Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Job miteux ... [ PV Denmik ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze Sloan
Poupée flegmatique
Kaze Sloan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 20/02/2008

Job miteux ... [ PV Denmik ] Empty
MessageSujet: Job miteux ... [ PV Denmik ]   Job miteux ... [ PV Denmik ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:43

Kaze s'enuyait ferme au pénitencier . Non en fait ce qu'elle vivait dépasser l'entendement , aucun mots ne pouvait l'exprimer de façon précise . Non seulement elle était ronger par ce manque d'air opressant qui régnait au sein de ces murs bétonnés , mais elle était en manque d'activité , de diversité .

La vérité c'est que Slo aurait donner n'importe quoi pour avoir de la compagnie , un joli garçon avec qui converser ... enfin peut-être plus même . Quoiqu'il en soit la jeune femme s'était habituée très vite à cette atmosphère de mort lente , l'air qu'on respirer en exil avait le doux parfum du poison qui tue à petit feu .En signant au bas de ce contrat Slo avait vendu son âme à un diable du nom de Tyser , que dieu merci elle n'avait aps encore rencontrer ...


Les promenades parmi les couloirs longés de cellules de l'établissement étaient devenus non plus
un passe-temps mais un rituel , une obligation , une drogue contre son ennui devenu permanent ! La torture mental des prisonniers ne lui procurait aucune jouissance , et encore moi de fierté , à vrai dire ces individus lui étaient indifférents , puisque de toute façon il s étaient là pour crever , à quoi bon usé salive et sueur pour heure mis à part pour se défouler un bon coup !?

La lassitude , c'était la lassitude qui hanté l'unique pupille de la poupée au cheveux blonds comme les blés . Pauvre petite Rapunzel moribonde , enfermée dans son donjon elle attendait que quelque chose se passe , n'importe quoi pourvu que cela rende son existence plus excitante ...

*****


Slo ne pensait pas vraiment trouver le messie en la personne du détenu de la cellule A-11 . Non en vérité Slo n'avait même pas remarquer sa présence depuis ces quelque semaines , levant à peine son regard vers les prisonniers enfermés dans leurs cages , de part et d'autre de ses hanches ,lorsqu'elle traversait le couloir , l'oeil atone , le visage inexpressif , comme une poupée de porcelaine douer de mouvement mais dépourvue d'âme...

Le jeune Denmik Hung , incarcérer pour homicide et multiple viole avait ce soir là décider qu'il ne dormirait pas , et malgré cette heure tardive , propice à la magouille et a la corruption , aucun gardien n'avait dénier faire sa ronde dans le secteur de l'aile A . profitant de l'absence de gardien , peut-être simplement très pressé , ou curieux , qui sait , Den' héla Slo lorsque celle-ci passa devant sa cellule , glissant d'un pas gracile en direction de l'aile B .

La jeune femme ressemblait plus à une petite secrétaire , avec son tailleur rouge sang, dont la jupe une peu courte pour son nouveau job devait lui valloir pas mal de remarques indécentes , et ses longs cheveux blonds qui battaient sa taille même relevés de façon rudimentaire , qu'à une sadique au coeur de pierre et manipulatrice de surccroit qu'elle était censer être pour mériter gîte et couvert dans un endroit pareil .

Slo tourna les épaules afin de cerner la provenance de cet appel , une fois la source de cette demande expresse d'envie pressente repéré ,Slo soupira , , décroisa ses bras et stoppa net sa contemplation méditative du sol d'asphalte entre ses deux docs pour se focaliser sur la cellule de Den' . * Ptain c'est pas mon job de l'emmener là-bas ...* pensa la jeune femme tout en lui demandant de son sempiternel ton monocorde et totalement dénué d'une quelconque nuance ou émotion :


" Tes mains ."


*****



Une fois sur place , Kaze entrepris de défaire les menottes qu'elle avait passer au poignet de Den' . Rangea la clé dans sa poche arrière et s'adossa à la porte du vestiaire tout en surveillant Denmik du coin de son unique prunelle dont les reflet argents perçants étaient aussi froids qu'un iceberg . Croyez moi , même sous les tropiques ce petit glaçon de Slo n'aurait pas fondu !


" Magne toi ..."
lui enjoignit la jeune femme après une ou deux minutes passées à patinter .
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

Job miteux ... [ PV Denmik ] Empty
MessageSujet: Re: Job miteux ... [ PV Denmik ]   Job miteux ... [ PV Denmik ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:22

Denmik regarda la jeune femme dans le blanc des yeux,son visage était neutre,sans émotions.Lorsque ses pognets fut libre,il les frotta doucement. Avant de descendre ses mains sur le rebord de son chandail, le levant tranquillement,laissant place a son torse musclé.S'approchant d'un casier en particulier,il tourna la roulette,pour ensuite ouvrir la porte, prenant sa serviette.

Se dérigent vers les douches,il tourna le coin,descendent son pantalon, jusqu'a se qu'il repose a ses chevilles,Denm alla sous l'eau qui coula. Le liquide caressa son corps dans sa descente.Profitant du moment,il prit le temps de se détendre,de relaxer.Lorsque le prisonnier eut fini de prendre sa douche,il arrêta l'eau,prenant la serviette qui,accrocher sur un crochet, longeait le mur.

Denmik la passait autour de sa taille, avant de tourner le coin,ses pantalons dans sa main,il le déposa dans son casier qui était toujours ouverts.Continuant son chemin,il se rendit jusqu'a la jeune femme,la regardant de bas en haut.Denmik placa sa paume de main sur la porte du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sloan
Poupée flegmatique
Kaze Sloan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 20/02/2008

Job miteux ... [ PV Denmik ] Empty
MessageSujet: Re: Job miteux ... [ PV Denmik ]   Job miteux ... [ PV Denmik ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:03

Den' s'approcha d'un casier, l'ouvrit , y déposa ses vêtements et pris le chemin de la douche .Kaze s'ennuyait plus que jamais . La jeune femme laissa échapper un soupir , leva les yeux au ciel pour très vite fixait sa grande bille bleu marine sur la silhouette du détenu qui sortait justement de sa douche .

Denmik entoura sa taille de sa serviette et s'avança en direction de Slo . une fois arrivé à son niveau le jeune homme posa sa main sur le chambranle de la porte , la détaillant de bas en haut ,on aurait dit une de ses charogne sans vergogne attirée par la faim ...

Slo le dévisagea , l'occupant de la cellule A-11 avait les cheveux noirs ,un regard carnassier et bien qu'elle ne l'ai jamais vu sourire , Kaze devina aisément quel genre de petite grimace narquoise son visage devait afficher lorsqu'il souriait . Un peu plus grand qu'elle , plutôt athlétique.
Le fait est que Kaze n'avait aps vu d'homme aussi peu habiller depuis un sacré bout de temps , qui plus est , ayant pris connaissance du dossier au combien charger de Denmik , la jeune femme avait une envie incontrolable de s'amuser un peu avec lui ...


" Rhabilles-toi ."
décocha Slo de son éternel ton monocorde tout en désignant du menton le casier où Den avait poser ses affaires .* Tu manque de subtilité mon petit Den' *

Ca sentait le roussi ... Pourquoi diable Slo avait-elle accepter cette requête , après tout rien ne l'y obliger , la jeune femme était loin d'être bête, elle savait parfaitement ce qu'elle encourait . Peut-être c'était-elle sur-estimer ? Non , elle avait tabasser des types bien plus balèzes que Den', mais en avait-elle seulement l'envie ? C'est là toute l'affaire . Quelque chose chez Slo l'avait pousser à outre-passer les règles de l'établissement , ou du moins les règles de sa propre sécurité ...

Kaze effleura du bout du doigt la paire de menottes placée juste à sa droite , la télécommande du bracelet fixé à la cheville de Denmik était accrochée à sa ceinture et son arme reposée contre sa poitrine , il n'avait qu'un geste à faire pour qu'elle s'en serve ... ou pas , son unique prunelle toujours aussi atone dardant le prisonnier de son regard inquisiteur menacant .
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

Job miteux ... [ PV Denmik ] Empty
MessageSujet: Re: Job miteux ... [ PV Denmik ]   Job miteux ... [ PV Denmik ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:58

Denmik ne réagissait pas au regard que la femme lui fesait.Ne bougeant pas,il continua a la regarder attentivement.Le prisonnier lui fit un sourire en coin,qui pouvait en dire long...

" Rhabilles-toi ." décocha Slo de son éternel ton monocorde tout en désignant du menton le casier où Den avait poser ses affaires .* Tu manque de subtilité mon petit Den' *

Il s'approcha doucement de elle,ne la quittant pas des yeux,avant de lui décocher un regard de bas en haut,ensuite Denm lui tourna le dos,pour se dériger vers son casier,prenant des boxer propre sur l'étagère,il laissa tomber sa serviette avec aucune gêne.Se retrouvant complètement nu devant la jeune femme.Denmik les monta doucement jusqu'a sa taille, pour ensuite enfiler un pantalon de couleur noir,puis une camisole,qui montrais parfaitement sa carrure.

-Quel est votre nom?!

Prennent son paquet de cigarette dans sont autre pantalon,il en sorti une, avant de le mettre dans sa poche a la hauteur de son genou gauche. Denm l'alluma,pour par la suite s'approcher de nouveau de la jeune femme,attendent une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sloan
Poupée flegmatique
Kaze Sloan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 20/02/2008

Job miteux ... [ PV Denmik ] Empty
MessageSujet: Re: Job miteux ... [ PV Denmik ]   Job miteux ... [ PV Denmik ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:04

Contrairement à ce que pensait Slo , Den' ne s'aventura pas à dépasser les limites . Au contraire il fut même un peu trop sage , suivant les ordres de Kaze il se dirigea vers son casier enfila ses vêtements et alluma une clope , tranquillement et s'avança de nouveau vers la jeune femme .

Slo relacha la poignée de la télécommande , ne quittant pas Den' des yeux , elle attrapa la paire de menottes et sans prendre la peine de répondre à la question de Denmik , lui passer ces deux jolis bracelets .


" En quoi cela t'avancerait de le savoir Hung ? "
demanda Slo tout en tirant avec force sur les poignet de Den qui laissa tombait sa cigarette sous la pression .

Kaze s'approcha du prisonnier , un peu trop près peut-être ses cheveux effleurèrent le visage du détenu laissant flotté autour de leur visage un étrange odeur de jasmin et de mure , plongeant son unique pupille dans les prunelles de Denmik l'ombre d'un sourire voila le visage de la jeune femme restait jusqu'à présent placide aussi inanimée et délicate qu'une petite poupée .Slo approcha sa bouche de l'oreille du prisonnier avec lenteur , noyant le visage de son interlocuteur dans une vague de boucles blondes .
" Je ne crois pas que tu leur ai jamais demander leur noms ... a elles ." glissa la jeune femme dans l'oreille de Den' avant de fixait à nouveau le prisonnier de sa prunelle perçante .

Un petit soupir s'échappa des fines lèvres vermeil de Kaze ,ses mains rester sur les poignets du jeune homme resserrèrent violemment l'étreinte des menottes . Slo jubilait , elle aimait plus que tout ce genre de petit jeu , en fin de compte , cette soirée n'était pas si ennuyeuse que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

Job miteux ... [ PV Denmik ] Empty
MessageSujet: Re: Job miteux ... [ PV Denmik ]   Job miteux ... [ PV Denmik ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:26

Il resta près d’elle, a une mince distance de la jeune femme,a fumer sa cigarette lentement. Lorsqu’il l’a vu lâché la poignée de la télécommande, pour prendre les menottes, un sourire sadique apparut sur ses lèvres. Denmik attendait tout simplement qu’elle lui passe les menottes, ayant une idée derrière la tête.

" En quoi cela t'avancerait de le savoir Hung ? " demanda Slo tout en tirant avec force sur les poignet de Den qui laissa tombait sa cigarette sous la pression.

Le parfum de la chevelure du maître lui vena a ses narines, ferment les yeux devant cette délicieuses odeurs. Il s’en allait répliquer à ceci, mais la réplique que la jeune femme lui souffla l’oreille, lui coupa le sifflet.

" Je ne crois pas que tu leur ai jamais demander leur noms ... a elles." glissa la jeune femme dans l'oreille de Den' avant de fixait à nouveau le prisonnier de sa prunelle perçante.

Denmik lui jeta un regard noir, dans ses yeux, on pouvait lire la haine dans ses yeux. Les menottes se resserrent sur ses poignets, aucun cri de douleur ne sorti de sa bouche, aimant plutôt la douleur que ceci lui produisait.

-Différemment aux autres filles, je te laisserai profiter de ce moment…

Sur ses mots, il rapprocha ses mains vers lui rapidement, ce qui ôta l’emprise que Kaze avait sur lui. Puis en quelques secondes, il se recolla sur elle, la plaquant sur la porte du vestiaire. Plaçant ses mains de chaque coté de la tête de la jeune femme, la chaîne qui lui liait les deux mains, lui arrivait au cou, ce qui lui coupa le souffle du maître. Le prisonnier en profita pour coller ses lèvres, sur celle de la jeune femme qui goûta délicieusement bon…
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sloan
Poupée flegmatique
Kaze Sloan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 20/02/2008

Job miteux ... [ PV Denmik ] Empty
MessageSujet: Re: Job miteux ... [ PV Denmik ]   Job miteux ... [ PV Denmik ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:58

Son visage restait placide , inanimé comme celui d'un poupée de cire , la dentelle de son chemisier laissait entrevoir un décolleté d'un pâleur délicate entre les boutons de sa veste rouge sang entre-ouverte , la jupe de son tailleur un peu retroussée par sa posture non-chalante laissait entrevoir la silhouette de ses cuisses tout aussi appétissantes et fines et dont la peau opaline se mabrait de bas en dentelles noires .

Un désir démesuré hantait Slo , un appel de la chaire , un appel à la luxure qui la poussait à serrer davantage les bracelets des menottes , enserrant les poignets de Denmik dans un etau inextricable et par dessus tout le plus douloureux possible .Slo avait totalement conscience du fait qu'elle transgressait les règles , mais finalement lorsque tout est permis où se trouve le plaisir ? Kaze était donc un être rongé par le vice , en proie à ses passions , son envie , sa gourmandise .


-Différemment aux autres filles, je te laisserai profiter de ce moment…


En une fraction de seconde Denmik s'était échapper de l'étreinte de Slo pour la plaquer le long de la porte par la chaine de ses menottes , le souffle court , les idées aussi d'ailleurs , les lèvres de Den' collaient au siennes dans une caresse délicieusement abjecte et contre-nature avaient un gout particulier , rendu amer par la cigarette elles semblaient incroyablement réchauffantes contre celles glaçées du maître , leur saveur étrange méler les effluves du goudron et le gout salé du sang .

******


Slo ne réfléchit pas vraiment sur le moment , à vrai dire elle n'en avait pas le temps et pensait avoir mieux à faire , elle restait indécise quant au sort de Denmik , l'éléctrocuter , le plomber , ou tout simplement le laisser faire ce qu'ils avaient finalement envie de faire tous les deux .

Slo plaça ses mains sur le torse de Den' serrant si fort la camisole de ce dernier que ses phalanges se blanchirent ,enfonçant ses ongles dans la peau du détenu avec la lenteur acérée des griffes d'un vampire .

Slo savait à présent deux choses sur le prisonnier de la cellule A-11 ou du moins elle les avait vérifier par elle-même , la première , il avait horreur qu'on lui parle de son passé et il avait d'ailleurs encore plus en horreur le fait d'être dévisager . Deuxièmement , il était plus facile à manipuler qu'elle ne l'aurait penser ...

Kaze pinça les lèvres de Den' du bout des dents , un peu surpris le jeune homme recula la tête , Slo en profita pour l'envoyait valsé un peu plus loin par un violent coup au ventre. La jeune femme appuya sur la télécommande afin de le tenir sage quelque seconde , le temps de décharger son arme et de balancer les charges sous l'eau encore allumée .

Den' était à présent a genoux près des douches ,se tenant le ventre , les yeux embrumés par la colère , la frustration , ou bien peut-être était-ce de l'excitation ?

Slo appuyait toujours sur le bouton de la télécommande , son oeil restait vitreux , ses reflets atones, le visage inexpressif , on aurait vraiment dit une petite poupée , assise sagement sur la table au coin des casiers ,elle fixait Den' , jubilant intérieurement tout en se frottant le cou là ou la chaine avait laisser une petite trace rouge en forme de maillons .

******


Le maître stoppa l'éléctrocution de son petit animal , son unique prunelle tentant de sondait les profondeur du carrelage ornant les douches . Le silence de la salle semblant ne trouvait écho que dans leurs respirations et le bruit de l'eau s'écoulant hors de la douche ,dont le bouton défaillant était restait enclenché même après le bain de Denmik , répandant par filer entre les régnures du carrelage cramoisi un petit flot d'eau qui vint ramper au pied du prisonier.

Slo releva la tête et farfouilla dans la poche de son veston à la recherche d'un petite épingle à chignon .Une fois le petit ustensile trouvé , par mesure de précaution Kaze appuya sur la télécommande , histoire de tenir Den' à distance au moins le temps de rajuster sa coiffure . Slo passa sa main sous ses boucles et piqua la petite épingle à la base de sa nuque et laissa retombait ses cheveux jusqu'à sa taille .UNe fois cela fait , la jeune femme quitta la table et s'avança vers Denmik .

" Un peu de délicatesse se serait trop demander mon petit Den' ? "
souffla Slo tout en s'accroupissant face à Hung , relevant la tête du bonhomme du bout de son index . Le maître donna un petit coup de tête en arrière afin de repoussé une mèche rebelle un peu trop envahissante , et à nouveau cette enivrante odeur de jasmin et de mûre se mit à flotter autour des deux corps . Son visage cette fois-ci masqué par une sorte de démence vicieuse , un léger sourire en coin étirant ses lèvres tandis que le mouvement de sa poitrine s'amplifiait à mesure que son visage s'arrêtait à bonne distance de celui de Den , juste assez pour qu'il se sentit frustré , soulevant les longues boucles blondes qui s'écoulaient en cascade sur sa silhouette élancée ...

* Je le plomberais plus tard ...*
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

Job miteux ... [ PV Denmik ] Empty
MessageSujet: Re: Job miteux ... [ PV Denmik ]   Job miteux ... [ PV Denmik ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:20

Denmik leva les yeux vers elle,lorsqu'elle revint vers lui,restant sur le sol, ne voulant pas de nouveau recevoir une autre décharge de la part de la jeune femme.Laissant l'index du maitre,relever sa tête.

" Un peu de délicatesse se serait trop demander mon petit Den' ? "

Le prisonnier resta un peu surpris de ce quel venait de dire,elle aimait la délicatesse?!Ce n'était pas vraiment dans ses cordes la délicatesse...Plus qu'elle s'approchait de lui,plus il se sentait dévisager,ce qui le dérangeait beaucoup de la part de la jeune femme.Mais le doux parfum de jasmin et de mure flotta jusqu'a ses narines,ce qui le calmait lentement.Sans vraiment savoir pourquoi,il passa une de ses mains dans la chevelure de Kaze.Il semblait émerveiller devant la douceur de ses cheveux,son regard rencontra celui de la jeune femme,il éloigna aussitot sa main de la chevelure de la jeune femme.

-J...je..je suis désoler...

Se levant doucement,il s'éloigna d'elle,ayant resenti une grande vague de chaleur traverser son corps.Denmik ne pouvait pas la quitter des yeux, fais étrange...il la désirait...Denm alla s'asseoir sur l'unique table qui avait dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sloan
Poupée flegmatique
Kaze Sloan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 20/02/2008

Job miteux ... [ PV Denmik ] Empty
MessageSujet: Re: Job miteux ... [ PV Denmik ]   Job miteux ... [ PV Denmik ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:49

Aparement Den' ne s'attendait pas à la réplique de Kaze , un peu de délicatesse ? Slo n'avait jamais était le genre de jeune femme à aimer le coté sado-masochiste que cultive certaine nymphomane , et l'acte sexuel ne représentait rien à ses yeux si celui-ci était pratiquer avec violence, vestige de son agression en mer ? Non pas vraiment , à vrai dire , son égo avait plus trinqué que son mental , elle s'en voulait encore d'avoir tant baisser sa garde face à ceux qu'elle considérait comme des amis ... Non ce que Kaze aimait par dessus tout , c'était la frustration .Attendre , attendre , encore , encore et encore , jouait avec les nerfs , les sens et les hormones , poussait le sujet à bout , mais pas trop ...

Denmik passa sa main dans les boucles de la jeune femme , on aurait dit que le parfum de Kaz' l'apaisait , les enveloppant dans l'atmosphère toujours aussi moite des douches , mais lorsque son regard croisa la prunelle glaçée de Slo , celui-ci s'excusa maladroitement et ôta sa main de la longue chevelure or de la jeune femme pour allait s'assoir sur la table , l'unique table du local qui plus est ...

Slo sourit , sourire que Den' n'eut aucunement le privilège d'admirer . accroupie face au vide la jeune femme fixé à présent le sol entre ses deux énormes doc . Le détenu Hung se comportait curieusement , comme un petit animal apeuré , Slo ne l'avait pourtant pas croquer , il n'avait même pas aperçu ses crocs acérés ... Ce n'était pas le genre de Den' , de s'écarter alors qu'il aurait pu obtenir ce qu'il voulait ... Préparait-il encore un sale coup ?

Kaze se releva , otant sa veste rouge elle la posa juste à coté du prisonnier , sur la table , il faisait une chaleur épouvantable dans ce vestiaires , et cette maudite douche ne voulait toujours pas s'éteindre saturant l'air de buée .
Kaze se déporta sur la gauche afin d'être face à Denmik , mais elle pris soin cette fois de ne pas le regarder dans les yeux elle préféra fixer les médailles pendant au cou du jeune homme .


" Alors je te met tes menottes ... ou pas ?"
demanda la jeune femme , ayant pris grand soin de laisser un petit blanc au centre de sa question ...Puis sans faire cas de la réponse du détenu , elle s'avança en maugréant vers la douche défectueuse et donna un grand coup dans la tuyauterie qui s'arrêta derrechef de fuir , laissant le chemisier déjà bien décolleté de Slo ,trempé , elle aurait très bien pu se trouver en sous-vêtements devant Den' à se moment là , cela n'aurait rien changer à son apparence .

Puis ,la jeune femme s'avança vers un des vestiaire , attrapa une serviette , s'essuya la tête afin de remettre ses longues boucles en place , une fois cela fait,elle rangea la serviette et passa les menottes au poignets de Den' sans les fermées , jetant un petit regard furtif au détenu afin de vérifier si son petit manège fonctionait .
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

Job miteux ... [ PV Denmik ] Empty
MessageSujet: Re: Job miteux ... [ PV Denmik ]   Job miteux ... [ PV Denmik ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:37

Apres un moment,Denmik releva doucement la tête,dans la direction de la jeune femme qui s'approchait de lui.Son regard baissa doucement sur ses vêtements trempés,pour par la suite remonter doucement vers son visage qui avait toujours l'air aussi glaciale,ne cherchent pas a rencontrer son regard.

" Alors je te met tes menottes ... ou pas ?" Lui dit la jeune femme.

Malgré le regard froid de Kaze,le prisonnier chercha le sien,qui s'attardais plutot sur ses médailles,qui pendaient a son cou.Portant sa main a sa chaine,il voulait voir si ceci la ferais sortir de sa bulle.

-Non....j'ai pas envi de sa...Denmik se leva doucement de sur la table,pour se retrouver debout devant la jeune femme.Son visage était neutre,observant les traits du visage de celle-ci.

-Et toi...que décides-tu? Sans lui laisser le temps de répondre, le prisonnier ne refit pas la même erreur,il colla doucement ses lèvres sur les siennes,se collant tranquillement a elle,près a reculer,au premier faux mouvement de celle-ci.Placant ses mains sur les hanches,il continua a déguster les délicieuses lèvres de Kaze...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sloan
Poupée flegmatique
Kaze Sloan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 20/02/2008

Job miteux ... [ PV Denmik ] Empty
MessageSujet: Re: Job miteux ... [ PV Denmik ]   Job miteux ... [ PV Denmik ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:48

Apparement , le message était bien passer . Kaze baissa lees yeux vers les poignet de Den' ,un sourire narquois voilant son visage blême encore humide ...
Le détenu Hung commençait à être un sujet interressant . Kaz' écarta son visage de celui de prisonnier .Jetant un coup d'oeil alentour , il devait certainement y avoir des caméras , ici aussi , il y en avait toujours eu , partout , Slo avait envie de s'amuser davantage avec son petit animal qui se révélait , curieusement docile , à la bonne heure !

Kaze hissa ses lèvres au niveau de l'oreille de Den' , noyant le prisonnier dans une mer blonde le temps de lui chuchoter ces quelques mots :
" On s'amusera plus tard ..."

Kaz' remit ses pieds à plat , reprenant sa taille initiale , sous le nez de Den' et serra les menottes , juste assez pour qu'elles ne lui endolorisse aps les poignets .

" Je te reconduit ."
finit-elle par répondre froidement ,enfilant sa veste , elle attacha ses cheveux négligemment à l'aide d'un elastique , attrapa la chaine des menottes retenant les poignets du prisonnier dans leur enclave , et le traina au travers du couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

Job miteux ... [ PV Denmik ] Empty
MessageSujet: Re: Job miteux ... [ PV Denmik ]   Job miteux ... [ PV Denmik ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:31

Le prisonnier savoura ce moment,jusqu'a ce que les lèvres de Kaze viennent les chuchotter a l'oreille.Ferment les yeux devant la belle vision qui avait devant lui.

" On s'amusera plus tard ..."

Denmik ferma les yeux,lorsqu'elle lui chuchota ses quelques mots.La laissant faire docilement,il lui présenta ses pognets, pendant qu'elle lui passa les liens.Mais dans sa tête,il se posait beaucoup de question, du style:qu'est ce qu'elle entendait par~plus tard~...

Ne bougeant pas,ses pieds semblait rester collé sur le plancher de ciment, la regardant fixement,il attendait que la jeune femme se retourne.Puis se dit a lui même qu'il était amplement capable de se rendre a sa cellule,sans qu'elle le tienne par les menottes.Denm passa a coté d'elle,et commenca a marcher dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Job miteux ... [ PV Denmik ] Empty
MessageSujet: Re: Job miteux ... [ PV Denmik ]   Job miteux ... [ PV Denmik ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Job miteux ... [ PV Denmik ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisonnier-Denmik Hung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile "A" :: Vestiaires-
Sauter vers: