Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jàde Xuè àn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jàde Xuè àn

Jàde Xuè àn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Bien loin maintenant...
Cellule/Rôle : B-03
Date d'inscription : 05/11/2007

Jàde Xuè àn Empty
MessageSujet: Jàde Xuè àn   Jàde Xuè àn Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:50

Nom: Xuè àn

Prénom: Jàde

Surnom: La Tueuse à Gage, ou bien,

Sexe: féminin

Age: 20

Rôle: Prisonnière

Physique: Jàde est assez grande, elle a des long ou cour, selon ses périodes, cheveux noirs. Ses yeux sont noirs, et elle s’en sert pour impressionner ses adversaires en leur jetant des regards noirs.
Elle est fine et athlétique, étant donner qu’elle est sportive, elle est aussi assez musclée.


Histoire: Originaire de chine,Jàde a intégrés une organisation meurtrière, et en est devenue chef, après avoir fais disparaître son précédent. Cette organisation était faite pour tuer les personnes gênantes à d’autre, c’était en fait, des chasseurs de prime, et on la nommait, l’OMCP (L’organisation Meurtrière des Chasseurs de Prime)
Jade menait d’une main de maître son organisation, et elle tua elle-même plusieurs proies. Elle devenait de plus en plus recherchée, et de plus en plus crainte. La chine entière craignait d’être la cible de cette tueuse a gage, et peu connaissait son vrai visage, car elle le cachait d’un bandeau ou d’un masque. Mais on racontait, qu’elle était très belle.

Un soir de pleine lune, un vendredi précisément, Jàde était en mission, suivit de quelque homme. Elle avait une grosse proie, et une grosse somme a gagné, si elle éliminait le Ministre de la défense Chinoise. Une mission perilleuse, qui méritait toute l’énergie de la tueuse. Elle pénétra dans le ministère, en sachant que le ministre y travaillait surment encore. Elle laissa ses homme derrière, car elle voulait le tuer seule. Elle décapita silencieusement les gardes, et pénétra dans le bureau du ministre, qui, a la grande surprise de Jàde, était remplit de gardiens, qui l’atrapèrent. Le ministre se félicita d’avoir capturé Jàde, et décida de ne pas la condamner a mort, mais de la faire disparaître…

Il envoya Jade sur une Ile comunement nommé « Exil », et de l’effacer de la mémoire des habitants, en leur assurant que la tueuse était morte.
Les homme de Jàde se cachèrent, et certain furent capturé et envoyés à vie en prison. D’autre, se sont fondu dans la foule, essayant de récupérer des information pour reformer l’OMCP.

Jàde disparu alors de la nature, et entama sa vie d’enfer, dans cette prison secrète…

Caractère: Jàde est meneuse, et elle déteste la soumission. Elle est très intelligente, et a un don pour les meurtres organisés. Elle est aussi arrogante et effronté. Et le fait d’être emprisonné et soumise à des gardiens est pour elle un véritable enfer, car elle sait qu’elle n’a aucun pouvoir.
Par contre, elle espère s’amuser avec les gardiens, pour passer le temps, elle est donc joueuse, et indiscipliné, lorsqu’il s’agit d’autre chose que son travail.

Qualités/Défauts: Meneuse, arrogante, fière, effronté, indiscipliné, intelligente et logique.

Forces/Faiblesses: Son intelligence, sa logique, sont ses forces, et son désir de mener et de diriger ainsi que son arrogance et son effrontisme sont ses faiblesses.

Phobie: Claustrophobe, elle a des malaises lorsqu’elle est enfermé.

Délit commis: Meurtre, meurtre organisé, complot contre le gouvernement etc…

Objets en votre possession: Vêtements et plan de ses ancien complots, auquel elle se rattache pour ne pas tomber en dépression.

¤ Autres/Questions: XXX

Trois mots clés dans les règles: [solitaire]-[Fleure]-[Déménagement]


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://templemysterieux.just-forum.net/index.htm
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Jàde Xuè àn Empty
MessageSujet: Re: Jàde Xuè àn   Jàde Xuè àn Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:17

Bien, c'est une joli présentation ^^
Cependant il y a tout de même un détail à corriger ou a revoir, alors j'y vais comme suit:

- Elle est plutôt jeune pour avoir été à la tête d'une organisation meurtrière, puisque comme elle a été enfermé à 18 ans je présume qu'a cette époque elle était encore plus jeune. Aussi elle a tué l'ancien Chef alors que celui-ci devait avoir pourtant beaucoup plus d'expériance et de vécu qu'elle, enfin logiquement? En supposant qu'elle ai eut 16 ans à l'époque, c'est un peu... exagéré. Alors peut-être trouver une explication à ces détails ou alors simplement modifier l'âge de ton personnage?
Quelque chose de plus acceptable pour moi serait autour de la vingtaine, ou alors il est toujours possible de trouver une autre raison pour laquelle elle se serait retrouvé à la tête du mouvement?

Aussi, ta présentation a été déplacé vers "présentations en attente", c'est là que les membres doivent poster pour leur fiche d'ordinaire mais ce n'est rien c'est pas la première fois que ça arrive, nous l'avons simplement déplacé pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Jàde Xuè àn

Jàde Xuè àn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Bien loin maintenant...
Cellule/Rôle : B-03
Date d'inscription : 05/11/2007

Jàde Xuè àn Empty
MessageSujet: Re: Jàde Xuè àn   Jàde Xuè àn Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:49

Merci bien ! je vais modifier l'age, ça sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://templemysterieux.just-forum.net/index.htm
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Jàde Xuè àn Empty
MessageSujet: Re: Jàde Xuè àn   Jàde Xuè àn Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:46

Parfait,
Présentation validée! ^^

Je te souhaite la bienvenue parmi nous,
j'espère que le forum te plaira ^^

Si tu as des questions Ass et moi sommes là pour y répondre,
Benjamin sera absent pour une période indéterminée, 'faute de
problèmes de connexion.

Ta cellule sera la B-03, à inscrire dans le profil s'il te plait ^^
Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Jàde Xuè àn Empty
MessageSujet: Re: Jàde Xuè àn   Jàde Xuè àn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jàde Xuè àn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule B-03 : Jàde Xùe àn
» Jade Snyder
» Absence de Jade
» Arrivé de Jàde...[terminé]
» Cellule d'isolement de Jàde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: