Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Astrid Kayne [Dirigeante]

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Astrid Kayne [Dirigeante] Empty
MessageSujet: Astrid Kayne [Dirigeante]   Astrid Kayne [Dirigeante] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:07

Nom: Kayne (à l’origine Mackayne)

Prénom: Astrid

¤ Surnom: Ass

Sexe: Féminin

Age: 27 ans

Rôle: Dirigeante en second

Physique: Astrid est grande, mesurant 1m 75, mince et plutôt bien battit. Elle possède une certaine prestance et marche toujours la tête haute. Elle possède une chevelure soyeuse et brillante de couleur brune très foncé, reluisant parfois de teintes rousses et lui arrivant au tiers du dos. Elle à la peau douce et claire, mais avec une légère teinte bronzé. Elle a les yeux gris, passant du gris foncé au gris pâle, selon son humeur. On pourrait même y retrouver parfois une légère teinte de vert. Son regard est très hautain et très glacial. Elle laisse transparaître une grande confiance en elle et dégage un charme inouï envers l’homme. Elle est toujours vêtue avec classe, portant toujours un tailleur et prenant son rôle de dirigeante très au sérieux.

Histoire: Astrid est née dans le nord du Canada, son père était chasseur et sa mère était serveuse dans un casse-croûte miteux. Elle n'avait pas la plus belle des vies, mais ça vie n'était pas un désastre non plus. Son père n'était pas un père aimant, mais il n'était pas violent, du moins au début, et sa mère s'occupait bien d'elle. Astrid ne connaissait rien d'autre que ce genre de vie, alors pour une petite fille, c'est tout naturel de croire que c'était des plus normal. Son père partait souvent pour deux ou trois jours, mais pour son métier, ce n'était pas une alarme, ce qui faisait qu'Astrid avait plus de contact avec sa mère que son père. À vrai dire, elle ne le connaissait pas vraiment.

Quand Astrid eu atteint ses 7 ans, son père s'absentait plus souvent que la normale et sa mère le soupçonnait de voir une autre femme. C'est durant une soirée, où Astrid était sensé dormir, qu'elle entendit ses parents se disputer à propos de ça et sa mère le menaça de le quitter et de partir avec leur fille. C'est à ce moment que son père fut violent pour la toute première fois. Un grand vacarme ce fit entendre dans la cuisine et sa mère hurlait. Astrid se plaqua les mains sur les oreilles pour étouffer les sons et pleurait. Une fois le vacarme terminé, elle entendit le moteur du camion de son père démarrer et s'éloigner dans la quiétude de la nuit. Elle ne bougea pas de là, ayant trop peur de ce qu'elle pourrait trouver en allant à la cuisine, mais sa mère entra plus tard dans sa chambre et posa une main apaisante sur celles de sa fille. Astrid s'accrocha au cou de sa mère et toutes deux se serrèrent très fort pendant un instant. En la relâchant, sa mère lui dit de faire ses valises très rapidement, en emmenant que le nécessaire et elles partirent toutes les deux dans l'Est du Canada pour fuir son père.

Astrid vécu le restant de son enfance comme des montagnes russes et ne revit jamais son père. Sa mère tentait de se débrouiller du mieux qu'elle pouvait, mais changeait souvent de travail, ce qui causait beaucoup de déménagement, passant d'un appartement miteux à l'autre. Ces déménagements nombreux changèrent le comportement d'Astrid, elle devenait plus violente et agressive, n’acceptant pas de devoir sans arrêt changer de vie, ce qui causait d'autres problèmes à sa mère.

Lorsqu'Astrid atteignit ses 14 ans, sa mère rencontra un homme avec qui elle se lia affectueusement. Astrid n'aimait pas cet homme, elle le détestait et ne le cachait aucunement. Elle ne portait aucune confiance en lui, ayant eut la seule image masculine comme son père dans sa vie. Elle le soupçonnait même de trucs pas très nets et désapprouvait totalement la relation de sa mère avec un tel homme. Tranquillement, il commença à prendre plus de place dans leurs vies et un an plus tard ils emménagèrent tous ensemble. Astrid ne comprit jamais pourquoi sa mère avait fuit un homme violent il y avait quelques années pour maintenant se retrouver avec un autre qui se trouvait à être revendeur de drogue de surplus! Sa mère commença peu à peu à tomber dans le monde de la drogue et du visse et ne s'occupait plus de sa fille. Astrid était même persuadé que sa mère ne se souvenait plus d'elle tellement elle se retrouvait toujours dans un état second. Quand elle eut 16 ans, elle décida que s'en était assez et qu’elle ne vivrait plus dans un monde aussi déroutant et elle vola un peu d'argent pour s'enfuir bien loin à la frontière des États-Unis. Elle renia son nom de famille et décida d,avoir maintenant une toute nouvelle vie dont elle serait maintenant l’auteur à elle seule. Là, elle travailla dans une usine de polissage de métaux. Ce n’était pas très prestigieux, mais elle pouvait au moins se payer un toit et de quoi manger et lorsqu'elle atteignit enfin ses 18 ans et qu'elle avait amassé assez d'argent, elle s'enrôla dans l'armée canadienne. Elle connu d’ailleurs un accident, qui ne l’arrêta pas pour autant. Une bombe nucléaire explosa non loin de là où elle se trouvait, pas assez près pour qu’elle en meurt mais tout même assez à proximité pour elle devienne stérile à cause des radiations. Là, elle y était à sa place pour punir les criminels de la pire espèce. Elle entra rapidement dans le commando des forces spéciales contre les terroristes. Là, elle était douée et montrait d’excellentes aptitudes. Elle monta rapidement en grade et obtint le poste de Major Kayne au bout de quelques années.

Mais les autorités canadiennes décidèrent que les méthodes de violences ne fonctionnaient plus dans ce genre d'intervention et voulait adopter une approche plus pacifique pour éviter le plus possible les morts inutiles. Astrid dut quitter les forces armées puisqu’elle n’arrivait pas à ce conformer à la nouvelle politique de paix et fut transféré dans un endroit où sa violence correctionnelle serait acceptée. Un endroit isolé du reste du monde, un secret de la plus haute importance, gouvernemental, une petite île...

Caractère: Astrid ne se laissera pas mener par le bout du nez par un criminel, elle n'attendra même pas qu'il tente quoi que ce soit et elle réagira la première de façon assez directe, précise et violente. Elle renie son passer et fonce vers l'avant sans se retourner. Elle ne fait confiance à personne, ayant trop souffert dans sa vie, elle préfère se fier à elle-même. Elle sait respecter ses supérieurs mais elle sait aussi donner son point de vue et accomplit toujours un ordre mais le fait à sa propre façon. Ses sentiments sont pour elle une faiblesse et elle s’abstiendra d’en avoir et les fera taire. Jamais elle n’avouera ressentir quel sentiment que ce soit. Elle adore jouer avec les hommes, voir à quel point elle peut avoir du charme face à eux. Elle ne fait que jouer et n’aura absolument aucun remord de les laisser là par la suite.

¤ Arme(s)?: Elle garde toujours avec elle, sous ses vêtements, son canif dont elle ne s’est jamais séparé de toutes ses années dans l’armée. Elle possède la télécommande électrique que tous possèdent pour contrôler les prisonniers, mais elle n’aime pas du tout s’en servir. Elle préfère plutôt les armes à feu dont elle à l’habitude de se servir.

Qualtités/Défauts: Elle est discipliné et obéira toujours à un ordre, mais elle le fera par contre à sa façon, direct, violement, bref en carnage. Elle est très colérique et ne supportera pas de se faire dire non. Elle est très rancunière et sans pitié. Punir les criminels, c'est son devoir, mais elle les punit en agissant comme tel très souvent. Son travaille, elle le prend très au sérieux et elle n’a pas vraiment de vie autre que cela. Elle en fait carrément sa vie.

Forces/Faiblesses: Elle possède une très grande force physique, même si elle n'en a pas l'aire et peut très bien se défendre comme elle peut attaquer sans prévenir. Elle sait se battre et maîtrise plutôt bien les arts martiaux, surtout en niveau des coups de pieds. Elle manie bien les couteaux, mais à un peu de difficulté avec les armes à feu, de loin elle rate sa cible, C’est pourquoi elle fonce plutôt que de se terrer et d’attendre de loin. Une de ses plus grandes faiblesses est ses sentiments, lorsqu’elle les ressent, elle a une peur de se qui se passe en elle à ce moment et elle est plus vulnérable puisqu’elle est alors confuse

Phobie: Asthénophobie : Peur de la faiblesse.

¤ Autres/Questions: Elle est la grande soeur d'Adara mais toutes deux l'ignorent


Trois mots clés dans les règles: [C'est nous qui les avons fait, c'est à vous de les trouver]
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
 
Astrid Kayne [Dirigeante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Astrid Kayne
» Appartements de Miss Kayne
» Lecture interrompue [PV Astrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: