Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Lily[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Ros
Invité




L'arrivé de Lily[terminé] Empty
MessageSujet: L'arrivé de Lily[terminé]   L'arrivé de Lily[terminé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:10

Lorsque Lily se réveilla elle était par terre à genoué sur le sol et sa tête était pancher en direction de ses cuisses. Ses paupières étaient lourde. Mais lorsqu'elle vit le plancher elle leva la tête d'un seul élan sec. En jetant des regard anxieux à la pièce autour d'elle, elle constata qu'elle était dans un espèce de vestibule. Elle paniqua, se leva avec difficulté en constatant qu'elle avait des menottes au pognet et qu'elles étaient à son dos. Elle déplia la jambe droite et posa le pied par terre s'appuya dessus et fit de même avec la jambe gauche. Elle faillit tomber à minte reprise cause de sa fatigue et de son manque d'agilité.

"Qu'est ce que.."

Chuchota-t-elle. Lily avait mal partout, elle fit une grimace de douleur. Elle était vétu d'une petit robe blanche légère et avait par dessus un gros polar plein de sang. Voyant tout le sang sur son chandail elle fut un son asser étrange et fit un pas plutôt maladroit par derrière se qui la fit tomber. Elle Éclata de plus belle en sanglot, non de douleur mais de confusion. Elle ne comprennait rien. Elle vit alors un coin plus obscure de la pièce, le scruta et se rendit compte qu'il y avait quelqu'un. une silhouette qui l'observait depuis son arriver.

"QUI ÊTES VOUS ? OÙ SUIS-JE ? POURQUOI J'AI AUTANT MAL PARTOUT ?"

Cria-t-elle. En laissant couler sur ses joues quelques petites larmes chaude sur sa peau glaciale. Elle baissa la tête.

"Que se passe-t-il?"

[i]Chuchota-t-elle avec une voix à peine audible étouffer par ses sanglots. L'individue s'avança sans dire un mots faisant parcourir un long frisson glaciale en Lily. Lorsqu'elle releva la tête, l'indivdu était plus proche et était maintenant sortie de l'obscurité. Lily recula à l'aide de ses mains en poussant le plancher et se recroquevilla sur elle même par peur en observant l'inconnu qui se tenait debout devant elle.


[ Quelqu'un N'importe Quii. ]


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

L'arrivé de Lily[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Lily[terminé]   L'arrivé de Lily[terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:55

Tyser s'avança doucement et approcha son visage pour qu'elle puisse mieux le voiril la regarda en esquissant un léger sourire, il prit le menton de la jeune fille et fit en levant un sourcil:

"Les pleurs d'une gamine maintenant, j'aurai tout vu dans cette prison!"

Puis il attrapa alors soudainement Lily par les cheveux et lui claqua la tête contre son genou, pour lui casser les dents ou le nez, il toucha le nez, dommega il aurait préféré lui enlever son sourire angélique. Il prit alors un mouchoir pendant que la jeune fille était sonnée et enleva le sang de son pantalon, puis il fit un signe de tête et des gardes vinrent la maintenir et lui mettre une étrange bracelet métallique à la cheville, Tyser prit alors soudain la parole:

"Tu sais je comprendrai jamais pourquoi vous arrivez ici en paniquant et en pleurant alors que des paniques et des pleurs vos victimes n'ont fait que ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ros
Invité




L'arrivé de Lily[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Lily[terminé]   L'arrivé de Lily[terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:41

Lorsque l'individue s'approcha, Lily pu voir ses traits de plus près. Il prit son menton humide et par peur elle inspira vivement. Il fit un petit sourire en coin et leva le sourcil puis avec ce qu'il lui dit son visage restera toujours graver dans sa mémoire.

"Les pleurs d'une gamine maintenant, j'aurai tout vu dans cette prison!"

"Dans Cette Prison ?"

Dit-elle avec une voix à peine audible. Puis avant qu'elle ne puisse dire quoi que se sois elle sentit une douleur à la racine de ses cheveux et l'homme lui claqua le nez sur son genoux. Elle se mit à saigner et elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça. Elle laissa tomber sa tête maladroitement vers ses genoux puisque qu'elle était sonné par le cout et voulu améner ses mains vers son visage mais elle se rapella à se moment qu'elle était toujours mennoté. Comment avait-elle pu l'oublier. Des gardes arrivèrent vers elle, un la maintenait pendant que l'autre lui mettait un espèce de bracelet métalique à la cheville. Puis l'homme imposant qui venait de lui éclater le nez prit la parole et dit soudainement ;

"Tu sais je comprendrai jamais pourquoi vous arrivez ici en paniquant et en pleurant alors que des paniques et des pleurs vos victimes n'ont fait que ça!"

Les gardes prirent Lily par les épaules et la levère au moment ou elle arriva à destination, sur ses pieds et debout la tête pencher par devant le sang continuant à couler par terre. Elle réfléchissait à ce que l'homme venait de lui dire. Elle ne comprenait toujours pas. Le sang arrêta enfin de couler mais la douleur était constante. Au moment ou elle reprit tranquillement esprit elle pu réagir à se que l'inconnu venait de lui dire. Elle leva la tête tranquillement le visage toujours humides par des larmes qui coulaient sans cèssent, quelque cheveux coller au visage par l'humidité de ses larmes lui donnait un aire plutôt à bout de force, ce qu'elle était réellement.

"Des victimes ? Une prison ? Ce doit être une erreur! Et qu'est ce que c'est que ce bracelet ?"

Elle dit ses mots sur un ton lasse et laissa retomber sa tête par en avant épuisé et toujours retenue par les deux gardes. Elle avait de la difficulté à respirer car il était congestionné à cause des pleures ainsi que du sang. Elle attendait une réponse de l'homme se tenant devant elle et se demandait qui il était pour lui faire ça et que les gardes l'écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

L'arrivé de Lily[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Lily[terminé]   L'arrivé de Lily[terminé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:21

Tyser fit une air de dépit et demanda aux gardes de la lâcher, puis il sortit un dossier l'ouvrit et fit à voix haute:

"Lily-Rose Kavanagh est reconnue coupable d'avoir assassiné à coup de hâche ses parents et sa soeur par décapitaion et d'avoir assassiner et porté coups et blessures sur des officiers de police avec une arme à feu ... Je dois continuer ou c'est suffisant pour rafraîchir ta mémoire? Tu est une meurtrière et tu as donc été amenée dans cette prison de haute sécurité coupée du reste du monde où tu risques de trouver la vie dure crois moi!"

Puis il sortit une télécommande de sa poche et appuya sur le bouton, soudain une violente décharge électrique s'echapa du bracelet et vint parcourir le corps de Lily-Rose. Puis Tyser rangea l'objet en souriant et fit d'un air satisfait:

"Et le bracelet c'est pour ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ros
Invité




L'arrivé de Lily[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Lily[terminé]   L'arrivé de Lily[terminé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:56

Les gardes la lachèrent, elle perda un peu l'équillibre mais ce redressa maladroitement, elle écouta ce que l'homme avait à dire. Plus il parlait, plus elle était désapointée.

"Lily-Rose Kavanagh est reconnue coupable d'avoir assassiné à coup de hâche ses parents et sa soeur par décapitaion et d'avoir assassiner et porté coups et blessures sur des officiers de police avec une arme à feu ... Je dois continuer ou c'est suffisant pour rafraîchir ta mémoire? Tu est une meurtrière et tu as donc été amenée dans cette prison de haute sécurité coupée du reste du monde où tu risques de trouver la vie dure crois moi!"

Lily était complètement bouchebée, si elle avait déjà voulu la mort de sa famille mais jamais elle aurait eux le courage de le faire et jamais elle aurait tuer des policiers. Les yeux écarquillé elle regardait cet homme qui lui racontait tout les actes qu'elle avait suposément fait. Avant qu'elle ne puisse répondre quoi que se soit, il sorti une télécommande sa poche et appuya sur le bouton. Lily reçue une charge électrique dont elle ne si attendait tellement pas qu'elle tomba à la renverse.

"Et le bracelet c'est pour ça!"


Après ce qui venait de se passer Lily-Rose gissait sur le sol, elle tramblait de peur et de douleur, elle avait encore tant de question à poser à cet homme mais il était tellement violent qu'elle décida de se taire.

"Mais qui êtes-vous..?"

souffla-t-elle contre son gré, entre ses sanglots étoufée et ses pleures qui coulait tout au long de ses petites joue porcelaine. Elle était maintenant recroquevillé en féotus sur le sol et pleurait. Elle repensa aux paroles qu'il lui avait dit quelques minutes au paravant ;

"cette prison de haute sécurité coupée du reste du monde où tu risques de trouver la vie dure crois moi!"

*C'est Déjà Dure..*Pensat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

L'arrivé de Lily[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Lily[terminé]   L'arrivé de Lily[terminé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:10

Tyser la vit se recroqueviller avec satisfaction, ce ne serai pas une prisonnière difficile, il aimait qu'on se soumette à lui! Il s'apporcha et entendit d'une voix à paine audible qu'elle demandait qui il était. Il répondit alors d'un ton calme et froid:

"Ici c'est comme un pré enfer et moi j'en suis le démon, je suis le directeur de cette rpison, je suis celui qui puniera les meurtriers jusqu'à ce qu'ils m'implorent de leur donner la mort, je suis Mr. Tyser, le directeur de cette prison!"

Tyser se délectait du spectacle de la pauvre fille tremblant de peur et de douleur, ses gardes le regardaient presque avec dégoût, ils avaient entendu parlé de la cruauté de directeur mais à dire ils ne s'attendaient pas à ça ... Le directeur se trouna alors vers les gardes et leur fit d'un ton sec:

"Emmenez moi ça cellule A-07, éxecution!"

[partit]
(tu peux posté dans ta nouvelle cellule et l'ajouter à ton profil)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ros
Invité




L'arrivé de Lily[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Lily[terminé]   L'arrivé de Lily[terminé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:28

Lily-Rose écouta les paroles du dirigeant avec stupeur, il était donc le directeur de cette prison, et elle une prisonnière brayarde. Au fond elle n'était qu'un dossier pour lui et elle n'était pas très bien parti. Lily tremblait toujours et avait de la difficulté à respirer, l'effet du choque partait tranquillement mais elle en était encore dans les vapes.

Les gardes s'approchèrent d'elle tel que demander par se cher monsieur Tyser, lorqu'ils s'approchèrent elle se releva un peu, une jambe allonger, l'autre à peine plier, la main droite plaquer sur le sol servant à la maintenir élevés. Elle ne s'avait pas trop combien de temps elle resterait ainsi puisqu'elle tremblait comme une feuille et se sentait fièvreuse. Les gardes la prirent par les bras, une grimace de douleur se peignit aussitôt sur sa figure et sont front perlais de sueur, elle avait besoin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Lily[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Lily[terminé]   L'arrivé de Lily[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Lily[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose
» Lily-Anne Parish
» Arrivée des jumeaux[terminé]
» Une arriver... Silencieuse...[terminé]
» Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Archives-
Sauter vers: