[ Vient du vestibule ]
Damian arriva dans les douches, encadré par deux gardes du corps se tenant la main devant le nez tant Tshaka refoulait. Il déposèrent ses affaires à l'entrée et détachèrent ses châines, lui intimant d'aller rapidement se doucher. Ils lui fournirent même un savon. Le jeune rasta grogna et alla se foutre sous la douche, appuyant sur le bouton qui amenait l'eau. Elle se deversa sur sa tête mouillant ses dreads qui n'avait pas été lavé depuis des mois. Il ne craignait plus qu'il se défasse a présent. Le contact avec l'eau lui fit du bien, diluant les derniers effets de la drogue en lui. Il se sentit enfin nette et eniter. Cela ne lui était plus arriver depuis longtemps. Se frottant energiquement il commença à chantonner doucement "Jammin". Peu lui importait les gardes, et il savait qu'il le laisserait tranquille étant donné qu'il ne voulait autre chose que le fait qu'il ne pue plus. Le savon passé, il se rinça correctement et alla se sécher avec une serviette que l'on avait déposé. On avait déposé une nouvelle paire de caleçon sur un banc.
Damian revint alors auprès des deux gardes qui soupirèrent d'aise en constatant qu'il ne sentait plus mauvais. Mais le répis fut de courte durée, ils reprirent aussitot leur air de gros dur.
- Bah fallait surtout pas te dêpêcher le chevelu dis voir ! Tes affaires ont été envoyé au nettoyage, tu trouveras tes petits pendentifs et autre objets débiles dans ta cellule, maintenant bouge !
La remarque acerbe fut suivi d'un coup de matraque derrière le cra^ne pour le faire avancer. Tshaka fut alors emmené dans sa cellule...