Gahelia Tyser
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Là où il y a du silence... Cellule/Rôle : Gardienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Gahelia Tyser Jeu 27 Sep - 0:02 | |
| Nom : Tyser.
Prénom: Gahelia.
¤ Surnom: --
Sexe: Féminin.
Age: 20 ans.
Rôle: Gardienne.
Physique: Gahelia a hérité des cheveux noirs de son père mais des yeux pers de sa mère, mélangé à la froideur du regard de son père, aussi du teint pâle de sa mère. Elle a un joli corps, mais il est mince au point tel que nous avons peur de la brisé seulement en la touchant du petit doigt, mais les apparences sont trompeuse, elle est capable de prouver avec sa discrétion et sa rapidité, que la force n’est en rien le plus important point de la victoire. Mais n’empêche elle est presque l’exemple parfait que même la minceur peut être une qualité. Elle à la taille d’une anorexique, même si elle mange comme une folle, elle n’arrive pas à prendre du poids. Mais justement, cette minceur lui donne une beauté quasi irrésistible. De petite lèvre fine, Un léger sourire mystérieux se lis presque tout le temps sur ces dernières. Elle a aussi un petit nez fin, elle est à croquer. Ses cheveux couleur ébène son toujours mais toujours libre de leur mouvement, doux et soyeux. Elle les rarement long, mais il lui arrive parfois de les laissé pousser. Malgré cette discrétion, elle met souvent un cache-œil pour se donner un petit défi. Ses bras, toujours cacher par des manches longues, ont des dizaines de cicatrices mais personne ne sais qui les lui à faites. Elle marche presque seulement, non, elle marche uniquement sur la pointe des pieds. Pour qu’elle fasse un minimum de bruit il faudrait qu’elle le décide! Elle est peut-être mince, mais essayer de la vaincre à la course, bonne chance! Elle est rapide et à beaucoup de souplesse. Elle est aussi assez forte, mais elle peu encore faire un peu de musculation… En compensation, elle a beaucoup de souffle. Elle dépasse facilement sa mère, mais elle est plus petite que son père, elle mesure environs 1m75.
Histoire: Un jour, une femme donna naissance à un petit enfant au regard de glace, un regard gris, aussi froid que celui en hiver. Pour bien des personnes, son existence, se rapprochait de la vie en prison! Mais pour elle, c’était, ce que tout le monde vivait… À ses trois ans, Gahelia fut emmener dans une sorte de pièce, où tout y était blanc, les murs, le lit, les draps, le couvre lit, l’oreiller, bref, TOUT… Gahelia ne s’en plaignait pas, elle adorait cette couleur, pas sur elle, mais la voir. Elle n’en portait jamais, mais elle aimait tant le blanc, la neige, tout ce qui était d’une couleur froide. Alors en découvrant cette pièce, elle monta sur son lit et commença à sauter dessus. Elle s’amusait beaucoup seule. Elle s’y était habituée, ni frère, ni sœur… Selon ce qu’on lui avait dit… Elle s’amusait depuis, seule, parfois sa mère n’était pas là, elle s’y habituait… La petite fille arrêta son manège après quelques minutes un peu essoufflé.
Tournant la tête vers un bruit provenant de la porte, elle vit cette dernière s’ouvrir et son père y entra, elle s’asseyait, n’allant pas le voir pour l’enlacer, il lui avait dit qu’il n’aimait pas ça, dans les rares moments passé ensemble, alors elle voulait tout faire pour lui plaire… En fait, son seul et unique rêve était de voir la fierté dans ces yeux sévère et impitoyable. Son père marcha, prenant une chaise blanche comme tout le reste, il dit à Gahelia, sans la lâcher du regard, sans même lui donner un regard tendre ou même un simple sourire…
« Gahelia… Tu es en bonne santé, après maintes discussions et hésitation, j’ai décidé d’essayer une nouvelle manière d’entraîner les espions dans le FBI et dans l’armée pour ainsi être plus actif sur le terrain et pouvoir agir rapidement et logiquement… »
La petite fille, qui ne comprit pas la moitié de ce qu’il avait dit, compris néanmoins qu’il voulait tester sur elle un nouvel entraînement. Elle lança innocemment
« Si ça se passe comme prévus, est-ce que vous serrez fier de moi? »
« Oui… »
Au début, il avant semblé surpris, elle était si inoffensive et si naïve, il avait peine à croire que des espèces de rats de laboratoires allait la rendre aussi silencieuse que dangereuse… Gahelia avait sourit à sa réponse et avait demandé à commencer l’entraînement dès maintenant, son père se leva et s’en alla, aussitôt, deux autres homme entrèrent dans la pièce. Gahelia fut plutôt distante dès le début, mais l’un d’entre eux était une femme, elle était gentille, mais maladroite. Elle la faisait rire. Elle finit, avec le temps, par être plus conciliante et faire ce qu’on lui demandait, c’était comme aller à l’école, mais avec un programme légèrement plus charger. Gahelia s’en sortait comme si elle avait fait ça toute sa vie. Faisant les exercice qu’on lui demandait, elle allait rarement en dehors de la pièce, sauf ci ce n’était que pour faire une petite mission d’essai ou pour aller fouiller dans une petite cantine, une vieille femme y était toujours tard le soir, Gahelia mangeait comme une folle, et parfois, durant la nuit, elle avait un petit creux, alors elle allait la voir et parlait avec en mangeant une petite collation. Ensuite elle retournait dormir, ni vu ni connu. Bien sur le lendemain elle se faisait sermonner pour avoir quitté la pièce sans permission, mais elle avait faim, alors la femme, nommé Juliane, la pardonnait facilement, ayant connaissance de son appétit d’ours. Gahelia suivit un entraînement rude, durs et épuisant, aux fils des années, elle devenait meilleure, elle devenait ce que son père voulait. Elle ne le revit qu’à ses 19 ans, pour montrer ses talents au directeur, ce qu’elle avait compris de la scientifique était que son entraînement était terminé, ne restait qu’à faire ses preuves…
Le directeur n’avait presque pas changé. Son regard toujours aussi inexpressif. Il lui parla, elle ne fit pas comme à ses trois ans, elle avait conservé son seul rêve. Mais un autre était apparu durant son entraînement. Devenir la meilleure. Elle avait tout fait. Elle avait même fait plus que demander, on lui demandait d’être le plus silencieuse possible, elle l’était toujours. On lui demandait d’être sérieuse, de cacher ses émotions, elle était aussi froide que l’hiver en Antarctique. Gahelia avait fait tout cela pour une seule personne, son père…
Ce dernier regarda Gahelia de haut en bas, cachant sa satisfaction. Gahelia resta de glace, regardant devant elle, un regard vide d’expression, comme si elle était mise à l’épreuve. Elle était, certes, plus petite que son père, mais n’en demeurait pas droite et fièrement droite.
Le directeur jeta un regard au scientifique, ces derniers avait vieillit avec la jeune femme, mais semblait fier du résultat. Le directeur se plaça devant sa fille après avoir tourner deux fois autours d’elle. Il lui dit avec le même ton que 16 ans avant, elle s’en souvenait tant…
« Gahelia… Pour tester tes compétences et pour voir si tu n’es pas une expérience raté, je vais te donner trois missions, trois véritables et dangereuses missions. La première, allée sous tiré des informations en tant qu’espionne dans les rangs de l’armée pour savoir leurs intentions. »
Gahelia fit un signe de tête, se retourna puis sortit de la pièce, la scientifique lui expliqua quoi faire et lui donna un petit conseil. Ensuite, elle embarqua dans un hélicoptère pour atterrir non loin de la base de l’armé Américaine. Elle alla rejoindre le général de l’armée pour aller l’informer de son arrivé, aussitôt, il lui réexpliqua la mission. Gahelia ne perdit pas patience et écouta les informations du Général. Elle sortit puis partit à sa mission après avoir revêtus ses vêtements. Une fois arrivé, au camp, aussi discrète qu’elle était, personne ne l’entendit, donc on ne la regarda pas, comme un fantôme, elle sut s’infiltrer dans la base, se faisant passé pour un soldat qu’elle avait tué avant d’entrer. Elle écouta partout, toute informations pouvant accomplir sa mission. Une fois que ce fut fait, elle repartit, elle se fit intercepter par un soldat ennemis, elle joua la comédie, faisant comme si elle allait monter la garde, ce dernier la laissa donc filer. Une fois revenue à la base Américaine, on lui posa maintes questions, elle ne répondit qu’à celle qui concernait sa mission, savoir pourquoi elle était revenue aussi facilement n’était pas une question à laquelle elle répondit.
Elle retourna au QG du FBI pour avoir sa deuxième mission, on lui expliqua que cette fois-ci, qu’elle devait traquer un psychopathe qui s’amusait à donner du fils à retordre aux enquêteurs. Cette fois-ci, elle devina que ça n’allait pas être chose facile. Elle avait eue de la chance dans l’armée de ne pas avoir vue de chose trop dégoutante, quelques prisonniers torturer et des blesser, mais elle était parvenue a ne pas en être trop affliger, étant concentrer sur sa mission, mais cette fois-ci, elle devait retracer le psychopathe avec les indices, aussi petits soient-ils, qu’il laissait sur les lieux des crimes. Elle devait donc s’y mettre de suite, elle alla au lieu du dernier meurtre. Elle faillit vomir son petit déjeuner, mais, parvint à se contenir. Le spectacle était tout simplement d’un sadisme rare. La personne était pendue avec des chaines, six plus précisément, accroché à des anneaux planté dans son dos. Toute la peau de son corps était au sol, un bras se trouvait au dessus du tas de peau et l’autre baignait dans une flaque de sang. L’homme n’avait plus d’yeux, il était nu et couvert se sang. Gahelia s’approcha, un mouchoir sur son nez pour éviter de trop sentir cette odeur nauséabond. Elle étudia chaque élément, elle remarqua que le manque d’yeux était plutôt une sorte de collection que faisait cet homme. De plus, on ne les retrouva pas, renforçant sa supposition. Elle put la retrouver après avoir étudié environs cinq scène de meurtre, à chaque fois, le sexe de la victime changeait, et en plus, c’était toujours de plus en plus dégoûtant, mais grâce à ce genre de vision, elle renforça sa froideur, voilà pourquoi elle détestait les meurtrier, parce qu’ils tuaient n’importe qui, ou presque. Elle avait trouvé ce cinglé en train de torturer une femme, comme elle l’avait prévu, il avait commencé à lui faire des piqures avec une sorte d’aiguille… Heureusement, elle survécu. Le psychopathe fut envoyer à la chaise et Gahelia insista pour regarder le spectacle. Une fois le meurtrier mort, elle retourna voir son père, cette fois, il lui fit un sourire, lui disant avec un ton ne cachant pas sa fierté
« Gahelia, comme tu viens de me le prouver, tu es une réussite. Tu mérite ta dernière mission. Cette mission durera longtemps… Tu ne pourras pas revenir, alors sache que ce que tu voulais depuis aujourd’hui 17 ans va se réaliser. Je vais t’envoyer sur Exil, une prison que j’ai fait construire il y a un moment déjà. Tu vas être gardienne, ta mission, faire subir les pires souffrances aux détenues qui y sont envoyer. »
Gahelia sourit à son tour, son premier sourire depuis ses 14 ans. Elle fit un signe de tête et tendit la main, son père la serra fortement, comme elle. Puis elle se retourna, le cœur léger… Il était fier d’elle… La jeune femme repartit en hélicoptère, allant vers une place qui allait lui apporter bien des surprises…
Caractère: Tout comme la plupart des Tyser, elle est froide. Moins que tout les autres, mais elle l’est tout de même assez. Son regard la rend encore plus froide en apparence, mais intérieurement? Gahelia est du genre a faire quelque chose, mais de le faire à la perfection. Lorsqu’elle entreprend quelque chose, elle n’arrête que lorsqu’elle a le résultat voulut. Si elle tient à quelque comme à la prunelle de ses yeux, ce serait sa famille. Tous ses rêves sont souvent focaliser sur sa famille ou elle-même. Elle est légèrement égoïste, mais pas au point que ça en devient un défaut ou un problème. Elle est légèrement folle, si on peu utiliser le terme, elle est toujours dans son monde à elle… Elle ne voit les choses que d’une seule manière : la sienne. Schizophrène sur les bords, cause de sa solitude, on pourrait aussi dire qu’elle s’est fait des amis imaginaires. Elle se fout de ce que pense les autres, autant su elle que sur une autre personne. N’ayant pas subit vraiment des atrocités, elle aime par contre, entendre le malheur des autres, par pur égoïsme, elle a l’impression de ne pas être la seule à souffrir de son passé ou de son présent… Elle aime écouter, et ne répéterait jamais un secret à personne… Elle est bonne menteuse et presque manipulatrice, mais elle n’oserait jamais manipuler qui que ce soit de peur que cela se retourne contre elle.
¤ Arme(s): Elle garde toujours cacher sur elle une dague, en plus de son équipement de gardienne
Qualités/Défauts: Qualités : Ponctuelle, loyale, attentive, observatrice et débrouillarde Défaut : Froide, distante, Antisociale, sévère, têtues et directe.
Forces/Faiblesses: Force : Elle est plutôt du genre à faire avec ce qu’elle à elle ne baisse pas les bras. Elle est rapide et est bonne pour prendre au dépourvu. Faiblesse : Elle n’est pas très résistante, ni très forte. Pour autre faiblesse, on pourrait ajouter qu’elle est très différente en ce qui parle du comportement avec des membres de sa famille, cette dernière, peut être une faiblesse.
Phobie: Apeirophobie - peur de l'infini. Athazagoraphobie – peur d’être oublié.
Trois mots clés dans les règles: Solitaire, Fleur et Déménagement.
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 6:45, édité 1 fois | |
|