Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée en douceur, ou presque [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi Seikyo
Prisonnière Etrangère
Hoshi Seikyo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances...
Cellule/Rôle : B-08
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée en douceur, ou presque [Terminé]   Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:11

Hoshi était dans un véhicule, les yeux bandés, ce qui servait strictement à rien, enfin, elle avait son sac à dos, un petit panda -oui, trés original le sac-à-dos pour la prison-, elle avait les mains liées, pourtant, elle sourriait, elle ne savait pas ce qui l'attendrait sur cette île, mais elle sourriait, comme à son habitude, se mordant de temps à autre sa lévre inférieur et passa son pied derière son second tibias... Enfin, au bout d'un moment, la porte s'ouvrit, enfin un peu de lumière du soleil pour sa peau maintenant plus blanche que le sable des îles. Hoshi descendit donc de la voiture, on lui enleva son bandeau, ses yeux noisettes semblaient avoir du mal à se réadapté à la lumière vive...

Hoshi fit un peu craquer ces os, ne pas bouger pendant trois semaines, ça laisse des séquelles, enfin, un garde lui attrapa le poignet et Hoshi n'opposa aucune résistance... On allait sûrement la faire eménager dans une cellule...


...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en douceur, ou presque [Terminé]   Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:04

"Hey Smith, c’est toi qui t’y colle ce coup-ci!"

"Et merde, c’est vraiment mon tour?"

"Tu préfère que Tyser s’en charge tu sais à quel point ça peut être un enfoiré"

"Ça va je sais c’est bon je vais m’y coller"


Jason sortit de la salle où il discutait avec un autre gardien il souffla et se dirigea vers l’entrée où on lui remit un dossier, il devait en fait accueillir et emmener un prisonnier à sa cellule. Il vit alors une charmante jeune femme se présenter à lui du coup il remit ses cheveux en place et descendit sa cravate il lut la feuille et fit alors:

"Hoshi Seikyo, cellule B-08, bon ben on va vers l’aile B suis moi sans opposer de résistance et tout se passera pour le mieux"

Il lui attrapa le bars et l’emmena vers sa nouvelle cellule en espérant qu’elle ne se rebelle pas …
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo
Prisonnière Etrangère
Hoshi Seikyo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances...
Cellule/Rôle : B-08
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en douceur, ou presque [Terminé]   Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:24

Quand Hoshi se fit attraper le bras, elletira celui-ci vers son corps, en grimaçant, elle n'avait pas exactement compris ce qu'il lui avait dit avant, et c'était sûrement une des raison de sa reaction.

-Hey!

Aprés cella, Hoshi retendit son bras, avec un regard assez colérique, elle savait qu'elle n'avait pas réagt comme il le fallait, mais bon...

-Doko ? [Où ?]

Suite à sa question, elle tendit plus l'oreille pour essayer de comprendre ce qui se passait autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en douceur, ou presque [Terminé]   Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:31

Smith fut surpris qu’elle retint son bras comme ça, elle lui demanda alors quelque chose qu’il ne compris pas, il soupira et se dit alors lui même

*Génial je suis sur qu’ils l’ont fait exprès de me donner quelqu’un qui parle pas notre langue*

Il garda son calme et lui dit alors doucement avec un sourire:

"Toi aller cellule … Prison … Barreau … Avec moi! Moi gardien! Pigé?"

Il se sentait bête à faire cela mais au moins elle ne se rebellait pas pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo
Prisonnière Etrangère
Hoshi Seikyo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances...
Cellule/Rôle : B-08
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en douceur, ou presque [Terminé]   Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:43

Etoile leva un sourcil, elle comprenais la langue, ce n'était pas la peine de lui parler comme une idiote, mais enfin, c'était de sa faute si elle ne parlais pas très bien le français...

-Humm... O... Ok... Hum...?

La jeune prisonière dessina ensuite un léger sourir sur son visage en attendant que le gardien l'amène à sa cellule, elle n'avait aucune raison de se rebeller, mais elle voulais tout de même "jouer"... C'est d'ailleurs pour cette raison qu'en avançant avant que la personne la tenant, elle fit exprés, sans que ça s'apperçoive, de trébucher sur le pied de ce même garde...

-Han...

En effet, elle trébucha au moment où elle dit cella, tombant à genoux, entrainant le garde dans sa chute, elle se releva et attendit que le garde en fasse de même en souriant avec de la malice dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en douceur, ou presque [Terminé]   Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:43

Jason lui rendit son sourire avec charme, c’est qu’elle était mignonne l’étrangère. Alors qu’elle s’avançait elle trébucha sur lui qui tomba également à la renverse. Il prononça un ou deux jurons puis s’arrêta en voyant le sourire de Hoshi, c’était quoi d’ailleurs ce sourire? De la joie, du charme ou de la provocation? Quoiqu’il en soit il resta calme se releva et fit alors avec un léger sourire

"T’as un joli sourire, à te voir comme ça on soupçonnerai pas que t’es une meurtrière, parce que je suppose que t’es pas dans cette merde pour avoir voler trois pommes et un melon, enfin je sais pas si tu comprends tout ce que je dis mais bon …"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo
Prisonnière Etrangère
Hoshi Seikyo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances...
Cellule/Rôle : B-08
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en douceur, ou presque [Terminé]   Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:20

Hoshi inclina légérement la tête sur le côté avec son petit sourir, puis, quand il prononça le verbe "comprendre", elle haucha vivement la tête, c'est vrai qu'avec ce comportement, elle n'avait pas l'air d'être une "méchante", mais enfin... Elle attendit ensuite un moment, retendant son bras gentillement, sans arrière pensées cette fois avant d'articuler un seul mot :

-A-Alow... Alors...?

Ce n'est pas qu'Etoile était impatiente de rentrer dans sa cellule, mais elle avait envie de se dégourdir les jambes, même si c'était pour tourner en rond... Elle venait de sortir d'un isolement dans les locaux du FBI, elle n'avait pas bougé depuis trois semaines, alors elle commença a tapoté, en silence et doucement, du pied, elle hausserais les épaule si le gardien la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en douceur, ou presque [Terminé]   Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:26

Jason se disait décidément que cette fille donnait plus sur la gentille fille charmante que sur la psychopathe, il avait du mal à l’imaginer en meurtrière en tout cas. Quoi qu’il en soit il la vit carrément lui tendre le bras avec un sourire gentillet, comme quoi on finissait par être récompensé à être sympa avec les prisonniers, même si ça ne plaisait pas à tout le monde ça il le savait! Il lui pris délicatement le bras et lui dit alors:

"Bon on va faire un petit bout de route ensemble joli sourire! Je suis Jason, Jason Smith, mais tu peux m’appeler Smithy’s"

Il lui fit un clin d’œil et chuchota

"Par contre les autres membres du personnel ne sont pas aussi gentils que moi, je te préviens, la majorité profitent du moindre faux pas pour t’en mettre plein la gueule"

Il esquissa un sourire, il ne savait pas si il sympathisait vraiment ou si il essayait de l’amadouer, un peu des deux peut-être, il faut dire que Jason ne pouvait résister quand il s’agissait de charmer une fille avec qui il y avait eu un bon contact!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo
Prisonnière Etrangère
Hoshi Seikyo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Sûrement dans ma cellule, mais cella dépendra du temps et des circonstances...
Cellule/Rôle : B-08
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en douceur, ou presque [Terminé]   Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:45

Hoshi le regarda pendant qu’il parlait, elle en pris note, mais en même temps, elle ne pensait pas être abordait de cette manière en prison…

Hum… ?

Etant menottée, elle baissa la tête pour se remettre les cheveux en place, elle se redressa ensuite et attendit que quelque chose se passe, mais bon, elle continuait à faire tapotter son pied sur le sol… Elle n’avait pas à se présenter, il avait tout sur son dosier, alors elle se contenta d’un peu changer son regard en le déviant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en douceur, ou presque [Terminé]   Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:06

Jason constata avec dépit que sa présentation n’avait pas eu le moindre effet, il perdait de son charme peut-être ou peut être était-ce simplement cette prison qui le brisait, en tout cas il dit alors de ce ton toujours charmeur:

"Bon on a assez perdu de temps comme ça on va aller jusque ta cellule on est parti!"

Puis il l’emmena avec lui vers sa cellule …

[vers l’aile B]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en douceur, ou presque [Terminé]   Arrivée en douceur, ou presque [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en douceur, ou presque [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes résolutions et arrivée de Kay [Terminé]
» L'arrivée du cannibal [terminé]
» Arrivée de Marina sur Exil... [terminé]
» Arrivée des jumeaux[terminé]
» Une arrivée quelque peu enfumée de Damian [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Archives-
Sauter vers: