Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation : David Stevensky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Stevensky
Accro des Nirvana
David Stevensky


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Cellule/Rôle : C-06
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation : David Stevensky Empty
MessageSujet: Présentation : David Stevensky   Présentation : David Stevensky Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:36

Nom: Stevensky

Prénom: David

¤ Surnom: SlayerDav

Sexe: Mâle

Age: 24 ans

Rôle: prisonnier

Physique: il a les cheveux longs et verts, un pinch ( désoler je ne sais pas le nom en français) vert aussi, des lunettes mirroirs ayant une forme d'aviateur, un manteau de cuir noir, un chandail métallica. Il porte aussi des pantalons camouflages et des bottes cap d'acier. Il a une cicatrice sur l'oeil droit, un tatout en forme de croix entre l'index et le pouce droite, un touage tribale sur l'avant bras gauche.

Histoire: David a passer tout son enfance dans une famille chaleureuse d'angleterre, tout allait bien jusqu'a c qu'il rencontre steven un drummer. Il commençaire un groupe ensemble, David était a la guitare et au chant et steven a la batterie. Ils firent des auditions pour trouver 1 bassiste et 1 autre guitariste. Le groupe eu beaucoup de succès. Au fur et a mesure que ça carrière grandissait, plus David ou comunément appeller par les journaux SlayerDav, perdait la boule a cause des lyrics qui lui faisait, si je puisse dire, un lavage de cerveau. Durant sa carrière, le lithium pris une grande importance dans sa vie... quand il en prenait, la vie semblait plus belle, moi remplie de problemes et de difficultés. Durant un spectacle de la tournée mondial de leur groupe Storm Of Saber, David sombras dans la follie, il partie en arrière scène et revint avec un glock 17 et un poignard de 30 cm. Il tira sur tout les membres de son groupe puis se jeta dans la foule et commença le massacre. Quand il vit qu'il pourrais se faire tuer il esseya de partir mais durant sa fuite, un spectateur lui fit un coupure a l'oeil droit. Il vola une voiture et partie dans un motel se cacher. Durant son séjour il vivait de l'argent qu'il volait sur les pute qu'il tuais et de l'argent amasser durant les vol de dépanneur. Puis un dimanche durant un vol, la police entra dans le dépanneur et le menaça, il abbatu de son arme un policier, en poignarda un autre avant de casse le bras a un dernier. c'Est a ce moment qu'il fut arrêter.

Caractère: Il est plutôt renfermer sur ce qu'il ressent et son passer. D'après lui, les gens ne mérite pas de savoir ce qu'il a vécu. mais il a aussi une personalité parallèle, il peut être super enjouer, et parler a tout le monde, il est donc instable a cause de l'abu de lithium. Il peut parfois être dépressif, mais dans c'Est moment la, ce n'est pas beau a voir, il tente alors de tout briser et menace tout le monde. sinon, si on le laisse tranquille, il ne dérange personne.

Qualtités/Défauts: il est très impulsif, est anti-social, est intelligent, est accro au lithium.

Forces/Faiblesses: est totalement istable, a de la misere a s'attacher au gens...

Phobie:déteste se sentir attaquer de tout bord, se sentir entourer... il va prévenir, mais si l'on ne l'écoute pas il peu entrer dans une fury dévastatrice.

Délit commis: meutre, vole a main armé, possession illégal d'arme a feu, meutre non prémidité, résistence a une arrestation, voie de fait, attaque a main armé, possession d'arme blanche, vol de voiture.

Objets en votre possession: guitare, vêtment cité plus haut, bouteille d'eau, photo de famille, bague

¤ Autres/Questions: pas trop non ^^

Trois mots clés dans les règles: Fleure, solitaire, déménagement.


au plaisir de commencer a jouer ^^ ( jouer on s'Entend... disons plus a role play-er
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation : David Stevensky Empty
MessageSujet: Re: Présentation : David Stevensky   Présentation : David Stevensky Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:08

Bon ça va très bien ^^

Désolé pour le retard mais je ne viens jamais le mercredi et hier j'étais malade et comme les autres admins me laissaient m'occuper de toi vu qu'on s'était entendu voilà quoi ^^"

Ya seulement un seul petit hic, mais il est pas grave. C'est pour ton avatar, le dessin est très bien mais il est un peux petit dans l'image mais si tu veux envois moi par MP l'image initiale et je t'arrange tout ça ^^

Si non tout est ok

Validé

Ta cellule sera la C-06
*À inscrire au profil stp ^^

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
 
Présentation : David Stevensky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C-06 -David [size=7]"slayerdav"[/size] Stevensky
» Présentation de Marina Worraps!
» Présentation Soldat: Lieutenant Easton Surge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: