Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Précision: Flood

Aller en bas 
AuteurMessage
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02
Date d'inscription : 31/07/2007

Précision: Flood Empty
MessageSujet: Précision: Flood   Précision: Flood Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:26

Flood!: Ahhh... le flood, la règle la plus nul a écrire et a lire mais je n'ai pas le choix. Bon, comme vous le savez, le flood est un endroit pour discuter, faire des jeux ou bref a peu près tout se rapportant a ça, mais je refuse qu'il y ai du flood excessif ici! Je m'amuse aussi comme vous sur le Flood, mais quand je veux voir si quelqun a répondu a mon message en RP et que les six ou sept premier sujets en haut de page sont des sujets de Flood, y a un sérieux problème! Shocked
--> Donc, je vous demandes de ne pas poster quand vous n'avez rien a dire! Par exemple, ne mettez pas un message où il est seulement écrit "Lol" ou un truc du genre, le flood est là pour des discussions, pour échanger quelques mots y a msn qui existe déjà, ou alors la ChatBox est justement là pour ça...
--> Le but du forum, comme je l'ai répété beaucoup de fois, n'est pas d'atteindre le plus grand nombre de messages! Le but est de s'amuser en faisant un bon RPG, il y a des forums de discussion qui existes alors s'il vous plait n'essayez pas de battre des record du membre ayant atteint les 800 messages, c'est inutile et je trouve très déplaisant d'avoir a chercher le RPG lorsqu'on veux poster.
--> C'est donc la raison pour laquelle j'ai créé il y a peu de temps de cela un forum annexe où vous pourrez flooder comme vous le voudrez - mais floodez modérément svp - sans que ça déborde sur le forum de RPG. En voici le lien et il y aura sans doute bientôt un bouton pour mener vers celui-ci sur la page d'accueil : http://flood-exil.exprimetoi.net/
¤ Donc, dans ce message je vous demande d'éviter de flooder sur ce forum. Il y a une section HRP, mais elle n'est pas là pour le flood, loin de là, donc même dans cette section tout message jugé comme inutile sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net
 
Précision: Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision: Corruption
» Précision: Jeu Irréel
» Précision: Doubles Postes
» Flood
» Flood à gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Règles et Annonces :: Précisions-
Sauter vers: