Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaire du beau Ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Commentaire du beau Ethan Empty
MessageSujet: Commentaire du beau Ethan   Commentaire du beau Ethan Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:42

Désolé pour le titre j'ai pas pu m'en empêcher mouhahahahaha!

Bon bah j'avais déjà posté dans le livre d'or de la première version, pourquoi est-ce que je ne le ferais pas dans celui de la nouvelle?

J'adoooooooooore ce forum! L'ambiance est géniale et l'idée, bah... il fallait l'avoir. (Miakym, ça veut sans doute dire que t'es à peu près aussi géniale que moi mouhahahahaha)

Les couleurs sombres reflètent bien l'ambiance (bon moi j'y adhère pas trop à cette ambiance xD j'dois plutôt faire office de bouffon lol) et les dirigeants sont bien choisis je trouve, très autoritaires.

Les prisonniers aussi jouent bien leur rôle^^ Ils n'aiment pas l'autorité, c'est donc amusant puisque les idées ne manquent pas du coup (mais c'est quoi toutes ces jeunes prisonnières? Comment voulez-vous qu'Ethan drague?)

Enfin les règles sont bien explicites et l'ambiance entre les membres est très sympa (j'me répète pas là?)

Bon je suis à court d'arguments, je finirai donc par ce mot: bravo!
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Commentaire du beau Ethan Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du beau Ethan   Commentaire du beau Ethan Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:44

Wah Loll merci je n'avais pas vu le message!^^
Citation :
J'adoooooooooore ce forum! L'ambiance est géniale et l'idée, bah... il fallait l'avoir. (Miakym, ça veut sans doute dire que t'es à peu près aussi géniale que moi mouhahahahaha)

A peu près? Eh bah c'est déjà un début! xD
Merci pour le commentaire ça fait toujours plaisir ^^
Et c'est vrai que jusqu'a maintenant sur cette versoin ça avance bien et que les membres jouent bien le rôle qu'ils ont décidé d'atribuer a leur personnage, ça rends le RP nettement plus intéressant!^^

Citation :
Enfin les règles sont bien explicites et l'ambiance entre les membres est très sympa (j'me répète pas là?)

Oui un peu mais c'est pas grave xD
Merci Ethan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
 
Commentaire du beau Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Blight
» Appartement d'Ethan
» Rendez-vous surprise! (PV Ethan)
» Commentaire de Riwanon Clerc'h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Livre d'Or-
Sauter vers: