Comme l’ordre avait été donné, on devait la réveiller. Les deux soldats entrèrent dans le vestiaire. Trop exciter, il ne remarquèrent même pas le faux agent qui se trouvait dans la même pièce que eux et leur jouet. Ils déposèrent Tina toujours dans sa transe, sur le sol avec un peu de brutalité. Les hommes la déballèrent comme un cadeau en faisant bien attention pour effleuré ses généreuses courbes. Puis quand elle fut tout à fait nue, on la déposa dans la douche. En fait elle était plutôt assise accoter au mur de céramique. Il firent couler de l’eau froide. Celle-ci coula sur son corps elle le ferais sur le dos d’un canard. Quand à eux, il la regardait avec des yeux pervers, ignorant qu’une rage se cachait en elle pendant que la prisonnière commençait à pousser des petist gémissements.
Les deux gardes quand à eux parlait déjà avec beaucoup d’ardeur de la jeune femme. Celle-ci commençait à se réveiller peu à peu. Maintenant elle comprenait très bien les paroles des geôliers et son corps était moins engourdit.
« C’est une ancienne pute. On dit qu’elle a tué plus de quarante personnes. Comme c’est juste une salope, on peut s’offre un divertissement avant de la foutre dans sa cellule. Elle ne peut pas trop bouger, puisque son châtiment était la piqûre mortelle, tu sais celle qui est supposé faire exploser les organes. À la place on la mise en léthargie et transporter ici. Les parents n’ont même pas réclamer le corps, alors cela a été plus facile de la transporter que de mettre un mannequin dans la tombe. »
Les yeux de Tina s’agrandirent, mais les deux pervers ne s’en aperçurent pas. Elle fit mine de se relever en titubant. Ils y eut quelque rire venant des gardiens. Ils ne savaient pas qu’ils avaient oublié de lui enlever une arme, mais qui aurait cru que ceux-ci en serait, elle les avait éfillés avec talent et délicatesse.
« Non mais, vous avez vu ce corps de déesse. »
-Ha c’est plutôt une démone, la diablesse ou la femme de satan. »
Les gardes avaient commis une faute, ils avaient détourner le regard de leur prisonnière. Celle-ci leva lentement ses mains, on pouvait y voir des ongles très pointus et épais. Elle s’élança et rentra ceux de la main droite dans la gorge du gardien qui était de ce côté et fit de même avec l’autre. Ceux-ci étouffèrent un cri puis, tombèrent la renverse. Les mains libres, Tina sauta un pied sur chaque gorge et les tua net. Du sang s’échappèrent de leur bouche et ils avaient chacun quatre ou cinq trous dans la gorges.
« Sales cons. »
.
Tina reprit son souffle Elle nettoya ses mains grâce à l’eau qui coulait encore dans la douche.
Tina regarda à sa cheville elle en avait un bracelet. Elle baissa les yeux puis, les releva. Apparemment elle était enchaîné, mais pourquoi, elle nesavait pas ce qu’elle faisait ici. Elle déshabilla le garde le plus maigrelet et s’habilla en garde, elle eut un peu de misère avec la cravate, mais elle s’en sortit. Elle cacha les corps dans les casiers et elle nettoya le sang. Contente d’avoir eut sa dose de tuerie, chose qui n’avait eut lieu depuis longtemps.
« Allons visitons, découvrons ce que je fais ici. »
[Laboratoire]