Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cellule B-03 : Jàde Xùe àn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jàde Xuè àn

Jàde Xuè àn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Bien loin maintenant...
Cellule/Rôle : B-03
Date d'inscription : 05/11/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:55

Jàde comprit mieux.

"- Ben, ch'ui pas taré au point d'aimer ça, mais ça fais passer le temps, de toute façon, j'ai pas envis de moisir ici en restant immobile...nan je suis taré, mais pas a ce point, mais si je veux deconner avec les gardiens, faut bien que j'assume les consequences...et je les assume...je crain plus la douleur de toute façon..."


Elle lui demanda pourquoi elle voulait savoir son nom.

"- Ben, ça fait un moment qu'on cause, alors que je connais pas ton nom..."
Revenir en haut Aller en bas
http://templemysterieux.just-forum.net/index.htm
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:10

Dalia regarda Jade, se demandant à nouveau pourquoi elle arrêtait pas de parler avec elle. Elle ne l'appréciait pas .. oh sa non! Mais elle devait peut-être parler ...

- Pourquoi tu y a pas penser avant de faire une connerie qui t'as valu la peine de mort?

Des gardiens passèrent derrière elle avec une prisonnière, puis, le silence revint tranquillement. Elle esquissa un légé sourire, c'était presque rien.

- James. Dalia James.

Ça lui faisait penser à James Bond, dans le temps ou elle l'écoutait sans arrêt quand elle était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Jàde Xuè àn

Jàde Xuè àn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Bien loin maintenant...
Cellule/Rôle : B-03
Date d'inscription : 05/11/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:22

Jàde souria, en resongeant a la belle epoque ou elle menait sa petite equipe sans embrouilles...ou presque...

"- Bah, quand on est jeune, on est souvent con, ouais, parfois plus que certain ! Je venait juste d'etre majeur, et j'avais envis d'action, apres la mort de mes parents, je n'ai plus vu les gens comme avant, je les ai vu...comme tu me vois maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://templemysterieux.just-forum.net/index.htm
Dalia James
Ex-mannequin
Dalia James


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Là où la mort n'est pas un châtiment ...
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 09/12/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:32

Lya la vit différemment. Peut-être était-ce dut à une connerie, elle n'avait pas réfléchis aux conséquences et boum! Elle arrive ici et subis les conséquences de ses actes. La pitié revint dans les yeux de Dalia.

- Je dois partir.

Sa radio cria alors son nom, lui demandant de venir d'urgence dans la bibliothèque. Elle se retourna vers la porte, sur le point de partir lorsqu'elle se retourna vers Jade.

- Essaie de t'occuper autrement que de te faire torturer Jade ...

Elle esquissa un deuxième sourire, plus humain et sortit, demandant au gardien de refermer la porte derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jàde Xuè àn

Jàde Xuè àn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Bien loin maintenant...
Cellule/Rôle : B-03
Date d'inscription : 05/11/2007

Cellule B-03 : Jàde Xùe àn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:37

Jàde souria...presque amicalement. Elle avait aimé parle avec cette Dalia.

"- Ouais, j'vais essayer..."

Elle se coucha sur le lit, et laissa aller ses penser. Il fallait juste qu'elle garde sa langue dans sa poche, et qu'elle aprene a le faire au bon moment...ça demanderait du temps, et des coup, mais au point ou elle en etait, la chinoise ne craignait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://templemysterieux.just-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Cellule B-03 : Jàde Xùe àn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-03 : Jàde Xùe àn   Cellule B-03 : Jàde Xùe àn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule B-03 : Jàde Xùe àn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cellule B-07, Jade Snyder.
» Cellule d'isolement de Jàde.
» Jàde Xuè àn
» Cellule B-04
» Cellule B-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile "B" :: Cellules-
Sauter vers: