Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne Parish

Lily-Anne Parish


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : ... pas besoin de le savoir !
Cellule/Rôle : C-11
Date d'inscription : 31/12/2007

Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler Empty
MessageSujet: Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler   Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:54

On avait tiré tôt le matin la jeune Lily de sa sombre cellule, où l’emmenait-on ? A l’abattoir sûrement. Direction la chaise électrique pour la petite Sainte. Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Et puis après tout comment aurait il pue en être autrement. Les Juges l’avait condamnée à mourir sur la chaise, pour qu’elle raison cela ne se serait il pas passer comme ça. La folle fut emmenée sur un bateau, puis d’autres moyens de transport se succédèrent. Au comble de la fatigue, Lily s’endormit pendant qu’on la conduisait quelque part, elle ne savait où.
Un bruit contre la paroi de la camionnette la sortit du sommeil, combien de temps avait elle dormit, elle n’en savait rien, mais elle était dans un endroit tout à fait différent et inconnue. Curieuse elle regardait partout autours d’elle, le garde lui resserra les menottes, il connaissait la réputation de cette jeune fille, et savait qu’il ne fallait pas la sous-estimer. Il la touchait du bout des doigt, de peur de réveiller en elle cette folie dont on l’avait prévenu. Un sourire fade aux lèvres, Lily fut conduit dans le vestibule de son nouveau chez elle.
Elle se tourna alors vers le garde :


« Où sommes-nous ? Je ne vais pas mourir ? »

Le garde la regarda quelque peu interloqué, elle avait une voix de petite fille. Il lui répondit quelque peu hésitant.

« Euh … C’est une prison, les autorités, ou je ne sais qui à penser que c’était mieux qu’on te transfert là. »
Lily réfléchit un instant, puis gratifia le garde d’un sourire qui sonnait terriblement faux.
* Abrutit d’homme je voie bien comment tu me regarde ! Tu veux m’embrasser, peut être même plus hein ?! Et bien vas-y sombre imbécile, je n’attend que ça, enfoncer mes ongles dans ta chaire, de déchiqueter te … *

L’entré d’un prisonnier que se débattait couvert de contusion arrêta les sombre pensé de Lily. Il hurlait, saisit de convulsions. La Sainte fut saisit à la vue de cette homme qui souffrait le martyr d’un fou rire. Elle aimait la douleur des autres, cela apaisait quelque la sienne …
« Elle aurais plus sa place dans un asile que dans une prison … » chuchota le garde imprudent.
Lily-Anne tourna son regard vers lui, un sourire se dessinait sur ses lèvres, mes ses yeux exprimait le plus profond mépris.
« Quelle est la différence ? On n’est pas plus libre dans un asile que dans une prison de toute façon. »
Elle avait une folle envie de lui sauter à la gorge, mais l’arrivée d’une nouvel personne la retins.
* De toute façon il ne le méritait pas … *
Revenir en haut Aller en bas
http://feldrickschool.forums-actifs.net/index.htm
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler   Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:29

Le chef des garde depuis récemment s’avança dans le vestibule, on l’avait appelé pour une nouvelle arrivée, il souffla, il n’aimait pas trop le contact avec les prisonniers … Mais bon il fallait faire avec, il marcha vers un garde qui maintenait menottée une très jolie fille, il fut étonné de voir qu’elle était une prisonnière mais bon l’apparence ne voulait sûrement rien dire, elle devait sûrement cacher un instinct de meurtrière. Il souffla de dépit devant les deux personnes et s’adressa à Lily:

"Salut, moi c’est Smith, Jason Smith, mais tu peux m’appeler Smithy’s, je suis le chef des gardes ici. Bon trêve de présentations, je vais te donner le topo, ici c’est un prison un peu spéciale, personne sait qu’elle existe, elle est coupée du reste du monde, pour que les prisonniers y reçoivent les pires châtiments ou expériences possible. Des vacances quoi. Je sais c’est pas très gai mais c’est comme ça, bienvenu en Exil. Mais ne t’inquiète pas me concernant je ne suis pas méchant, et si tu te tiens à carreau tu ne devrais pas mener une vie trop difficile. Voilà, des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne Parish

Lily-Anne Parish


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : ... pas besoin de le savoir !
Cellule/Rôle : C-11
Date d'inscription : 31/12/2007

Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler   Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:40

L'homme qui venait d'entré n'avait pas grand chose d'un gardien, mais bon Lily ferais avec. Il avais l'air plutôt sympatique ... pour un homme.

"Salut, moi c’est Smith, Jason Smith, mais tu peux m’appeler Smithy’s, je suis le chef des gardes ici. Bon trêve de présentations, je vais te donner le topo, ici c’est un prison un peu spéciale, personne sait qu’elle existe, elle est coupée du reste du monde, pour que les prisonniers y reçoivent les pires châtiments ou expériences possible. Des vacances quoi. Je sais c’est pas très gai mais c’est comme ça, bienvenu en Exil. Mais ne t’inquiète pas me concernant je ne suis pas méchant, et si tu te tiens à carreau tu ne devrais pas mener une vie trop difficile. Voilà, des questions?"

Elle avait été sage et attentive pendant tout le temps que dura sa tirade. De temps à autre une mouch qui passait par la l'avais distrait, mais en gros elle avait assez bien compris le principe de cette prison.

* C'est plutôt étrange quand même ... Ils doivent sûrement tester des choses sur les prisonniers ... *
Des questions elle en avait plusieurs, mais aucune réellement interessante, et puis elle n'avait pas trop envie de s'éterniser ici.

" Oui, juste une. Ou se trouve ma cellule ? "

Elle affichait un immense sourire qui lui donnait l'air d'une enfant tout ce qu'il y a de plus sage. Interieurement seulement, elle se demandait comment ce Smith avait attérit là, et comment il pouvait bien se comporter avec les femmes ... C'était toujours une question que Lily se posait quand elle rencontrait ou croisait un homme. Pour elle ça veut dire : Est-ce qu'il érite que je le tue ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feldrickschool.forums-actifs.net/index.htm
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler   Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:27

" Oui, juste une. Ou se trouve ma cellule ? "

* Et ben celle là elle est pas chiante *

Jason fut assez surpris de la réaction de la jeune fille, elle ne se rebella pas, elle ne protesta pas, elle ne posa aucune question, elle n’eut aucun air de tristesse ou de fierté, rien, elle subissait son sort simplement. Ça lui allait bien, Jason n’avait pas envie de s’embarquer dans des problèmes. Il lui dit alors avec un léger sourire charmeur comme à son habitude:

" C‘est la cellule C-11, je vais t‘y emmener, alors il faudra me suivre sans histoires, remarque t‘as pas l‘air très rebelle, tant mieux je n‘aime pas les efforts inutiles. C‘est copie ton p‘tit nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne Parish

Lily-Anne Parish


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : ... pas besoin de le savoir !
Cellule/Rôle : C-11
Date d'inscription : 31/12/2007

Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler   Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:55

" C‘est la cellule C-11, je vais t‘y emmener, alors il faudra me suivre sans histoires, remarque t‘as pas l‘air très rebelle, tant mieux je n‘aime pas les efforts inutiles. C‘est copie ton p‘tit nom?"

Il avait dit cela avec un léger sourire, qui faisait ressortir son charme naturel. Ce dernier acte fixa Lily sur une idée précise de la personnalité de son guide. C'était le genre de type charmeur au possible, collectionnant les femme comme on collectionne des timbres. Elle le détestait. Mais comme ce n'étais pas dans son habitude de le montrer, et de montrer même quelques sentiments que ce soit. Elle resta passible, rentrant même dans son jeu. Elle sourit à sa dernière question, et feinta même de légères rougeures sur ses joues, comme une petite fille timide à qui on venait de faire un compliment.

" Je m'appelle Lily-Anne Parish... "

Ils passèrent près d'un groupe de prisonnier, l'un d'eux siffla Lily et l'appella sous plusieurs nom, tous plus dégradant les un que les autres. Lily était hors d'elle et ne pouvait plus se contrôler. Elle se jetta sur le prisonnier et se mit à lu griffer le visage, elle le mordait, le frappait. Elle était une véritable hystériqe, ses yeux était exorbités et injectés de sang.
Elle ressentait un véritabe plaisigles dans la peau rugueuse et dure de l'homme. Il fallait l'arréter au plus vite, car quand elle était comme ça, elle ne s'arrètait que lorsqu'elle ne sentait plus battre contre sa poitrine le coeur de celui qu'elle frappait...
Revenir en haut Aller en bas
http://feldrickschool.forums-actifs.net/index.htm
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler   Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:19

(Toutes mes excuses pour le très gros retard j'avais pas vu ta réponse)

Jason ma vit se jeter sur un prisonnier, telle une vraie furie, il fallait l’arrêter à tout prix, Jason voulut l’arrêter par les mots mais se dit que c’était inutile, il réfléchit un long instant puis sortit sa télécommande, il n’aimait pas trop en faire usage mais la situation présente était intenable. Il pointa l’objet vers la détenue et celle-ci fut instantanément électrocuté par une très violente décharge. Jason rangea ensuite sa télécommande et ordonna aux gardes d’emmener le prisonnier à l’infirmerie, il se dirigea ensuite vers la détenue, il sortit son pistolet et la pointa en disant d’un ton sérieux:

"Bon, maintenant on va se diriger vers ta cellule, et pas de blague, parce que je ne te manquerai pas si tu as encore ce genre de réaction, je n’aime pas avoir recours à la violence, mais si tu m’y obliges je n’hésiterai pas une seconde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler   Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une nouvelle vie ... enfin ... façon de parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin les Vacances
» Enfin dans l'enceinte [Terminé]
» Enfin un peu d'air frais! (PV: Roxane Eigoel)
» Nouvelle recrue ... Discrète .[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Édifice central :: Vestibule-
Sauter vers: