Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau des Plaintes

Aller en bas 
AuteurMessage
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau des Plaintes Empty
MessageSujet: Bureau des Plaintes   Bureau des Plaintes Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:03

J’ouvre ce sujet pour deux raisons. La première, je me doute que plusieurs sont frustré que Exil ai changé d’adresse et que tous vous deviez relire les règles, le contexte, et tout ce qui vient avec. C’est pourquoi je vous propose ici de m’envoyer un MP si vous avez des choses à me dire a ce sujet, j’assumerai et j’espère que ça vous défoulera. N’empêche, merci a ceux qui le feront de vous être réinscrits malgré cela, je vois que le forum vous plaisait vraiment pour avoir quand même suivit.

La seconde raison est simplement de vous expliquer comment formuler une plainte si un membre vous a dérangé d’une quelconque façon, qu’il vous envoie des MP en vous harcelant ou des trucs du genre. Le précise que cela se fait tout a fait anonymement, alors vous n’avez pas a craindre que le membre en question ai une mauvaise relation avec vous par la suite. Je fais cela parce que l’ancienne version je recevais des plaintes mais qu’elles n’étaient pas toutes précises, par exemple on me disait « Tel membre m’énerve il arrête pas de m’embêter! »… Oookay, et après qu’est ce qu’il a fait pour que je sache de quoi il est accusé? Donc, lorsque vous voulez vous plaindre à propos d’un membre, dites moi :

¤ Qui est le membre en question
¤ Ce qu’il a fait pour que vous portiez plainte.

Encore une fois, faites cela par MP, sinon "Bonjour l'anonymat" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
 
Bureau des Plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Tyser
» Bureau d'Astrid Kayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Règles et Annonces-
Sauter vers: