Astrid n'avait pas eu le temps de retourner dans les bureaux pour étudier et déposer le dossier de la nouvelle arrivante commateuse qu'on lui annonça déja l'arrivé d'une seconde prisonnière, mais cette fois beaucoup plus têtu. La journée était surchargé! Elle prit le dossier de la nouvelle des mains du soldat et eu à peine le temps d'y lire le nom qu'elle enttendit du grabuge dans le vestibule. Astrid n'allait pas tolérer ça. Elle se tourna alors vers le soldat qui venait de lui annoncer son arrivé.
-Lui a-t-on donné des drogues pour la calmer? On dirait bien que non?
-On....on a essayé, mais on n'arrivait pas à s'en approcher suffisament Miss Kayne.
-Vous n'êtes qu'une bande d'incapables soldats!
Elle mit alors le dossier dans les mains d'un geste sec et autoritaire.
-Alors regardez et prennez-en de la graine.
Astrid se tourna alors vers le vestibule et marcha d'un pas dur, rapide et décidé. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de la nouvelle cobaye et ne s'arrêta même pas et dans son élant la frappa violement du revers de la main au visage. Cette dernière n'ayant pas eu le temps de réagir, perdit l'équilibre. Les deux soldats qui la tennaient furent surpris et lachèrent momentanément la jeune femme de carractère qui tomba au sol. Ils se précipitèrent ensuite pour la relever et la tenir fermement avant qu'elle se décide à répliquer.
-Alors comme ça on a son petit carractère? C'est bien! Mais ici il ne te servira à rien du tout. Je te conseil de te tenir tranquille ma petite parce que si non, tu risque de détester la vie et de demander grâce pour qu'on te la retire. Ais-je été bien claire?
La prisonnière silla un moment, un peu sonnée de la giffle de la dirigeante avant que les paroles deviennent claires et qu,elle puisse saisir le message. Elle fixa alors la dirigeante alors que durant ce temps un soldat préparrait le calmant qui lui devait d'être injecté. Ce moment de calme était une bonne occasion à ne pas laisser passer. La prisonnière fixa la dirigeante un moment avant de lui cracher au visage en signe de réponse. Chose impardonnable! Le soldat lui enfonça alors sans ménagement l,aiguille dans le bras et doucement les effets firent leur chemin.
Astrid lui jeta alors un regard des plus noir qui soit, elle était en colère et très en colère. Avant que le soldat retire l'aiguille du bras de la jeune femme arrogante, Astrid s'en appara et tira violement vers elle, déchirant la peau de la jeune femme. Le sang coula, mais Astrid ne s'en préoccupa pas. C'était plutot ce qu'elle souhaitait, se vanger.
- Emmenez moi cette salope en laboratoire, qu'elle subisse une petite correction!!