Doubles Postes: Dans les règles j'ai déjà mentionné que les doubles postes étaient interdits, pourtant je vois plusieurs personnes en faire régulièrement, et souvent ce n'est pas dans le cas où je l'ai accordé, alors je précise plus ici ce que sera la règle.
--> J'accepte que les membres fasses des doubles postes lorsque, par exemple, ils quittent leur cellule et qu'un long moment après ils y reviennent, parce que dans ce cas le post est plutôt oublié alors c'est pour le ramener afin que les autres puisses le voir et aller y répondre.
--> PAR CONTRE, ne faites pas de doubles postes que parce que personne ne réponds, exemple "jour un" - personne réponds- "jour deux", et ainsi de suite, le but du forum n'étant pas d'avoir le plus grand nombre de messages! Dans un cas où votre sujet n'attire pas de réponse, envoyer un MP à quelqun pour lui proposer de venir vous rejoindre plutôt que de faire des doubles postes inutiles, a moins biensûr que ce soit un sujet "Annonce" ou quelque chose du genre puisque je n'enverai pas des MP a tout les membres pour vous dire "Allez lire ça!". Je juge que c'est votre responsabilité.
--> Pendant les conflits (quoi que je préfère qu'il n'y en ai pas svp
) vous pouvez dans problème faire des postes HRP, mais lorsque ce sera réglé je les supprimerai pour que le jeu reprenne, comme je l'ai déjà fait au par avant.
¤ Si je vois des doubles postes inutiles, je me réserve le droit de vous éditer et de le mettre dans votre post précédent, ou alors simplement supprimer le poste si celui-ci est en HRP et qu'il n'est rien d'important. Donc à vous d'éviter d'en faire et j'apprécirais que si vous souhaitez en faire un comme il l'est permis (quand vous partez et que longtemps après vous revenez) vous m'en avisiez moi ou un des Admins.