Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Megan Brady[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Brady
Prisonnière au coeur brisé
Megan Brady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Cellule/Rôle : B-04
Date d'inscription : 03/12/2007

Arrivée de Megan Brady[terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée de Megan Brady[terminé]   Arrivée de Megan Brady[terminé] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:21

La porte de la prison Exil s'ouvrit par la millième fois. Cette fois, elle laissait entrer Megan Brady, condamnée pour le meurtre de son amoureux et d'une jeune femme appelée Laura. Les yeux fixant droit devant elle, la toute nouvelle détenue marchait d'un pas claudiquant, les jambes engourdies par le long sommeil forcé qu'elle avait subi lors du voyage vers l'île. Deux gardes l'aidaient à marcher, tout deux arborant un air de parfaite indifférence face à la jeune femme. Ils s'arrêtèrent dans le vestibule pour vérifier si tout était en ordre. Pendant ce temps, Megan était perdue dans ses pensées. Elle devait être morte à cette heure-ci, on l'avait condamné à mort... pas à la prison... Pourquoi était-elle là alors? Allait-on la tuer dans cet endroit lugubre ou la torturer? Toutes ses questions n'auraient aucune réponse si elle ne demandait pas. Cependant, Megan ne dit rien. Elle fixa les deux gardiens qui l'avaient accompagnés d'un air curieux. Il avait l'air de deux gardes de tout ce qui a de plus normal... ils n'avait pas l'apparence de bourreaux...

Meg ne se gênait pas de montrer son incompréhension alors, l'un des gardiens lui expliqua qu'elle se trouvait dans une prison inconnue du monde entier et que c'est ici qu'on envoyait les gens pour leur faire regretter leurs gestes. Donc, on allait la torturer? Cessant de poser des questions, Megan vit les deux hommes revenir vers elle et l'agripper fermement par les bras. Elle leur lança un regard noir qu'ils n'apercurent pas. Soudain, ils stoppèrent leur progression, se raidirent et devinrent de vrais piquets. On aurait pu croire qu'ils saluaient un général de l'armée. La jeune femme qui fixait l'un des deux gardiens n'avait pas vu que ceux-ci s'étaient arrêtés devant une personne. Tournant son regard vers cette personne, Megan fit un léger sourire, sorte de salut à cet(te) inconnu(e). Pendant un instant, on aurait pu la prendre pour une gamine mais cela fut de courte durée car quelques secondes après, elle reprit un air normal, sans émotion...


[*prend un air angélique* Un dirigeant s.v.p]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée de Megan Brady[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Megan Brady[terminé]   Arrivée de Megan Brady[terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:24

Tyser attendait dans le couloir l’arrivée d’une nouvelle détenue, plutôt jeune et dont les meurtres semblaient passionnels. Il avait le dossier sous les yeux dans une main qu’il étudiait attentivement et dans l’autre une cigarette allumée dont il prenait quelques bouffées. Puis deux gardes arrivèrent et se raidirent à la vue du directeur, entre eux une jeune demoiselle fit un léger sourire avant de reprendre presque maladroitement un sourire indifférent, il lui adressa un bref regard noir qui la scrutait dans les moindres détails, puis il fit alors d’un ton sec:

"Laisse moi deviner …. Ils étaient amants? C’est amusant les crimes passionnels, ça n’a pas du être facile de les voir prendre leur pied devant toi, ou peut-être que ça t’as excitée remarque. Ou alors je me trompes, tu sortais avec la fille! Je n’ai rien contre l’homosexualité rassure toi je ne suis certes pas le plus gentil des hommes mais je ne fais pas de différences moi!"

Il avait bien fait exprès de remuer cette affaire pour énerver la jeune fille, il ne demandait qu’une chose, une excuse pour lui faire du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Brady
Prisonnière au coeur brisé
Megan Brady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Cellule/Rôle : B-04
Date d'inscription : 03/12/2007

Arrivée de Megan Brady[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Megan Brady[terminé]   Arrivée de Megan Brady[terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:39

Megan fronça les sourcils lorsque l'homme se mit à parler de sa vie d'une façon aussi provoquante. Premièrement ce n'était pas de ces affaires et qui pouvait-il être pour se permettre de dire des choses du genre. Meg secoua la tête pour repousser quelques mèches qui cachaient ses yeux, leva le menton et dit d'une voix douce avec un brin d'agacement...

- Comme vous êtes perspicace. Mais en temps normal, tout le monde à un choc en voyant son amoureux se taper une autre fille. Faut croire que je suis la seule à avoir le cran de lui donner ce qu'il mérite et à elle aussi.

La jeune Meg montrait un air de défi mais en fond d'elle, elle était malheureuse. Non pas à cause de Steve et Laura... elle avait le coeur en miettes car elle avait tué ces parents alors que ceux-ci n'avaient pas mérité ce sort. Cependant, elle resta de marbre à son "affront" et ne tenta rien contre lui. De toute façon, elle était menottée et deux hommes la retenaient fermement. Elle attendit donc sagement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée de Megan Brady[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Megan Brady[terminé]   Arrivée de Megan Brady[terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:43

Tyser garda son air indifférent, il posa son dossier sur un petite table à côté, il contracta son poing, puis les deux gardes se reculèrent et la jeune fille prit un violent coup de poing en pleine figure, Tyser avait visé de façon à directement lui casser le nez puis les gardes la ressaisirent puis le directeur fit alors en ne détachant pas son regard noir d’elle et en reprenant une bouffée de cigarette:

"Premièrement, quand on est amoureux comme tu dis on ne tue pas la personne dont on est justement amoureux, deuxièmement, on ne tue pas tout court car c’est se prendre pour dieu et exécuter l’acte le plus cruel et primitif que l’être humain puisse accomplir, et dernièrement, je suis Monsieur Tyser le directeur de cette prison et en ma présence je veux du respect c’est compris? Sinon je te jure que je m’occuperai personnellement de ton cas et que tu me supplieras à genoux de te tuer."

Il avait dit tout ça avec un air incroyablement indifférent, et très calmement, comme si ce qu’il disait était tout à fait normal et naturel, son regard noir et pénétrant ne quittait pas les yeux de Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Brady
Prisonnière au coeur brisé
Megan Brady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Cellule/Rôle : B-04
Date d'inscription : 03/12/2007

Arrivée de Megan Brady[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Megan Brady[terminé]   Arrivée de Megan Brady[terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:27

Megan fut surprise en voyant le poing venir se fracasser contre son visage. Elle sentit une atroce douleur lui traverser le nez et un liquide chaud descendre près de sa bouche. Elle voulu crier sa douleur mais elle peinait à respirer alors rien ne sortit de ses lèvres. Des larmes lui montèrent aux yeux qu'elle avait fermé à cause de la surprise. Lorsqu'elle les réouvrit, elle vit l'homme toujours indifférent commencer à lui dire un de ses discours les plus ennuyant. Lorsqu'il eut terminé, Megan comprit pourquoi les deux gardes s'étaient figé en le voyant, c'était celui qui contrôlait la prison. Légèrement apeurée mais surtout frustrée, Megan répondit d'un air épuisé...

- Et quand on est amoureux, on ne trompe pas celle avec qui on sort. Et sachez que ce n'est pas tout le monde qui mérite de vivre. Peut-être que moi non plus, mais au moins, j'aurai débarrasser le monde de ces deux-là.

Elle baissa la tête puisque son nez la faisait souffrir et qu'elle ne voulait pas qu'il ne la frappe encore. Elle voyait du sang sur son vêtement et comprit qu'il lui avait surement brisé le nez. Respirant par la bouche, Megan finit par relever les yeux vers lui. Au même moment, elle regretta la mort de ses parents. Au moins, elle était la seule à savoir que c'était elle la meurtrière. Elle chance sinon cet homme en profiterait certainement pour le lui rappeler cruellement. Elle commençait à comprendre le but de cette prison... faire regretter au plus au pied ces occupants. Et bien Megan regrettait déjà la mort de sa famille... mais pour son amoureux et son amante, ça, elle en sera toujours "heureuse"...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée de Megan Brady[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Megan Brady[terminé]   Arrivée de Megan Brady[terminé] Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:14

"Et quand on est amoureux, on ne trompe pas celle avec qui on sort. Et sachez que ce n'est pas tout le monde qui mérite de vivre. Peut-être que moi non plus, mais au moins, j'aurai débarrasser le monde de ces deux-là."

Tyser avait écouté ces paroles avec attention, cette fille avait du cran il devait l’admettre et surtout un trait de caractère qu’il ne connaissait que trop bien, la rancœur. Au fond il comprenait son sentiment, en effet tout le monde ne mérite pas de vivre, cependant elle était prisonnière et une meurtrière et il avait juré de faire souffrir tout les meurtriers car pour lui rien n’excusait un meurtre. Il ne la frappa pas cette fois-ci malgré ses paroles, et il se tourna plutôt vers les gardes et leur fit d’un ton neutre:

"Emmenez la dans la cellule B-04, quand à toi Megan, bienvenue en exil!"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Brady
Prisonnière au coeur brisé
Megan Brady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Cellule/Rôle : B-04
Date d'inscription : 03/12/2007

Arrivée de Megan Brady[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Megan Brady[terminé]   Arrivée de Megan Brady[terminé] Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:50

Meg fut surprise mais soulagée qu'il ne la frappe pas. Elle le regarda d'un air indifférent mais au fond, elle était "contente". Elle eut un léger sourire lorsqu'il lui souhaita bienvenue en exil. Elle répondit avec un sourire mais d'une voix sarcastique si réelle que les gardes crurent qu'elle était sérieuse...

- Merci beaucoup, monsieur. Au plaisir de vous revoir.

Elle le fixa d'un oeil malin et continuait à sourire d'un air naïf. Elle tentait tant bien que mal d'atténuer la douleur qu'elle ressentait à cause de son nez. Mais devant cet homme qu'elle croyait cruel (et il l'était), elle s'efforcait d'avoir l'air forte. Mais dans son coeur, elle savait que ce n'était qu'un allure qu'elle se donnait. Mais ça, il n'était pas obligé de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée de Megan Brady[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Megan Brady[terminé]   Arrivée de Megan Brady[terminé] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:26

Tyser ne détacha pas son regard très soutenu, il n’aima pas beaucoup sa remarque mais garda son calme et sa neutralité il mit alors une main dans sa poche où il semblait tenir un objet rectangulaire:

"J’oubliais, tu portes un petit bracelet métallique sur ta cheville, intriguant n’est-ce pas? En fait il s’agit d’un traceur que tu ne peux pas enlever tu pourras t’évader en Australie si tu veux on te retrouveras. Il a aussi une seconde fonction qui sert ou cas où le ou la détenue sortirais des réflexions désobligeantes …"

Il sortie alors une télécommande de sa poche, la pointa vers Megan et appuya sur l’unique bouton ce qui eu pour effet de lui envoyer une décharge électrique extrêmement violente et douloureuses sur l’ensemble de son corps, il rangea ensuite l’appareil et fit alors toujours d’un ton calme et neutre:

"… Comme celle que tu as sortie sur un ton sarcastique, j’aime pas beaucoup l’ironie et le manque de respect, tache de t’en souvenir!"

Il se tourna alors vers les gardes et fit alors d’un ton beaucoup plus dur et sec:

"Qu’est-ce que vous n’avez pas compris dans Emmenez la dans la cellule B-04?"

Les gardes s’empressèrent alors de la relever puis tisser disparut dans le couloir sombre, dossiers en main …
Revenir en haut Aller en bas
Megan Brady
Prisonnière au coeur brisé
Megan Brady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Cellule/Rôle : B-04
Date d'inscription : 03/12/2007

Arrivée de Megan Brady[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Megan Brady[terminé]   Arrivée de Megan Brady[terminé] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:59

Megan vit que contrairement aux gardes, Tyser avait vu qu'elle rigolait et se "jouait" de lui. Pour la punir, il sortit une espèce de télécommande. Croyant ne rien craindre, Meg étouffa un rire. Cependant, elle refoula rapidement son envie de rire car le direcreur lui envoya une charge électrique qui lui fit échapper un cri de douleur et s'effondrer à ses pieds. Légèrement sonnée, elle sentit qu'on la soulevait et leva les yeux pour voir le directeur s'éloigner. Elle souprira puis fut amenée dans le couloir à sa gauche. Elle ne savait même plus où elle était et se demandait ce qu'elle faisait là. C'est alors qu'elle se souvint que Tyser avait dit aux gardiens de l'amener à sa cellule. Son entrée en exil avait été assez "fracassante"... et cette fois c'est vrai...

[Cellule B-04]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Megan Brady[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Megan Brady[terminé]   Arrivée de Megan Brady[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Megan Brady[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Brady
» Arrivée en douceur, ou presque [Terminé]
» L'arrivée du cannibal [terminé]
» Arrivée de Marina sur Exil... [terminé]
» Arrivée des jumeaux[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Archives-
Sauter vers: