Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jade Snyder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Snyder
Détenue sans retenue
Jade Snyder


Nombre de messages : 14
Age : 31
Cellule/Rôle : B-07
Date d'inscription : 08/11/2007

Jade Snyder Empty
MessageSujet: Jade Snyder   Jade Snyder Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:03

Le Nom: Snyder

Prénom: Jade

¤ Surnom: -

Sexe: Féminin

Age: 20 ans

Rôle: Prisonnier

Physique:
Jade a un goût vestimentaire sombre, mais pas extravagant. Elle aime porter des corsets, ça c’est sur, mais elle aime aussi porter et simple chandail, assez ample avec un jeans. En autant que cela garde des couleurs telle que le violet, le noir, le rouge et parfois, très rarement, le blanc. Elle n’aime pas attacher ses cheveux rouge foncé, et les laisse toujours libre. Elle porte souvent une tuque noire lorsqu’elle est à l’extérieur, mais à l’intérieur elle l’enlève. Elle a un visage assez pâle et des yeux brun si foncé que l’on serait beaucoup plus porter à dire qu’ils sont noir. Elle a des mains fines et agiles avec des ongles qui peuvent se rapprocher de la forme des griffes. Ses dents sont plutôt pointue, mais c’est loin de ressembler à des crocs, seulement, elles sont assez dure et résistante. Elle porte des 7 de femme (pointure de pied), ce qui est assez petit à comparer à sa grandeur, non pas qu’elle est grande. Elle n’est pas très musclée, mais elle est très mince bien au contraire. Ce qui la rend d’autant plus rapide.

Histoire:
Jade n’a pas vécue un passé troublant, elle est née dans une famille constitué d’un grand frère et d’une grande sœur, un père et une mère. Ils n’étaient pas extrêmement proche, mais il y avait une bonne complicité dans la famille, allant faire des sortie ensemble. Lors de son entrée au primaire, elle n’eut pas beaucoup d’amis, et décida d’en rester là. À 11 ans, elle fit un projet de classe sur le célèbre Jack l’éventreur qu’elle commença à idolâtré en secret.

Elle ne mentait pas, elle disait la vérité, elle voulait quelque chose elle faisait tout pour l’avoir, elle allait même jusqu’à dénoncer quelqu’un pour avoir ce qu’elle voulait, déjà, étant petite, elle faisait preuve d’un caprice incontrôlé. Avant d’aller au secondaire, elle fut séparée de sa meilleure amie, Lily-Rose, ses parents l’ayant envoyé dans une maison de redressement.

Jade s’en remit tant bien que mal, mais à cause de cette lourde séparation, elle devint de plus en plus lunatique. Elle travaillait bien, elle ne travaillait pas fort et sa moyen générale était de 80% Alors ses parents de s’en faisait pas trop de son état, l’encourageant et lui donnant de plus de soutient et d’encadrement possible.
Mais Elle était incapable de cesser de penser à son amie, pauvre Lily, elle lui manquait, elle avait l’impression de se faire aspirer dans le passé. Elle continuait à idolâtrer Jack. Mais ce fut alors qu’elle avait 15 ans, qu’elle retourna à la réalité. Dans sa classe, un garçon, appeler Vincent, lui avait demandé si elle aurait voulut l’aider en mathématique, où elle avait souvent en haut de 90% et que lui avait des notes désastreuse. Elle accepta, cachant son émerveillement. Au début, ce n’était que dans les dîners qu’ils se voyaient pour faire des mathématiques, mais par la suite, ils devinrent amis, puis ils commencèrent à s’inviter le soir pour mieux travailler.

Après un an, alors que Jade venait d’avoir 16 ans, elle dévoila son amour pour Vincent et ce dernier lui avoua l’aimer également. Ce fut alors le début d’une belle relation, elle présenta Vincent à sa famille, mais ces derniers désapprouvèrent cette relation pour plusieurs raison, dont celle que ça pourrait causer une baisse dans ses notes, ils l’obligèrent donc de mettre un terme à cette relation, mais Jade ne baissa pas les bras et eut une meilleure idée. Elle expliqua la situation à Vincent, puis lui proposa une solution, ce dernier accepta sans hésiter. Depuis, chaque soir ou presque, ils faisaient croire à leurs parents qu’ils allaient prendre une marche et se rencontrait en cachette.

Leur relation dura longtemps, deux ans. Effectivement, durant la fin de son secondaire, non seulement Jade vivait dans la présent, mais elle vivait dans un rêve tellement c’était beau, elle aimait quelqu’un qui l’aimait, elle avait des notes toujours aussi haute et sa famille ne se doutait de rien, elle avait un travail dans un petit Fast-food depuis deux ans. Elle et Vincent avait ramassé suffisamment d’argent pour pouvoir se payer un petit appart, il ne leur manquait encore un peu pour payer le mobilier, mais Jade s’occupa de demander à ses parents de la lui prêter. (Sa famille étant dans une meilleure situation côté argent) Ces derniers acceptèrent sans poser de question, au plus grand bonheur du couple.

Quelques mois plus tard, une fois installé dans leur appart, ils s’adonnèrent à des petites activités de couple. Ce fut un mois plus tard que le cauchemar commença. Alors qu’elle était calmement dans la salle de bain en train de se brosser les dents, Vincent entra, comme d’habitude, mais lorsqu’il allait la rejoindre dans la salle de bain, il se brossa les dents rapidement, puis Jade qui l’attendait pour aller se coucher se fit arrêter lorsqu’elle voulut sortir de la pièce. Vincent la regardait avec un regard… obséder, il l’a prit par le cou et la tira vers elle pour l’embrasser sauvagement et ensuite la pousser au sol.

Jade, qui ne comprenait rien jeta un regard perdu à l’homme qu’elle aimait tant, cherchant une réponse dans ce regard si… étrange. Il se mit alors à la brutaliser, Jade parvint à atteindre la chambre, elle avait mal au ventre et au bras gauche ainsi qu’à la jambe gauche. Vincent entra, barrant la porte, il l’a poussa sur le lit et, tout en la battant, il lui fit la pire chose qu’il était adonner à Jade de vivre. Durant cette nuit là, elle sentit une plaie dans son cœur s’ouvrir, elle pleurait tellement cette déchirure lui faisait mal, et elle avait beau se débattre, Vincent était plus fort qu’elle, elle souffrait de sa faiblesse. C’était humiliant, c’était, pour la première fois, désagréable être avec lui.

Heureusement, le lendemain, elle se réveilla seule dans le lit, elle avait mal partout, elle se remit de cette soirée tant bien que mal, mais à chaque fois qu’elle y pensait, elle ne pouvait s’empêcher de se haïr et s’insulter et maudit sa faiblesse. Elle tentait de se débarrasser de cette douleur avec la colère et avec les larmes, mais rien ne parvenait à fermer sa plaie, même qu’elle s’infecta durant ces longues heures de solitude. Vincent était partit pendant deux jours en voyage avec des amis, alors pendant ces deux jours, Jade se grugeait de l’intérieur, elle se nourrissait de la haine, puis, lorsqu’elle le revit, le dimanche soir, il l’a vit, devant la porte, elle avait les joues humides tellement elle avait pleuré et dans son regard, on voyait la même douleur, la même solitude, la même tristesse qu’avant. Mais Vincent, n’avait pas comme habitude de prendre en pitié les personnes, alors il ferma la porte puis se précipita sur elle. Jade, cette fois, tellement elle était perdue, ne fit rien…

Ce cauchemar dura encore deux mois avant que Jade ne reprenne conscience de la réalité, il faisait nuit, elle venait de se réveiller, le corps en sueur, comme toujours depuis deux mois. Elle se tourna puis vit Vincent qui dormait, elle serra les poings puis se leva. Lorsque Vincent se réveilla, il ne pouvait plus bouger, il y avait quelque chose qui retenait ses poings et ses pieds, et quelque chose était assis sur lui. Il comprit rapidement que Jade était assise sur son ventre, ses mains attacher au lit et ses pieds également. Jade tenait un couteau de cuisine dans sa main, elle demanda à Vincent pourquoi il avait fait cela, mais il ne répondit pas, elle lui entailla un peut le tors puis reposa sa question, Vincent lui dit qu’il avait fait cela impulsivement.

Jade se frustra, elle savait qu’il était marqué par le fait que sa mère et son père ne le soutenait pas, qu’il se faisait battre par eux et parfois même violer. Mais elle et lui avait travaillé là-dessus et au lieu de prendre des mesures nécessaire pour sen sauver, il se défoulait sur elle. Elle hurla des paroles incompréhensible puis lui ouvrit le ventre, lui arrachant les organes un par un, terminant par le cœur. À cause de lui, elle avait souffert, elle faisait des cauchemars et souffrait d’insomnie depuis ce jour, et elle n’était même plus capable de bouger quand elle le voyait conscient face à elle tellement elle avait peur.

Après lui avoir arraché les organes, elle se rendit alors compte de ses actes puis retint son cris de puer, elle venait de tuer la plus belle chose qu’elle n’avait jamais eue… elle prit un oreiller, couvert de sang puis poussa son cris dedans, sa voix étouffer dans l’oreiller. Elle prit le visage livide de Vincent entre ses mains puis versa toute les larmes de son corps. Suite à cela, elle prit peur, si on découvrait son corps, elle allait être accusée à cause des empreintes digitales laissées sur le couteau et sur le corps de Vincent. Elle fit alors, dans le silence le plus total, un petit ménage, ramassant le corps de Vincent, le mettant dans un grand sac en plastique, elle ramassa aussi les draps et trouve ce qui contenait une certaine marque de sang. Les jetant à travers la fenêtre du deuxième étage, elle descendit elle aussi par la fenêtre, n’étant pas très en hauteur. Elle monta son corps dans le coffre de sa voiture puis alla dans un endroit où elle allait pouvoir avoir la paix, elle alla loin de son appart, afin d’être aussi loin possible des yeux.

Une fois arrivée sur une plage fréquentée seulement le jour par des couples cherchant l’intimité, elle ramassa quelques objets inflammables puis mis le feu au tout, y mettant Vincent. Elle regarda en pleurant Vincent brûler, elle regrettait tellement… Elle passa deux semaines à nettoyer, à brûler tout ce qui avait été salit par le sang lors de son geste.

À ses 19 ans, elle n’était toujours pas remise, mais gardait se meurtre en secret, mais elle continuait à être insomniaque, elle avait peur, chaque fois qu’elle voyait un homme, elle voyait Vincent, elle n’était plus capable, puis un jour, elle alla rendre visite à sa famille. Son père et sa mère vivait encore avec sa grande sœur, mais son grand frère était déjà partit vivre en appartement. Elle dormit là-bas durant cette visite, mais elle ne trouva pas plus le sommeil.

Elle se leva puis alla voir ses parents en train de dormir. Elle sentit un mottons dans sa gorge tellement elle aurait voulue avoir cela encore une fois, sentir le corps chaud et rassurant de Vincent presser contre le sien. Elle sentit à ce moment une colère monter en elle puis dans un geste de pure folie, éventra sa mère et son père. Mais ayant fait beaucoup de bruit, sa sœur vint voir ce qui ce passait, elle fut terrorisé en voyant cela, Jade ne pouvait laisser personne être témoins de cela, alors elle sauta sur sa sœur paralyser par la peur puis l’éventra à son tours.

Mais cette fois-ci, elle ne perdit pas son temps pour brûler les indices puis se lava pour ensuite s’en aller. Elle se fit alors attraper par les policiers, ayant été avertit par les voisins qui avait dit voir partir une voiture suite à cela. On mit Jade dans une cellule au poste de police, pour ensuite la transférer dans une prison de quartier. On fit une enquête puis ensuite un procès. Jade plaida coupable et avoua le meurtre de Vincent en plus de sa sœur, son père et sa mère.

La sentence du jury fut alors exécution par électrocution. Jade ne se plaignit pas, mais en voyant les policiers approcher, elle vit pendant une fraction de seconde le visage de Vincent alors qu’il allait pour la battre, elle se mit alors à se démener et se débattre, mais les policiers n’eurent tout de même aucun mal à l’emmener dans sa cellule.

Elle passa un mois en prison avant d’avoir la visite des gardiens, ils ouvrirent la porte, mais Jade, voyant toujours le visage de son ex-petit ami, se démena, poussant les gardiens et allant même jusqu’à les mordre, elle en poussa un sur les barreau, ce dernier se fracassa la tête et perdit conscience, elle lui prit alors la tête et lui fit faire un 360 avant de se faire maitriser par son coéquipier qui lui injecta une drogue qui avait pour but de l’endormir.

Lorsqu’elle se réveilla, elle avait une camisole de force et était dans un hélicoptère, elle était encore sous les effets de la drogue et se rendormit sans avoir put avoir le temps de comprendre ce qui lui arrivait…

Caractère:
Jade est plutôt du genre à faire dans ses propres règles. Elle n’a qu’une vision, la sienne. Elle est égoïste et un peu capricieuse; lorsqu’elle veut quelque chose, elle le veut. Elle n’aime pas être sous-estimé, mais encore moins juger. Elle n’endure pas de perdre et est légèrement nostalgique, elle vit, en quelque sorte, dans le passé. Elle ne cesse d’avoir des regrets et de ce demander comment ça ce serait passé si… Elle est du genre à réagir lentement dans des situations plus ou moins dangereuses, comme par exemple, si on la pousse, elle va réagir une fois tombé. Jade a aussi un grand manque de sommeil, car, elle dort que très peu et cela nuis à sa concentration. Elle a beaucoup de sang froid, mais elle a sa propre limite. Jade est du genre à étudier le comportement des autres et montrer une image d’elle, puis un jour, elle montre sa vrai nature, malgré ses nuit d’insomnie et ses moments de gentillesse, Jade est une personne au goût douteux, elle voue une fascination au fameux meurtrier, Jack L’éventreur. Elle est légèrement paranoïaque et ne supporte par de voir deux personne heureuse ensemble. Elle n’a pas de retenue, lorsque quelque chose la dérange, elle le dit tout simplement. Elle n’a qu’une vision d’elle-même et elle est la vision qu’elle pense que les autres ont, qu’elle n’est qu’une pauvre bactérie qui, de sa présence, infecte la terre.

Qualités/Défauts:
Empathique, lorsque quelqu’un souffre, elle peu parfois en pleurer, elle est ainsi parce qu’elle ne peut s’avouer égoïste.
Elle a beaucoup de sang froid. (Exepter losqu'on touche ses points faibles)
Loyale.
Respectueuse, elle ne va pas parler dans le dos du monde, mais va le leur dire en pleine face.

Capricieuse.
Égoïste
Têtue
Colérique, seulement si on la prendre par un point faible.

Forces/Faiblesses:
En fait, chez Jade, sa force réside dans sa logique, étrange, mais pas sans sens. Aussi, elle est assez rapide, finalement, elle est bonne actrice.
Comme point faible, lorsqu’on l’insulte, elle réagit plutôt vivement, elle ne supporte pas non plus de voir une personne rire d’elle parce qu’elle semble faible. Mais surtout, sa plus grande faiblesse est de voir un homme ou de voir deux personne heureuse ensemble, alors à ce moment, elle risque surtout d’être prise de folie et chercher à tout tuer sur son passage jusqu’à être, soit maîtriser, ou juste ne plus rien voir de vivant. Lorsqu’elle voit un homme, tout dépendant la situation, elle va soit être figer de peur ou tenter de le tuer.

Phobie:
Cataphobie ----- > peur de l'immobilisme (C’est sa plus grande peur)
Arrehenphobie ----- > peur des hommes (À cause de son ex-petit ami)

Délit commis:
Meurtre de sang froid (Au compte de quatre)

Objets en votre possession:
- Un cahier de 200 p.
- Trois crayons à mine.
- Brosse à dent
- Dentifrice

¤ Autres/Questions:
Lily-Rose est sa meilleure amie…

Trois mots clés dans les règles:
[Solitaire], [fleure], [Déménagement].


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Jade Snyder Empty
MessageSujet: Re: Jade Snyder   Jade Snyder Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:12

Superbe présentation!
Rebienvenu parmit nous chère Jade ^^
Il va malheureusement falloir refaire un addict puisque tu as changer d'avatar ^^

Bon pour la présentation elle est impécable, j'ai adoré te lire. Quel texte!
Il y seulement un truc qui me chicote et Tyser est d'accord.

Citation :
Lors de son entrée au primaire, elle n’eut pas beaucoup d’amis, et décida d’en rester là. Ce fut à 8 ans, où elle fit un projet de classe sur le célèbre Jack l’éventreur qu’elle commença à l’idolâtré en secret.

8 ans c'est très jeune pour faire un projet de classe sur un sanglant criminel tel que Jack l'Éventreur. J'accepterais plutôt 11 ans, ça passe mieux. Puisque c'est un projet de classe, un professeur n'aurait pas permit à cet age ^^

Si non c'est la seule chose à changer ^^ Tu ne veux pas plus d'objets?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Jade Snyder
Détenue sans retenue
Jade Snyder


Nombre de messages : 14
Age : 31
Cellule/Rôle : B-07
Date d'inscription : 08/11/2007

Jade Snyder Empty
MessageSujet: Re: Jade Snyder   Jade Snyder Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:22

(Une mini télévision? Mdr, désoler...)

Ouai... désoler, pour l'âge, je l'ai donné au hasard ^^"

Je change ça 'de suite...

Pour les objets, je pourrais ajouter une brosse à dents? (Avec du dentifrice!) Hem... Je vais mettre tout de suite ces deux objets là...

(Marchi, je suis heureuse d'être [enfin...] de retours moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Jade Snyder Empty
MessageSujet: Re: Jade Snyder   Jade Snyder Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:37

Maniaque de la propreté hein? XD

Bon c'est parfait!

Validé

Pour les premiers posts tu connais le principe alors lance toi ^^
Tu garderas également la même cellule ^^

Tu as donc encore la B-07
**N'oublis pas de le mettre dans ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Jade Snyder Empty
MessageSujet: Re: Jade Snyder   Jade Snyder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Snyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule B-07, Jade Snyder.
» Jàde Xuè àn
» Absence de Jade
» Cellule B-03 : Jàde Xùe àn
» L’arrivée de Jade.[abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: