Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commentaire de Riwanon Clerc'h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riwanon
Invité




Commentaire de Riwanon Clerc'h Empty
MessageSujet: Commentaire de Riwanon Clerc'h   Commentaire de Riwanon Clerc'h Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:59

Bonjour!

Je ne suis pas inscrite depuis très longtemps, mais je tenais à donner mes premières impressions qui sont d'ailleurs très favorables!
Excusez-moi d'utiliser une expression si familière, mais il me semble qu'elle soit la plus appropriée : ça a vraiment de la gueule, dirait-on.
Les graphismes sombres maculés de tâches vermeilles nous plongent directement dans l'univers de l'Exil, on sent presque l'odeur des cellules et l'acier des barreaux. Les règles sont clairement établies, il ne semble pas y avoir de faille pour le moment.
Et je trouve ça bien qu'une admin ais pris le rôle de prisonnière, ça montre l'exemple, parce que dans de nombreux forum, les admin et modo s'offrent les places les mieux loties. Je les comprends en même temps, c'est à eux de faire régner l'ordre.
Bref, je n'ais pas trouvé de défault, mais si j'en vois je vous recontacterais.

Bonne continuation!

Riwanon's player.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Commentaire de Riwanon Clerc'h Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Riwanon Clerc'h   Commentaire de Riwanon Clerc'h Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:08

Merci pour ton commentaire il est vraiment très apprécié et merci pour le thème, c,est moi qui l,ai fait ^^

Pour ce qui est des règlements, eh bien tu as dut le lire qu'il y a eut une première verssion et justement à cause de certains problèmes nous avons revue les règles et nous les avons amélioré ^^

Pour ce qui est de l'admin prisonnière, nous sommes toutes deux prisonnière ^^ Eh oui mon premier personnage sur Exil était Adara et plus tard pour aider Tyser je me suis créé un rôle de dirrigeante ^^

Merci encore pour ce commentaire et si tu as des commentaires négatifs ou correctionels, n'ésite pas du tout on te fera pas la gueule ^^

En espérant que le RP te plaira autant que ton premier pas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Commentaire de Riwanon Clerc'h Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Riwanon Clerc'h   Commentaire de Riwanon Clerc'h Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:15

Je tiens aussi a te remercier pour ce commentaire.
Il est très constructif et j'apprécie beaucoup ^^

En effet pour le thème ce n'était pas celui-là au début, mais sur l'ancienne version j'avais ouvert une section graphisme pour que les membres en propose de nouveaux, et celui-là j'ai adoré et encore là Astrid trouve le moyen d'y ajouter des détails qui font qu'on entre encore plus dans l'Univers.

Je suis contente que le forum te plaise,
c'est toujours agréable de savoir que son forum est apprécié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Commentaire de Riwanon Clerc'h Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Riwanon Clerc'h   Commentaire de Riwanon Clerc'h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire de Riwanon Clerc'h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riwanon Clerc'h
» Commentaire du beau Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Livre d'Or-
Sauter vers: