Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous surprise! (PV Ethan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:35

Lya aimait se prélacer au soleil. En fait, elle aimait la vie en général et elle aimait tout ce qui touchait les activités de plein air ou bien le sport. Étant donné qu'elle avait beaucoup d'énergie a revendre, elle avait mis des pantalons de sport emples ainsi qu'un gros chandail de laine noir puisqu'en cette soirée il faisait assez froid. Le vent que la mer lui soufflait au visage la faisait carrément grelotter. Oh elle aimait se prélacer au soleil, mais comme elle avait travailler toute la journée, le soir était sa seule chance de se changer les idées et de sortir un peu de son appartement assez petit et peu meublé. Bref ...
Comme cela faisait un sacré bout de temps qu'elle n'avait pas fait d'exercice, elle décida de courir. Pour entrer au FBI elle courait des longueur de 30km sans s'arrêter. Aujourd'hui, elle voulait voir ou elle pouvait se rendre et en combien de temps. Être gardienne, c'est pas sa qui garde le cardio ...
Elle ota ses souliers, le sable était chaud malgré la fraicheur de la nuit. Il avait emmagasiner l'énergie du soleil et la sensation que ça lui procurait la faisait énormément sourire. Et elle commença a s'échauffer, puis a courir.
En finissant, 10 minutes plus tard, elle avait parcouru 8km et elle n'était même plus capable de se lever. Elle se laissa tomber par terre et quand elle voulu retourner dans l'enceinte de la prison, ses jambes ne lui obéissaient plus. Elle resta donc étendue sur le sable chaud a essayer de reprendre tant bien que mal son souffle.


- Merde alors! Je crois que je vais recommencer à m'entrainer moi! Je suis carrement en train de crever!

Un rire rauque sortit de sa gorge, elle était vraiment essoufflée! Puis, elle entendit bien évidemment quelqu'un arriver.

* Ah pourquoi qu'à chaque fois que je sort de la prison quelqu'un doit absolument me surprendre??? *

Découragée, elle ferma les yeux, espérant que l'homme en question ne la voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:42

[Désolé pour le temps de réponse, j'étais pas vraiment disponible ce week-end^^]

Ethan, qui en avait assez de rester cloitré dans la prison, avait décidé de faire un tour à l'extérieur pour prendre l'air. Même s'il paradait de temps à autre dans la cour, le fait de se retrouver à l'extérieur de l'édifice lui faisait un bien fou. Il regarda alors autour de lui, mais ne vit personne. L'endroit était effectivement désert, mais il fallait s'y attendre, en pleine nuit. L'homme marcha jusqu'à la plage et s'assit, ôtant chaussures, chaussettes, chapeau et manteau. Il s'allongea un moment, profitant de cet instant. Mais bientôt, il entendit une voix. Assez faiblement, à vrai dire, mais il l'entendit. Le maître se releva, laissant ses affaires là où elles étaient, et décida de se diriger vers cette voix. Il aperçut bientôt une femme étendue sur le sable. Elle semblait à bout de souffle.

- Hey, mademoiselle! Ça va?

La lune n'offrait qu'une faible clarté, mais cette femme semblait assez séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:24

[C'est bon, je comprends Wink]

Lya avait fermer les yeux et commençait a se calmer lorsqu'un homme lui posa une question. Seulement, elle ne s'y attendait pas et ne l'avait pas écouter. Elle savait qu'il lui avait parler mais ses paroles non. Alors elle ouvrit les yeux, se releva en position assise et le regarda droit dans les yeux malgré la noirceur.

- Bonsoir ..

Elle ne voulait pas lui demander: Quoi? Que m'avez-vous dit? Vous mavez parler? Alors elle l'as juste saluer et puis Lya lui a sourit aussi puisqu'il n'avait pas l'air si méchant. Elle replaça ses cheveux et les secoua un peu puisqu'il y avait du sable dedans et secoua aussi ses vêtements. Cependant, elle ne s'était toujours pas levée.

La lune était cachée derrière des nuages alors Lya ne pouvait pas voir son interlocuteur mais elle savait pas l'assurance de sa voix et sa posture qu'il n'était bien évidemment pas un prisonnier ce qui la rassurait beaucoup. Puis, la lune se dégagea et commença a briller ce qui permit à la gardienne ne bien distinguer les traits de l'homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:04

- Bonsoir ..

A ces mots, Ethan afficha un large sourire.

- Ooooooh mais quelle douce voix! J'en suis déjà fan!

Le maître croisa les bras et fixa la jeune femme, tentant de mieux percevoir les traits de son visage dans les ténèbres.

- Bonsoir! Je suis Ethan Blight, j'officie au sein de cette prison et mon charme ainsi que ma bonne humeur sont quasi-légendaires! Que faites-vous ici? Je suppose que vous faites partie du personnel...

Sur ces mots, Ethan tendit une main assurée à Dalia afin de l'aider à se relever. La lune offrant une soudaine clarté, il constata qu'il ne s'était pas trompé sur le fait qu'il la trouvait séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:41

Lya sourit aux mots d'Ethan. Douce voix .. hum pas mal. Elle voyait bien qu'il était de nature dragueur, quoi d'autre sinon? Celà la fit 2 fois plus sourire, elle ne l'avais jamais rencontrer mais il l'amusait déjà. Bonne soirée en perpective.

- Eh bien merci pour le compliment, vous êtes le premier qui me dit que j'ai une belle voix.

Ethan lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle doutait de la capacité de ses jambes a la soutenir puisqu'elle s'était démenée mais elle la pris quand même mais se leva avec beaucoup de difficulté.

- Je suis Dalia James et oui, effectivement je fais partit du personnel. Je suis gardienne, quoi de mieux?!

Elle lui fit un clin d'oeil et se rendit compte que sa main était toujours dans la sienne.

- Pardon ...

Elle l'enleva tranquillement et le regarda droit dans les yeux. Les yeux bleus de Lya brillaient à cause de la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:07

Dalia eut des difficultés à se lever, mais elle y parvint tout de même après un moment d'effort.

- Je suis Dalia James et oui, effectivement je fais partit du personnel. Je suis gardienne, quoi de mieux?!

Elle lui adressa un clin d'oeil et, voyant que sa main était toujours dans celle d'Ethan, la retira d'un geste nonchalant, puis elle le regarda droit dans les yeux. Le maître sourit.

- A ce que je vois, je ne suis pas le seul séducteur ici... A moins que vous ne soyez naturellement séduisante? C'est peut-être ça. Et je tenais absolument à vous dire que je trouve vos yeux magnifiques!

L'homme observa la gardienne. Rien à dire, elle était vraiment superbe.

- Juste une question... Que faisiez-vous dehors à cette heure? Vous étiez venue pour m'admirer, hein?

Ethan ajouta à ces mots un sourire enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:47

Lya éclata de rire quand Ethan lui dit:

" A ce que je vois, je ne suis pas le seul séducteur ici... A moins que vous ne soyez naturellement séduisante? C'est peut-être ça. Et je tenais absolument à vous dire que je trouve vos yeux magnifiques! "

- Ah parce que vous êtes séducteur? Hum ... je n'avais jamais remarquer.

Elle pouffa à nouveau de rire comme une gamine et puis, après avoir repris son sérieux et après avoir retrouvé son air "séducteur" elle lui lança:

- Merci. Effectivement, j'aime beaucoup mes yeux. Ils changent de couleur sans arrêt et j'aime ce détail.

Lya regarda Ethan l'observer et elle rougit légèrement, seulement, la lune venait de se recacher derrière les nuages alors l'homme ne l'avait surment pas vu.

- Non, malheureusement je ne savais pas que vous viendriez me voir. Non je suis sortit pour prendre l'air voilà tout. Et moi j'ai une question aussi ... J'ai une belle voix, de beaux yeux, j'ai l'air naturellement séduisante, ai-je séduit le beau Ethan Blight ou est-ce juste un besoin de compagnie qui vous anime à ce point?

Elle lui fit un sourire enjoleur laissant paraitre ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:33

[Désolé, je suis conscient que je suis long à répondre^^]

- Ah parce que vous êtes séducteur? Hum ... je n'avais jamais remarquer.

Cette remarque mêlée au rire de Dalia ne fit que davantage sourire Ethan. Il savait qu'elle avait déjà compris quel genre d'homme il était. Lorsqu'elle répondit à sa question, il ne put s'empêcher de rire à son tour.

- Non seulement je ne suis pas le seul séducteur, mais je ne suis pas non plus le seul à manquer de modestie! A moins que vous ne vous moquiez de mon caractère?

L'ex-agent cessa de rire, mais son sourire, lui, restait comme figé sur ses lèvres.

- Il est vrai que j'ai besoin de compagnie, mais votre beauté est tellement envoûtante que vous n'avez en réalité eu aucun mal à me séduire! Comme je vois que vous êtes un peu joueuse, c'est du tout cuit pour vous! Mais apparemment, mon charme ne vous a pas non plus laissée indifférente!

L'homme se rapprocha de Dalia, son sourire s'élargissant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:30

[C'est correct, ^^ y'a pas de presse, je ne te ferai pas une scène pour cela Wink]

Dalia avait toujours cet éternel sourire au visage qui la rendait joyeuse et sereine. Son état ainsi que son humeur changeait quand elle était avec quelqu'un qu'elle appréciait. Les remarques d'Ethan la faisait sourire mais le fait qu'il se rapproche d'elle la faisait plus rougir. Non, elle n'était pas insensible à son charme mais elle était difficile à atteindre. Lya n'avait pas de mal à faire confiance a quelqu'un mais lorsque le jeu touchait à sa fin et que tout devenait plus sérieux, elle reculait car elle ne voulait pas être blessée par la personne dont elle était tombée amoureuse.

- Non je ne me moque point de votre caractère, au contraire.

Pour l'instant, c'était amusant de se faire dire qu'elle était belle et séduisante mais elle avait peur que tout n'aille plus loin. Elle appréciait Ethan, ce n'était pas lui le problème mais qu'arriverait-il si elle tombait vraiment en amour avec cet homme? Elle ne savais rien de lui et il avait l'air si ... séducteur qu'elle ne devait pas être la seule à se faire dire qu'elle était irrésistible.

- Du tout cuit pour moi? Je ne sais pas trop. Vous n'avez pas l'air si séduit que cela.

Elle aussi avait un maginifique sourire figé sur ses lèvres. Malgré le fait qu'elle soit craintive a propos de tout cela, elle s'avança à son tour vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:26

[C'est tellement gentil de ta part xD]

- Du tout cuit pour moi? Je ne sais pas trop. Vous n'avez pas l'air si séduit que cela.

Elle avait dit ça en souriant et en s'approchant à son tour. A présent, tous deux étaient relativement près l'un de l'autre. Ethan réfléchit un court instant. Ses paroles relevaient plus du défi que d'un simple dialogue. Elle avait besoin d'une preuve... Du moins, c'est ce qu'il pensait.

- Pas si séduit que ça?

D'un geste délicat, il posa sa main sur la joue de Dalia tout en la lui caressant avec le pouce. Puis il se pencha et ne s'arrêta qu'à quelques centimètres du séduisant visage de la gardienne. Leurs lèvres n'avaient besoin que d'une courte distance pour se toucher. Ils étaient si près l'un de l'autre qu'il pouvait sentir le souffle de la jeune femme.

- Si vous le souhaitez, je peux vous apporter à l'instant même la preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:39

[ XD Je sais, je sais Razz ]

La preuve dont Dalia avait besoin n'était pas qu'un simple baiser. Elle voulait une preuve concrète que nul autre homme pourrais lui fournir. Lya avait besoin de savoir que l'homme qui voulait la séduire était prêt à l'aimer et non à une relation non durable vouée au regret de s'être laisser aller une seule nuit. Le romantisme voyez ...

- Cette preuve serait-elle sérieuse ou est-ce toujours un jeu?

C'est dans un souffle que la femme lui posa la question. Lya ne savais plus s'il fallait qu'elle joue le jeu ou si Ethan ne plaisantait pas. Comment savoir? Le fait qu'il touche sa joue et la caresse la fit frissoner. Les lèvres d'Ethan étaient si près des siennes ...

- Je ...

Aucuns mots ne sortaient de sa bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:39

[J'arrive pas à dormir, du coup tu auras ta réponse plus vite lol]

La réponse de Dalia ne fut qu'un murmure, elle avait l'air de vouloir résister, mais paradoxalement, elle semblait se laisser bercer par les paroles d'Ethan. Difficile pour lui d'y résister.

- Cette preuve serait-elle sérieuse ou est-ce toujours un jeu?

Ethan écouta ces mots avec plaisir. La voix de Dalia était pour lui semblable au chant d'une sirène. Si douce et si envoûtante... Il venait à peine de la rencontrer, mais il sentait déjà que la situation pourrait facilement lui échapper. Et après tout, quelle importance?

- Le jeu de séduction est un art, mais là... Je n'ai plus envie de jouer, miss James...

Dalia ne semblait même plus avoir la force de répondre. Elle aussi se laissait aller à ce moment. Ethan sourit alors et l'embrassa tendrement. Sa main droite glissa de la joue jusqu'à cette cascade de cheveux d'une grande douceur, l'autre main effleurant ses hanches avant de s'y poser avec la légèreté d'un papillon. Ethan n'était plus maître de lui-même. Il se laissa ennivrer par cet instant. Puis il arrêta ce baiser et fixa Dalia droit dans les yeux.

- Quelle preuve désirez-vous que je vous procure pour vous prouver que je suis conquis?
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:59

[ Je suis contente que tu n'arrives pas a dormir alors ^^ ]

Lya voulait résister, elle ne voulait pas se laisser faire, ils ne se connaissaient pas et puis ... ça allait trop vite. Mais il était charmant et gentil, il avait l'air sincère aussi. Comment ne pas se laisser emporter?

- Ah! Alors si vous n'avez plus envie de jouer ...

Sur ces mots, Ethan l'embrassa. Les émotions que Lya essayait d'enfermer lui échappèrent totalement. Il l'attirait et elle était fatiguée de toujours se demander si elle souffrirait en retour d'une caresse ou d'un baiser. Elle savoura ce baiser si delicieux qu'Ethan lui offrit. Elle sentait ses mains la toucher, l'une dans les cheveux, l'autre sur sa hanche. Quand il décida de terminer cet instant magique, il la regarda droit dans les yeux et lui dit:

" Quelle preuve désirez-vous que je vous procure pour vous prouver que je suis conquis? "

Dalia regretta que ce sois déjà terminer mais lui répondit tout de même:

- Eh bien, à toi de trouver.

Et c'est sur un sourire à la fois vainqueur et heureux qu'elle l'embrassa à son tour mais avec plus d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:00

Après lui avoir dit de trouver lui-même comment apporter la preuve, Dalia lui rendit son baiser. Mais ce baiser était différent, plus fougueux. Une main toujours perdue dans les cheveux de la nymphe, Ethan prolongea le baiser en adoptant ce rythme plus cadencé. Quelle agréable sensation. Le baiser terminé fit place à un deuxième. Pendant ce temps, de sa main libre, Ethan remonta depuis la hanche en effleurant lentement le corps de Dalia. Il remonta jusqu'aux épaules et redescendit tout aussi lentement. A contrecœur, Ethan dut interrompre le baiser.

- Arrête-moi si les choses vont trop vite pour toi.

Il avait susurré ces paroles au creux de l'oreille de Dalia. Il descendit alors lentement, volant un autre baiser avant d'embrasser le cou, ses doigts venant se poser sur la nuque. Son autre main maintenant redescendue remontait à nouveau, mais cette fois, elle relevait lentement le chandail de la gardienne. La main perdue sur la nuque de Dalia descendit à son tour, caressant son dos d'un geste délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:05

Dalia regretta d'avoir trop oser défier Ethan. Il l'attirait, certes, mais il devait y avoir plus que de l'attirance. Dans ses gestes elle pouvait sentir du désir mais elle devait sentir de l'amour. C'était ce qu'elle voulait que l'homme qui l'embrassait en ce moment fasse. La femme avait des idéaux qu'elle devait respecter si elle ne voulait pas s'oublier.
Seulement, d'un autre côté, elle avait besoin de tout cela. Seulement, les blessures de l'âme de sa jeunesse n'était pas encore guéries et elle était pas mal craintive et peureuse aussi.
En premier lieu, le fait qu'elle l'embrasse plus passionnement l'effraya. Elle ne s'était jamais connue aussi aventureuse sur le plan affectif. Mais, le fait qu'il l'embrasse et frôle son corps la faisait oublier ses craintes. Que faire alors?


- Qu'arrivera-t-il si je t'arrête?

Elle l'avait chuchoter, elle l'avait murmurer, elle ne voulait pas que la magie finisse, Lya ne voulait pas être une femme qui aguichait les hommes pour leur dire par après qu'elle n'était pas prête. Elle voulait qu'Ethan lui fasse vivre des sensations qu'elle avait déjà vécu il y a de cela une éternté mais est-ce que ça valait le coup? Elle ne savais plus ou donner de la tête.
Mais alors, quand Ethan leva son chandail, le froid mordit son ventre ce qui lui fit réaliser ce que les deux adultes étaient sur le point de faire. La crainte avait disparu mais ...


[Elle est très mélangée Razz]


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:04

[Ça se remarque à peine^^]

Ethan sentait bien que Dalia avait envie de s'abandonner au désir, néanmoins il sentit bientôt comme une hésitation dans ses gestes.

- Qu'arrivera-t-il si je t'arrête?

Ses paroles ne faisaient que confirmer cette hésitation. Ethan ferma les yeux. Il était vraiment envoûté par la voix de Dalia et prenait autant de plaisir à écouter ses murmures qu'à caresser sa peau tout aussi douce. Il rouvrit les yeux et observa la jeune femme. Il continua ses caresses mais cessa de remonter son chandail.

- Si tu m'arrêtes, nous continuerons de nous croiser, dans ou à l'extérieur de la prison, et peut-être le temps nous rapprochera-t-il davantage. Si tu m'arrêtes, je ne tenterai rien mais je voudrai au moins profiter de cet instant avec toi. J'aime te serrer dans mes bras, j'aime t'embrasser, et j'aime entendre le son de ta voix...

Ethan n'ajouta rien, il se contenta de se noyer dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:18

Lya était toute chamboulée. Était-ce là la preuve qu'elle attendait?

- Ethan ...

Elle posa délicatement sa main sur le torse de cet homme qu'elle commençait à plus qu'apprécier et le regarda droit dans les yeux.

- Que ressens-tu exactement pour moi? Serais-tu vraiment prêt à m'attendre et à arrêter de draguer toutes les femmes? J'hésite car je ne veux pas être blessée, je sais pas si tu comptes rester avec moi où partir après avoir obtenu ce que tu veux.

Il continuait ses caresses et ça faisait frémir la gardienne mais elle devait se ressaisir.

- Tu vois, je n'ai jamais eu si peur de ma vie de souffrir. Je ne sais pas pourquoi Ethan mais ... mon coeur me dit que je devrais te faire confiance.

Elle soupira.

- Est-ce que ça en vaudrait la peine que je t'ouvres mon coeur? Est-ce que ça vaudrait la peine de risquer à t'aimer où bien est-ce perdu d'avance?

Le coeur de Lya battait si fort et si vite ... elle attendait avec impatience qu'Ethan réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:08

Ethan ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle prononça son prénom. Venant de sa bouche, ce nom avait une autre saveur. Dalia posa une main sur son torse et reprit la parole.

- Que ressens-tu exactement pour moi? Serais-tu vraiment prêt à m'attendre et à arrêter de draguer toutes les femmes? J'hésite car je ne veux pas être blessée, je sais pas si tu comptes rester avec moi où partir après avoir obtenu ce que tu veux.

Ethan posa une main sur celle qui était dans ses bras et continua de la fixer d'un air serein.

- Il est bien trop tôt pour parler d'amour... Néanmoins... Je ne te cache pas que tu m'attires. Et même si je suis un coureur de jupons, sache que ma fidélité est sans égale lorsque je m'attache à une femme.

L'homme continua d'écouter Dalia parler, buvant ses moindres paroles. Elle avait des doutes et c'était normal.

- Cela ne dépend que de toi. Je suis flatté par ces paroles, sache, en tout cas, que je ne fais jamais souffrir volontairement en dehors de mon travail. Et je ne suis pas là pour parler boulot!

Le maître redressa délicatement la tête de Dalia et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.

- A toi de voir si tu souhaites prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:19

Les paroles d'Ethan avait apaiser les craintes de Dalia. Oh, elle était très peureuse et avec ce qu'elle avait vécu c'était normal mais ne devait-elle pas passer à autre chose?
Quand il l'embrassa de nouveau, elle regretta, encore une fois, qu'il sois si bref. Elle venait de comprendre qu'elle prendrait le risque, c'était aussi simple que ça.


- Alors soit. Je suis prête à courir le risque.

Elle l'embrassa à son tour, lui pris la main et lui fit un beau sourire.

- Tu savais que t'étais beau Ethan?

Lya commença à marcher vers la mer, emmenant le maître avec elle. Elle était beaucoup plus calme à présent. Cependant, ses propres émotions la surpassaient totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:35

- Tu savais que t'étais beau Ethan?

Dalia lui avait dit cela après l'avoir embrassé et lui avoir pris la main. Le maître éclata de rire.

- Evidemment! Je suis le premier à le dire!

Ethan se laissa emmener vers la mer en conservant son sourire.

- Mais toi aussi, t'es canon!

Même s'il pouvait faire preuve de romantisme, Ethan était parfois, dans les paroles, un peu direct. D'après lui, cela faisait son charme. L'air commençait à se rafraîchir, mais il n'en avait que faire. Tout ce qu'il voulait, c'était se détendre en compagnie de Dalia. S'approchant à nouveau de la jeune femme, il l'embrassa encore une fois, ne se lassant pas cette sensation.

- Et maintenant, miss James? Comment désirez-vous profiter de votre temps avec moi?

Sans quitter Dalia des yeux, il lui caressa tendrement l'échine, jouant à nouveau avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:47

Dalia commença à rire lorsqu'Ethan lui dit qu'il savais qu'il était beau. Et lorsqu'il lui dit qu'elle était "canon", elle a rit encore plus puisqu'elle n'avait jamais parler à quelqu'un direct. Elle savais qu'Ethan était un sacré numéro mais n'était-ce pas pour cela qu'il l'attirait? Il était spécial à comparer des autres hommes. Elle le remercia donc en silence en faisant un légé mouvement de tête puis elle se laissa embrasser, profitant du moment présent et ne pensant plus qu'à ce moment. Désormais, elle vivrait au jour le jour.

- Hum. Je ne sais trop ...

Un gros sourire se dessina sur son visage.

- Tu as une idée?

Bien entendu, elle savais ce qu'elle voulait faire dès à présent mais c'était toujours drôle de lui retourner ses questions. Elle ferma les yeux, toujours avec un sourire provocateur au coin des lèvres et le laissa lui caresser le dos, puis lui jouer dans les cheveux. Elle mis sa main sur son torse et l'embrassa, en se demandant qu'elle serais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:07

Lorsque Dalia lui rendit son baiser en lui demandant s'il avait une idée, Ethan fit mine de réfléchir, avec de grands gestes théâtraux.

- Voyoooooooooons... Ah, bah oui! J'avais une idée mais tu l'as plus ou moins rejetée en fait!

Il passa une main autour de Dalia et l'enserra au niveau de la taille.

- Alors nous pouvons nous promener et en profiter pour s'embrasser et se tripoter, ou encore aller boire un verre chez moi...

Ethan éclata de rire avant même de poursuivre. Il se trouvait drôle.

- Je ne te propose pas de poursuivre la soirée chez moi parce que c'est romantique mais plutôt parce que j'ai soif en fait!

Cessant de rire, il rendit à Dalia son sourire enjôleur et l'embrassa une nouvelle fois dans le cou, attendant sa réponse, se repaissant de la chaleur de peau pourtant frissonnante.


[Un peu direct dans les paroles? Ptêt bien lol, mais faut pas tout prendre au premier degré. Enfin si mais non, c'est compliqué...]
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:19

"Voyoooooooooons... Ah, bah oui! J'avais une idée mais tu l'as plus ou moins rejetée en fait!"

Lya éclata de rire. Elle lui tapa l'épaule doucement et lui murmura:

- Quoi? J'ai jamais rejetr cette idée.

Elle lui fit un clin d'oeil complice et profita de l'étreinte qu'Ethan lui faisait.

- Va pour boire un verre chez toi. Il commence à faire froid et j'ai hâte d'aller me changer. J'aime pas trop être habillée comme je le suis présentement.

(Voir premier poste)

Lya laissa le maître l'embrasser dans le cou, essayant de faire taire ses impulsions.

[Bah ... c'est pas si grave. Les postes qu'on a fait depuis le début son compliqués ... je deviens habituée. Surtout que c'est de ma faute si nos postes se suivent pas. Bref .. Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:30

[Mais c'est d'autant plus amusant Razz]

- Quoi? J'ai jamais rejeté cette idée.

Face au clin d'œil de Dalia, Ethan ne put réprimer son sourire, qu'il avait de toute façon depuis le début de la rencontre. Et à vrai dire, il était rare de le voir sans le sourire.

- Va pour boire un verre chez toi. Il commence à faire froid et j'ai hâte d'aller me changer. J'aime pas trop être habillée comme je le suis présentement.

Le sourire d'Ethan s'élargit davantage.

- Oh, si tu le souhaites, j'ai toujours une chemise de rechange.

Le maître rendit alors son clin d'oeil à la gardienne et commença à l'attirer à son tour, prenant cette fois la direction de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:41

[^^]

"Oh, si tu le souhaites, j'ai toujours une chemise de rechange."

Dalia le regarda, totalement découragée. Dans ses yeux on pouvait voir qu'elle s'amusait totalement. Il était vraiment direct comme homme celui-là.

- Ok ...

Elle n'avait rien a dire, elle irait se changer à son appartement c'était certain mais il n'y avait rien a ajouter. Elle se laissa entraîner vers la prison, le sourire aux lèvres (qu'elle avait depuis le début elle aussi). Les étoiles dans le ciel brillaient plus que jamais.

[Petite phrase romantique toute cute qui met fin au sujet, n'est-ce pas charmant?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise! (PV Ethan)   Rendez-vous surprise! (PV Ethan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous surprise! (PV Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Blight
» Appartement d'Ethan
» Commentaire du beau Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur des Murs :: La plage-
Sauter vers: