Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edward Donovan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Impossible à déterminer :p
Cellule/Rôle : C-13
Date d'inscription : 11/08/2007

Edward Donovan Empty
MessageSujet: Edward Donovan   Edward Donovan Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:13

Prisonniers

Nom: Donovan

Prénom: Edward

Surnom: Edo

Sexe: masculin

Age: 26 ans

Rôle: prisonnier

Physique: Edward est un jeune homme au physique plutôt androgyne. En effet il porte des vêtements amples qui laissent deviner une silhouette filiforme. Bien que son corps paraisse svelte, il n'en ai pas moins dépourvu de muscles. Les nombreux bandages qu'il porte en sont la preuve : Edward suit un entraînement pour entretenir un minimum de souplesse comme quelque membres de sa famille. Il possède de même une musculature de danseuse d'opéra (ne sous-estimez pas leur force X) ). Il a hérité de sa famille une peau plus ou moins pâle. De ce fait il a constamment une gueule de souffrant (et ses bandages d'arrangent pas l'affaire ...). Parlons de ses bandages, en réalité ils n'ont pas grande utilité. Edward dit qu'il se blesse durant ses entraînements intensifs, mais il n'en serait en fait qu'une subtil ruse pour s'attirer l'attention des filles et lui attribuer un air mystérieux. Ahalala ces Donovan quels coquins ! Pour en revenir à sa beauté... euh pardon à son physique, notons que Edward possède un visage d'une esthétique quasi parfaite. Aucune partie de son visage n'est accentuée, si ce n'est que son regard ténébreux. Ses yeux noirs paraissent d'une profondeur étonnante sur sa peau si pâle. Pourtant comme tous les membres de sa noble famille, ses yeux sont naturellement mi-clos. Encore un mystère de la nature non élucidé. En ce qui concerne sa coupe de cheveux, il les porte en dégradé mi long. Ils donnent souvent l'impression d'être négligés, même si ce n'est encore qu'une ruse afin de se donner un style, car Edward en prend bien soin. La couleur de ses cheveux est aussi sombre que celle de ses yeux. Ses couleurs fétiches sont le noir, et le gris foncé qui lui donnent un coté ténébreux .

Histoire: (vous devez faire 8 lignes minimum. Expliquez nous ce qui l'a conduit a devenir ce qu'il est, son enfance a-t-elle été difficile, les crimes et meutres qu'il a commis, etc.)

Tout commence donc par la famille Donovan qui, rappelons-le est une famille modeste mais pas très fréquentable. On pourrait dire d'eux qu’ils possèdent tous une gueule de déterrés. Leurs visages sombres évoquent cependant une beauté froide et mystique. Cette famille vit recluse plus par timidité qu'autre chose. L'ambiance familiale plutôt calme inspire néanmoins de l'inquiétude par moment. Edward croit dur comme fer aux croyances de sa famille. Il n'éprouve pas de peur vis à vis de ces croyances.

L'emploi du temps d'Edward était semblable à celui de ses frères et soeurs. Réveil à 6h00 pour passer 1 heure dans la salle de bain pas plus. Il devait en effet faire sa toilette complète comptant de la douche jusqu'au maquillage (même si il ne s'appliquait pas autant de produit que ses soeurs). Venait ensuite le moment de prendre une collation. Comme toute sa famille, Edward ne consommait pas de produits d'origine animale hormis les oeufs et le poisson. Avant chaque repas était prononcée une prière. Pour ce qui concernait ses occupations, Edward fut toujours très encadré par ses parents. Dès son plus jeune âge lui furent donnés des cours de piano par sa mère. Edward se découvrit alors un talent et se révéla par la suite orgueilleux. Jamais il n'acceptait de prêter ses instruments (pas même à sa ptite soeur Maxence!!) Edward se considérait de loin le plus prodigieux des enfants de la famille. Bien qu'il était en constante concurrence avec ses frères, il disposait de la gratifiante bienveillance de son père. Celui-ci n'aurait d'ailleurs jamais du considérer autant son fils. Et ceci pour son bien ...

Edward se sentant bientôt à l'étroit dans son environnement, se mit à chercher un endroit où exercer et faire connaître son talent. Lui qui était alors bourré d'ambitions et de rêves glorieux s'établit dans un bar qui l'accepta en tant que pianiste. Ce fut non le début d’une ascension mais d'une vie de débauche pour Edward. Lui qui se sentait trop à l'étroit dans les traditions et les bonnes manières de sa famille se sentait maintenant égaré dans ce sombre monde sans pitié. Et malgré les pitoyables histoires d'amour qu'il vivait avec les serveuses, il ne s'en retrouva que plus inspiré. Cependant personne ne comprenait son oeuvre et tout le monde se foutait bien des ambitions d'un pianiste de bar comme lui. Il était bien ce que l'on peut appeler un artiste incompris. Comprenant que son don ne lui serait d'aucune utilité dans cette triste réalité, il commença à se rendre complice de trafic de drogues en utilisant son piano. Il comptait utiliser l'argent gagné pour financer ses projets de composition de musique. Mais une mafia entra en contact avec lui et bientôt il se retrouva mêlé dans des histoires de trafics d'armes en plus des trafics de drogues. Il oublia son don pour la musique pour se découvrir le talent des organisations de trafic en tout genre. 'Savez, pour ce genre d'activités il faut aussi savoir se montrer ingénieux et créatif. Paradoxalement ce fut son apogée dans le monde social. Il pouvait vivre tranquillement et jouissait d'une petite réputation dans le monde du crime. Femme, argent, pouvoir, Edward avait enfin tout ce dont il avait rêvé en quantité raisonnable. Son bonheur fut de courte durée. Son réseau finit par être démantelé à cause d'un mouchard. Il fut aussitôt arrêté et nombres d'accusations s'accumulèrent dans son dossier. Il était nommé responsable de nombre de trafics et même de meurtres.


Caractère: (doit avoir un lien avec l'histoire, 5 lignes minimum. Passez bien lire le rôle que vous souhaitez avoir avant de remplir ceci afin que ce soit conforme a celui-ci. Pour les prisonniers je ne veux pas de fortes têtes, et si votre personnage l'est il saura tout de même se soumettre de temps en temps.)

Edward est d'un naturel plutôt discret et poli. Il a été très jeune attiré par les charmes et les mystères de la gente féminine et s'est révélé coureur de jupons. Il sait apprécier les femmes tout comme la beauté artistique. Il a pris l'habitude de soigner son look afin de plaire aux femmes. Il a cependant toujours eu un insatiable appétit en ce qui concerne le succès et le pouvoir. Sûrement cette envie de réussir lui a été donnée par l'enthousiasme de son père à son égard.
Vis à vis de son don pour la musique, il possède un excès de confiance en lui et se montre parfois très orgueilleux. Il a toujours pensé être spirituellement supérieur aux autres.


Qualités/Défauts: (Deux de chaque minimum, vous pouvez les reprendre du caractère)

Qualités :
Ambitieux
Talentueux

Défaut :
Orgueilleux
Borné



Forces/Faiblesses: (Vous devez obligatoirement mentionner une faiblesse)

Sa force c'est son inspiration
Sa faiblesse c'est son amour propre


Phobie: (A-t-il peur du noir? Des insectes? Vous ne trouvez pas? --> http://www.emetophobie.net/Liste-des-Phobies.php)
dyslexophobie ou la peur de mal parler

Délit commis: (vous avez été condamné a la peine de mort, donc si il n'y a pas de meurtres donnez moi une bonne - excellente - raison pour que vous y ayez été condamné)
Trafic de drogue, trafic d’armes, également accusé d’avoir participé à l’élaboration de meurtres prémédités et à la mise en place de réseau de prostitution.

Objets en votre possession:
Possède des cigarettes, un carnet de dessin, un crayon ainsi que des pansements et des bandages.

¤ Autres/Questions: (Y a-t-il autre chose que vous aimeriez mentionner ou une question que vous aimeriez poser?)
Etant donné que ma soeur (Maxence Donovan) se trouve être un maître (ou une maîtresse je sais pas), pourrais-je l'avoir en tant que tel si elle l'accepte ? J'ai vraiment envie de me faire taper par ma soeur !!! oh oui ! !

Trois mots clés dans les règles:
[Train] [Téléphone][Marteau]
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Edward Donovan Empty
MessageSujet: Re: Edward Donovan   Edward Donovan Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:40

Tout d'abord, bienvenue ^^
Ensuite pour ce qui est d'être la soeur de Maxence, je ne sais pas si tu lui en avait parlé avant mais si ce n'est pas le cas je te demanderais de le faire par MP et de voir ce qu'elle en dit. ^^
Et puis, même chose pour ce qui est d'être son prisonnier, il faut voir avec elle je ne peux pas en décider.

Sinon ta présentation est parfaite,
J'attends d'avoir des nouvelles pour les deux choses que tu dois demander a Maxence et je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Impossible à déterminer :p
Cellule/Rôle : C-13
Date d'inscription : 11/08/2007

Edward Donovan Empty
MessageSujet: Re: Edward Donovan   Edward Donovan Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:46

Ah ouais
mais vous inquiètez elle bien est au courant. D'ailleurs c'était son idée :p (si je me souviens bien )
J'aurai pas du mettre 'si elle accepte' vu qu'elle l'a déjà accepté -_-

Bon après j'imagine qu'il faut qu'elle vienne confirmer elle même ici aussi ?
Ramène toi soeurette! ! ! ><
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Edward Donovan Empty
MessageSujet: Re: Edward Donovan   Edward Donovan Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:19

En fait je veux bien te croire ça ne te donnerais rien d'inventer ça mais c'est juste question de principes et d'éviter des problèmes si ce n'est plus comme ça ou qu'elle a changé d'avis ><

Alors je vais quand même attendre sa confirmation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Edward Donovan Empty
MessageSujet: Re: Edward Donovan   Edward Donovan Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:52

A LA RESCOUSSE!

Oui je confirme >< lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Edward Donovan Empty
MessageSujet: Re: Edward Donovan   Edward Donovan Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:57

Parfait! Dans ce cas,
Présentation Validée ^^

Bienvenue et Bon RP,
Ta cellule sera la C-13
(A inscrire dans le profil svp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Edward Donovan Empty
MessageSujet: Re: Edward Donovan   Edward Donovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C-13 - Edward Donovan
» Maxence Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: