Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Précision: Jeu Irréel

AuteurMessage
MiaKym Lameï
Prisonnière indiciplinée
Prisonnière indiciplinée
MiaKym Lameï

Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : Quelle question idiote... J'en sais rien moi on me l'a pas encore dit!
Cellule/Rôle : A-02

Précision: Jeu Irréel Empty
MessageSujet: Précision: Jeu Irréel   Précision: Jeu Irréel Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:25

Le jeu irréel: Suite a un méga problème survenu dernièrement, je fais une précision a ce sujet aussi. Une des règles a été enfreinte et ce par plusieurs membres. Certains ont été avertis mais d’autres continuent comme si ils ne l’avaient jamais lu, ce qui embête plusieurs personne et pas seulement l’administration. Donc voici cette règle :

Citation :
¤ Lorsque vous jouez, prenez donc en considération que les actions que vous faites ne doivent pas désaventager un ou plusieurs autres membres. Si vous êtes prisonnier, prenez aussi en considération que vous êtes en position de faiblesse alors pas trop de fortes têtes s'il vous plait. Biensûr vous êtes des assassins, mais ne poussez pas trop pour que le jue reste agréable pour tout le monde.

Cette règle est là depuis la création du forum (La première version) et pourtant plusieurs ne semble pas en prendre compte.
--> Je ne vous demande pas de jouer les petits prisonniers dociles 24/24h, je sais que personne ne le fera et je ne le ferais pas moi-même, seulement lorsque vous posez une action faites en sorte qu'elle soit réaliste!
--> Un prisonnier, même avec de l'expériance, ne peut certainnement pas venir a bout d'un nombre X de gardes entrainnés, ou etc, et c'est le but de cette règle. Tout le monde devrait comprendre que ce Type d'agissements porte le jeu a être très déplaisant pour tout le personnel qui se voit face a un prisonnier de ce genre.
--> Comme la règle le stipule, vous êtes en position de faiblesse et vous êtes un prisonnier, donc soumettez-vous parfois aux demandes du personnel même si cela déplait a votre personnage. Vous n'êtes plus rien a leurs yeux et vous le savez, ils n'hésiteront sûrement pas a vous faire du mal ou a vous tuer alors si vous voulez avoir la moindre chance de vivre ou de vous enfuir il faudra tout de même que vous vous pliez parfois, c'est bête mais c'est ainsi.

Si ce n'est pas bien compris envoyez moi un MP et je me ferai un plaisir de vous l'expliquer du mieux que je le pourrai, mais s'il vous plaît respectez ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.exprimetoi.net

Précision: Jeu Irréel
Page 1 sur 1