[Bon tant pis je zappe le poste de l'infirmerie^^]
Ethan fut conduit dans un état de semi-conscience jusqu'à son nouveau domicile. Les gardes étaient à la fois brutaux et précautionneux. Tyser n'était pas très populaire et ils savaient bien qu'ils auraient pu être à la place de l'ancien maître. La porte s'ouvrit, Ethan fut allongé sur son lit, puis les gardes partirent sans dire un mot, laissant le convalescent dans sa torpeur, dont le regard vitreux fixait le plafond. L'homme trouva vite le sommeil.
Quelle heure était-il lorsqu'il se réveilla? Il faisait jour, mais il était étrange de voir à quelle point la notion du temps pouvait vous échapper lorsque vous étiez de l'autre côté des barreaux. Son premier réflexe fut de porter ses mains à sa tête.
- Qu'est-ce que...
L'ancien agent se releva malgré la douleur, il devait sûrement se ménager mais s'il n'avait plus son chapeau, il ne pourrait plus être calme. Il souffla vite, cependant, quelqu'un lui avait rapporté ses effets personnels. Son chapeau se trouvait donc sur une table non loin de là, posé sur une photo d'Ethan, sur laquelle il avait un large sourire. L'homme attrapa son chapeau et se rallongea avant de poser le couvre-chef sur son visage.
Le silence pesant et la surface oppressante de la cellule le rendaient mal à l'aise. Il commençait à découvrir les sentiments des prisonniers, leur désir de sortir de là. Faisant le vide dans son esprit pour ne pas se concentrer sur la douleur qui limitait encore ses mouvements, il sombra de nouveau dans le sommeil.