Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cellule B-07, Jade Snyder.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Snyder
Détenue sans retenue
Jade Snyder


Nombre de messages : 14
Age : 31
Cellule/Rôle : B-07
Date d'inscription : 08/11/2007

Cellule B-07, Jade Snyder. Empty
MessageSujet: Cellule B-07, Jade Snyder.   Cellule B-07, Jade Snyder. Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:32

[-->Le vestibule]

Un déclic se fit entendre et résonna dans tout le couloir de l'aile B. Un moment se passa pendant lequel, on entendait quelques petits bruits métallique résonner, et puis un bruit sourd. Un dernier bruit se fit entendre lorsque la porte de la cellule B-07 se ferma dans un dernier déclic métallique.

Jade resta un moment au sol, venant de sa faire lancer bien gentiment par les gardes dans une cellule... Tentant de se rappeler ce qui venait de se passé, les effets de la drogue étant moins présent, elle était présentement un peu engourdie, mais elle était encore capable de réfléchire.

[Quelques instant avant]

*Alors que Miss Snyder commençait à entendre des bourdonnements dans sa tête, les trois gardes attendait l’arrivé de quelqu’un. Jade se sentait si démunie face à trois Vincent différent, qu'elle commençait à trembler. En voyant que personne n'arrivait, Reev avait dit dans son walkitalki qu'il emmenait la dénommée Jade Snyder dans sa cellule, B-07.

Mais dès qu'il posa sa main sur Jade pour l'inciter à se lever, la détenue se mit à paniquer, elle bouscula le gardien, ou le soldat avec son épaules, ses bras étant coincer dans cette foutue camisole. Elle tenta se s'éloigner le plus possible des trois hommes, ayant visiblement perdu la tête. Elle respirait vite et elle était étourdie. L'un des hommes tenta de l'approcher, mais Jade était complètement hors d'elle, prenant un élan afin de lui envoyer son pied en plein dans le ventre, il parvint à attraper ce dernier puis à le tourner de manière à faire perdre l'équilibre à Jade, celle-ci se retrouva face au sol. Sa respiration accélérait de plus en plus.

Puis, dans un moment de pure peur, son corps arrêta de bouger, paralyser. Elle paniqua encore plus et son souffle devint encore plus court. Le garde qui l'avait accompagné jusqu'ici lui injecta le même produit que celui de l’hélicoptère. Aussitôt, elle se calma, son corps devint mou et ils purent l'emmener, avec difficulté, car ils ne connaissaient pas très bien l'endroit, à sa cellule. Une fois arrivé, ils l'a laissèrent dans la cellule.
*

Jade resta encore un peu sur le sol. Le temps re retrouver un peu plus ses d'esprits. Elle finit par se relever, dans une séries de mouvement désordonner, puis alla sur sa couchette, où elle se laissa tomber pour atterrire en position assise.

Elle attendit encore, regardant le plancher, qui semblait être en éternel mouvement. Elle serra les dents. Puis, lorsqu'elle entendit un bruit de pas approcher, elle tourna mollement la tête vers cette personne.


[J'ai corrigé le plus de faute possible, mais mon correcteur ne marche pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sloan
Poupée flegmatique
Kaze Sloan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 20/02/2008

Cellule B-07, Jade Snyder. Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-07, Jade Snyder.   Cellule B-07, Jade Snyder. Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:39

Kaze déambuler dans les couloirs , un peu engourdie , et de mauvaise humeur .
Atterrit dans l'aile B par hasard , la jeune femme assister à la mise en cage d'une nouvelle prisonnière . intriguée mais surtout en manque d'activité , Slo décida d'aceuillir la demoiselle selon les us et coutumes de la maison ...

Kaze s'approcha de la grille qui la séparer de la détenue ayant élu domicile dans la cellule B-07 , posa sa main sur un des barreaux et fixa la jeune femme de son unique prunelle .


" Salut ." fini-t-elle par dire de son éternel ton monocorde et atone lorsque la prisonnière leva la tête dans sa direction . Elle avait l'air totalement ahurie , et bougeait lentement voire mollement , on aurait dit une énorme larve .

" Bienvenue en exil ma jolie ! Ta cellule est confortable j'espère parceque tu es là pour un petit bout de temps ..." annonça Slo sur un ton toujours aussi las et grave, fixant toujours Jade de son oeil vitreux aux reflets glacés .


[ Désolé c'est plutôt court ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Détenue sans retenue
Jade Snyder


Nombre de messages : 14
Age : 31
Cellule/Rôle : B-07
Date d'inscription : 08/11/2007

Cellule B-07, Jade Snyder. Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-07, Jade Snyder.   Cellule B-07, Jade Snyder. Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:44

(Pas grave, et merci d'être venue)

" Bienvenue en exil ma jolie ! Ta cellule est confortable j'espère parce que tu es là pour un petit bout de temps ..."

Si elle aurait eue tout ses sens, elle aurait penser, même répliquer hautainement que si elle ne trouvait pas son lit d'assez bon confort, il y avait le plancher... Ou encore, elle pourrait dormir debout! Mais, dans l'état où elle se trouvait, elle avait à peine la force de réfléchir, la force? Non, elle n'avait simplement pas assez de tête!

Mais, elle en avait assez pour être soulagée de voir quelqu'un d'autre que Vincent... Cet homme qui allait la hanter pour le restant de ses jours... Elle se releva lentement, tentant de garder un équilibre, mais elle manqua de tomber deux fois. Elle marcha en prenant appuis sur le mur puis s'approcha un peu de la grille, elle lâcha le mur, mais n'aillant pas assez d'équilibre, elle s'assied devant Kaze lorsqu'elle se considéra à bonne distance.

Et alors, Jade dit ses premiers mot depuis son arrivée, sa langue était pâteuse, elle avait soif, mais en plus, ses yeux était lourd...


Exil? C'est quoi ça? Un asile pour aliéner? Elle s'arrêta un peu puis repris, d'un air plus détacher, Je suis un peu fatiguée... Hem, Dit, il est qu'elle heure, madame...?

Elle lui sourit un peu, un sourire bête. Si elle aurait eue vraiment tout ses esprits, elle n'aurait probablement même pas dit un mot et aurait ignorée la maîtresse, mais voilà, elle n'était pas du tout elle-même en ce moment...


Dernière édition par Jade Snyder le Mar 11 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sloan
Poupée flegmatique
Kaze Sloan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 20/02/2008

Cellule B-07, Jade Snyder. Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-07, Jade Snyder.   Cellule B-07, Jade Snyder. Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:06

Exil ? C'est quoi ça ? Un asile pour aliéner ?

Kaze pencha la tête sur le coté sa main toujours posée sur les barreaux de la cellule, sa prunelle opaque figée sur l'ombre de la jeune femme venu s'assoir près de la grille ...
* Plutôt locace pour quelqu'un qui viens de recevoir une dose de calmant capable d'assommer un cheval * remarqua Slo sans en faire pour autant la remarque à son homologue ...

" Un asil ... On peut dire ça , ça grouille de timbré et de vermine dans ton genre ... assassins , violeurs , dealers , que du beau monde ! " déclara la jeune femme sur son éternel ton lanscinant et monocorde .

C'était la première prisonnière à qui elle adressait la parole et autant dire que si la demoiselle ne filait pas doux , il avait fort à parier que Kaze lui donnerait du fil à retordre . Quoiqu'il en soit , en cet instant précis , la détenue B-07 était en position d'infériorité , pas question pour elle de faire preuve d'impertinence , il n'était d'ailleurs d'aucune utilité pour Slo de la charrier aussi vachement tant qu'elle ne scillait pas ...


" L'effet des calmants ne s'est pas encore dissipé à ce que je vois e ..." Ajouta Kaz' lorsque Jade lui demanda l'heure l'air complètement hargard, les pupilles dilatées , un sourire béat collait au lèvres lui donnant un air stupide.
" Il est presque 19h . " Répondit Slo d'une voix d'outre-tombe toujours atone et privée d'émotion ... Mais pourquoi diable cette détenue avait-elle besoin de l'heure ?

"C'est quoi ton nom ? " encore une question sans intérêt , à quoi cela lui servirait-il de connaitre le nom de cette prisonnière, après tout elle lui était totalement indifférente , tout comme le restant de cet immonde batisse et de ses habitants .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Détenue sans retenue
Jade Snyder


Nombre de messages : 14
Age : 31
Cellule/Rôle : B-07
Date d'inscription : 08/11/2007

Cellule B-07, Jade Snyder. Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-07, Jade Snyder.   Cellule B-07, Jade Snyder. Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:50

(Désoler si c'était long, mais mon ordi me lâchait chaque fois que je voulais poster... )

Un asil... On peut dire ça, ça grouille de timbré et de vermine dans ton genre... assassins, violeurs, dealers, que du beau monde!

Jade reprenait peu à peu ses esprit, et, même si elle l'avait traitée de vermine, elle resta calme Faisant même comme si elle n'avait rien entendu... En fait, elle ne semblait pas vraiment écouter, regardant la pièce, tout en étant assise au sol.

Il est presque 19h.

Elle sourit, il n'était pas si tard... mais elle ne comprenais pas pourquoi elle était aussi endormie...

*Ce doit être la drogue qui endort... Moi qui pensait que ça faisait seulement calmer...*

Elle se releva un peu malladroitement puis alla chanceller jusque dans son lit, s'installant dessus de manière à regarder le plafond. Elle tourna la tête vers Kaze lorsqu'elle prit encore la parole.

C'est quoi ton nom?

Jade... Jade Snyder...

Elle réfléchie un moment, puis demanda à la gardienne

Alors, ça veut dire que tu es une sorte de gentille personne qui nous surveille?

Elle avait employer un ton légèrement plus sympatique que plus tôt, question d'être sur qu'elle ne le prendrait pas mal... Quoiqu'elle pourrait le prendre mal... Bref, elle ne s'en faisait pas trop, elle était drogué après tout, elle pensait plus a une petite plaine avec des fleurs se balançant dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Sloan
Poupée flegmatique
Kaze Sloan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 20/02/2008

Cellule B-07, Jade Snyder. Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-07, Jade Snyder.   Cellule B-07, Jade Snyder. Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:44

" Te surveiller . C'est pas une garderie ici ... " répliqua Slo de son ton lancinant toujours aussi monocorde et posé .

" Pour ta gouverne Snyder , j'ai un rôle bien particulier ici ... Et ce n'est certainement pas celui d'être gentille ..."
acheva Kaze d'un voix d'outre-tombe ...

Slo n'avait aucune pitié pour Jade qui semblait planer à des kilomètres au dessus d'elle , les yeux vitreux , elle avait à peine la force de tenir sur ses jambes , hagarde , son langage arriéré attesté d'une forte emprise de l'injection autorisé au nouveau venu un peu trop turbulent sur ses neuronnes . Manifestement la jeune femme n'était aps en, état de tenir une conversation .


" Tu devrais dormir , ou manger quelque chose . Te tenir tranquille en tout cas jusqu'à ce que ton arrivée soit oubliée . On injecte aps des doses de cheval à un détenu qui se tient correctement , je me trompe ? Qu'est-ce-qu'une fille comme toi fait dans ce trou à rat ? "

Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Détenue sans retenue
Jade Snyder


Nombre de messages : 14
Age : 31
Cellule/Rôle : B-07
Date d'inscription : 08/11/2007

Cellule B-07, Jade Snyder. Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-07, Jade Snyder.   Cellule B-07, Jade Snyder. Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:01

Elle rit à sa première réplique, alors, si elle ne la surveillait pas, elle la distrayait en tout cas... À sa deuxième réplique, elle repris son sérieux, mais elle avait toujours l'impression d'être sur son petit nuage rose... Elle ne devait pas être gentil? Ha la la! Elle devait vraiment tout prendre au pied de la lettre... Ce devait être son boulot...

Elle ne répliqua pas, et n'ajouta rien, même pas un rire de plus. Le ton de sa voix lui avait légèrement agresser le tympan, elle n'aimait pas particulièrement les personne utilisant un ton de voix tel que celui-ci...

Dormir? Pourquoi elle avait demander l'heure d'après elle?! Elle tourna seulement mollement la tête vers elle. Manger, oui, bonne idée... mais, elle n'avait rien à manger disons... alors ça rendait la tâche un peu difficile... elle pourrait toujours vérifier si les barreaux sont mangeable, mais elle en serait surprise...

Hem... C'est un peu compliquer... Et j'veux pas en parler là...

Son air perdu pourrait répondre que, présentement, elle ne savait pas trop trop de quoi il était question, en fait, elle ne comprenait pas encore ce qui lui arrivait. Elle ajouta alors à la madame bizarre.

Mais, pour dormir, c'est une bonne idée... J'me sens bizarre... Alors, hem... Bah, sans vouloir vous frustrer, bonne fin de journée, Madame...

Elle lui fit un signe de main avant de s'étendre sur le ventre, la tête tournée vers le mur. Elle ne prit pas la peine de mettre de couverture, elle n'avait pas vraiment froid en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule B-07, Jade Snyder. Empty
MessageSujet: Re: Cellule B-07, Jade Snyder.   Cellule B-07, Jade Snyder. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule B-07, Jade Snyder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Snyder
» Cellule B-03 : Jàde Xùe àn
» Cellule d'isolement de Jàde.
» Cellule B-04
» Cellule B-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile "B" :: Cellules-
Sauter vers: