Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cellule B-03 : Jàde Xùe àn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jàde Xuè àn

Jàde Xuè àn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Bien loin maintenant...
Cellule/Rôle : B-03
Date d'inscription : 05/11/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:27

Jàde fut jeté dans sa cellule. Elle etait encore chamboulé de ce qu'il lui etait arrivé. Elle n'aurait jamais pensé que tout pouvait disparaitre comme ça, si rapidement ! Comment s'etait elle retrouvé là ! Apres tant d'année de cavals dans son pays ! Et tous ses hommes qui lui etaient si fidels ! S'en sont il sortit ? Elle se souvenait notement d'Arleme, le plus fidel de ses homme, qui ne manquera pas de la vanger...Mais s'en sortirait il ? Jàde l'esperait...

Elle regarda la cellule de haut en bas...Humide, froide, sombre...et fermé...la claustrophobie de l'asiatique refit surface. Elle fut prise de tremblement et de sueurs froides...Elle se mit a gemir, en se positionnant en foetus...regroupé sur elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://templemysterieux.just-forum.net/index.htm
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:58

[HS: Il y a eu une petite erreur dans l'administration et la cellule B-02 avait déja été donné. Tu auras donc la B-03 ^^]

Astrid avait été débordé cette journée là et elle n'avait pas put accueillir la nouvelle arrivante dans le vestibule comme elle le faisait toujours. C'est pourquoi les gardes avaient emmenés la prisonnière directement dans sa cellule, permetant à leur patrone de pouvoir accomplir son travail impecablement, comme à son habitude.

La dirigeante parcourait le dossier de Jàde tout en arrivant dans l'Aile B. Elle ne leva même pas les yeux pour voir à quelle cellule elle s'arrêtait car elle savait très bien où elle allait. Elle connaissait la prison comme le fond de sa poche et aurait pu s'y rendre les yeux bandés sans problème.

Ce n'est qu'arrivé à la cellule que Miss Kayne termina une ligne et leva enfin les yeux du dossier pour regarder la nouvelle arrivante. Elle eut un petit sourire en coin qui se voulait arrogant et supérieur. Voir la prisonnière apeurée dans sa cellule l'amusait beaucoup.

Elle fit alors signe au garde plus loin chargé de l'ouverture des portes et celui-ci s'exécuta immédiatement. Un bruit de mécanique se fit alors atendre comme la porte glissait pour laisser entrer Astrid qui fixa Jàde de son aire hautin habituel.


- Alors?! Encore une pentionnaire tout droit arrivé de l'Orient! Est-ce que tu sais parler le Français?

Elle s'était bien évidamment adressé à la prisonnière, mais pas comme certain l'auraient fait. Elle ne lui avait pas parler comme si elle était une débile mais avait garder son ton ferme, légèrement haussé, et très calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Jàde Xuè àn

Jàde Xuè àn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Bien loin maintenant...
Cellule/Rôle : B-03
Date d'inscription : 05/11/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:16

Jàde leva les yeux. On pouvait y voir quelques larmes, et du sang avait salit sa joue. Elle avait un regard noir, et fixa la femme dans les yeux.

"- Oui. Je le parle courement."

Elle se leva, et fit face a la "chef" .

Elle essuya le sang qui recouvrait le coté droit de son visage.


"- Je suis où ?"

Son ton etait mauvain et dur, et aussi arogant.
Revenir en haut Aller en bas
http://templemysterieux.just-forum.net/index.htm
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:52

Astrid ne toléra aucunement le ton avec lequel la prisonnière lui adressa la parole. Ses yeux devinrent alors plus froid mais elle garda tout de même son calme. Elle sortit alors non-chalamant son pistolet et le pointa au visage de l'arogante.

- Ici on me parle avec respect ou alors on se prend une balle entre les deux yeux. Saisi? Maintenant assis.

Miss Kayne était resté tout à fait calme et son ton ne s'était pas emporté mais ce voulait toutefois très stricte. La loi, c'était elle et l'asiatique devait s'en rendre compte le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Jàde Xuè àn

Jàde Xuè àn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Bien loin maintenant...
Cellule/Rôle : B-03
Date d'inscription : 05/11/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:08

Jàde regarda l'arme a feu sans sciller. Puis, elle s'asseya lentement au fond de la cellule. Elle ne quita toute fois pas la dirigeante des yeux.

"- Alors, je suis où ?" Insista t'elle.

Son ton etait toujours aussi arogant, elle refusait de se laisser faire aussi facilement par une garce pas bien plus vieille qu'elle.


"- Au pire, je trouverais bien par moi meme..."

Son regard etait noir, ce qui allait tres bien avec ses yeux sombres et profonds...
Revenir en haut Aller en bas
http://templemysterieux.just-forum.net/index.htm
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:28

[HS: Astrid à une dizaine d'années de plus ^^]

Astrid écouta l'arrogante et fut alors plutôt déçu de voir que malgré ses espérances, la communication avec l'asiatique serait tout aussi difficile qu'avec Hoshi, bien que le problème ne soit pas le même. Il ne se passa presque pas une seconde entre les derniers mots de la prisonnière et l'action de la dirigeante furieuse.

Une détonation résonna alors dans l'Aile B et encore plus dans la cellule B-03. Astrid venait de tirer une balle à seulement à peine 5 centimètre de la tête de Jàde. Elle repointa alors son arme au visage de l'insolente.


- Et tu as trouvé maintenant? J'en doutes fort. Tu vois ici tu es morte. Entre ses murs tu es maintenant coupé de toute civilisation extérieur et tous dans le monde, mis-à-part ceux qui se trouve sur cette île, te croient morte et enterré. Et oui Miss Xuè àn, pour tout le monde extérieur tu as été exécuté ce matin il y a deux heures par emprisonnement dans une chambre à gaz.

Elle fixa alors la prisonnière un instant de son regard froid et un sourire narquois se désina sur son visage. On pouvait presque apercevoir un brin de folie démante dans le creux de sa pupille qui s'était légèrement dilaté.

- Ici ma chère vous êtes tous soumit à nos ordres et vous êtes également de jolie petits rats de laboratoires pour nos scientifiques qui se font une réelle joie d'expérimenter tous ce qu'il peuvent sur vous illégalement. Bienvenue à Exil.

Sur ces derniers mots, les gardiens se mirent alors à rire et Astrid ne cacha pas non plus son amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Jàde Xuè àn

Jàde Xuè àn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Bien loin maintenant...
Cellule/Rôle : B-03
Date d'inscription : 05/11/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:09

[Oh bah dsl ^^]

Jàde se contracta lorsque la balle siffla a son oreille. La gardienne etait une tireuse hors paire...manque de bol...


"- Des Rats de laboratoire ? Je ne me souvient pas avoir donner mon corps a la science a ma mort !! "

Elle commença a se lever, mais un geste de la chef l'en dissuada.


"- sān bā..."

C'etait une insulte enchinois que Jàde avait murmuré.

L'asiatique fixa la chef qui etait hilare. Elle ne la quittait pas des yeux, etant bien decidé a ne pas montrer qu'elle ne voulait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://templemysterieux.just-forum.net/index.htm
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:38

Astrid se mit a rire encore plus sadiquement lorsque Jàde s'indigna de ne pas avoir donner son accords pour être livré à la science. Elle n'avait donc pas encore comprit qu'elle ne décidait aucunement en ces murs. Mais lorsqu'Astrid entendit un murmure qu'elle ne comprit pas, mais que la situation et le ton du murmure laissait bien entendre une insulte qui lui était destiné. Elle cessa immédiatement de rire et son visage devint une fois de plus très dure et très froid et elle pointa son arme pour tirer une seconde fois juste à coté de son épaule, que cette fois, elle frolla.

- Il me semblait très clairement t'avoir dit que je ne tolérais aucunement l'arrogance et que face à moi tu me devait le respect! Ce n'est pas toi ma grande qui dirige ici, c'est moi.

Elle se tourna alors vers les gardiens qui avaient cessé de rire au sérieux de leur patrone et elle leur donna un ordre que la prisonnière n'enttendit pas et qui était destiné à lui bander rapidement l'épaule pour l'emmener faire un petit tour de 4 jours en isolement. Puis elle partit pour le vestibule comme elle entendit un appel de son talki-walki lui indiquant une autre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Jàde Xuè àn

Jàde Xuè àn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Bien loin maintenant...
Cellule/Rôle : B-03
Date d'inscription : 05/11/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:32

La chef tira une 2nde fois, et frolla l'epaule de Jàde. Celà saignait a peine, et l'asiatique ne souffrait pas, elle avait juste été une nouvelle fois prise par surprise. On lui banda l'epaule, et on l'enmena quelque part sans que Jàde ne sache où.

"- vous m'enmenez où là ? REPONDEZ MOI !!!" Les gardes ignoraient ses cries, et continuaient leur route, sous les ordre d'Astrid...
Revenir en haut Aller en bas
http://templemysterieux.just-forum.net/index.htm
Jàde Xuè àn

Jàde Xuè àn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Bien loin maintenant...
Cellule/Rôle : B-03
Date d'inscription : 05/11/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:45

Apres plusieur jour en isolement, Jàde fut remmené dans sa cellule. Elle se cala contre le mur, roulé en boule, et chercha comment sortir de cet enfer. Elle devait d'abore retrouver Arleme, peut etre etait il ici ? peut etre etait-il mort ? Elle ne savait pas, cela l'angoissait...
"- Mon cher Arlie, j'aimerais te retrouver..."
Minauda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://templemysterieux.just-forum.net/index.htm
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:11

- Je crois que ton Arlie a quelques petits problèmes en ce moment, pense à autre chose, tu souffriras peut-être moins.

Dalia venait d'arriver à la cellule B-03, la cellule de Jàde Xuè àn. Elle n'avait jamais rencontrer la prisonnière ni entendu parler. Seulement, quand elle l'entendit parler ou peut-être se plaindre, peut importe, elle s'était arrêter se disant que c'était le temps idéal pour savoir qui elle était.
La gardienne croisa les bras sur sa poitrine et fixa Jade un sourire moqueur aux lèvres.


- T'en a baver on dirais ... qu'est-ce que t'as fait pour te mériter cette ... punition?

Bien sur, elle parlais de l'isolement, quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Jàde Xuè àn

Jàde Xuè àn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Bien loin maintenant...
Cellule/Rôle : B-03
Date d'inscription : 05/11/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:32

Jàde lança un regard noir a la Gardienne, et se redressa.

"- Rien d'extraordinaire, j'ai été insolente, et ça n'a pas plus a madame la gardienne en chef."


La chinoise se leva, et s'appuya contre le mur.
Elle regardait la femme dans les yeux.


"- ça m'a fais passer le temps, j'ai changé de deccore, en passant du beton brut, au brut beton..."

Elle eu un sourir au coin de ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://templemysterieux.just-forum.net/index.htm
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:49

Dalia eut un deuxième sourire mais cette fois-ci plus humain que méchant. Elle avait été insolente avec la gardienne en chef ... ???

- Comme ça, tu as rencontrer Astrid Kayne. Pas étonnant que tu sois dans un état pareil et qu'elle t'ait isoler.

La gardienne rit puis la regarda se redresser.

- Eh bien si tu aime te faires torturer pour pouvoir faire une balade de plus que les autres, libre à toi.

Ses yeux en disaient long. Lya avait pitié d'elle mais cela ne l'empêchait pas de la mépriser. La femme croisa les bras sur sa poitrine et s'adossa a la porte de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Jàde Xuè àn

Jàde Xuè àn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Bien loin maintenant...
Cellule/Rôle : B-03
Date d'inscription : 05/11/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:26

Jàde ne quittait pas des yeux la gardienne.

"- Astrid...Astrid Kayne, c'est le nom de cette garce, un bien trop joli nom pour une créature aussi meprisable."

Elle connaissait maintenant son nom, mais il lui restait encore bien de choses a apprendre pour pouvoir preparer un plan d'evasion.

"- De toute façon, que je sois ici ou dans la cellule d'isolement, ça ne change rien, je suis seule, dans les deux cas..."


Elle regarda ensuite a coté d'elle : il y avait son sac, et quelques feuille de plan de la prison qui sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://templemysterieux.just-forum.net/index.htm
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:41

[Un sac? Bon d'accord. ^^]

Lya hocha la tête. Il fallait vraiment qu'elle ait souffert pour traiter Kayne de garce. Lya se doutait bien que plusieurs autres prisonniers traitaient les dirigeants ainsi mais l'entendre de la bouche d'une prisonnière était plus étrange qu'autre chose.

- Ait un peu de respect, si tu te calme pas c'est moi qui vais te calmer c'est clair?

Elle s'était avancée vers Jade lorsqu'elle suivit son regard. Quelqu'un avait laisser trainer un sac à côté de la porte de la cellule. Dalia s'assura que la femme ne bougeait pas puis le pris et le lança au gardien tout près.

- Fait plus attention la prochaine fois.

" Pardon ... " répondit-il simplement.

S'assurant aussi qu'aucuns plans ne trainaient par terre, elle se retourna vers Jade.

- Penses-y même pas ...

Méfiante, Lya la toisa froidement, une lueur de dédain dans le regard. Si elle pensait s'échapper, elle se trompait.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jàde Xuè àn

Jàde Xuè àn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Bien loin maintenant...
Cellule/Rôle : B-03
Date d'inscription : 05/11/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:25

Jàde manque de s'etouffer lorsque la gardienne demande du respect.

"- Argh !! Du respect ? Par ce que nous vous nous respectez ? Désolé mais chez moi c'est donnant donnant...et pour le moment, on ne m'a rien donné a part des balles et des coup de feu. Je sais ce que vous direz...nous, meurtriés que nous somme, nous ne sommes pas ici pour rien...nous avons torturé, nous avons tué, nous avons violé...mais vous, ici, vous torturez, vous tuez, vous violez aussi ! Vous etes comme nous !! Vous avez juste en plus, un titre, qui vous donne le droit de faire regner votre loi.
Mais entre vous et moi, il n'y a aucune difference, nous sommes des instectes tombé sur cette terre..."


Lorsque la gardienne lui prit son sac, elle poussa un jurons en chinois mais n'ajouta rien...:

"- tā mā de..."


Dans ses yeux se refletait sa soif de sang et de crimes, ainsi que son arogance et sa fierté...
Revenir en haut Aller en bas
http://templemysterieux.just-forum.net/index.htm
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:45

Lya écouta parler Jade en silence. Elle avait son opinion de tout ça et c'était tant mieux pour elle. Qui l'écouterait ici? Personne ...

- Oui, c'est donnant donnant Jade. Si tu n'avais pas tuer, voler ou violer ou quoi que ce soit d'autre, ça ne te serais pas retomber dessus aujourd'hui. La différence entre vous et nous c'est que vous, vous avez des regrets parce que nous on vous fait subir ce que vous avez fait subis aux autres. La différence entre vous et nous c'est que vous, vous êtes des criminels et nous des justiciers.

Elle recroisa les bras sur sa poitrine, fière d'elle. Une chance qu'elle avait vu ce sac, certains gardiens étaient si stupides. Ils étaient même pas capable de surveiller un sac. Quand Jade jura, Dalia reporta son attention sur elle.

- Oups, je crois que l'insecte va rester enfermer longtemps sans ces jolis plans de prison. C'est si dommage ...

La gardienne la regarda, un énorme sourire aux lèvres.

* Insecte .. pfff! *
Revenir en haut Aller en bas
Jàde Xuè àn

Jàde Xuè àn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Bien loin maintenant...
Cellule/Rôle : B-03
Date d'inscription : 05/11/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:11

Jàde regarda longement la gardienne. Celle ci etait differente d'Astrid. Au lieu de s'enerver elle justifiait sa place. Jàde faisait la meme chose.

"- Des justiciers ? Non mais on est pas dans un dessin animé !! Vous etes pas des super heros qui surveille les mechants !! Ok, vous surveillez des personnes plutot mal intentionné, mais vous etes pas des justiciers, vous etes des gardiens, c'est pas pareil !"

L'asiatique ignora la replique de la gardienne concernant le sac, elle s'en ferait d'autre des plans.


"- Cependant...la façon dont vous defendez votre point de vue est on peu plus respectable que celle de votre collegue, mais de là a vous croire des justiciers..."
Revenir en haut Aller en bas
http://templemysterieux.just-forum.net/index.htm
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:20

Lya éclata de rire. Elle n'était pas plus respectable que Kayne, elle était plus douce. Et puis si la dirigeante avait décider de lui faire subir une torture quelquonque c'était son droit, Jade n'avait rien a en dire. Mais comme les gens sont chialeux ... valait mieux pas ambitionner.

- Si tu le dis. Qu'est-ce que j'ai à en foutre de ton opinion?! Je vois pas pourquoi tu essaie de renchérir et de toujours en rajouter.

Non ils étaient des justiciers. C'était à eux à ne tuer personne, le personnel de la prison rendait aux familles des défunts un semblant de justice, voilà ce qu'elle appelait justice.

- [juron] , mais qu'est-ce que t'as contre elle?! T'avais juste à te tenir droite et à pas chercher le trouble!

Lya était totalement désespérée. Astrid n'était pas aimée de beaucoup de gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Jàde Xuè àn

Jàde Xuè àn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Bien loin maintenant...
Cellule/Rôle : B-03
Date d'inscription : 05/11/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:39

Jàde ne scilla pas.

"- Par ce que j'ai rien d'autre a foutre, enfin, si vous voulez vous croire justicier, ok, mais superman ne viendra pas pour vous feliciter d'avoir les mechants en prison..."

Elle laissa la gardienne pousser son juron.

"- Ce que j'ai contre elle ? bah, comme tout les monde ici, c'est pas bien compliqué ! Enfin, elle est garce, comme moi je suis arongante, on ne se refait pas hein !"
Revenir en haut Aller en bas
http://templemysterieux.just-forum.net/index.htm
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:49

Un nouveau rire sortit de la gorge de la gardienne. Quel numéro cette Jade! Lya s'amusait beaucoup. La femme aimait s'amuser aux dépends des prisonniers.

- Je me fou de superman, moi je te parle des familles qui veulent qu'on face une justice. Je dis pas necessairement que nous faisons la loi dans le monde mais ici, sur cette île, ceux qui ont le gros bout du baton c'est nous et si tu respect pas les grands, tu souffre. C'est pas si compliqué! Quand ça te rentrera dans la tête et que tu arrêteras de chercher des embrouilles, alors ce sera peut-être un peu plus vivable qu'en ce moment.

* Pourquoi je m'explique moi?!!? *

Dalia se demandait bien pourquoi elle devait se justifier envers cette chinoise. La gardienne ne lui devait rien et rien en soit ne lui ferais changer d'avis car elle était têtue comme une mule.

- Toi arrogante? Peut-être mais je dirais plus que tu es fatiguante!

La jeune femme de 28 ans leva les yeux au ciel, soupirant puis reporta son regard bleu océan sur Jade, les lèvres pincée de sorte qu'elle ne laisse pas échapper un commentaire désobligeant. Elle n'avait pas fini de parler avec cette prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Jàde Xuè àn

Jàde Xuè àn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Bien loin maintenant...
Cellule/Rôle : B-03
Date d'inscription : 05/11/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:10

Jàde souria, et murmura.

"- Tant mieux, superman se fou de toi aussi..."


Elle savait qu'elle passait pour un clown, mais elle s'en foutait, elle avait surtout besoin de parler, d'exprimer son opinion, mais que quelqu'un l'ecoute, ça s'etait secondaire.


"- Il y a quand meme plus de prisonniers, que de gardiens, mais j'imagine c'est pas le nombre dont tu parle. En fait, ces histoire, ça met un peu d'action dans cette vie de merde, les embrouilles, ça distrait, et avoue que t'es du meme avis que moi, tu t'amuse bien là...

Fatigante, oui je sais, ça m'amuse aussi, on s'eclate comme on peut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://templemysterieux.just-forum.net/index.htm
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:22

Dalia entendit Jade murmurer. A quoi bon de se chicaner avec elle? Ça finirait en bagarre de toute façon. Ça servirait à rien. Elle fixa la prisonnière d'une façon hostère puis s'adossa de nouveau mais cette fois sur un mur.

- Bah s'amuser est un bien grand mot Jade. Y'a de meilleurs jeux, encore plus amusants que celui auquel on joue présentement. T'es pas écoeurée de toujours te faire tabasser quand tu trouves ta vie plate?

Elle n'avait jamais poser cette question à un prisonnier avant. Il y avait un début à tout ...


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jàde Xuè àn

Jàde Xuè àn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Bien loin maintenant...
Cellule/Rôle : B-03
Date d'inscription : 05/11/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:35

Jàde reflechit un moment a la question de la gardienne.

"- Euh...ben...ecoeurée non...mais...ça ne fais pas assez longtemps que je suis ici...enfin, je comprend pas ce que tu veux dire par "ecoeurée"..."


Elle cessa ses sarcasmes, pour essayer de comprendre ce que la gardienne lui disait.


"- Au fait, c'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://templemysterieux.just-forum.net/index.htm
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:46

Lya regretta d'avoir utiliser un language trop familier. Elle venait du Québec, fallait pas lui en vouloir. [^^] Elle se reprit et lui reposa sa question, voyant qu'elle n'avait pas saisis ce que Dalia lui demandait.

- T'es pas tannée de te faire frapper ou torturer parce que tu veux t'amuser?

Si c'était juste, Jade avait pas de coeur. La gardienne détestait la douleur mais elle était endurante. Jade, elle, était-elle endurante? Et si oui, aimait-elle la douleur?

- Pourquoi tu veux savoir mon nom?

Dalia commencait à se méfier de la prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule B-03 : Jàde Xùe àn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule B-07, Jade Snyder.
» Cellule d'isolement de Jàde.
» Jàde Xuè àn
» Cellule B-04
» Cellule B-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile "B" :: Cellules-
Sauter vers: