Nom: Chelfley
Prénom: Tina
Surnom: aucun
Sexe: fille
Age: 26 ans
Rôle : prisonnière
Physique:
Tina est considéré comme une très belle femme, elle possède une chevelure d’un brun éclatant qui lui arrête environ à un décimètre des fesses. Bref ils sont long et possèdes des reflet éclatant à la lumière. La jeune fille a comme couleur pour ses iris le bleu clair dont le contour est foncé, ce qui rend ses yeux profond quand elle vous regarde. Son style vestimentaire se situe à se qui est sexy. Son encien amant, quand il parlait d’elle, il la surnommait sa valkiri. Elle possède une bouche pulpeuse et son contour est bien définit.
Histoire:
Tina est né dans un des quartier pauvre d’une des nombreuses villes du pays. En fait dans celle-ci il était courant de voir quelqu’un se faire tuer devant ses yeux. Personne ne faisait rien, même les policiers n’y allait plus. Son père, alcoolique et qui découchait souvent n’était guère un modèle. Sa mère prostituer et mère à temps partiel s’occupait de ses deux filles et deux garçons. Sa grande sœur s’occupait d’elle et des ses grands frères. Oui elle était la plus jeune. Tina grandit ou plutôt essayait de survivre dans ce monde frustration et de désespoir. À l’âge de 15 ans elle devint à son tour prostituer, mais pour une gang de rue. Pendant une bataille surprise lors de la sortie d’un bar, elle montra son savoir faire. Elle gardait toujours un couteau sur elle. Tina tua le chef de leur adversaire, à ce moment, elle sentit une étrange sensation, une sensation de soulagement et d’excitation. Voir le sang couler lui faisait sortir sa colère longtemps refouler. La gang de rue adverse décimée, le chef la nomma un peu comme une sorte de tueuse à gage, mais elle devait garder son titre de prostituer, une femme ne vaut pas plus qu’un homme, c’est un objet de procréation animé. Elle devint la maîtresse principale du chef et la tueuse principale aussi. Au fil des ans, elle avait assassiné plusieurs personnes sous le couvert d’une femme en chaleur. À sa dernière victimes, elle fut arrêter. On la désigna comme tueuse en série et son amant ne l’aida même pas. Pourtant c’était le seul qu’elle aimait vraiment. On la condamna à la piqûre mortelle, celle qui vous endort à jamais, mais elle se retrouva dans un étrange endroit, mais elle ne pouvait plus tuer, la seule drogue qui la maintient dans son état d’esprit qu’on pourrait qualifier de normal pour elle.
Caractère:
Tina est une femme ou visage impassible devant le monde. Dans la couchette son visage s’adoucit extrêmement. C’est même la seule place où elle redevient une femme gentille et belle qui connaît le sens du mot aimer. Du moins un peu. La jeune femme a le besoin de tuer, mais comme on lui a confisquer son couteau, elle a plutôt les nerf à vif et semble toujours sur le point d’égorger quelqu’un. Même que dans sa cellule, elle divague, chose qu’elle faisait avant de recevoir sa sentence et la ligne verte (couloir de la mort) Tina est aussi un peu manipulatrice ou aguicheuse, elle aime séduire pour arriver à ses fins et si possible boire un bon coup en l’honneur de cette vie de merde.
Qualtités/Défauts:
- Intelligente
- Très bonne actrice
- impatiente
- provocante
Forces/Faiblesses:
Elle a des ongles très dur et pointu, attention quand elle griffe. Quand elle boit, elle en position de faiblesse.
Phobie: Batracophobie, peur de grenouille
Délit commis: Elle a commis près de 30 meurtre, prostitution
Objets en votre possession:
-Ses vêtements
-Ses couvertures
-Sa trousse à maquillage (si possible.
-Ses CD
-Radio.
¤ Autres/Questions: non
Trois mots clés dans les règles: Nutella, carosse et causmonaute.