Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Side Thender
Rouquin psychologiquement instable
Side Thender


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 'le sais pas moi-même...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 10/08/2007

Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Empty
MessageSujet: Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé]   Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:43

A vrai dire, Side était dans une sorte d'état assez bizarre, entre la somnolence-sur-place et le sentiment d'être totalement stone...
Sans doute le voyage en bateau que lui avait infligé cet horrible capitaine avait-il fait un choc à ses neurones (déjà gravement atteints, il faut le préciser...). Comme si le fait d'avoir passé toute la traversée penché par-dessus bord, à limite de vider ses entrailles (sans détails...) n'avait pas suffi ! Et dire qu'il n'était presque jamais malade...
En fait, ses pieds se plaçant tout seuls l'un devant l'autre, il ne savait absolument pas où il se trouvait. Il se souvenait juste d'être entré dans le seul bâtiment de cette île si mystérieuse...
Résultat, il errait dans des couloirs sans fin, n'ayant toujours croisé personne.
Finalement, alors qu'il parvenait à un enième embranchement, le rouquin laissa tomber sa valise par terre sans se soucier de ce qu'il possédait à l'intérieur. Se laissant à son tour glisser en arrière, son dos heurta doucement le mur derrière lui. Dans ces moments spéciaux qui lui arrivait si souvent, le jeune homme se mit à penser à voix haute, comme par habitude.


"Wow... Encore une preuve de mon boulétisme absolu. Je règne sans partage sur les pauvres errants de cette planète... Sans but... Sans carte... Non, en fait... C'est cette structure qu'est toute pourrie. Personne pour acceuillir les nouveaux embauchés. Et puis, je sais même pas exactement à quoi je sers ici ?!! C'est une blague, sans dec'... Où sont les éléphants roses ? Ladidadaaam... Dadamm..."

Sortant un cure-dents de sa poche, Side le mit entre ses dents et entreprit d'en mâchouiller le bout, sans cesser de fredonner un air qui n'existait même pas...


Dernière édition par Side Thender le Lun 12 Mai - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé]   Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10

( x) )

Maxence descendait les marches conduisant vers le couloir menant à l'aile B. Maintenant elle ne trouvait plus le sommeil, bien que l'on put croire qu'elle était fatiguée à cause de ces yeux. Elle marchait en silence pour une fois et écoutait ses pas résonner dans l'allée vide. Vide ? Presque vide. Au fond de ce couloir elle aperçut une ombre accostée à un mur. Maxence s'avançât malgré le doute de cette silhouette pourtant familière. Elle avait déjà vu cette pose quelque part. Elle s'était approchée assez pour finalement le reconnaître. Elle ouvrit ses yeux :

"... Je... C'est pas possible... Belzébuth ! "

Nan franchement elle avait envie de se flinguer à l'instant même. Elle était hantée par ce diable. Il arrivait même à la retrouver et il la poursuivait. Elle avait pourtant évité son chemin ayant réellement peur qu'il mette fin à ses jours.

" Quesque tu fais la, espèce de malade ! Au beau milieu du couloir de cette prison éloigné de tout à fumé de la chiche ! Ta vraiment une gueule de bois Satan ! C'est devenu un passe-temps de nous hanter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Side Thender
Rouquin psychologiquement instable
Side Thender


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 'le sais pas moi-même...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 10/08/2007

Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé]   Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:30

Side avait depuis quelques secondes fermé son unique oeil, sans le rouvrir lorsqu'il entendit des pas très légers non loin. Sans se sentir James Bond, il aurait presque juré les connaître. Au bruit des talons sur le sol, de toute façon, c'était à tous les coups une fille. Malheureusement pour lui, il n'avait pas bien connu tellement de femmes dans son existence. Et cette impression semblait de mauvaise augure...
Une fraction de seconde plus tard, cet obscur pressentiment était justifié, et largement : la voix qui lui parvenait ne pouvait appartenir qu'à une hystérique. Et encore une fois, il n'en avait jamais connu qu'une dans sa vie -qui atteignît ce niveau, du moins.
Le rouquin s'efforça de garder l'oeil fermé le plus longtemps qu'il lui était encore possible, mais les surnoms de démon refirent surface dans son esprit, et surtout à ses oreilles.
Le jeune homme ouvrit son oeil et tourna la tête pour jeter un regard à celle qui -encore une fois- l'agressait. Ce regard suffit amplement à la reconnaître et Side poussa un long -très long- soupir...


"Ouais, le patron de l'Enfer a décidé que j'avais pas assez emmerdé ta famille, alors il m'a renvoyé te hanter. Sympa le cadeau, nan ? Perso, j'me serais largement passé de la folle hystérique du lot, mais tu sais c'que c'est, les ordres... De la chiche ? Mais enfin ma choute, tu sais bien que c'est mon voyageur tridmensionnel... Comment j'aurais atteri là sinon ?"


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé]   Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:22

Maxence en n'avait plus qu'assez de ce morveux. Rien que d'entendre sa façon de parler et son insolence. Elle n'appréciait pas ce qu'il avait dit comme n'importe qui n'aurait pu l'apprécier. Elle ne voulait pas encore crée des disputes qui dégénéreraient. Elle ajouta doucement sans sourire :

" Tu sais ce qu'elle te dit l'hystérique ? Que ces quatre années sans toi on été les plus belles de ma vie ! Et sur ce je m'en vais car je n'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un dont le travail est de m'enquiquiner. Surtout s’il se fout de moi. Je ne veux même pas savoir ce que tu fais ici."

Elle jeta son index sur le nez du garçon :
"Je n'ai jamais vu Diable plus maladroit que toi alors... sois tout de même prudent."

Elle lui lança un regard noir et se dirigea hors du couloir cette fois à pas plus rapide déja enervé de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Side Thender
Rouquin psychologiquement instable
Side Thender


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 'le sais pas moi-même...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 10/08/2007

Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé]   Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:30

Se redressant de son affalement d'habitué sur le mur, Side se retrouva campé devant sa... non, sa demi-soeur ? Presque. En fait, aucun mot ne pouvait sans doute les relier. Bref, le rouquin mâchonnait sans relâche son bout de cure-dents, tout en écoutant attentivement Maxence.
Décidément, ces quatre années sans lui, même "les plus belles de sa vie", elle avait certainement eu du mal à retenir ce qu'elle lui jetait à la figure maintenant. Evitant le léger sourire, mélange d'amusement et d'un peu tout qui lui venait aux lèvres, et que son interlocutrice, la conaissant, aurait sans doute pris pour de la pure insolence, il se contenta de hocher doucement la tête d'un air entendu.


"Eh bah Max, au moins pendant quatre années t'auras peut-être compris que j'pouvais pas voyager dans le spatio-temporel en tant qu'envoyé du Mal -celui avec un grand M-..."

Alors qu'il cherchait de nouvelles paroles sarcastiques à sortir, juste pour le plaisir d'énerver encore un peu la jeune femme, il se retrouva avec un doigt sur le nez, et surtout gratifié de paroles dont il ne revenait pas.
Un large sourire s'étala sur le visage du rouquin. Abandonnant sans hésiter sa valiser, il s'élança derrière Maxence pour la rattraper


"Hey !! "Sois prudent" ??! Sans dec, tu t'inquiètes pour moi ?? C'est pas possible t'as eu un lavage de cerveau ces derniers temps ? Non, c'est le personnel qu'a pas le droit de se taper dessus, c'est ça ? Attends c'est carrément une blague, explique !!"

(wah le lourd xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé]   Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:58

Maxence entendi les bruits de course derrière elle. Elle se retourna se demandant ce qu'il lui voulait encore:
" Quesque...! "

Puis elle fut coupé par une succession de question. Elle se tu et ouvrit de grand yeux ( ce qui est très inabituelle )pour finalement lui répondre:
"N'importe quoi!! Je ne m'iquiète pas ! Tu m'enerves tu déformes tout ce que je dis! RAH "

Elle lui tira les cheveux le plus fort possible vers l'avant:
* Pourquoi il faut toujours qu'il donne des doutes à mes croyances? *

Elle s'enervait toute seul... et lui dit simplement en se calmant:
"Tu m'enerves... tu m'as toujours énervé et je ne comprend pas pourquoi! Surement parceque tu ressembles à un diable... Mais ce n'est peut-être pas de ta faute. "

Elle fronça les sourcils, elle était peut être tout simplement jalouse. Mais de quoi? Elle continuait toujours à marché vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Side Thender
Rouquin psychologiquement instable
Side Thender


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 'le sais pas moi-même...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 10/08/2007

Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé]   Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:00

Side, bien que particulièrement surpris par ce qu'il avait entendu, s'était à peu près attendu à ce que Maxence lui nie un quelconque intérêt pour sa personne. Cependant, le tirage de cheveux n'avait pas été inclus dans la programmation...
Se laissant tirer vers l'avant avec douleur, le rouquin méchu se sentit regretter la touffe qu'il affectionnait tant d'habitude...


"Maaiiiiis t'es pas possib' encore à me martyriser !! J'en étais sûr, pendant quatre ans t'as tout retenu et maint'nant c'est moi qui ramasse le typhon dans la tronche !"

Finalement lâché par la jeune femme qui tentait peu à peu de se calmer, Side fit la moue, en s'efforçant de paraître moins enfantin, bien que ce soit particulièrement dur -et surtout raté- avec une telle expression.

"Désolé de t'énerver Majesté, si tu sais pas pourquoi j'peux pas deviner..."

*Et j'peux pas deviner non plus où j'me trouve d'ailleurs... Arf !! Mais c'est vrai, j'étais paumé...! Donc, soit je la suis sans savoir où elle va, elle s'en rend compte et j'me fait truicider. Soit...*


°-Tilt--Changement d'attitude--Tilt-°

"Eeeh, mais au fait, Max... Je t'ais pas demandé ce que tu faisais ici ! C'est bien ? Dis-moi, ça doit faire pas mal de temps déjà non, t'as l'air de bien connaître le coin..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé]   Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:32

Maxence continuait à marché le long du couloir se demandant ou aller puisqu'elle n'avait rien à faire. Elle avait lâcher sa touffe rousse et l'avait écouté, elle lui répondit alors à voix basse et froidement :
" Non... Je n'ai pas glandé pendant quatre années comme tu pourrais le croire. J'avais d'autres personnes à frapper. "

Elle tourna la tête il était plutôt grand. M'enfin ce n'était pas une nouveauté. ça n'allait pas être aussi facile qu'auparavant. De... De l'enfermé dans une pièce isolée Hun Hun. De plus il n'y avait pas de poule ici. Et bien autant laisser cette idée stupide d'adolescente psychopate!

" Non je ne suis ici que depuis trois jours... C'est juste... c'est juste que j'aie un bon sens de l'orientation ! Surtout comparé à toi ! Ha ha. Je suis maître ici... et voila point finale. Je ne sais pas encore si l'on peut dire que cette prison est extraordinaire mais pour l'instant elle n'a pas l'air trop mal. "
Elle sourit puis retourna la tête vers Belz :

"Tu veux que je t'accompagne quelque part ? Ou préfères-tu pourrir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Side Thender
Rouquin psychologiquement instable
Side Thender


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 'le sais pas moi-même...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 10/08/2007

Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé]   Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:54

Side poussa un petit soupir de soulagement. Même si un peu de tension demeura, le temps de la castagne semblait à peu près passé. Il jeta un coup d'oeil sur Maxence. Evidemment, ses yeux mis-clo n'avait pas changé. Ses cheveux non plus d'ailleurs. Idem, il se sentait toujours plus grand par rapport à la jeune femme...
Une position sensée révéler la supériorité qui, malheureusement, fonctionnait bien peu...


"Hey, t'es aussi maître !! J'aurai dû m'en douter, avec ta tendance au sadisme..."

Ce mot réveillant de douloureux souvenir dans l'esprit du rouquin, il prit un air cynique et surtout encore rancunier pour ajouter :

"Hmmm... Et tes prisonniers, tu vas les torturer aux poules j'imagine ?"

Un sourire éclaira alors le visage de Maxence. Décidément, les surprises étaient à l'ordre du jour... Un peu déconcerté mais plutôt heureux -c'était bien mieux que les coups-, Side lui répondit avec un grand sourire

"Bon, tu me connais toujours aussi bien apparemment... Une guide me ferait pas de mal ! ...
Huh, par contre ma valise est toute seule à l'autre bout du couloir......."
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé]   Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:55

"Hey, t'es aussi maître !!

Elle fronça les sourcils et serra les poings à cette phrase. Non ! Il avait le même grade qu'elle ! C'était vraiment pourri ! Et bien tanpis, elle n'a jamais eu besoin d'un quelconque grade pour l'amadouer...
Finalement elle se dirigea vers des escaliers en béton mal finit qui montrait la fin du couloir.

" Moi pourtant cela m'étonne que tu sois maître... Au moins tu auras mieux réussi que ce vieux chien d'Edwards ! "

Il se tu et lui demanda si elle allait torturer ses prisonniers de la même façon qu'avec lui.

"Toujours aussi spirituel à ce que je vois... Parcontre je ne vois pas ou je pourrais m'approvisionner en poule ici. Cependant j'utiliserai d'autres méthodes plus efficaces."

Elle s'arrêta avant les escaliers et regarda derrière elle à sa dernière remarque:

"Tu ne pense tout de même pas que je vais la chercher pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Side Thender
Rouquin psychologiquement instable
Side Thender


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 'le sais pas moi-même...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 10/08/2007

Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé]   Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18

[... Ou l'art de remonter un topic vieux de 4 mois xDD]

Side poussa un long soupir avant de faire la moue à Maxence

"J'le signalais juste au cas où ton instinct te pousserait à fuir très loin en m'abandonnant à mon triste sort pendant que j'vais la chercher..."

Le rouquin tourna les talons et commença à traîner des pieds vers l'autre bout du couloir, avant de réaliser que Max serait vraiment capable de le laisser planté là s'il la faisait attendre trop longtemps... Il accéléra donc un peu le pas et fut bientôt de retour auprès de sa "demi-soeur" avec ses bagages.
Machônnant de nouveau son batônnet habituel, il lança un nouveau sourire plein d'innocence à Maxence


"De retour, très chère guide. Par où commence la visite ? Mon esprit se sentirait sans doute plus en sécurité si tu ne me montres pas de suite les sallds où on pourrait trouver des objets bizarres -en fait, j'ai pas envie de me faire torturer par toi si rapidement... Un endroit où j'pourrais poser mes affaires p'têtre bien ?"

Side posa unpied sur la première marche de l'escalier qui leur faisait face et par lequel Max semblait vouloir entamer leur chemin. Avec son sens de l'orientation inexistant, serait-il capable de se retrouver un jour dans ces batîments innombrables ?... Le doute était plus que permis. En fait, il devrait peut-être se procurer une carte des lieux. S'il y en avait une. Et même si elle ne serait sans doute pas suffisante...

°-Tilt--Retour de la mémoire--Tilt-°

Side ouvrit de grands yeux sous l'effet de la phrase de son interlocutrice dont il venait de se souvenir

"Edooo ?? Il est là lui aussi ? Mais c'est pas possib' dis-moi pas que tous les Donovan se sont ramenés tant que t'y est !"
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé]   Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:44

Maxence attendit au coin de l'escalier en regardant le rouquin s'en aller puis revenir avec ses affaires personnelles. Elle garda les mains jointes comme à son habitude et lorsqu'il eut atteint l'escalier en lançant ses habituelles remarques plus ou moins désagréable ( cela dépendait du moment), elle soupira de déception et lui répondit :

" Qu'elle dommage... Tu as deviné mes intentions... J'aurais pourtant espéré te faire visiter cet agréable endroit...

Maxence s'avançait doucement dans l'obscurité. Ils n'avaient pas besoin de lumière, ils arrivaient très bien à se dirigé. C'est à cet instant que Side revint brusquement à la surface de la terre. Il s'étonnait de la présence d'Edwards dans ce bâtiment :


" Imbécile ! Toujours une longueur de retard à ce que je vois. Fait tout de même fait un peu plus attention à ce que l'on te dit sinon cela risquerai de te porter malheur... En ce qui concerne Edwards tu ne devrais pourtant pas être si étonné... "

Melle Donovan continuait toujours son avancé. Ils arrivèrent au bout d'un long couloir qui menait aux appartements.

[Appartement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé]   Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touchantes retrouvailles...[PV Max] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arriver... Silencieuse...[terminé]
» L'arrivée d'Akiria [terminé]
» Arrivé de Jàde...[terminé]
» arleme strom[terminé]
» Arrivée des jumeaux[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Édifice central :: Couloirs :: Couloir vers l'Aile B-
Sauter vers: