Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prisonnier-Denmik Hung

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

Prisonnier-Denmik Hung Empty
MessageSujet: Prisonnier-Denmik Hung   Prisonnier-Denmik Hung Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:12

Nom: Hung

Prénom:Denmik

¤ Surnom:Denm

Sexe:Masculin

Age: 19 ans

Rôle: Prisonnier

Physique: Denmik mesure 6p2 de hauteur,il est plutot mince de taille,il n'est pas vraiment musclé comme vous pouvez voir sur l'avatar,mais il a tout de même une carrure..Il a les cheveux brun,peigner en spike,les yeux brun tirant sur le noir, sont très profond,d'ou on peu facilement s'y perdre.Porte habituellement son vieux pantalon d'armé,en une camisole,a son cou,il porte un collier qui vien de son père.Derrière son visage angélique, se cache un vilain petit démon qui défit la loi quand le moment se présente.Il est percer a différent endroit,tel que les nipples et la langue.Son corps ne contient aucun tattouage.

Histoire: Denmik Hung,enfant unique de deux alcooliques,souvent il était la cible de la colère de son père.A l'âge de 14 ans,il se rebella,tenant tête a sa mère,qui lui fesait toujours savoir sa facon de pensé en lui donnant une claque dans face,au bout de la cinquième,il eut le reflexe de l'arrêter,lui donna un coup de poing en pleine figure.Sa mère qui tomba sur le sol sur le coup,son père se leva rapidement de la chaise près de lui,le prenant par le collet,il le lanca sur le mur.Se levant doucement,prenant son batt de base ball qui était sur le sol,il alla frapper son père en pleine figure,2 puis 3 coups,la face rempli de sang,il se tourna vers sa mère,qui était allongé sur le sol,surprise par le geste de son fils,lorsqu'il s'avanca vers elle,elle eut un lèger mouvement de recul devant le visage plein de haine de Denmik,rendu près d'elle,il prit son élan,mais il recula au dernier moment,voyant le visage appeurré de sa mère..Lachant le baton sur le sol,pour par la suite monté les escaliers, qui mena a sa chambre,il alla ramasser ses choses.Jetant un dernier regard dans la direction de sa mère,il lui tourna le dos,quittant la maison.Rendu a une boite téléphonique,il appella au 9-1-1,en leur disant qui avait une personne gravement blessé au 1745 rue Des roses.Se cachant dans l'ombre d'une batises,il regarda l'ambulance,puis une auto de police passa a la suite de l'ambulance.

Après quelques semaines,il revena a la maison,après avoir donné aucun signe de vie pendant quelques semaines,étant l’enfant unique de sa mère,elle le reprit sous son aîle,malgré la haine qui l’habitait. Dans l'année de ses 17 ans,ayant entendu parler d'un party qui se passais sur la rue des Chênes,il s'y renda avec un de ses chums.Rentrant dans la place,il avait de nombreuses personnes présentes, d'ont certaines qu'il connaissait de vu.Une personne en particulier attira son attention, jeune femme brune,les yeux vert,sourire coquin sur les lèvres.Il s'approcha d'elle,rendu près d'elle,il lui lanca un regard qui voulait tout dire,la regardant de bas en haut.

Puis il monta la grande escalier,la regardant de nouveau par dessu la rampe,a son étonnement,elle le suivit.Rentrent dans une chambre débarrer,il laissa la porte ouverte, allant s'accoter sur le mur adjacent,lorsqu'elle passa devant le cadre de porte de la pièce, il sort rapidement,la prenant par la taille,pour la retourner face a lui,refermant la porte derrière eux.Collant ses lèvres aux siennes,ils s'embrassent pendant un moment,mélangent leurs langues.La couchant sur le lit,il se colla sur elle,portant sa main au pantalon de la jeune fille,il le détacha,se relevant debout,il enleva son chandail,le lancant dans la pièce,puis détacha son pantalon ,il le laissa descendre a ses chevilles,puis ses boxer,rembarquant sur le lit, une sourire en coin,il s'approcha de nouveau d'elle.[.....j'ai enlever la partie qui était très détailler....]Voyant ses pupilles tournées,il se dit que ceci n'annonçait rien de bon, la laissa ainsi,nu,attacher au lit,il alla chercher son linge pour s'habiller,prenant soin de fermer la porte derrière lui,puis descendit les escaliers. Arrivée en bas,il sorti de la maison,s'arrêtant plus loin,allant dans une ruelle,pour s'accoter sur le mur.

Il pensa a ce qu'il venait de faire,aimant plutôt sa. Il commença a faire subir ceci a des jeunes filles de tous âges,se foutant de ce qu'elles pourraient ressentir,de l'impact que ceci aurait sur les autres personnes.
Jusqu'a ce qu'il se fasse poigner,ayant ramener une fille chez eux,sa mère le prit sur le fait, entendent des cris,elle se rendit a la chambre de son enfant,bouche bée de voir le spectacle qui se présentait sous ses yeux,referment la porte aussitôt,il ne put se rendre compte qu'il savait fait voir.

Quelques minutes plus tard,la police débarqua chez eux, passant les menottes aux mains de son fils. Elle ferma les yeux sur ce qu'elle venait de faire,se demandant pourquoi son fils avait ainsi changé,ne pouvant pas réaliser que les nouvelles qu'on entendait a la radio,a propos d'un homme qui violait de jeunes filles,pour les tuer par la suite,habitait sous son toit. On pouvait lire la haine sur le visage de Denmik,se fessant amener par un policier a l'extérieur de la maison,il put glisser sa main jusqu'a la taille de l'officier de police,prenant son pistolet,il tira un premier coup,le touchant au bas du ventre,le fessant tomber a genou sur le sol. Montant les escaliers qui mena a la porte de la maison,qui était ouverte, il fut rapidement arrêter,recevant un coup de matraque en plein visage,c'était comme si il venait de frapper un mur,lâchant l'arme sur le sol,il tomba a genou dans l'escalier, tombant inconscient,il fut condamné,puis envoyer a une prison,d'ont il n'avait jamais e tendu parler.


Caractère: Denmik est du caractère froid,rare nous pouvons voir sur son visage,un sourire,sauf les sourires qui sont de nature malsaine.Il n'est pas très facile d'approche, ne se laissant pas marcher sur les pieds,quand il a quelque chose a dire,il le dit sans se soucier de ce que les autres peuvent en parler,peu importe le sujet,si il voit une fille et que celle-ci lui tente,il lui dit,sans se soucier de la manière que celle-ci pourrais réagir. Denm est plutot du genre déterminé,quand il veut quelque chose,il fera tout pour l'obtenir.Même si il ne le laisse pas parraître,il aime faire de nouvelle recontre,il ne laisse jamais parraitre ses émotions,trouvant que ceci,est un défaut.

Qualtités/Défauts: Intouchable/a un sale caractère/Compréhensif/Calme lorsqu'on le laisse tranquille

Forces/Faiblesses: Lorsque quelqu'un lui parle de son passé,il commence a pogner les nerfs,des flash lui revien dans sa tête,le rendent incontrolable.Sa force physique,malgré sa minceur.

Phobie: /-Aphenphosmaphobie(la peur d'être touché par des personnes d'ont il ne connait pas,lui fais rappeller les agressions qui fais subir a ses victimes)

/-Blemmophobie(la peur du regard des autres,se faire dévisager,a cause des traitements qui a fait subir a de jeunes personnes)

Délit commis: Mes la vie d'un policier en danger/agressions sexuelles sur des personnes mineurs/meutre de personnes mineurs & meutre de son père(mort a cause de ses blessures)

Objets en votre possession:Cigarette/vêtement de rechange/son ipod d'ont il se sépare jamais

¤ Autres/Questions: hum....laissez moi y pensez.....

Trois mots clés dans les règles: Nutella/Carosse/Cosmonaute


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Prisonnier-Denmik Hung Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier-Denmik Hung   Prisonnier-Denmik Hung Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:31

A part les fautes c'est une bonne présentation

ceci dit j'aimerai que tu abrège la scène de viol que tu décris si bien, car il y a des mineurs parcourant ce forum et je la trouve un peu poussée, l'érotisme est bien entendu accepté mais là j'aimerai que tu abrèges un peu
Revenir en haut Aller en bas
Denmik Hung
Prisonier rebel et incontrôlable
Denmik Hung


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma cellule...attendent que la mort veulent de moi...
Cellule/Rôle : Prisonnier~A-11
Date d'inscription : 07/08/2007

Prisonnier-Denmik Hung Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier-Denmik Hung   Prisonnier-Denmik Hung Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:46

Voila c'est fait....mais il a juste une chose,sur l'autre exil,la prez de mon perso était celle-ci(Marek),et j'avais été accepté.....tk je l'ai enlever,si il a de quoi,je l'ai sauvegarder sur mon ordi,vous avez juste a demander
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Prisonnier-Denmik Hung Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier-Denmik Hung   Prisonnier-Denmik Hung Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:22

Nous avons dit que nous serions plus sévert sur celui-ci, et que le sexe sur le forum serait moins toléré donc j'approuve pour ce qui est du fait d'abréger ce passage. ^^
Si tu as des questions ou des commentairs a ce sujet tu peux nous les poser.

Donc cette scène maintenant enlevée,
(Bien qu'elle aurait pu simplement être moins détaillé mais bon on devine quand même ce qui s'est passé)
Je Valide
Ta cellule reste la A-11
(A mettre dans le profil svp ^^)

* Si tu veux mettre la scène mais simplement la réécrire de façon qu'elle soit moins détaillée et censurée, envoie moi un MP et je déverouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Prisonnier-Denmik Hung Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier-Denmik Hung   Prisonnier-Denmik Hung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier-Denmik Hung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec son prisonnier
» Job miteux ... [ PV Denmik ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: