Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée surprenante *Mike Chelfley* [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Une arrivée surprenante *Mike Chelfley* [Terminé] Empty
MessageSujet: Une arrivée surprenante *Mike Chelfley* [Terminé]   Une arrivée surprenante *Mike Chelfley* [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:35

Astrid n'avait pas eu le temps de retourner dans les bureaux pour étudier et déposer le dossier de la nouvelle arrivante commateuse qu'on lui annonça déja l'arrivé d'une seconde prisonnière, mais cette fois beaucoup plus têtu. La journée était surchargé! Elle prit le dossier de la nouvelle des mains du soldat et eu à peine le temps d'y lire le nom qu'elle enttendit du grabuge dans le vestibule. Astrid n'allait pas tolérer ça. Elle se tourna alors vers le soldat qui venait de lui annoncer son arrivé.

-Lui a-t-on donné des drogues pour la calmer? On dirait bien que non?

-On....on a essayé, mais on n'arrivait pas à s'en approcher suffisament Miss Kayne.

-Vous n'êtes qu'une bande d'incapables soldats!

Elle mit alors le dossier dans les mains d'un geste sec et autoritaire.

-Alors regardez et prennez-en de la graine.

Astrid se tourna alors vers le vestibule et marcha d'un pas dur, rapide et décidé. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de la nouvelle cobaye et ne s'arrêta même pas et dans son élant la frappa violement du revers de la main au visage. Cette dernière n'ayant pas eu le temps de réagir, perdit l'équilibre. Les deux soldats qui la tennaient furent surpris et lachèrent momentanément la jeune femme de carractère qui tomba au sol. Ils se précipitèrent ensuite pour la relever et la tenir fermement avant qu'elle se décide à répliquer.

-Alors comme ça on a son petit carractère? C'est bien! Mais ici il ne te servira à rien du tout. Je te conseil de te tenir tranquille ma petite parce que si non, tu risque de détester la vie et de demander grâce pour qu'on te la retire. Ais-je été bien claire?

La prisonnière silla un moment, un peu sonnée de la giffle de la dirigeante avant que les paroles deviennent claires et qu,elle puisse saisir le message. Elle fixa alors la dirigeante alors que durant ce temps un soldat préparrait le calmant qui lui devait d'être injecté. Ce moment de calme était une bonne occasion à ne pas laisser passer. La prisonnière fixa la dirigeante un moment avant de lui cracher au visage en signe de réponse. Chose impardonnable! Le soldat lui enfonça alors sans ménagement l,aiguille dans le bras et doucement les effets firent leur chemin.

Astrid lui jeta alors un regard des plus noir qui soit, elle était en colère et très en colère. Avant que le soldat retire l'aiguille du bras de la jeune femme arrogante, Astrid s'en appara et tira violement vers elle, déchirant la peau de la jeune femme. Le sang coula, mais Astrid ne s'en préoccupa pas. C'était plutot ce qu'elle souhaitait, se vanger.


- Emmenez moi cette salope en laboratoire, qu'elle subisse une petite correction!!


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Mike Chelfley
Maso et adore les dirlo ^^
Mike Chelfley


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Je crois que je suis dans une prison
Cellule/Rôle : B-06
Date d'inscription : 06/08/2007

Une arrivée surprenante *Mike Chelfley* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante *Mike Chelfley* [Terminé]   Une arrivée surprenante *Mike Chelfley* [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:51

Mike lui arriva en compagnie de deux gardes, mais ceux-ci n’avait pas trop de travail à faire. Disons qu’il était plutôt tranquille pour un prisonnier sensé être mort. Les trois arrivant regardèrent la scène. Une jeune femme agité se faisait donné un calment. De plus celle-ci cracha dans le visage d’une femme à l’air hautaine et autoritaire, dont Mike trouvait plutôt de son goût. Il sentit une pression sur ses bras, il du donc avancer vers la dame en question. Le jeune homme lui fit un sourire quand il arriva face à face avec elle.

« Mademoiselle, si vous voulez un mouchoir, il y en a un dans ma poche, ne vous gênez pas. »

Un des gardes tendit son dossier, mais dû quand même attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Une arrivée surprenante *Mike Chelfley* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante *Mike Chelfley* [Terminé]   Une arrivée surprenante *Mike Chelfley* [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:00

[De rien Miki chéri XD]

« Mademoiselle, si vous voulez un mouchoir, il y en a un dans ma poche, ne vous gênez pas. »

Elle n'avait pas encore remarqué l'arrivé d'un nouveau prisonnier et ce tourna lentement de son air sévère vers se dernier. Le jeune homme était plutot beau gosse et semblait bien vigourreux. Astrid s'en approcha de sa démarche lente et aguichante. Elle s'arrêta à seulement quelque centimètres de lui et entra sa main dans la poche avant de ses jeans. Elle ne s'y gèna pas du tout pour lesser un peu aller ses doigt à l'intérieur et en sortit finalement le mouchoir pour s'essuyer le visage. Elle prit alors le dossier que lui tendait le soldat et recula de deux pas pour pouvoir y parcourrir un rapide coup d'oeil.

-Mike! Tu es plutot jeune Mike. Pourquoi as-tu donc gaché ta vie aussi vite?

Elle le regardait de son regard hautint, mais avec une légère pointe de malice et un sourrir aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Mike Chelfley
Maso et adore les dirlo ^^
Mike Chelfley


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Je crois que je suis dans une prison
Cellule/Rôle : B-06
Date d'inscription : 06/08/2007

Une arrivée surprenante *Mike Chelfley* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante *Mike Chelfley* [Terminé]   Une arrivée surprenante *Mike Chelfley* [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:14

Mike eut un sourire, en fait comment pouvait-il s’en sortir dans un cartier comme le sien. Les gens posent parfois des questions stupides. Le jeune homme la regarda avant de parler. C’était une femme splendide et magnifique aux courbes superbes, on aurait dit une des ses femmes malicieuses dans les films d’actions.

« Parce que mon destin était de vous rencontrez très chère. Si vous voulez vraiment le savoir, approchez, je vais vous le dire au creux de l’oreille. Comment dire, ce n’est pas quelque chose que l’on dévoile devant tout le monde. »

Il la regarda dans les yeux et ne dit rien par la suite. Les gardes resserrèrent leur étreinte à ses mots, ils n’avait pas envie qu’il fasse quelque chose de déplacer, mais le jeune homme resta paisiblement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Dirigeante en Second
Dirigeante en Second
Astrid Kayne


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là où elle peut exercer sa loi et son pouvoir
Cellule/Rôle : Dirigeante en second
Date d'inscription : 31/07/2007

Une arrivée surprenante *Mike Chelfley* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante *Mike Chelfley* [Terminé]   Une arrivée surprenante *Mike Chelfley* [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:16

Astrid eu un rictus sec comme réponse à sa demande. Elle resta quelques secondes à le regarder avec ce sourrir malicieux qui était un des ses attouts charmeurs. Puis elle réouvrit son dossier, son expression redevint sérieux, pui sans lever les yeux elle donna ses ordres aux soldats qui maintenaient le jeune cobaye.

-Emmenez le dans mon bureau soldats.

Les deux soldats se regardèrent un peu surprit puis l'un d'eux se risqua une contradiction.

-Mais...eu...il n'est pas contraire à la règle de faire celà Miss Kayne?

Astrid ferma le dossier d'un coup sec et releva des yeux noirs vers le soldat en question.

-Oseriez-vous contredire mes ordres soldats? Je vous ai ordonné de m'emmener ce prisonnier dans mon bureau! Vais-je devoir me répéter?!

Le ton de voix autoritaire d'Astrid était très puissant et il n'y avait pas grandes personnes qui osaient défier son autorité. Ces années de services dans l'armée lui avait forgé un caractère très strict et elle savait se faire obéir. Le soldat fit signe que non de la tête et les deux soldats s'empressèrent d'emmener le prisonnier dans le bureau de la dirrectrice en second comme le voulait ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuchi.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une arrivée surprenante *Mike Chelfley* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante *Mike Chelfley* [Terminé]   Une arrivée surprenante *Mike Chelfley* [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée surprenante *Mike Chelfley* [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Tina Chelfley [Terminé]
» Arrivée en douceur, ou presque [Terminé]
» L'arrivée du cannibal [terminé]
» Arrivée de Megan Brady[terminé]
» Arrivée des jumeaux[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Archives-
Sauter vers: