Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Marina sur Exil... [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina Worraps
Cannibale et imprévisible
Marina Worraps


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Cellule/Rôle : Prisonnière, cellule A-01
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrivée de Marina sur Exil... [terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée de Marina sur Exil... [terminé]   Arrivée de Marina sur Exil... [terminé] Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:17

Dans un bruit assourdissant, l'hélicoptère qui venait de déposer Marina et son garde s'éleva à nouveau dans le ciel et disparu à l'horizon. Mains menottées derrière le dos, pieds libres, muselière pour chien sur le visage, Marina avança tranquillement jusqu'à l'entrée du bâtiment. Le gorille derrière elle la tenait par l'épaule. Administrer une drogue à Marina pour qu'elle se calme? Inutile! Lui mettre une camisole de force? Inutile aussi! Elle se laissait docilement faire, mais dans le plus grand silence. Le garde avait à l'épaule un sac contenant un bloc à dessin, un crytérium, une gomme, un médaillon et une photo de famille, le tout appartenant à la prisonnière. En effet: si elle sentait qu'elle n'avait pas ces affaires, là elle devenait folle et méchante. Au "guichet" d'entrée, le garde fit trois pas pour aller signer la déclaration d'entrée, quand soudain, Marina grogna comme un animal. Il revint près d'elle et lui accrocha le sac sur l'épaule, avant d'aller signer le registre. Une fois son sac sur l'épaule, Marina ne dit plus rien et resta en place, sage comme une image. Néanmoins, elle était tout de même parfaitement imprévisible. Les quelques autres gardes et prisonniers qui voyaient Marina s'étonnaient qu'elle n'ai qu'un garde et qu'il la laisse seule comme ça, au risque de s'échapper. La porte d'entrée était grande ouverte et elle avait les pieds libres: elle pouvait très facilement s'échapper... Mais non! Car le garde lui avait dit que si elle n'était pas gentille, il lui confisquerait ses affaires. Ses affaires étant la chose à laquelle Marina tenait le plus (avec sa famille, bien sûr), elle restait sage. Le garde revint et reprit le sac sur son épaule à lui. Marina grogna à nouveau. Le garde répondit:
"Rooo ça va hein! Fait pas chier chuis à côté de toi!"
Marina ne bougeait pas, observant les allées et venues des prisonniers et des autres gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Marina sur Exil... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marina sur Exil... [terminé]   Arrivée de Marina sur Exil... [terminé] Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:14

Comme à son habitude, Ethan se promenait joyeusement en sifflotant dans les couloirs de la prison. Voulant saluer ses camarades gardant le vestibule, le maître s'y dirigea.

- Saluuuuuuuuuut les collègues! Comment ça va?

Ethan s'interrompit, une nouvelle détenue patientait dans la pièce. Elle avait les mains attachées dans le dos et portait une muselière.

- Tiens, ça me rappelle un film ça! Vous avez de jolis yeux, miss Lecter!

L'homme fit un signe au garde qui accompagnait Marina.

- Enlevez donc ce truc de son joli minois.
- Quoi? Si on fait ça, Ethan...
- Si dangereuse soit-elle, nous sommes plus nombreux et nous sommes armés. Et je ne suis pas mister Tyser, j'aime prendre soin des prisonniers! J'assume pleinement la responsabilité de mes actes, messieurs.

Devant le sérieux d'Ethan, le garde se tut et enleva alors la muselière de Marina. Ethan croisa les bras et arbora de nouveau son sourire joyeux.

- Voilà qui est mieux! Bienvenue chez nous, mademoiselle! Je vais te mener à ta cellule! Estime-toi chanceuse, d'ailleurs, car d'habitude c'est le directeur qui accueille nos invités.

Le maître s'approcha de Marina et se pencha pour chuchoter quelque chose à son oreille. Après lui avoir retiré sa muselière sans la connaître, c'était jouer avec le feu.

- Je suis Ethan Blight, le plus beau maître de cette prison. Reste docile et tout ira bien, d'accord? Oh, et si jamais l'envie de me mordre te prend, sache que mes réflexes ne m'ont jamais trahi. Et sache aussi que ça ira mal si tu fais ça. Est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Worraps
Cannibale et imprévisible
Marina Worraps


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Cellule/Rôle : Prisonnière, cellule A-01
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrivée de Marina sur Exil... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marina sur Exil... [terminé]   Arrivée de Marina sur Exil... [terminé] Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:14

Rien qu'en le voyant arriver, sans même l'entendre parler, Marina devina tout de suite en voyant cet homme qu'il n'avait rien a voir avec un directeur de prison: c'était sûrement un supérieur aux gardes, mais pas aussi important qu'un directeur. Après avoir salué ses collègues, il avait aperçu Marina.
"Vous avez de jolis yeux, miss Lecter!" avait-il dit.
La jeune femme sourit sous sa muselière et inclina la tête pour le remercier de ce beau compliment! Elle fut étonnée quand il ordonna au garde de lui enlever la muselière. Cet homme monta dans l'estime de la prisonnière. Même si ce qu'il venait d'ordonner de faire, c'était comme laisser un gamin grimper sur un pylône éléctrique et le laisser toucher des câbles renfermant six milles volts... La jeune gothique ne dit absolument rien: elle évaluait mentalement la personnalité psychologique de l'individu.
*Voyons: frimeur, crâneur, narcissique... arrogant aussi! Et présomptueux... quel cocktel explosif! Néanmoins respectueux, galant... tout à fait charmant!*
Lorsqu'il se pencha pour lui murmurer des mises en garde à l'oreille, Marina esquissa un sourire: il était aussi inconscient que narcissique! Elle ne se sépara pas de son sourire et s'adressa à son garde:
"S'il vous plaît Vincent, si vous ne voulez pas me donner mes affaires, pourriez vous je vous prie les confier à ce charmant monsieur Blight? J'aimerais les récupérer lorsque je serais dans ma cellule..."
La voix de la jeune femme était tout à fait calme et détendue, comme si elle venait d'entrer dans un hôtel de luxe, et non pas dans une prison. Le garde retira le sac de son épaules et le donna au Maître.
"Ce sont ses affaires: si elle fait une connerie, confisquez les lui! C'est la pire des punitions pour elle."
Marina tourna le dos à la porte d'entrée et se tourna vers Ethan:
"Je vous suit monsieur Blight!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Marina sur Exil... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marina sur Exil... [terminé]   Arrivée de Marina sur Exil... [terminé] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:36

- S'il vous plaît Vincent, si vous ne voulez pas me donner mes affaires, pourriez vous je vous prie les confier à ce charmant monsieur Blight? J'aimerais les récupérer lorsque je serais dans ma cellule...

Ethan récupéra le sac que lui tendait son collègue.

- Ce sont ses affaires: si elle fait une connerie, confisquez les lui! C'est la pire des punitions pour elle.
- Rassurez-vous, je n'ai pour l'instant aucune raison de le faire. Mais ce n'est pas non plus à moi qu'il faut dire ça, je n'ai pas la charge de cette prisonnière si mignonne.

L'homme adressa un clin d'œil à Marina.

- Je vous suis monsieur Blight!
- Allons-y, alors! Après vous, mademoiselle!

Ethan ouvrit la porte et invita Marina à passer d'un signe de main.


[Cellule A-01]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Marina sur Exil... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marina sur Exil... [terminé]   Arrivée de Marina sur Exil... [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Marina sur Exil... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée des jumeaux[terminé]
» L'arrivée de William [terminé]
» L'arrivée du cannibal [terminé]
» Une arrivée quelque peu enfumée de Damian [Terminé]
» Bonnes résolutions et arrivée de Kay [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Archives-
Sauter vers: