Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée tout en douceur de Slo [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze Sloan
Poupée flegmatique
Kaze Sloan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 20/02/2008

L'arrivée tout en douceur de Slo [terminé] Empty
MessageSujet: L'arrivée tout en douceur de Slo [terminé]   L'arrivée tout en douceur de Slo [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:21

Cinq longues et pénibles heures d'avion devaient relier Kaze à sa nouvelle patrie . Décidément , les autorités n'y étaient pas aller de main morte , remerciée comme une mal-propre Slo avait du mal à digérer sa mutation à délai indeterminé sur ce que les services secret avaient cordialement surnommé l'Exil ...

Quel nom abracadabrantesque ! Et pourquoi pas " le Donjon" ou "l 'Enfer " ?! Toujours est-il que les explications fournies par le gouvernement concernant le sort de l'ex-agent Sloan étaient rester sybillines se limitant à trois mots clés : Ile , condamnés à mort et torture .Mis à part ces quelques précisions , Kaze n'avait aucune idée de son rôle dans une affaire aussi louche .

La jeune femme s'imaginer aisément quel genre d'endroit bétonné au mur gris et froid l'île pouvait être . De longs couloirs etouffant bardés de rangées de cellules remplies de meurtriers , de violeurs et autres vermines de la sorte , quel genre de personnes peuvent bien diriger un cirque pareil et surtout qui pouvait bien y travailler de son plein gré mis à part le sac de glace qu'était la flegmatique Slo ???

****


Arrivée dans le vestibule la demoiselle constata avec une certaine amertume que son flaire ne l'avait pas tromper ,laissant éhapper un soupir elle passa sa main dans sa nuque , son oeil fixant d'un regard absent le sol entre ses rangers noires ...

Un énorme bloc de béton , un porte monumentale , un vestibule aux proportions toutes aussi démesurées , une dizaines de caméras braquées sur la frimousse de cette nouvelle venue . Tout ici respirer l'hostilité , de la couleur crasseuse des murs , en passant par l'accès à cet enfer , et la petite tache rouge sang que Slo dessiner sur les écran de controle et le sol marbré de tache du hall ne faisait que contribuer à l'étrangeté de cet environnement qlauque définitivement terne et kitch pour le nouveau maître . Le batîment tout entier était une véritable cellule pour les employés .



Slo s'avança planter comme une statue au milieu du vestibule , farfouillant dans sa poche elle attrapa un chouchou et attacha ses longs cheveux blonds qu'elle avait laissaient battre sa taille depuis le début du voyage afin d'être plus présentable . Puis elle tira sur la jupe de son tailleur afin de couvrir un peu plus ses cuisses , pour finir elle remis sa veste en place , un peu d'ordre dans ses mèches rebelles et soupira exagerement .

Seule un petit sac de voyage l'avait accompagné jusqu'en exil , elle n'avait qu'une très vague idée du rôle qu'elle aurait ici et penser pouvoir obtenir plus de détail quant à son nouveau job auprès de l'un des deux individus dont les bureaux portés la mention "directeur"... Tirant sur la lanière de son bagage , elle plongea sa main dans le sac de toile et y attrapa un plan afin de trouver le bureau de son nouveau supérieur . Une fois son repérage fait , la jeune femme s'engagea dans le couloir face à elle en direction des bureaux de Miss Kayne et Mr Tyser .


Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée tout en douceur de Slo [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée en douceur, ou presque [Terminé]
» Une arriver... Silencieuse...[terminé]
» L'arrivée d'Akiria [terminé]
» Arrivé de Jàde...[terminé]
» Un militaire en approche[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Édifice central :: Vestibule-
Sauter vers: