Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de soins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de soins Empty
MessageSujet: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:48

La soirée débutait à peine alors qu’un gardien venait conduire la jeune détenue à l’infirmerie, tentant de la soutenir du mieux qu’il le pouvait pour ne pas avoir la trainer comme celle-ci ne démontrait pas grand effort pour ce qui était de marcher, ceci étant dû au douloureux traitement qui venait de lui être affligé. Après avoir ouvert la porte d’un local, l’homme allongea la voleuse sur une table d’opération disposée dans la pièce et parti à la recherche d’un scientifique qui pourrait la soignée, la laissant seule dans un état de semi-conscience.

Déjà les longues et nombreuses décharges consécutives qu’elle avait subit l’avait grandement affaiblie, surtout pour qu’elle ne soit même pas parvenue à se débattre même en sachant ce que le maître s’apprêtait à lui faire, mais la douleur de son épaule déboitée et de la brulure que lui avait imposée Ethan en enflammant un tissu imbibé d’essence qu’il avait posé sur son bras avait fait qu’elle ne se rendait que très peu compte de ce qui arrivait autour d’elle, étant plongée dans sa propre bulle d’effroi et de douleur. Immobile sinon le fait qu’elle tremblait, elle pleurait silencieusement, traumatisée par ce qui s’était passé à sa cellule.

Quelques minutes passèrent et le garde revint accompagné d’un jeun infirmier qu’il avait jugé avoir les compétences requises pour soigner les blessures de la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Nicolas Griffith

Nicolas Griffith


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:57

La nuit était Avancé, au fond de l'Infirmerie dans une salle à part le Docteur Griffith relisait de Vieux Articles Sur la Virologie...Peu Avant D'entré sur L'île il avait commander clandestinement le Virus Ebola...Mais il ne l'Avait pas encore reçu, il avait hâte de le recevoir, enfin un sujet d'étude convaincant, après sa petite Escapade sous le nom du Dr. Dunne, il n'avait pas fait de grande avancer....Puis un Bruit Retentit dans l'Infirmerie, les bruits de pas de 2 personnes...ou du moins , une personne et demi, une blessé surement, on était dans une infirmerie? Il n'aimait pas trop soigné les gens...mais c'était dans son contrats, mais il n'était pas seul, l'autre infirmier S'en occuperais... Alors il continua à feuilleter ses vieux articles, une Voix retentit

-MiaKym...Cellules A-02, Toujours un Aussi Jolie Corps...

Nicolas Soupira, encore un Infirmier Pervers...Un Jeune Ayant la Testostérone dans le tapis, il Releva la tête et se leva, habiller d'un jean et d'une chemise bleuté ainsi qu'une cravate rouge, sans oublier le saraux blanc, il allait le corriger un peu, on était dans une prisons certes, mais le viol ne faisait pas parti de leur contrats, il s'approcha, ses cheveux blanc comme neige au épaules et entra dans la grande salle, et vit la jeune fille...du moins, sont corps, de belles formes, a part quelque traces de violence elle semblait être dans la moyenne côté grandeur et poids, à première vu elle semblait quand même en santé et en forme physique...il s'approcha un peu plus de Chuchota quelques mots à l'oreille du Jeune Infirmier, ce dernier frisonna, donna les documents qu'il avait en mains au docteur, Nicolas les Pris et Ria, rien de mieux qu'une menace d'infections à un sous-fifres et ils dégarpissent en moins de 2^^ il souria et se frotta le mentons, Fiansant un bref Signe de tête au gardes indiquant qu'il prennait les choses en mains ,et retourna sont regard vers la prisonnière semi-consciente

-Mlle MiaKym, Où Avez-vous Mal?

Il avait un air Sérieux, comme tout bon médecin, mais il prennait tout de même un petit plaisir à la faire souffrir un peu plus longtemps, sans pour autant en être la cause
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:37

La jeune prisonnière s’était assise docilement sur une table d’opération alors que l’infirmier entrait dans la salle. Elle n’avait pas posé son regard sur lui et avait presque oubliée la présence du garde, complètement dans sa bulle et traumatisée par ce que venait de lui imposer Ethan, et ce n’est que lorsque le jeun homme passa sa remarque qu’elle constata sa présence et qu’elle posa sur lui un regard à la fois égaré et légèrement effrayé. Elle eut simplement un petit mouvement de recul, tournant les yeux vers le gardien comme si elle s’attendait à ce que celui-ci réagisse, quand un autre homme entra dans la pièce. Il n’eut qu’à souffler que quelques mots à l’autre pour que celui-ci mette les voiles illico puis, après avoir fait comprendre au gardien qu’il s’occuperait de la jeune prisonnière, il s’adressa à elle.

MiaKym posa simplement son regard sur lui à l’entente de sa question; où avait-elle mal? Eh bien, si l’on commençait par sa brulure sur le haut du bras droit, son épaule déboîtée et, à ne pas oublier, les longues et nombreuses décharges qu’elle s’était prise, tout ça gracieuseté de son maître assigné.


- Je… il m’a… Balbutia-t-elle faiblement, le regard vacillant ça et là dans la pièce.

Elle tremblait, et avait du mal à s’exprimer. Enfin une brulure n’était peut-être pas grand chose aux yeux du commun des mortels mais lorsque le feu constitue une phobie chez un individu, en être marqué est plutôt traumatisant. Elle savait cependant qu’elle devait être soignée et que pour cela elle devrait se calmer, et même si elle avait l’habitude de se méfier de tout le monde, principalement depuis qu’elle était dans cette prison, elle allait le laisser s’occuper d’elle, pas qu’elle le veuille mais elle n’avait même pas la volonté de ne pas le laisser faire, tout ce qu’elle voulait, c’était remonter le temps…


- J’ai euh… mon, mon épaule, il l’a… et j’ai… j’ai été brulée, là…

Elle prit quelques secondes, son regard était craintif, tel celui d’un petit animal qu’on s’apprête à vacciner. Elle n’aimait pas beaucoup la situation, elle avait déjà du mal à comprendre ce qui s’était passé là-haut, aux cellules, et ce toubib ne lui inspirait pas réellement confiance. Néanmoins… avait-elle le choix?

- V… vous allez pas, me faire de mal…?
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Nicolas Griffith

Nicolas Griffith


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:47

Nicolas la REgarda sérieusement, de haut en bas, elle était quand même en mauvais états...certes...il devait faire quelque chose si il la voulait dans sa poche, il tenta de faire un sourire, qui se résuma à rien, simplement un air moins intimidant, presque humain

-Laissez moi une petite minute, je reviens...

Le Vieux Virologiste alla dans l'arrière Boutique, Sortit une seringue tout à fait propre et un flacon de morphine, il les déposa sur une plaquettes métalique et sortiun réservoir de taille moyenne, rempli d'eau, prévu en cas de brûlures justement, il le posa avec difficulté sur un charito, qu'il traina, il y avait une ose enrouler autour, au seuil de la porte il l'arrêta, et alla chercher un linge propre et le déposa sur le chariot de métal stériliser, il le traina jusqu'à proximité de MiaKym et déroula la Tuyau

-Aucun Danger, je fais simplement la routine en cas de brûlures Grave

Il ouvrit le contact, un mince jets d'eau tomba sur la plaie bruler, Il Sifflota lentement, 5 min, S'était vite passé parfois, mais d'autre fois, S'était incroyablement long....mais ils passèrent Vite, incroyablement, Pourquoi? Les pensé du Docteur était Concentré sur les future réactiosn que MiaKym pourrait avoir celon la contractions de certains virus, il souris et sa montre sonna, il l'Arrêta et ferma la pression du jets, le réenroula autour de la bombonne et pris le linge propre et sc, et essuya doucement, lentement et méticuleusement la plaie

-Désolé si la douleur se fait ressentir, 5 minutes est le maximum pour réduire les risques d'Hypotermie, et une fois que j'aurais bander votre bras faite attention...

Il se releva, disparu dans la salle derrière, pris un rouleau de bandage et le mits dans le petit plat métallique avec la seringue et la morphine, il revint ensuite dans la salle et la déposa au pieds de la table D'opérations et Banda la brûlures

-Vous Aimez les Blessures Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:06

La jeune prisonnière s’était montrée étrangement docile tout au long des soins que lui prodiguait le virologiste, se montrant légèrement retissante chaque fois qu’il s’apprêtait à faire une quelconque manœuvre sur la blessure mais sans plus, et se contentant de grimacer sans rien dire lorsque c’était douloureux. Son comportement n’avait rien d’habituel il fallait l’avouer, mais le choc que lui avait occasionné la brûlure n’avait rien de commun pour elle et elle était surtout présente physiquement dans cette salle, puisque ses pensées était ailleurs. La prisonnière n’arrivait pas à comprendre pourquoi Ethan avait agit ainsi, elle n’avait pourtant encore rien fait de turbulent sinon d’envoyer promener le directeur et lui-même plusieurs fois. Ce qu’il avait fait lui laissait clairement comprendre que peu importe qu’elle se docilise ou pas, les membres du personnel de cette prison ne se retiendrais pas pour lui faire endurer maintes douleurs.

Elle fut cependant ramenée à la réalité en entendant le scientifique lui demander si elle aimait les blessures. La réponse ne vint pas de suite, puisque la question n’avait pour elle pas réellement de sens. Elle ne connaissait personne ayant aimé se retrouver blessé, mais sans doute demandait-il cela en constatation à l’état dans lequel elle était.


- Si j’aime…? Euh… non, non je… j’ai… je n’ai pas cherché ce qui est arrivé… enfin, je crois…

C’était la réponse la plus précise qu’elle pouvait lui donner, après tout elle n’était pas masochiste et si on pouvait lui expliquer ce qui avait poussé le maître à la brûler, elle apprécierait bien. Elle remarqua soudain la seringue posée au pied de la table d’opération, et se souvint qu’elle n’était pas là lorsqu’elle était arrivée, sans doute était-ce lui qui l’avait emmené avec le reste du matériel de soin, mais elle n’arrivait pas à voir ce à quoi elle allait lui servir.

- Pourquoi il y a une seringue?...
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un thème ^^
» Besoin urgent d'une douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols :: Laboratoires :: Infirmerie-
Sauter vers: