Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Douche et méditation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Mc
Invité




Douche et méditation Empty
MessageSujet: Douche et méditation   Douche et méditation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:10

[Cellules Ailes C --> C-12]

Le garde qui m'avait attraper violament par le poignet me jetta dans cet endroit qui servait à se douchait, je commençait à enlever mes vetements, comemnçant par retiré mes chaussures et mes guettres, je prenais mon temps, je n'avais que ça à faire, à vrai dire, le garde commençait à raler, mais un autre arriva et ils commencèrent à discuter... Enfin, je levais ensuite ma jupe délicatement avant de lever mon fillet et mon T-Shirt... Après cella, je retirais tout mes bijoux et élastiques, les mettants à l'abris de l'eau pour ne pas se faire emporter par celle-ci... Après quoi je me dirigeais vers les gardes, je n'était pas encore nue, et heureusement pour moi...

-Heum... Escusez moi de vous interompre... Pourriez vous me passer du savon... peut-être un gant...

-Hey! On était en train de parler! Tu veux quoi s'péce de sa***pe!

*Je vien de le leur dire... pff, tant pis...*

-Un simple savon, et, si possible, un gant, rien de plus, et escusez-moi de vous avoir déranger dans votre conversation.

Le premier garde soupira et alla chercher ce qui était demandé, il aurait était bête de me faire me laver sans savon, vous ne pensez pas...? Enfin, pendant ce temps, l'autre garde défit la ficelle sui servait à retenir mon soutien-gorge, j'eut à peine le temps de le retenir en mettant mes mains devant et de crier :

-Hey! Je veux bien être mal traitée, mais pas ça! Vous n'avez pas honte ?

En même temps que je disait ça, je lui donnait une simple baffe, et je m'en reçut une deux paire pour mon insolence, il fallait s'y attendre en fait...

-Tu vas te calmer oui ?!!

*J'n'ai que ça à faire... Ben bien sûr!*

Après cette courte pensée, l'autre garde renvint avec le nessaissaire de toilettes, je me rendais alors dans la douche avec ça dans une main et dans l'autre je tenais ce qui servait à protéger mon corps des vues indiscrètes... Après quoi on fit coulé l'eau froide sur mon corps, j'eut à peine le temps de me dévétir, je restait alors sous la douche, réfléchissant, les geolliers me regardaient du coin de l'oeil, ils préféraient discuter entre eux... Je me demandais pourquoi j'en était venue ici... La douche, s'était évident, c'était juste pour obéir aux ordres et me défaire de ma saletée récupérée au cours du ménage de la cellule... Enfin passons, les gardes étaient pris dans leur discution, j'en profitais pour me rhabillait en vitesse, et m'échapper rapidement, en effet, après dix minutes de méditation sous l'eau froide, j'avais décidé d'explorer les lieux...

[Bibliothéque]
Revenir en haut Aller en bas
 
Douche et méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche froide et égorgement
» Besoin urgent d'une douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Archives-
Sauter vers: