérieurs lui ordonne même si c’est la mort dans l’âme, tué ne l’enchante pas plus que ça , c’est toutefois une fille honnête et droite qui à des convictions .Elle n’aime pas perdre …
Armes : son arme de prédilection ? Toute les armes à feu possible et inimaginables …Mais elle a une préférence pour les armes de service , facile à cacher et légère ...
Qualités/Défauts : Kaze n’est pas très loquace ce qui peut aider lorsque l’on est chargé de la sécurité , de plus elle est froide comme la glace , elle est responsable , et obéissante ce qui en fait un soldat efficace. Maladroite avec ses semblables , elle use d’un language parfois trivial .Victime de sautes d’humeur .
Forces /Faiblesses :Kaze est peut-être frêle , mais son agilité et sa vivacité d’esprit pali à son manque de masse corporel .Elle est impulsives en cas d’échec .
Phobies : Kaze peur de ses paires …
Autres : tatouée , elle porte un code barre sur sa nuque indiquant son matricule et sur lequel sont inscrit le nombre de ses déménagements et de parents .
Trois mots clés dans les règles : [ Train] , [téléphone] , [Marteau] …