Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 D'un someil aidant au réveille agressant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Stevensky
Accro des Nirvana
David Stevensky


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Cellule/Rôle : C-06
Date d'inscription : 25/09/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:47

Stevensky se réveilla, assis sur une chaise.

" Mais comment, où-suis-je "

Stevensky ne s'y retrouvais plus, était-ce un rêve ? Les murs sinistres de l'infimerie le sortirent alors de son espérance, le sang coulait il posa rapidement sa main et exerça une pression.


- Un médecin, vite, à l'aide...
Son corps se crispa, il n'en pouvait plus. Il se récrovilla et ferma du plus fort possible ses yeux, attendant qu'un être viennent l'amener au paradis ou du moin le guerrire de ses affreuse blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:19

Ça faisait un moment que le prisonnier c'était réveillé, prétextant saigner. Oui, il criait, il criait, il n'en pouvait plus de crier. Et tout cela pourquoi? Dalia ne le savait point. Mais David ne saignait pas. Tout d'abord, la gardienne avait essayer de le raisonner. Ce devait être un cauchemar, un mauvais rêve quoi, rien de grave dans tout cela! Mais le détenu ne se calmait pas, essayant de faire une pression sur son ventre pour empêcher son sang de se déverser sur le sol blanc. Mais rien ne coulait!

- Tu as été gravement blessé et on t'as conduit ici. JE t'ai conduit ici. Unmédecin t'as soigné et tu es correct à présent David tu ne mourras pas. Calme toi.

Mais rien n'y faisait. C'est à ce moment que Lya avait appelé un médecin pour donner un sédatif à l'homme. Qu'il se came, qu'il s'endorme. Une heure plus tard il semblait réveillé et calme.

- Ça va?

Lya était penchée sur lui se demandant s'il n'allait pas recommencer son cirque.
Revenir en haut Aller en bas
David Stevensky
Accro des Nirvana
David Stevensky


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Cellule/Rôle : C-06
Date d'inscription : 25/09/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:43

sa vision était flou, qui était cet ange au cheveux blond au dessus de lui? Avait-il succomber à sa blessures? Il ne le savait, il passa sa main sur l'endroit ou devait se trouver sa blessure.
*Un bandage?!*

- Qui êtes-vous? Suis-je mort?

Stevensky ne sentait plus aucunes douleurs, tous étaient envolées, il revoyait peu a peu les murs blancs de l'infirmerie. Sa mémoire revenait.... Le poignard... La dirigeante... Sa souffrance... tout resteraient marqués dans sa mémoire...

*Mais qui peut bien être cette personne?*
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:03

Lya était toujours penchée sur le détenu et lui souriait doucement. Pourquoi être méchante et agressante alors qu'il venait de vivre une épreuve difficile? Tout ça la dépassait totalement mais elle essayait tout de même de mettre le blessé en confiance de sorte qu'il ne recommence pas sa crise.

- Je suis Dalia James et non tu n'es pas mort, tu es à l'infirmerie.

Elle lui adressa un sourir aimable et se redressa tranquillement. Le médecin était partit et aucun autre détenu n'était présent. Seul David et la gardienne étaient dans la pièce.

- Je vais répeter ma question. Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
David Stevensky
Accro des Nirvana
David Stevensky


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Cellule/Rôle : C-06
Date d'inscription : 25/09/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:06

Le nirvana que le sédatif avait causé se dissipait tranquillement, il commençait à mieux distinguer les traits de la jeune femme.

-Je... Oui, je croit...

Toujours dans l'états relaxant que causait les calmants, David passa sa main dans ses long cheveux verts puis demanda sur un ton chaud mais légère sonné.

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:08

Lya réfléchit un moment en arpentant la pièce d'un pas lent et calme. Elle avait les mains dans ses poches et ses cheveux étaient soulevés à cause de la bouche d'air près d'eux. Elle s'arrêta, un sourire aux lèvres et regarda à nouveau le détenu au cheveux verts.

- Oui, moi ça va.

Elle s'approcha.

- Que vous ait-il arrivé au juste?

Le fait était que Dalia était arrivée après le "drame" - si l'on peut dire - et ce qu'elle devait c'était emmener David à l'infirmerie et ne poser aucunes questions. Alors maintenant qu'elle en avait l'occasion, sa curiosité prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
David Stevensky
Accro des Nirvana
David Stevensky


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Cellule/Rôle : C-06
Date d'inscription : 25/09/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:32

David fouilla dans sa poche et en sortit ses lunettes fumées, les mit puis ébourriffa ses cheveux. Une vague de douleur traversa ses côte alors que la peau s'étirait a l'endroit des points de sutures. Il se reteint de montrer sa souffrance. Il s'assis directement face à la blondinette puis commença.

- C'est elle, la femme, celle au poignard. Elle l'a sortit, après avoir tenter de me briser... elle ne m'a pas donné ma requête et m'a en plus poignarder. J'ai vue mon sang couler, la douleur m'envahir.... Puis... Le noir.

Stevensky ne comprenait pas pourquoi on le questionnait. Étaisse pour le détruire encore plus. Il ne le savait pas. Ce coup de poignard lui rappelait de mauvais souvenir. Des souvenirs passés remplie de fureur. Les souvenirs du jour qui lui avait causé tout ces problèmes. Il secoua la tête, se gifla un bon coup puis regarda a nouveau la dame.

-J'ai deux questions miss... en moin que vous n'aillez prévu de me poignarder aussi...?


Stevensky attendait une réponse avant de continuer, nul besoin de courir des risques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:49

Dalia écouta avec attention ce qu'il lui disait. Alors quelqu'un l'avait poignarder. Une femme de surcroit. Elle croisa ses bras, elle réfléchissait. Qui avait bien pu faire une chose pareille? Astrid Kayne? Pourquoi pas? Lya y pensait sérieusement lorsque David lui posa une question. Les yeux verts de Dalia se posèrent sur le détenu mais sa tête était ailleurs. La femme se demandait pourquoi cet homme était gentil avec elle, pourquoi il avait crier, qui lui avait fait tout ça.

- Je ne vous poignarderai pas. Qu'est-ce qu'il y a?

La gardienne fixait David dans sciller, sans bouger, quasi sans respirer. Son visage exprimait de l'incompréhension et un sérieux épatant.
Revenir en haut Aller en bas
David Stevensky
Accro des Nirvana
David Stevensky


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Cellule/Rôle : C-06
Date d'inscription : 25/09/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:46

David ne comprenait point pourquoi la femme le regardait avec ce regard absent. il s'étira quelque peu, puis entama.

- Premièrement, qui êtes-vous miss?.

David ésita quelque peu a poser la seconde... se demandant s'il recevrait un second coup. Après tout, elle était une femme, et c'était plutôt facile contrôler une femme.

- Secundo, pourquoi vous me demandez cela et qu-es-ce que ça vous rapporte?

Stevensky chercha autour de lui a la recherche de la petite boîte de pillule magique qui rendait sa vie si euphorique. Mais il ne la trouva pas. Elle était certainement cacher dans une armoire ou dans un placard quelque part. Il regarda donc à nouveau la femme, tentant de trouver à quoi elle pouvait bien penser.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:08

Dalia regarda avec perplexité de prisonnier.

- Premièrement, je me nomme Dalia James et je suis gardienne. Deuxièmement, ça ne m'apporte que des réponses et je te pose la question seulement car je suis curieuse. De toute façon entre adultes civilisés nous devrions pouvoir parler sans se lancer de couteaux n'es-ce pas?

Lya le défia du regard. Elle se méfiait de lui. En fait, l'ancienne mannequin se méfiait de tous le monde mais pour l'instant elle était seule dans la pièce avec David et il ne lui inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
David Stevensky
Accro des Nirvana
David Stevensky


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Cellule/Rôle : C-06
Date d'inscription : 25/09/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:45

David regarda au ciel derrière ses lunettes mirroirs devant l'essaie de puissance. Il pris une grande inspiration puis enchaîna.

- Je te l'accorde. On peux se tutoyer au moin? Puisque je vais probablement finir ma vie ici en ta compagnie et celle de tout mes... selon ton opinions et celle des autres... semblables. Selon les dires, la curiosité est un vilain défault mais pas selon les miens, c'est un signe d'intelligence selon moi. Que connais-tu sur moi Dalia James, si tu es si curieuse tu as du lire mon dossier au moin une fois. Non?

Une grande goutte de sueur froide coula le long de la tampe de l'ex-musicien. Il sentait le besoin de prendre le médicament. Mais il devrait se contrôler. Du moin quelques minutes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:04

Dalia le regarda mais cette fois avec curiosité.

- Je dois t'avouer que je n'ai pas lu ton dossier. Je n'en ai pas eu le temps.

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et commença à marcher dans la pièce, lentement se demandant pourquoi justement elle ne l'avait pas fait. Peut-être parce qu'elle ne savait pas qu'il existait avant de l'emmener à l'infirmerie. Lya n'était pas du genre à lire de la paperasse pour savoir ce qui était arrivé dans le passé des gens; elle aimait mieux questionner. C'était plus enrichissant et interessant aussi ca rester dans une pièce fermée avec des papiers c'était endormant. Elle ne releva pas la question de David cependant. Se tutoyer? Qu'il fasse ce qui lui plait!

- Alors selon-toi la curiosité est un signe d'intelligence ... je peux savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
David Stevensky
Accro des Nirvana
David Stevensky


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Cellule/Rôle : C-06
Date d'inscription : 25/09/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:43

David releva un sourcil, avec un regard remplie d'étonement.

- Mais ne comprend tu pas que les science, et la musique on évoluer par un besoin de connaître. Ne vois-tu pas cela?

La main droite de Stevensky se mit a trembler légèrement. Aussitôt il la pris l'autre pour la tenir. Quand le mal passa. Il tassa sa main gauche et replaça sa veste. Quand il finit pas réalisé qu'une personnes dans ce piteux monde ne le conaissait pas, il fixa la dame, non d'un regard agressant, mais interrogateur.

-Comment? Tu n'a pas du tout lu mon dossier? Donc que tu ne connaît rien sur moi? ... C'est surprenant de voir que malgré tout je reste inconnnu...

Sa main se remit à trembler, mais cette fois, beaucoup plus fort. Il réussit tout de même à l'empêcher de bouger en la collant contre sa jambe. Stevensky transpirait à grosses gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:27

(Bonne fête au fait ^^)

Dalia reconnaissait que c'était pas super intelligent de s'occuper d'un prisonnier sans le connaître. Mais elle haussales épaules. Elle l'avait pas lu .. ben elle l'avait pas lu c'est tout. Fallait pas en faire tout un drame. Puis, elle le vit trembler. Dalia remarqua aussi que David essayait de se contrôler mais il était en nage.

- Que ce passe-t-il? Pourquoi tu trembles?

Lya se doutait que c'était à cause dela drogue mais ne lui en proposa pas. Le fait qu'il en prenne était tout à fait plausible. Ancien musicien, cheveux verts, lunettes fumées et ... drogue.

- Non je ne vois pas ça. Je ne vois pas le besoin de connaître à travers la musique. La science d'accord mais je ne vois pas le rapport entre la curiosité et le savoir des scientifiques. Ah et au fait, ici on est sur une île reculée du monde alors si tu étais connus avant, maintenant tu ne l'es plus.
Revenir en haut Aller en bas
David Stevensky
Accro des Nirvana
David Stevensky


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Cellule/Rôle : C-06
Date d'inscription : 25/09/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:38

( Merci ^^ )


David regarda du mieux qu'il pouvait la femme. C'était difficile avec tout ces tremblements.

- Le... Le... Le rapport? Les scientifiques était curieux de savoir ce qui adviendrais si... Et pourquoi je tremble? Durant ma carrière... j'ai peut-être abuser un peu trop d'un magnifique produit nommée Lithium... Et maintenant, malgré les cures, je suis et je reste accro.
Stevensky cherchait du regard encore et toujours un endroit ou il pourrait torouver du Lithium. Mais rien ne semblait à sa porter.

- Tu fais bien de ne pas regarder les dossiers avant la personne, car si tu le ferais, tu aurais une image et un cadre préfait de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:46

Dalia n'était pas surprise que David prenne du ... "lithium". Elle s'en ai douter quand elle l'a vu trembler comme une feuille. Et ça ne semblait pas s'amiliorer. Elle eut soudain pitié de lui. Il en avait besoin c'était essentiel pour lui et il n'en avait pas.

- Bah ce que je vois pour le moment ne me plait pas plus. Mon idée de toi empire au fur et a mesure que tu m'en dis plus sur toi.

Un sourire méchant se dessina sur le visage de la gardienne.

- C'est dommage que tu sois si accro et que tu n'en ait pas à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
David Stevensky
Accro des Nirvana
David Stevensky


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Cellule/Rôle : C-06
Date d'inscription : 25/09/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:30

Il sentait la fureur monter en lui, comment ausait-elle! Elle se moquait de lui voulaît-elle sentir son couroux? David ne le savait pas, mais il venaît d'apprendre deux leçons, chaques aides revient en malheure, et on n'est jamais mieux que chez sois. Tout semblait moin clair dans sa tête, mais une idée sortait des autres : Tue-la, elle veux ta mort. Non, il ne pouvait pas, trop de malheureux avait péri par sa musique... et Lui.

- Je... Je... Je croit que ma blessure ne me fait plus souffrir alors reconduisez moi vers ce qui va... qui va... va me servir de chambre... jusqu'à ma mort. Je n'ai plus rien a dire d'autre. ( La dernière phrase sortit clairement, sur un ton neutre, aucun tremblement dans la voie ni rien ) Je suis et sais ce que je suis et ni même toi ou dieu peux y changer quelque-chose.

Stevensky se leva debout, face a Dalia puis leva ses poignets, tout deux à égale hauteur, pour lui signifier qu'il voulait partir. Par chance, elle ne voyait pas ses yeux, remplie de colère, ses yeux aurait fait frémir le plus puissant des dieux s'il avait regarder dans ceux-ci. Il se tenait droit malgréles point de sutures. Il ne montrerait plus aucunes faiblesses, plus aucunes. Il cessa de trembler. Mais il ne pourrait bien longtemps. Il devait contracter ses muscles pour cela et même s'il était fort, ses tremblements reprendraient le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:00

Dalia savait qu'il allait peter un cable. Elle le savait car elle commençait à l'énerver. Elle faisait exprès, juste à voir le sourire figé sur son visage. Elle faisait exprès pour qu'il s'énerve. Elle était gentille, certes, mais le petit jeu était terminé, maintenant il saurait qu'elle DÉTESTE les prisonniers d'Exil.

- Ah ha!

La gardienne commença à rire. Un rire malsain. S'il croyait sortir d'ici tout de suite, il se trompait.

- Je n'ai pas encore reçu d'ordre à cet effet et ce n'est certainement pas toi qui va m'ordonner de te sortir d'ici.

Elle ferma son point et frappa les poignets levés de David de sorte qu'il les rebaisse. C'était pas un coup fort. Une poussée disons.
Revenir en haut Aller en bas
David Stevensky
Accro des Nirvana
David Stevensky


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Cellule/Rôle : C-06
Date d'inscription : 25/09/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:25

Stevensky lacha un soupir sonore. Que faire... Répondre... Fuir... Combattre... Rien n'était sûre a part le manque... Le lithium.

*Devrais-je la tuer? Non. Elle n'en a point sur elle. Que faire alors? Je pourrais sortir par la porte. Non, elle va m'abbattre... Pourquoi son t'il tous contre moi et veulent ma mort...*

Il plaça ses mains le long de son corps et remarqua sa bague en or. Quelle bele bague. Elle ressemblait a une chevalière, un croix celtique en son milieu en relief. La seule penser a présent n'était que lithium. Que faire...

- C'est dangereux de jouer avec le feu miss... très dangereux... je vais finir ma vie ici alors... que ce soit maintenant ou dans 20 ans, qu'elle différence? ( Il fit un sourire en coin malgré ses yeux qui luisait de rage) Laissez-moi partir, et ce sera tout. Aucune blessure a aucun d'entre nous et une mauvaise blague passer. ( ses muscles se contractèrent) Je n'ai nul temps à perdre, et vous non plus.

Stevensky marcha vers un chaise et si asseilla puis croisa les bras. De cette manière il serait plus difficile de sauter à la gorge de cet impitoyable dame. Son manque augmentait sans cesse.

* Si je ne peux trouver de lithium, aussi bien trouver un sringue de n'importe quoi de relaxant... Dans le plus grand des malheurs.. je périrai...*
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:14

(De quelle bague que tu parles? Dalia n'en a pas)

Dalia souriait aux dires de Monsieur Stevensky. Oui ... elle allait le laisser sortir, quand Astrid ou bien Benjamin le lui demanderait. Son boulot était de le surveiller et non de lui faire prendre une marche de santé quand bon lui semblait.
Seulement, le fait qu'il soit en manque n'était pas prévu. Lya ne pouvait pas lui en donner et s'il en avait dans a cellule il ne pourrait pas en prendre. Elle marcha jusqu'aux armoires et les ouvrit. Elle les referma et regarda David à nouveau, un sourire vile aux lèvres.


- Y'a pas de lithium dans la pièce mon cher, désolée, tu devras endurer ton mal plus longtemps.

Elle croisa les bras et resta près des armoires et du même fait, les lavabos. Ils étaient à bonne distance l'un de l'autre et il ne pouvait pas s'enfuir car un gardien surveillait derrière la porte.

- Oh! Je comprend pourquoi tu veux retourner dans ta cellule! Tu as de la drogue de cachée! Ben attend, je vais appelée Astrid Kayne - celle qui t'a blesser - pour qu'elle fouille et t'enlève ton précieux lithium.
Revenir en haut Aller en bas
David Stevensky
Accro des Nirvana
David Stevensky


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Cellule/Rôle : C-06
Date d'inscription : 25/09/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:21

( David en porte une... en descendant ses mains il la voie et la regarde )

David bouillait, elle lui mentait c'était certain. Comment pouvait-elle. Il n'était pas un jouait. Il était SlayerDav, l'ancien guitariste reconnu mondialement. Mais au dire de Dalia, il ne valait plus rien... Il ne pourrait l'atteindre, elle était trop loin... Attendait-elle qu'il se précipite sur elle? N'attendait-elle que ça?

- Tu es la plus idiote personnes que je n'ai jamais connu... si j'ai été arrêté a Scottland Yard puis amené ici... crois-tu que j'aurais cela sur moi? Pauvre sotte... On voie ta lacheter... Jouer avec le feu tout en restant loin...

Stevensky ne contrôlait plus ses dires, il était trop furieux et sur le point de peter un cable à cause de son manque. Elle était folle... Certain souvenir lui revenait... Sa cellule... La douche... Cette fgemme ne respectait pas les ordres... mais ces arguments ne seraient d'aucunes utilités face à ce problème. Tuer... c'était sa seul envie, enlever la vie de cette gardienne. Mais quelles armes étaient à sa porté... une chaise? Non... Elles étaient vissé au sol... Ses mains restaient sa seul solution... Entre deux respirations sonores, David lessa sortir dumieux qu'il pouvait une phrase phylosophique.

- Vous savez Dalia... La patience est une très belle vertue... ( il marqua une pose... ) Sauf... Quand... On se laisse piller dessus...Réfléchissez... Imaginez... Ne croit tu pas... qu'un couroux dévastateur... POurrais-vous tuez... du moin vous blessez... Ceci est loin d'être des menaces... simplement... Des Conseil réfléchie...

David voyait rouge... il voulait juste se reposer... deux choix s'offrait à lui... jouer ou s'injecter... Un pression au plus profond de lui n'attendait que de sortire... Et à voir comment les choses avançaient... la mauvaise méthode serait choisie...

- Si tu aurait lu mon dossier... tu serais plus prudente... sur medicament, je suis brillant et calme... sur jeune... violent et agressif... deux possibilité s'offre pour me calmé... jouer ou m'injecter... mais tu as l'air d'attendre la fin du jeune... nous allons voir donc...

Un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres du prisonier, il descendit ses lunettes dans son cou pour découvrir ses yeux rouge de colère
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:00

Dalia se moquait vraiment de David. C'était la première fois cependant qu'elle voyait un prisonnier en manque et les coups bas ne manquaient pas. Il pognait et c'était plus qu'excellent pour le moral de la gardienne. Elle sortit alors son pistolet et le posa sur le comptoir blanc à côté d'elle.

- Oui. Je joue avec le feu. Mais je ne suis pas lâche. Je te laisse une chance de pas crever aujourd'hui dans cette foutue infirmerie! J'ai l'air d'une faible mais loin de là, laisse moi te dire que ceux - comme toi - qui m'ont cru incapable de me battre sont mort ou ont été gravement blessés.

Elle ne voulait pas lui faire peur, elle voulait l'avertir. Et s'il décidait de lui sauter dessus, elle l'emmenerait dans sa cellule et il verrait de quel bois Dalia se chauffe. Plus il la traitait de tous les noms, plus elle se mettait en rogne contre lui.

- Je vois que ce que je te dis te fait de l'effet. Bravo Stevensky. Maintenant, pour moi, t'es pas juste un raté, t'es aussi un fou.

Elle prit son pistolet et le mis devant elle. Elle le mit en joue, ôta l'écran de sureté et éclata de rire. Elle remit l'écran de sureté et le posa sur le comptoir désinfecté. Il commençait à la menacer. Lya détestait se faire menacer. Elle prit alorsson flingue, avança jusqu'à lui, lui donna un coup de crosse sur la tempe et recula.

- Tu veux jouer? Alors jouons!

L'ex-mannequin était très douée au combat et si méfiante qu'il avait peu de chance de la maîtriser.

(Oublie pas que si on se bat, JE suis maître de mes mouvements.)
Revenir en haut Aller en bas
David Stevensky
Accro des Nirvana
David Stevensky


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Cellule/Rôle : C-06
Date d'inscription : 25/09/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:02

( ouais je sais... j'en suis à 100% conscient et je suis maître des miens )

Désarçonné, Stevensky se frotta la tête. Le coup résonnait encore dans sa tête. Comment? Pourquoi? Les seuls combats qu'il avait effectué étaient toujours sur substance illégal. Stevensky fit un croc-en-jambe à la gardienne, puis alla vers les armoires. Il les fouilla rapidement et trouva enfin plusieurs sering. Plusieurs produit étaient inconnus, jusqu'à trouvé de la phenylisopropylamine ( Amphétamine ).

* Dois-je vraiment? Pas d'autre choix *

David pris la sering tapa rapidement sur son interieur de coude et s'enfonça la pointe dans l'artère puis injecta le liquid dans son sang. Tous allaient plus vite, il sentait qu'il était plus fort et plus rapide, en fait le liquid, qui existait en pillule connu aussi sous le nom de Speed. David était
plus rapide à cause du fait qu'il avait plus d'énergie. Sa soif, son besoin, était disparu, il se sentait mieux, mais il restait encore un problème à régler...


- Oui tu te bat en lâchee miss. Pourquoi? Tu utilise comme arme un pistolet et non tes poings. Je devrais avoir peur de toi? Peut-être... Peut-être aussi que selon toi je suis un animal, mais je vais tout de même survivre...

Stevensky gardait la seringue dans ses mains. Si Dalia avait un flingue... Lui aurait cet arme qui planté au bon endroit pourait tuer. Il la remplis d'air. Si cela ne la tuait pas, elle n'irait pas très bien pour les prochain temps.

- Voyons voir comment cela va finir mademoiselle Dalia
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:50

Dalia se demanda si elle devait appeller de l'aide. Qu'un gardien vienne le tenir qu'elle lui flanque un bon coup dans le ventre et qu'elle lui règle son problème dans sa cellule. Mais elle était tout de même orgueilleuse.
David lui fit une "jambette". Lya perdit l'équilibre et dut se tenir après la table ou il était couché il y avait de cela plusieurs minutes. Son flingue était toujours dans sa main. Elle se retourna et vit le prisonnier se piquer avec une seringue. Dalia jura entre ses dents.


- Si j'avais été lâche, je t'aurais déjà tirer dessus pauvre imbécile.

Elle s'avança vers lui en mettant son pistolet dans sa ceinture puis lui envoya un bon crochet du droit sur la machoire, puis un autre du gauche, dans les côtes. Elle l'avait devancer de sorte de ne pas recevoir la seringue pleine d'air en quelque part sur le corps. S'il fallait qu'une bulle d'air se rende jusqu'à son coeur, elle mourrait.
Tout en pensant au pire, une charge d'adrénaline monta en elle et elle pris de vitesse encore une fois David en lui frappant la main avec son pied de sorte que la seringue ne soit plus dans ses mains, si à sa portée.


- On verra.
Revenir en haut Aller en bas
David Stevensky
Accro des Nirvana
David Stevensky


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Cellule/Rôle : C-06
Date d'inscription : 25/09/2007

D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:55

Stevensky accepta mal la riposte de la gardienne. Son orgeuil venait de souffrir, du moin plus que son corps. S'il était dans un cartoon, de la fumée sortirait de ses oreilles. David n'aimait pas être battu et surtout pas par une fille. Après avoir repris ses esprits, l'es-guitariste pris par les épaules la dames et lui envoya un de ses coups de tête puis poussa de toute ses force la dame vers la table. Puis David s'envoya deux ou trois gifles au visage pour se ressaisir.

- Si tu veux te défouler, vas tirer sur un arbre à l'extérieur. Ce combat sera sans fin. Aucun d'entre nous ne pourra gagné, nous combatterons jusqu'à l'épuisement... puis nous serons séparé et escorté... Moi vers ma cellule et toi... tes quartiers... À quoi bon...

Stevensky recula hors de porter des coups de Dalia mais toujours à l'affut, près à parer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un someil aidant au réveille agressant Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un someil aidant au réveille agressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols :: Laboratoires :: Infirmerie-
Sauter vers: