Nom: Clec’h
Prénom: Riwanon
Surnom: Wan pour ses anciens acolytes.
Sexe: Féminin
Age: 26 ans
Rôle: Prisonnière
Physique: Riwanon est une femme de taille moyenne, 1m60 pour 48kg, aux muscles secs par un passé plutôt physique. Ses cheveux sont d’un bruns foncé, presque noirs, de la même couleur que ses yeux en amande. Sa peau claire est finement grainée, et sur l’intérieur de son poignet gauche se dessine un serpent entourant de ses anneaux un homme tordu, complètement désarticulé. Le tatouage n’est pas très grand, ne mesurant que 5cm. Au creux du plis de coude de ses bras, des points noirs ont fais leur apparitions, trahissant son goût prononcé pour les drogues.
Histoire: La jeune femme a sans doute mérité d’être incarcéré à Exil. Riwanon s’est émancipé à l’age de 16ans, quittant un père violent et violeur, ayant le chic pour éviter toutes les forces de l’ordre en gardant simplement un bon rapport de voisinage. Elle commença alors sa vie dans la misère des dessous de pont, et compris que dans la rue, il faut se battre et piétiner les autres pour s’en sortir. Elle fit la connaissance d’un dealer de drogue à ses 17ans alors qu’elle mendiait misérablement dans les avenues riches d’une grande ville. Il devint son premier amour pour cause de faim, de froid et de désespoir prenant, il avait bien une vingtaine d’années de plus qu’elle. Mais cela lui importait peu, elle pouvait manger à sa faim, être habillée convenablement et s’exploser les neurones bien tranquillement dans un grand appartement. Pour un tel confort, il lui suffisait de satisfaire les moindres désirs sexuels de son sauveur, rien de plus. Pendant tout le temps où elle vivait chez lui, elle apprit le maniement des armes à feu, le commerce de stupéfiants, et la conception d’explosifs. Elle devint maîtresse en la matière, entre deux rails de cocaïne. A l’aube de ses 20ans, décidant qu’elle était fin prête, son hôte, que nous appèlerons « Carl » malgré que ça ne soit pas son vrai nom, l’emmena sur un coup qui allait faire du bruit : le braquage du plus grand casino de la côte la plus riche du pays. L’entreprise se faillit pas, et c’est avec peu de perte qu’ils empochèrent les quarante-huit millions, s’envolant ensuite au plus vite pour un pays du sud du globe, là où la mafia contrôle les autorités du pays, leur offrant la paix. Mais cette paix avait un prix. Les hostilités entre l’équipe de Carl et la mafia apparurent, et Riwanon se trouva entre deux eaux. Carl semblait bien se moquer d’elle depuis qu’il avait rencontré sa nippone six mois auparavant, et la mafia s’était jurer de lui trancher la tête si ils la retrouvaient. La jeune femme décida alors de s’enfuir du pays, se retrouvant encore dans un autre, sans point d’amarrage. Ses pas la menèrent tout droit dans les quartiers à ne pas fréquenter, et manquant d’argent et de came, elle se présenta au titre de tueuse à gage à une femme nommée Sylvia qu’elle rencontra dans un bar lugubre. Tout alla très vite ensuite. A 22ans, sa neuvième victime s’écroula sous son fusil à lunette. Les billets glissaient avec aisance dans ses poches et la poudre lui emplissait le nez. Mais un jour, on lui demanda de s’attaquer à un homme hautement placé dans une organisation de trafic d’arme. Peu sûr d’elle en cette période de crise des gangs, Riwanon rata son coup, blessant trois personnes, en tuant une, mais pas la bonne. Le F.B.I était lui aussi sur les lieux, sachant pertinemment quelles personnes se trouvaient sur les lieux. Ce fut une bonne journée pour les forces de l’ordre, une organisation et une tueuse attrapés. La jeune femme avait 26ans, et la peine de mort lui souria.
Caractère: Riwanon est lunatique et colérique. Elle est aussi complètement égoïste et ne fait confiance à personne. Elle adore la fête, faire de nouvelles rencontre et parler, parler pendant des heures, juste pour le plaisir, même si cela ne rime à rien et n’engendrera aucune suite avec la personne. Son esprit semble être agencé d’un parfait désordre organisé, à la fois malsain et manipulateur. Cette jeune femme est méthodique et soignée. Mais ses nombreuses années de drogués lui on values des tendances schizophréniques. Elle peut être elle-même, c'est-à-dire Riwanon pendant quelques heures, mais tout à coup, une certaine « Kelly » peut s’emparer d’elle, reflétant une gamine haïe par son père qui ne rêve que de princes charmants et de fiers destriers.
Qualités/Défauts: Compréhensive, calme en général outre ses excès d’humeur. / De très mauvaise foi, mauvaise perdante.
Forces/Faiblesses: Sa volonté de vivre, elle n’est pas de nature dépressive. / La mention de son enfance douloureuse.
Phobie: Riwanon est anthelmophobe. (Peur des vers)
Délit commis: Homicide volontaire d’une douzaine de personnes, homicide d’un agent de police, homicide involontaire, braquage à main armée, vente et prise de stupéfiants, tentative d’atteinte à la vie privée d’autrui, falsification de faux papier.
Objets en votre possession: Cigarettes, vêtements de rechange.
Trois mots clés dans les règles: carrosse, cosmaunote, nutella