Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Megan Brady

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megan Brady
Prisonnière au coeur brisé
Megan Brady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Cellule/Rôle : B-04
Date d'inscription : 03/12/2007

Megan Brady Empty
MessageSujet: Megan Brady   Megan Brady Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:54

Nom: Brady

Prénom: Megan

Surnom: Meg, jolie, pu**, etc...

Sexe: Femme

Age: 21 ans

Rôle: Prisonnière au coeur brisé

Physique: Meg est une jeune femme plutôt mince mais très attirante. Elle a une peau pâle comme la peau douce d'une pêche. Ses grands yeux noisette brillent non pas de malice mais de naïveté. Cependant, prenez garde, elle peut très bien se montrer forte et déterminée. Elle a de longs cheveux blonds très clairs ornés d'une mèche rose sur le cotédroit de sa tête. Megan a un style vestimentaire bien à elle. Elle aime beaucoup les chandails avec motifs comme les pointillés, les carrotés et les motifs dans le genre. Sur sa main gauche elle a un petit tatouage très simple représentant une étoile. Son amoureux lui avait une lune sur la main droite. C'était un symbole pour eux...

Histoire: Megan Brady, 21 ans, numéro de fiche 14394, nom de jeune fille; Megan Johnson, arrêtée une fois à l'âge de 17 ans pour avoir fait de la prostitution et condamnée à mort pour le meurtre de Steve Brady et Laura Hard. Travail; Serveuse au Bistro Flirt, fille de Karl Johnson et Kelly, du même nom. Enfant unique, décès de ses parents survenu il y a 2 ans et ancienne étudiante en musique...

Voilà ce qu'on vous apprendrait sur moi dans cette prison. Joli petit résumé, complet et sans écarts. En fait, pas si complet que ça car il ne dit rien sur les circonstances qui m'ont amené ici, sur la raison de la mort de mes parents et surtout, cela n'explique pas pourquoi j'ai assasiné Steve et Laura. Aujourd'hui, je m'asseois et prend le temps de tout vous raconter. Je regrette tant mes actes qu'on pourrait croire que c'est un cri de détresse que je lançe en ce moment. D'un coté oui, mais de l'autre non. Je tiens seulement à raconter mon histoire et empêcher d'autres jeunes femmes de tomber dans ce piège cruel. Donc, arrêtez-vous un moment et écoutez-moi...

Je suis née en Grèce, ma mère était grec et mon père américain. De mon enfance, je ne me rapelle que de petites choses sans grande importance avec ce que je désire vous racontez alors passons. À l'âge de 4 ans, nous sommes partis, moi et ma petite famille habiter aux États-Unis. C'est là-bas que tout a changé. Pendant mes quatre premières années de vie, tout allait bien, mes parents m'aimaient, je les aimais et j'avais des tas d'amis. Mais à 14 ans, je suis tombée sur Steve... mon beau Steve. Il avait 18 ans, 4 ans de plus que moi et nous sommes tombé amoureux. Mais, mes parents ne l'aimaient pas et ils le trouvaient trop vieux pour moi. Bref, la petite histoire que tout le monde connait... la banalité même, quoi. Mais en plus d'être plus vieux, il était aussi un recruteur de prostitués. Ça, mes parents l'ignoraient et il en était mieux ainsi. Surtout que 2 ans après, je suis moi-même devenue l'une des ses employées. La relation avec mes parents n'était pas très bonne car je sortais avec Steve malgré leur désaccord. Un an après être devenue prostitué, on m'a arrêté pour cela. J'ai passé quelques mois en maison fermée car je n'étais pas majeure... je n'avais que 17 ans. Et avec l'argent de Steve, j'ai réussi à sortir en un tourne-main. Ce que j'ignorais c'est que pendant que j'étais en enfermée dans ce "centre", mon cher Steve avait pris maîtresse... il aurait pu me faire sortir avant mais puisqu'il passait du bon temps avec sa nouvelle conquête, il avait retardé ma sortie. Si j'avais su... Donc, dès que je suis sortie, j'ai recommencé à me prostituer. Mon amoureux et moi étions heureux, c'était le grand amour et même si moi j'avais des tas d'aventures, moi je croyais que j'étais la seule pour lui. Mais voyez-vous, 2 ans plus tard, mes parents m'annoncèrent que Steve me trompait. Étant très possessive, je ne les ai pas cru mais ils ont complètement perdu la tête, ils voulaient même m'empêcher de quitter la maison à tout jamais. Folle à l'idée de ne plus revoir mon chéri, je les ai tué. La police n'a pas découvert que j'étais leur meurtrière car j'avais caché toutes les preuves... une chance pour moi... une car c'était de la chance, je ne savais même pas ce que je faisais. Hors, leur meurtre fut à jamais un mystère pour la police. Et puis, je jouait le rôle de la victime alors. À l'âge de 21 ans... il y a 3 mois environ, j'ai découvert par moi-même que Steve était infidèle. Un jour, je revenais de travailler chez Flirt et je suis entrée dans la maison de Steve, ma nouvelle demeure depuis la mort de mes parents. Cependant, lorsque je fut à l'intérieur, je suis tombée sur lui... et sur Laura. Ils s'amusaient beaucoup! Et alors, je suis redevenue folle et je les ai tué. Cette fois, on m'a découvert. J'étais si anéanti que je suis restée sur le lieu du crime, en larmes et les mains pleine de sang. Je les avais égorgé. Cette sale Laura, elle me l'avait volé et lui!, il s'était laissé faire. Maintenant, je suis ici, sur cette île et je regrette d'avoir tué mes parents... mais Laura et Steve... bon débarras...


Caractère: Avant sa condamnation, Meg était une personne très enjouée qui aimait sa vie même si elle était difficile. Elle se foutait du malheur qui lui tombait dessus et ne pensait qu'aux bons moments. Elle était très drôle, sympa et amusante. Elle adorait jouer et danser... faire la fête quoi. Elle était cependant très naïve. Il était facile de se jouer d'elle et elle faisait confiance à n'importe qui. Elle n'était pas compliquée mais elle pouvait être très têtue parfois. Mais comme toute personne normal à son coté sombre, Megan, elle, était agressive et surtout possessive (elle l'est encore d'ailleurs) et elle était aussi d'une nature très jalouse. Il lui arrivait souvent de se battre pour écarter la concurrence. Mais quand elle a commis le double meurtre, elle a légèrement changé. Elle est devenue une fille plus sombre et même énergique. Elle est restée naïve mais moins têtue. La seule chose qui est pas du tout changé c'est son coté possesif et agressif (qui n'apparait que lorsqu'elle se sent trahi). Sinon, elle est docile et ne fait pas trop de bruit. Elle a tout de même sa fièrté mais si on lui met un couteau sous la gorge, elle risquait de préférer vivre. Neg est pour ainsi dire, une main de fer dans un gant de velours... du velours blanc et taché de sang...

Qualtités/Défauts:
- Positive
- Déterminée
et
- Naïve
- Protectrice (elle l'est trop)

Forces/Faiblesses: Sa faiblesse est sans contredit son passé.

Phobie: Elle a une peur immense du vide et en même temps des endroits clos (une cellule de prison, elle endure, mais un placard, elle devient folle)

Délit commis: Prostitution et double meurtre

Objets en votre possession: (ordre d'importance)
- Sous-vêtements
- Cigarettes
- Vêtements
- Crayons et papiers
- Photo de son défunt amoureux

Autres/Questions: Bah moi tout va bien de mon coté... Pas de questions^^

Trois mots clés dans les règles: Solitaire, Fleur[e]... avec un e? et Déménagement


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Brady
Prisonnière au coeur brisé
Megan Brady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Cellule/Rôle : B-04
Date d'inscription : 03/12/2007

Megan Brady Empty
MessageSujet: Re: Megan Brady   Megan Brady Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:13

[Désolé du double post, vous pouvez le supprimer après l'avoir lu]

J'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Megan Brady Empty
MessageSujet: Re: Megan Brady   Megan Brady Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:56

Très bien, ton histoire m'a tout de suite accroché! Un RP qui promet ^^

Il y a seulement 2 petits points à corriger ^^

Le premier est qu'a 17 ans, tu ne peux pas aller en prison puisque justement tu es mineure. Il t'enverront plutôt dans une maison de correction.
Le deuxième, ce n'est pas vraiment une correction plutôt un rappel, c'est que ton personnage ne sait pas qu'elle va sur un île où elle sera coupé du monde, elle l'apprend par le personnel de la prison et croit en arrivant qu'elle va se faire exécuter ^^

Voilà c'est tout, suffit seulement de changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Megan Brady
Prisonnière au coeur brisé
Megan Brady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Cellule/Rôle : B-04
Date d'inscription : 03/12/2007

Megan Brady Empty
MessageSujet: Re: Megan Brady   Megan Brady Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:42

Bah elle ne fait que raconter son histoire... ça ne fait pas parti du RP Razz
Mais s'il le faut, je peux changer ça.

Et pour la prison à 17 ans, je change ça.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Megan Brady Empty
MessageSujet: Re: Megan Brady   Megan Brady Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:11

Très bien ^^

Validé

Ta cellule sera la B-04
* A inscrire dans le profil STP

Pour commencer tu peux poster ton arrivé soit dans le vestibule ou à ta cellule ^^

Bon RP!

Edit: C'était Astrid lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan Brady Empty
MessageSujet: Re: Megan Brady   Megan Brady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Brady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Megan Brady[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: