Sven marchait en avant, derrière lui venaient les gardes qui conduisaient un prisonnier, Denmik, Ils se rendaient tous dans le laboratoire, l’endroit le plus horrible de la prison et celui que Sven préférait. Il ouvrit la porte et laissa entré ceux qui le suivaient.
La salle se meublait d’une table d’opération, l’endroit où le prisonnier était installé, pourvu de liens. Puis, on trouvait un comptoir et des étagères remplit de matériels scientifiques prêtés par la prison, on trouvait aussi, entre l’attirail réservé aux scientifiques des objets de torture que Sven ne se gênerait pas d’utilisé. Denmik l’avait provoquer, il allait en voir les conséquences.
- Attachez-le là, dit-il aux gardes, et sortez.
Pendant que les gardes accomplissaient ses ordres, Sven préparait le matériel. Une fois seul et le prisonnier attaché le scientifique s’approcha de la table.
- Aujourd’hui, l’expérience aura pour thème : La douleur.
Il lui présenta trois seringues remplie de liquide incolore.
- L’un d’entre elle contient un poison dangereux, en quantité trop faible pour te tuer, mais assez pour que tu sentes une grande douleur. Comme je suis gentil, je te laisse choisir une seringue. Si tu ne choisis pas, je te les injecte toutes.
Sven était mauvais joueur avait rempli chaque seringue du même liquide, peut importe son choix le poison était dans chacune d’elle.