Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'un someil aidant au réveille agressant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

D'un someil aidant au réveille agressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:40

Dalia, fière d'elle, ne pensait pas que l'homme riposterait si vite. Son coup, porté à la tête de la gardienne, lui fit un mal de chien. Elle avait encore perdu l'équilibre et il l'avait pousser sur la table de métal. Son dos cogna sur celle-ci et lui fit encore plus mal. Une décharge électrique lui remonta le long de la colonne vertébrale. Elle avait mal à la tête et au dos.

* Je suis mal barrée. * pensa-t-elle. Au moins David n'avait plus sa seringue.

- Tu as raison. Toi, maintenant que tu as combler ton besoin tu n'as plus besoin de te battre avec moi.

Étouffant du mieux qu'elle put une plainte de douleur, Lya se redressa et croisa ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
David Stevensky
Accro des Nirvana
David Stevensky


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Cellule/Rôle : C-06
Date d'inscription : 25/09/2007

D'un someil aidant au réveille agressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:09

David encore sous l'influace de l'Amphétamine respirait rapidement, il lança un regard interrogateur à la gardienne.

- Et toi tu dois encore te battre?

David pensa rapidement à la situation. S'il pouvait augmenter son niveau de vie d'un cran, tout irait bien. Une solution lui vint en tête.

- J'ai une idée Mademoiselle Dalia. Vous me procurez du lithium. Et moi, de mon côté en tant que prisonier je peux aider en procurant des informations ou n'importe quoi que vous devriez faire incognito ou bien subtilement. Non? Je tente simplement d'aider les deux camps... Si vous n'êtes pas d'accord on peux "dealer" ou vous pouvez tout simplement refusez.

La respiration haletante de Stevensky se replaçais tranquillement. Puis il regarda Dalia qui semblait souffrir du dernier coup porter.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

D'un someil aidant au réveille agressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:47

Un sourire au coin des lèvres, Dalia refusa catégoriquement. Elle fit non de la tête en riant puis devint, sans raison apparente, très sérieuse. Son regard était redevenu aussi froid. On aurait dit qu'elle avait cette attitude depuis le début.

- Oublie ça Stevensky. Je ne t'aiderai pas à te procurer de la drogue. J'ai toujours bien fait mon travail et cela sans aucune aide. Ce n'est pas toi qui va m'aider à mieux fonctionner.

Une voix sortit alors de sa radio accrochée sur elle. Lya porta son regard bleu sur celle-ci. Elle était a moitié décrochée. Elle la replaça.
disait la voix.

" Dalia tu peux ramener notre prisonnier dans sa cellule. Tu sais c'est laquelle? " demanda la voix.

- Oui je sais. Merci.

Sur ce, un sourire tout à fait "innocent" apparut sur le visage de la gardienne.

- Ton voeux est exaussé princesse.
Revenir en haut Aller en bas
David Stevensky
Accro des Nirvana
David Stevensky


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Cellule/Rôle : C-06
Date d'inscription : 25/09/2007

D'un someil aidant au réveille agressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:46

David ne répondit pas à l'assault, elle ne le valait pas. Il remit ses lunettes et fit 2 pas par derrière. Il ne laissait parraître aucune emotion, mais il était fier, maintenant , il savait comment le système fonctionnait et il ne se ferait plus prendre dans ces rouages. Mais Stevensky ne comprennait toujours pas pourquoi Dalia était si frustré après lui et probablement les autres... David le va ses poignets et ses avant-bras devant lui et attendit qu'on lui passe les menottes.

Dalia avança et attacha ses poignet avec l'outils. Puis elle le poussa quelque peu pour que avid accèlère, ce qu'il fit. Ils traversèrent l'infirmerie puis plusieurs couloir avant d'arrivé enfin à la nouvelle demeure de Stevensky, ou bien son nouvel enfer.



[ Direction cellule c-06 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un someil aidant au réveille agressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un someil aidant au réveille agressant   D'un someil aidant au réveille agressant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un someil aidant au réveille agressant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols :: Laboratoires :: Infirmerie-
Sauter vers: