Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Tyser

Hugo Tyser


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : en exil
Cellule/Rôle : C-05
Date d'inscription : 26/09/2007

Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé] Empty
MessageSujet: Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé]   Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:28

Hugo ouvrit les yeux il voyait flou, il sentit de l'agitation autour de lui, peu à peu ses sens s'affinèrent sa vue devint plus table, il distinga des gardes en train d'attendre, il remarqua un sol et des murs sombres et bétonés, il constaté qu'il était menotté, et qu'il avait un étrange bracelet métallique au pied. Il fronça les sourcil et se leva tant bien que mal, les gardes vinrent alors le saisir alors qu'il était à peine debout, assez violemment d'ailleurs et lui dire d'un ton sec:

"Hep toi, tiens toi tranquille ou on te passe un savon vu?"

"On peut difficilement être plus clair ..."


Il avait gardé son air impassible semblable à celui de son frère, qu'il ne conaissait pas, légalement dans la prison c'était michael Atton, mais en réalité il était hugo tyser ...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé]   Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:12

Astrid était déja dans le vestibule alors que Hugo se réveillait des effets de la drogue et commençait à constater son sort peu à peu. Mais il ne se doutait certainement pas de l'étendu de celui-ci. La dirigeante feuilletait le dossier du prisonnier, comme à chaque fois qu'elle en rencontrait un d'ailleurs, et était assise sur le même banc que ce dernier. Elle fut également témoins de l'échange entre les deux hommes et décida de ce manifester à ce moment précis.

- Oh mais bien sûr qu'on peut être plus claire!

Elle sortit alors son arme et le pointa en direction du prisonnier, sans réellement le menacer, mais on voyait très bien qu'elle y prennait du plaisir à le viser.

- Et comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Hugo Tyser

Hugo Tyser


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : en exil
Cellule/Rôle : C-05
Date d'inscription : 26/09/2007

Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé]   Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:37

Hugo entendit une voix féminine, il regarda dans la direction d’où venait la voix et fit une femme très séduisante assise, d’à peu près son âge, elle sortit une arme à feu et le visa avec un sourire espiègle elle semblait joueuse et un peu sadique sur les bords. Quand elle le visa il se contenta de rester aussi calme qu’il ne l’était, il resta stoïque sans la moindre réaction que ce soit de peur ou de colère, tel son frère il avait gardé un air calme et inexpressif que rien ne semblait perturbé, il lui répondit alors très calmement:

"Si vous étiez sérieuse vous viseriez mieux là vous allez me manquer, de plus votre doigt n’est pas sur la gâchette."

Il avait gardé ce talent d’observation des armes à feu du FBI même si il ne savait pas que par le passé il en avait fait parti …
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé]   Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:37

Astrid eut un petit rictus sec et un sourire en coin se désina sur son visage. Ce prisonnier était malin, elle allait avoir bien du plaisir avec lui. La dirigeante aimait jouer, peu importe la manière dont le jeu est orchestré. Mais une chose était sûr, elle avait vraiment à faire à un vrai criminel et non un braillard comme la plupart dans cette prison.

- Mais c'est qu'on est observateur dis donc! Bien! Ce sera amusant. Mon cher si j'aurais réellement voulu vous tuer je l'aurait fait mieux que ça. Mais mon but n'est pas de vous tuer. Voyez-vous, ici nous nous efforçons de faire comprendre aux criminels qu'ils ont terminés d'être les maîtres du jeu. Votre mort sera lente et douloureuse, elle sera également causé par de nombreuse tortures et expériences scientifiques quelconque sur votre corps viril de mâle. Réjouissez-vous! Vous faites avancer la science de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Hugo Tyser

Hugo Tyser


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : en exil
Cellule/Rôle : C-05
Date d'inscription : 26/09/2007

Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé]   Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:47

"Mais c'est qu'on est observateur dis donc! Bien! Ce sera amusant. Mon cher si j'aurais réellement voulu vous tuer je l'aurait fait mieux que ça. Mais mon but n'est pas de vous tuer. Voyez-vous, ici nous nous efforçons de faire comprendre aux criminels qu'ils ont terminés d'être les maîtres du jeu. Votre mort sera lente et douloureuse, elle sera également causé par de nombreuse tortures et expériences scientifiques quelconque sur votre corps viril de mâle. Réjouissez-vous! Vous faites avancer la science de guerre!"

"Me tuer mieux que ça hein? Lentement et à petit feu , ma foi c’est une idée intelligente, étant la dernière phase de la vie autant la faire durer. Donc si je comprend bien c’est une sorte de bâtiment pour torturer les grands criminels c’est ça? Pff, les services secrets, c’est eux qui m’ont envoyé là, décidément c’est encore plus corrompu que ce que je pensait."


Hugo n’était pas mécontent d’être en vie en fait, même si il savait que ce n’était qu’un sursis et que ce serai difficile. Il se tourna alors vers Astrid et lui fit un sourire de plus charmeurs:

"Remarque si c’est vous mon bourreau je ne dis pas non, vous êtes charmante, belle et voluptueuse."
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé]   Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:26

Astrid eut le même petit rictus sec aux compliments d'hugo et rengea alors son arme pour reprendre le dossier de ce dernier et l'ouvrir à nouveau. Il n'était pas vraiment très long à lire, puisque le prisonnier ne semblait pas avoir de passé plus loin que ses 24 ans. Fait plutôt étrange...

- Eh bien mon cher Michael. Votre dossier est vraiment loin d'être intéressant, vous n'avez aucun passé. Rien du tout. Vous êtes apparut du jour au lendemain Pouf!, comme ça.

Astrid sortit alors son canif de sous sa jupe, là où elle le gardait toujours comme seconde protection et le tendit sous le nez du prisonnier, mais cette fois, réellement menaçante.

- Vous savez que j'ai tout les moyens en ma possession pour vous faire avouer ce que vous savez et vous cracher le morceau? Atton n'est pas votre réel nom n'est-ce pas? Vous lui avez usurpé son identité à lui aussi ou est-ce le fruit de votre imagination celui-là?

La dirigeante descendit doucement son canif sous la chemise du prisonnier alors qu'elle lui parlait et lorsqu'elle eut fini son petit discourt, elle l'entailla assez profondément pour recueuillir un peu de son sang sur sa lame.

- Eh bien je le saurai. Conduisez le à sa cellule, la C-05.

Astrid essaya alors la lame de son canif avec un tissu qui serait très bien en mesure de préservé efficacement le sang pour des analyses. Elle les enverrait très certainement aux services secrets pour qu'ils lui trouvent l'ADN de ce prisonnier et qu'ils soient en mesure de lui donner sa réelle identitée et son passé manquant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Hugo Tyser

Hugo Tyser


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : en exil
Cellule/Rôle : C-05
Date d'inscription : 26/09/2007

Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé]   Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:49

"Eh bien mon cher Michael. Votre dossier est vraiment loin d'être intéressant, vous n'avez aucun passé. Rien du tout. Vous êtes apparut du jour au lendemain Pouf!, comme ça."

"Bah faut croire, puis je ne vois pas ce que ça change c’est le présent qui compte non?"


Il la vit soudain le menacer d’un canif elle semblait plus déterminée et précise dans ses gestes elle semblait plus à l’aise avec une arme blanche qu’avec une arme à feu. Elle lui dit soudain d’un ton sec:

"Vous savez que j'ai tout les moyens en ma possession pour vous faire avouer ce que vous savez et vous cracher le morceau? Atton n'est pas votre réel nom n'est-ce pas? Vous lui avez usurpé son identité à lui aussi ou est-ce le fruit de votre imagination celui-là?"

Il s’approcha alors très proche de son visage et fit avec un sourire:

"Et bien vous n’avez qu’à les mettre en œuvre pour savoir si je suis réellement Michael Atton, après j’ai usurpé l’identité d’une quarantaine de personnes au moins! C’est ma spécialité!"

Elle promena son canif et lui pris un peu de son sang, il pensa de suite au test ADN, si c’était ça elle serait vite déçue de voir qu’il était Michael Atton, enfin c’est ce qu’il croyait … Les gardes le prirent alors et le menèrent jusque sa cellule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé]   Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C-05 - Michael Atton, ou plutôt Hugo Tyser
» Hugo tyser
» L'arrivée du cannibal [terminé]
» Une arriver... Silencieuse...[terminé]
» Gahelia Tyser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Archives-
Sauter vers: