Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lily-Anne Parish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne Parish

Lily-Anne Parish


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : ... pas besoin de le savoir !
Cellule/Rôle : C-11
Date d'inscription : 31/12/2007

Lily-Anne Parish Empty
MessageSujet: Lily-Anne Parish   Lily-Anne Parish Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:11

Prisonniers

Nom: Parish

Prénom: Lily-Anne

¤ Surnom: La Sainte (c’est elle qui se fait appelée comme ça, je tiens à signalé qu’elle est psychologiquement atteinte).

Sexe: féminin

Age: 18 ans et demi

Rôle: prisonnière

Physique: Cheveux bruns à tendance noir, yeux tout aussi sombre que sa chevelure, par fois sans vie, d’autres fois illuminée d’une lueur folle et sadique. Elle a un visage rond et pâle, ses lèvres grise appellent au baiser, mais son regard fous vous retiens. Elle n’est ni très grande, ni très petite, elle est par contre très fine de taille. Elle a un corps de toute jeune fille, une petite poitrine, des mains toute fine et frêle .. qui pourrait croire que des quantités incalculable de sang les imbibe.

Histoire: Journal intime de Lily-Anne dite … La Sainte

??/ ?? - Lily-Anne … quel nom stupide, je le déteste … C’est le nom de ma mère, et je la déteste elle aussi ! Elle ne pense qu’a ses chiens … Ils sont laids en plus. Parish .. c’est encore plus moche que Lily-Anne ! Je le déteste lui aussi, Christopher, mon père, son argent, son argent il n’y a que ça pour lui. Je viens d’avoir 8 ans, c’est un age plutôt important, je trouve. Mais eux ils s’en fiche, c’est comme ça depuis toujours ! Heureusement qu’il est là, lui. William, comme je l’aime mon Will, c’est le meilleur frère du monde. Si il n’y avait pas cette règle qui dit qu’il est interdit de se marier entre frère et sœur et bien moi je me marierais avec lui ! Il est si beau en plus …
Pour mon anniversaire j’ai eu un carnet, il est simple, mais il me plais. On m’a aussi offert un petit chat, il est adorable, tout noir avec deux taches rouges aux coin des yeux. J’ai eu un tas d’autre chose sans intérêt que je ne trouve pas important de nommer. Mais voilà qu’elle m’appelle cette … je te laisse mon carnet.

??/ ?? – Carny est mort … le petit chat que j’avais eu pour l’anniversaire de mes 8 ans, ça fait 4 ans maintenant que je l’avais. C’est elle, c’est de sa faute, si elle ne m’avait pas forcer à aller au parc pour qu’elle puisse être en paix avec son amant, cet horrible homme laid qui passe son temps à m’attirer derrière les rideau … brrr il me dégoûte cet homme, un jour il verra … Je me vengerais ! Mon pauvre petit chat, si tu avais vu ça carnet … On était au parc avec Carny et on jouait dans la neige quand des imbéciles de garçons sont arrivés, comme je les détestes, ils ne comprennent rien ils sont si stupides, ils ont commencé à m’embêté , ils voulait attraper Carny, ils disait qu’un bon bain ne lui ferais pas de mal, qu’il était tout sale. Les abrutis c’est normal qu’il paraisse sale, c’est sa fourrure qui est noir … Ils ont réussit à l’attrapé et l’ont jeté dans l’eau glacé. Mon pauvre Carny, il ne savait pas nager et il s’est noyé… Il était tout dur, et tout froid … Mais je leur ai bien rendu à ces sales garçons ! Je me suis jeté sur eux et j’ai frapper le plus grand avec une pierre, il saignait et saignait encore… C’était agréable de le voire souffrir, de voir le sang recouvrir la neige et son sale visage. Voici Will ! Il est de plus en plus distant avec moi, je crois qu’il a une petite amie, je les ai vue s’embrasser … J’ai eu envie de me jeter sur la fille et d’écraser son visage avec une pierre comme j’ai fait avec ce sale garçon ! Je te laisse mon carnet, Will viens.

??/ ?? - Oh mon chère carnet, je suis si triste … William quitte la maison avec cette sale fille. Il est venue tout à l’heure pour m’expliquer qu’il partait et que je pouvais venir avec lui si je le voulais, mais j’ai refuser, c’est lui seul que je veux, pas lui avec sa copine, je m’en fiche d’elle ! Je lui ai dit que je ne voulais pas et qu’il pouvais aller se faire voir. Quel scène son départ à fait à la maison, ma « mère » était en pleure, elle se mouchait dans son caniche … beurk … l’autre, mon « père » il n’arrêtait pas de répéter : tu ne te rend pas compte de ce que ça va te coûter d’habiter seul avec ta copine ! L’argent … Il n’a que ça à la bouche …
J’aurais peut être due accepter l’offre de William … Au moins je n’aurais pas eu à supporter ces deux abrutis qui me servent de parents. Mais bon c’est trop tard maintenant… Il y a un garçon au collège qui me drague, ce qu’il peu m’énerver … Ils sont tous à me courir après j’en ai assez, un jour je crois que je vais … Il faut que j’y aille … J’ai 16 ans et je me sens seul …

??/ ?? - Chère carnet, je suis si excité, tu ne peu pas savoir ! Boby Parker, tu sais cet immonde petit fils à papa qui habite de l’autre coté de la rue .. et bien il est mort ! Et je n’y suis pas pour rien, je doit l’avouer, c’est moi qui l’ai tué. C’était si … agréable, son sang qui giclait sur mon visage, mes mains, mes ongles qui s’enfonçait dans sa peau … ce sang, tant de sang … Tu crois que je deviens folle ? Je sais que c’est mal de faire ça, mais il l’avais bien mérité ce … Il me draguait depuis quelques jours déjà, et ce soir il est passé à l’action, ce pervers, il voulait profité de la soirée pour me prendre .. ce con ! Ah je l’ai bien eu ! Oh non la voilà celle là ! Un jour, un jour je lui ferais pareil qu’a Boby … Ca lui fera les pieds à cette vielle peau ! Elle n’a pas à me dire ce que j’ai à faire, j’ai 17 ans !!

??/ ?? – Je prend un peu de temps pour t’écrire, ça fait un an que je ne t’avais pas doner de nouvelles, j’en ai fait des choses en un an ! Tu sais, quand j’ai tué Boby, et bien j’ai recommencé, par sur Boby bien sur, lui c’était bon, mais sur d’autres garçons qui m’énervait, et d’autres et d’autres encore … Que c’était bon de les tuer, de leur donné la mort, à ces pauvres enfants … Après tout, la mort c’est un don du ciel, c’est … une renaissance, oui une renaissance ! Je suis peut être une sainte dans le fond… Je suis en prison mon très chère carnet, j’ai tuer ces deux imbéciles qui m’avais donné la vie, oui je les ai tué ! ainsi que le gigolo de ma mère. Cefut une véritable fête, tu n’imagine pas le plaisir que j’ai pris à leur faire exploser la tête, d’une simple balle pour mon père, à l’aide d’un bon gros maillait pour cette conne, et … le meilleur pour ce vieux pervers … Je lui ai trancher la tête … J’ai fait brûler le tout, c’était si bien ! Mais maintenant, je suis en prison, j’attend mon jugement … La peine de mort qu’ils me prédisent les juges … Pourquoi pas … J’ai 18 ans et je vais mourir …


Caractère: Lily est une fille au caractère plutôt instable, un rien que vous ferez pourras la faire vous haïr, seul chose, vous ne le saurez que quand elle décidera d'en fninir avec vous, c'est une hypocrite. Elle déteste les hommes, elle les hais à un point que ça en devient physique. Elle ne supporte pas qu'un homme la touche, c'est une véritable torture pour elle. C'est une des rare chose qui peu lui fare perdre son sang froid. Elle est sadique et cruel, quand elle tue elle aim que ce soit bien fait. Elle a de léger problèmes psychologique, son journal, pour elle est une véritable personne à qui elle parle quand elle ne va pas bien, ele lui raconte tout, si on touche à son journal, elle craque et se jette sur vous. Elle deviens incontrolable dans deux cas de figure, quand un homme la touche et quand on touche à son journal, sinon elle est douce comme un agneau, enfin en apparence ...

Qualtités/Défauts: Qualité ... Elle en a très peu à vrai dire, pour ses défauts par contre, elle est jalouse, hypocrite au possible, il ne faut pas se fier à ses sourires, ils cchent souvent une haine profonde. Elle sais pourtant se montrer docil quand il le faut, mais faite quand même attention. Sa qualité principl pouraît être la patience.

Forces/Faiblesses: sa force c'est sa folie, c'est une véritable furie, elle est très souple et très rapide. Sa faiblesse, c'est ses yeux, elle a une très mauvaise vision. Le fait q'elle soit à demi-aveugle fait que deux de ses sens sont plus puissant que les autres, l'ouïe, l'odorat et le toucher sont ses points fort.

Phobie: Elle a une peur atroce de l'eau, et elle déteste être touché par un homme, cela la rend folle.

Délit commis: meurtre de 7 jeunes garçons, ainsi que le meurtre de ses parents et d'un ami de la famille.

Objets en votre possession: son carnet dans lequel elle écrit tout, un paquet de cigarette, et une vielle chevalière légué par sa grand-mère.

¤ Autres/Questions:

Trois mots clés dans les règles: [Signet] [Macabre] [Bidulbuth]
Revenir en haut Aller en bas
http://feldrickschool.forums-actifs.net/index.htm
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Lily-Anne Parish Empty
MessageSujet: Re: Lily-Anne Parish   Lily-Anne Parish Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:30

Salut ^^
Tout d'abord je m'excuse du temps que j'ai mis à pouvoir te valider, j'ai été absente quelques jours et j'ai été plutôt occupée ensuite, mais je me doute que tu dois avoir hâte de commencer le RP alors je te valide en premier lieu avant de passer aux autres choses que je dois faire ^^''

Il était mentionné sur la page d'accueil que nous n'acceptions plus les personnages prisonniers pour le moment, ce pour cause d'un manque de membres de personnel vis à vis du nombre de détenus, mais j'accepte tout de même ton personnage sur le forum, car celui-ci se trouve être très original et qu'il sort du type de prisonniers que nous avons l'habitude de voir. ^^

Je tenais à le mentionner à la suite de ta présentation pour qu'il soit plus clair pour les prochains inscrits que ceci est exceptionnel et que nous n'accepterons plus de personnages prisonniers pour une période indéterminée encore ^^

Alors voilà, ceci étant fait,
Je te valide.
Ta cellule sera la C-11, à inscrire dans le profil s'il te plait ^^
Félicitation pour ton personnage très original, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche ^^

Bienvenue sur le forum!
Amuses-toi bien et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
 
Lily-Anne Parish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose
» L'arrivé de Lily[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: