Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de Tyser

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:51

[Appartement d'Ethan]
(désolé j'ouvre un sujet puisqu'il n'y en a pas^^)

Ethan courut jusqu'à ce qu'il aperçut un garde, marchant alors d'un pas fier et saluant tout le monde au passage. Il continua d'avancer en sifflotant, sa présence marquait bien son passage dans chaque pièce et sa bonne humeur était contagieuse. Mais sous ses airs joyeux, l'agent Blight était en mission. Une mission d'information pour être précis. Il arriva devant la porte du bureau de Tyser et se souvint de sa première rencontre avec lui. Le directeur l'avait réprimandé pour sa conduite un peu trop souple. Ethan soupira et frappa à la porte, fredonnant joyeusement l'air qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:50

Tyser regardait ses dossiers avec attention, les prisonniers étaient pour lui très importants, il devait tout connaître sur leur passé! L'un d'eux attira alors son attention, Ellen, il avait déjà vu ce nom, et ce visage aussi ... Alors qu'il sondait son passé on frappa à la porte il rangea alors ses dossiers puis il fit d'une voix haute

"Entrez c'est ouvert!"

Il regarda une dernière fois les dossiers et haussa les épaules ce nom lui reviendrai bien en tête un moment ou un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:03

Ethan entra dès que Tyser le lui dit.

- Saluu... heum... Bonjour, monsieur le directeur. Désolé, j'avais oublié les bonnes manières. Voilà c'est au sujet de la prisonnière dont vous m'avez donné la charge...

Ethan ferma la porte et s'assit face au directeur, le regardant droit dans les yeux. Il avait l'air sérieux, ce qui était assez rare.

- Son dossier est incomplet, je n'ai pas assez d'informations pour pouvoir la manipuler correctement, j'ai simplement pu apprendre qu'elle était rebelle et arrogante. Si je dois d'abord l'analyser, ça va me prendre un temps fou, alors je suis venu vous poser une question... Est-il possible de prendre contact avec l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:26

"Saluu... heum... Bonjour, monsieur le directeur. Désolé, j'avais oublié les bonnes manières. Voilà c'est au sujet de la prisonnière dont vous m'avez donné la charge..."

"Monsieur Blight, vous parlez de MiaKym je présume? Vous avez toute mon attention."

"Son dossier est incomplet, je n'ai pas assez d'informations pour pouvoir la manipuler correctement, j'ai simplement pu apprendre qu'elle était rebelle et arrogante. Si je dois d'abord l'analyser, ça va me prendre un temps fou, alors je suis venu vous poser une question... Est-il possible de prendre contact avec l'extérieur?"


Tyser haussa un sourcil puis il souffla il sortit le dossier de miaKym et l'ouvrit puis il répondit alors calmement à Ethan:

"Quel genre de contact et de rensignement voulez vous avoir? Car si vous le désirez j'ai un détail qui porrait vous intéresser"

il montra alors le nom de Smith sur le dossier

"Vous n'avez sûrement pas manqué ce nom monsieur Blight, Car ce cher Jason Smith travaille comme gardien dans cet établissement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:39

"Vous n'avez sûrement pas manqué ce nom monsieur Blight, Car ce cher Jason Smith travaille comme gardien dans cet établissement ..."

Un large sourire illumina le visage d'Ethan. Cependant, son expression était inquiétante.

- Ce nom ne m'avais pas échappé, mais j'ignorais que M. Smith travaillait ici!

Ethan réfléchit, il agitait sa jambe fébrilement.

- Miakym et lui doivent avoir beaucoup de choses à se dire... C'est vraiment très intéressant...

Le maître se leva et salua le directeur.

- Merci beaucoup, monsieur, pour cette information. Elle va m'être utile. Je vais retourner voir Miakym et, si elle ne se calme pas, je pourrais amener la conversation sur Jason Smith. Quoiqu'il en soit, je vous en tiendrai informé.

Ethan quitta le bureau en vitesse, heureux d'avoir gagné davantage d'avance sur Miakym.

[Cellule A-02]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:54

Jason arriva d’un pas nonchalant il avait été convoqué par le directeur lui même, apparemment, il avait quelque chose d’important à lui confier, quoi donc ça il se le demandait bien! Il arriva devant la porte du bureau et frappa deux fois et entra, il vit le directeur assis devant lui, il resta debout devant la porte et fit d’une voie hésitante:

"Euh vous m’avez convoqué n’est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:11

Tyser vit Smith entrer et dire d’un voix hésitante qu’il était convoqué, Il rangea la photo de lui et son frère Hugo qu’il était en train de regarder, perdu dans ses souvenirs, ça faisait trois ans aujourd’hui qu’il était mort, il plongea son regard sur Jason sans rien laisser paraître comme il avait toujours su le faire, et il dit d’un ton calme:

"En effet, asseyez vous devant mon bureau je vous en prie"

Il avait devant lui des dossiers portant sur le gardien qui ne pourraient échappé à l’homme et ça Tyser le savait bien
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:51

"En effet, asseyez vous devant mon bureau je vous en prie"

Smith s’exécuta il s’assit et regarda le dossier devant le bureau de Tyser, il constata que tous portaient sur lui, sur sa vie et son comportement dans la prison., il se demanda bien ce qu’il avait à lui dire avec de telles informations, cela l’inquiétait il se sentait comme un kamikaze à présent il fit d’un ton faible en cachant difficilement sa crainte:

"Euh … Que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:02

"Euh … Que puis-je pour vous?"

Cela amusa Tyser il semblait soumis et paniqué, il aimait bien ça. Il lui fit alors d’un ton toujours aussi calme et posé:

"Vous avez enfermé la plupart des prisonniers qui sont ici vous savez c’est tout à fait intéressant, c’est drôle comme l’avenir peut tourné n’est-ce pas? Bref, j’ai su qu’avec vous les prisonniers ne se mutinaient pas, et que jamais vous n’avez était accusé de corruption ou quoique ce soit d’autre, vos compétences vous honore Jason."

Il fit une pause puis reprit:

"Vous avez trahis ces prisonniers pour les enfermés c’est une méthode peu commode mais ça prouve votre subtilité et votre intelligence, tout cela m’amène a vous proposer de devenir le chef de tous les gardiens de cette prison."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:10

Lui? Chef des gardiens, alors là il ne s’y attendait pas, il s’attendait plutôt à quelque chose d’autre venant d’un directeur qu’on disait si salaud. Il resta quelques secondes assez hébété sans rien dire puis finalement il bégaya:

"Euh … Je … je suis très ému que vous me proposiez se poste … Et surpris aussi. M … Mais vous ne le regretterai pas je vous en donne ma parole!"

Il ne pouvait refuser un tel poste après tout, c’était une chance de se faire respecter à travers la prison, mais une chose le tracassait cependant il avait dit que plusieurs personnes qu’il avait trahi étaient dans cette prison, mais qui? Il ne connaissait qu’Adara dans ce cas… il lui dit alors d’un ton peu rassuré:

"Quelles sont les personnes que j’ai trahies et qui sont ici, je n’ai rencontré qu’Adara Mak dans ce cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:17

"Euh … Je … je suis très ému que vous me proposiez se poste … Et surpris aussi. M … Mais vous ne le regretterai pas je vous en donne ma parole!"

"Tant mieux, je suis heureux que vous acceptiez ce poste, vous ferez un très bon chef de section."

"Quelles sont les personnes que j’ai trahies et qui sont ici, je n’ai rencontré qu’Adara Mak dans ce cas!"

"Oh vous ne les avez pas toutes rencontrées? Et bien il y a MiaKym Lameï et Taliara Martinez je crois, mais ne vous inquiétez pas la sécurité dans cette prison est excellente ça m’étonnerai qu’elles arrivent à s’évader!"


Il plongea son regard dans le sien puis fit alors d’un ton presque impatient:

"D’autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith
Smithy's
Jason Smith


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Variable
Cellule/Rôle : Gardien
Date d'inscription : 06/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:24

"Oh vous ne les avez pas toutes rencontrées? Et bien il y a MiaKym Lameï et Taliara Martinez je crois, mais ne vous inquiétez pas la sécurité dans cette prison est excellente ça m’étonnerai qu’elles arrivent à s’évader!"

Smith repensa à ces personnes il s’en rappelait bien, MiaKym n’était pas dangereuse, mais Taliara oui, ce n’était pas une bonne chose qu’elles soient en vie, pour MiaKym et Adara il avait des remords c’est vrai et quelque part le fait qu’elles soient en vie lui faisait plaisir mais Taliara était une tueuse pure et dure et elle tenterai de l’assassiner dès qu’elle en aurait l’occasion, soudain Tyser lui dit d’un ton sec:

"D’autres questions?"

"N … Non"


Il sortit de la salle sans dire un mot de plus …

[plus là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:41

[Appartement d''Ethan]

Comme d'habitude, des sifflotements joyeux annoncèrent l'arrivée d'Ethan. L'homme était toujours de bonne humeur, ce qui donnait le sourire à ses collègues qui en avaient parfois besoin. Arrivé devant la porte du bureau du directeur, le maître cessa de siffler et frappa. Avant de retourner voir Miakym, il lui fallait quelques ustensiles. Etant donné leur similitude dans les méthodes, il était à peu près certain que son patron allait lui fournir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:35

Tyser était dans son bureau plongé dans des dossiers, lisant les tréfonds des passés des nouveaux détenus, analysant leurs caractères, traquant leurs faiblesses …Soudain il entendit siffloter dans le couloir, il n’eut pas de mal à reconnaître Ethan par celui-ci, il sifflait toujours le même air, il n’attendit pas longtemps pour qu’il frappe à la porte, il fit alors assez fort pour qu’Ethan l’entende:

"Entrez Monsieur Blight!"

Il avait posé ses dossiers et était assis à son bureau l’air plutôt détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:59

Ethan fut surpris que le directeur sache qu'il s'agissait de lui. Mais il l'avait sans doute reconnu à sa façon de frapper. Le maître poussa la porte et salua respectueusement le directeur.

- Bonjour, monsieur Tyser! Vous allez bien? Voilà je vais aller droit au but...

Ethan alla s'asseoir face au directeur, le fixant droit dans les yeux. Son regard était différent de celui qu'il avait d'habitude.

- J'ai besoin d'une source de chaleur, comme un briquet. J'aurais également besoin d'essence. Ma demande peut vous paraître étonnante, mais je vais vous en expliquer la raison... J'ai discuté avec Miakym, la prisonnière que vous m'avez demandé de calmer, et sous son attitude implacable, j'ai réussi à la faire douter. Je lui ai proposé des promenades surveillées si elle accepte de se dociliser. J'ai cependant réussi à trouver un autre moyen de la contrôler si jamais elle refuse de nouveau ma proposition. J'ai fini par découvrir que la moindre petite flamme suffisait à la neutraliser... Vous voyez où je veux en venir?

L'homme continuait de fixer son chef. Il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:15

Tyser prit un cigarette l’alluma et prit une bonne bouffée, il avait attentivement écouté ce qu’Ethan lui avait dit, il avait découvert une chose intéressante. Il plongea son regard dans le sien et posa les cigarettes devant lui

"Servez vous"

Puis il reprit une bonne bouffée, s’affalant sur son siège et fit alors d’un ton calme:

"Alors selon vos sources cette prisonnière a une peur panique du feu c’est bien cela? Si tel est le cas j’accèderai à votre requête mais j’y imposerai cependant une condition."

Il ne précisait rien pour l’instant gardant son air implacable et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:22

Lorsque le directeur lui proposa une cigarette, Ethan refusa poliment en hochant la tête.

- Effectivement, et la source est on ne peut plus sûre, car je l'ai vu de mes yeux. Quand elle a aperçu la flamme d'un simple briquet, elle s'est figée. Son attitude ne laissait presque rien paraître, cependant son regard la trahissait. Je sais reconnaître un regard terrifié lorsque j'en vois un.

L'agent garda son sérieux et ajouta:

- Mais quelle est votre condition?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:16

Tyser esquissa un léger sourire, il prit une grande bouffée de cigarette, ne lâchant pas Ethan des yeux puis fit alors d’un ton très calme:

"Je veux que vous la brûliez, à l’endroit et à la fréquence que vous voulez je m’en moque mais je veux que dans les deux prochain jour vous lui infligiez une brûlure par de belles flammes que je vous aurai donné. Je veux qu’elle souffre comme jamais! Ensuite faites ce que vous voudrez, mais je veux qu’elle soit brûlée sur le champ c’est ma condition."

Tyser ne connaissait que peu la détenue mais il voulait la faire souffrir aussi, après tout si elle était là ce n’était pas pour rien, malheureusement pour elle, Tyser avait une grande soif de vengeance aujourd’hui …
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:31

[Sadique, va!]

Ethan resta interdit face à la condition de Tyser. Les sourcils froncés, il attendit un instant avant de répondre.

- Sauf votre respect, monsieur, vous savez très bien que mon truc, c'est la torture mentale. Même si des brûlures sur son corps auraient un impact mental, je refuse d'appliquer ce genre de méthode.

L'agent réfléchit. Sa réponse n'allait sûrement pas plaire à Tyser, il devait argumenter.

- Vous savez, moi non plus, je n'accorde pas de valeur aux prisonniers. Mais je considère qu'il est bien plus efficace de faire naître la peur petit à petit. Si j'y vais progressivement, ce n'en sera que plus efficace. C'est ma méthode et elle a toujours fait ses preuves.

Le maître fixa son directeur sans rien ajouter, il attendait sa réaction avec une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:40

Tyser lança soudain un regard noir à Ethan, il n’aimait pas qu’on discute ses ordres, il lui dit alors d’un ton très froid et sec:

"Monsieur Blight, vos méthodes sont des méthodes que je respecte et apprécie, mais elles sont bien trop douces à mon goût, j’ai d’ailleurs eu vent que vous n’aviez que peu d’autorité sur votre prisonnière. Ainsi je vous somme de passer à la vitesse supérieur immédiatement. Vous aurez ce que vous voudrez mais il faudra agir à ma manière. Et ce n’est pas une simple obligation, c’est un ordre, et si vous ne l’exécutez pas vous finirez avec cette bande de parasites que je m’exerce à exterminer, et je m’occuperai personnellement de votre cas."

Il repris un air soudain plus calme, il prit une bonne bouffée de cigarette, et fit alors à Ethan:

"Mes conditions sont claires monsieur Blight?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:46

Ethan soupira. Son visage était de marbre mais ses yeux reflétaient la colère. Il n'haïssait pas le directeur, mais cet ordre était un peu trop fort à son goût. Néanmoins, de par sa gentillesse, Ethan avait failli plusieurs fois perdre sa place pour insubordination. Appliquer de nouvelles méthodes ou aller derrière les barreaux, le choix était vite fait.

- Très clair. J'accepte vos conditions mais je n'approuve pas cet ordre. Ceci dit, je pense que vous l'aviez compris.

L'ex-agent joignit les doigts, observant le directeur sans percevoir la moindre faille dans son attitude.

- Dès que j'aurai obtenu ce que j'aurai demandé, Miakym sera marquée à vie par ce qu'elle déteste le plus. Néanmoins, et c'est plus une requête qu'autre chose, je voudrais vous demander de me pas m'ordonner de faire cela trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:46

Ethan n’hésita pas longtemps, voyant qu’il n’avait que peu d’alternatives, il lui dit alors, d’un ton étrangement calme, il semblait prendre sur lui mais ceci dit il savait comme Tyser bien cacher ses sentiments:

"Très clair. J'accepte vos conditions mais je n'approuve pas cet ordre. Ceci dit, je pense que vous l'aviez compris."

"J’apprécie le fait que vous m’ayez compris monsieur Blight, vous aurez donc ce que vous voudrez je les ferai parvenir dans vos appartements dans l’heure."


Ethan semblait le fixer, essayant d’analyser le directeur qui restait stoïque, calme et totalement inexpressif, comme à son habitude, le maître lui dit alors d’un ton sérieux:

"Dès que j'aurai obtenu ce que j'aurai demandé, Miakym sera marquée à vie par ce qu'elle déteste le plus. Néanmoins, et c'est plus une requête qu'autre chose, je voudrais vous demander de me pas m'ordonner de faire cela trop souvent."

"Une seule marque est amplement suffisante vous savez, de plus si vous faites bien votre travail il n’y a pas de raison que je m’en mêle, ne vous inquiétez pas monsieur Blight, ce sont mes prisonniers que je torture, pas mes subordonnés."


Tyser prit une bouffée de cigarette et fit alors à Ethan d’un ton toujours aussi calme et neutre:

"Qu’est-ce qui vous pousse à agir ainsi? Pourquoi être aussi à cheval sur votre propre principe de torture qui au final n’est simplement qu’un autre mode de souffrance? Pourquoi être aussi cruel tout en refusant toute souffrance physique?"

Il l’observait de ses yeux noirs, analysant le comportement et les réponses de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:20

Ethan remercia son dirigeant d'un simple signe de tête lorsqu'il lui annonça qu'il accèderait à sa requête. Après un semblant de compassion auquel Ethan avait du mal à croire, Tyser entreprit de le questionner.

- Qu’est-ce qui vous pousse à agir ainsi? Pourquoi être aussi à cheval sur votre propre principe de torture qui au final n’est simplement qu’un autre mode de souffrance? Pourquoi être aussi cruel tout en refusant toute souffrance physique?

Ces question pouvaient sembler assez banales, mais Ethan était bien placé pour le savoir. La moindre information, si infime soit-elle, était le premier pas vers la réussite du manipulateur. Mais quel intérêt Tyser aurait-il à manipuler l'un de ses employés? Ethan accepta de répondre. Après tout, ce n'était pas si important que ça.

- A vos yeux, la différence entre torture physique et mentale n'est peut-être pas importante, mais aux miens, rien n'est plus atroce que la torture mentale.

Peut-être était-il trop bavard. Toujours est-il qu'Ethan ne fit rien paraître sur son visage, il savait qu'il avait commis une erreur en disant cela. Tyser ne pardonnait pas. Aussi, s'il venait à commettre une faute, il irait certainement rejoindre les autres prisonniers, en ayant en prime offert à son supérieur une arme face à lui. Sans changer de comportement, sans céder à la panique, il poursuivit:

- Les blessures physiques guérissent. Et vous avez beau vous acharner, si vous tombez sur quelqu'un de fort, vous n'aurez rien. En revanche, quelle que soit la puissance de la personnalité de votre "victime", personne, je dis bien personne, n'est insensible à la torture mentale. Voilà pourquoi je refuse de m'adonner à la torture physique, qui n'est qu'une perte de temps en plus d'une chose peu appétissante à voir.

Le maître continua de scruter Tyser et ajouta:

- Autre chose?


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:36

Tyser na lâchait pas son subordonné des yeux, Ethan ne laissait rien paraître, il était totalement impassible, il était intéressant aux yeux de Tyser, car il était difficile à cerner, de plus il semblait être aussi habile que lui en ce qui concerne la torture mentale et l’étude des comportements humains. Il prit une bonne bouffée de cigarette et fit alors à Ethan:

"Vous avez tout à fait raison Monsieur Blight, la torture mentale reste la meilleure, je suis bien placé pour savoir ceci car je la pratique peut-être aussi souvent que vous, ce n’est un secret pour personne dans ce bâtiment."

Il se leva alors de son siège puis tourna le dos au maître pour regarder à sa fenêtre, la mer était bien agitée, une tempête semblait se profiler au loin, Tyser regarde un instant le paysage, totalement impassible puis se tourna vers Ethan et lui dit alors avec une incroyable froideur et une pointe de sadisme et de cruauté dans les yeux:

"Mais au final ce ne sont rien de plus que des êtres humains descendus au grade d’animal, et pour qu’un animal comprenne qu’il a fauter il faut le frapper, durement et sèchement, la torture mentale n’est pas suffisante, l’autre doit suivre elle aussi, de plus la torture physique peut être tout aussi terrible si vous savez comment infliger des douleurs et des séquelles qu’on oublie jamais plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:57

Ethan écouta les paroles hargneuses de Tyser sans le quitter du regard. L'homme qu'il avait face à lui vouait une haine sans limite aux criminels de cette prison. Une question traversa l'esprit d'Ethan: Quel évènement avait bien pu le rendre aussi agressif? Sa colère était telle que l'homme pouvait la ressentir rien que le fixant. Il ne pouvait se risquer à poser cette question, en tout cas. Il n'avait vu que peu de fois Tyser, mais il commençait déjà à comprendre comment cet homme fonctionnait.

- Je vous l'ai dit, je ne m'adonne pas à ce genre de pratique. Le fait que j'accepte votre ordre est une chose exceptionnelle en soi. Mais qui sait, peut-être qu'avec le temps, je finirai par penser comme vous. Cependant, j'en doute.

Pour conclure ce bref échange d'informations, l'ex-agent se leva, marcha jusqu'à la porte et se retourna.

- Je vous ferai bientôt mon rapport sur l'évolution du comportement de la jeune prisonnière dont vous m'avez confié la charge. Je serai dans mon appartement si vous avez besoin de moi.

Ethan sortit alors et referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Tyser Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tyser   Bureau de Tyser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Tyser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr. Tyser
» Bureau d'Astrid Kayne
» Gahelia Tyser
» C-05 - Michael Atton, ou plutôt Hugo Tyser
» Michael Atton, ou plutôt Hugo tyser [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Édifice central :: Les Bureaux-
Sauter vers: