Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cellule A-13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damian Tshaka

Damian Tshaka


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Cellule/Rôle : A-13
Date d'inscription : 07/08/2007

Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:40

Damian, en simple caleçon, était encadré par deux gardiens qui l'emmenèrent vers sa cellule. A-13, chiffre porte-malheur disait-on. Mais Tshaka n'avait jamais été superstitieux et il savait pourquoi ce chiffre était maudit, donc aucune raison de s'inquiéter de cela. Un chiffre n'était qu'un chiffre est rien de plus. Apparement peu de cellules étaient occupées, deux ou trois où Damian put apercevoir des affaires ou quelqu'un. Il n'y prêta guère attention et ils arrivèrent enfin devant sa cellule.

Un des gardiens le lâcha tandis qu'un autre allait ouvrir la porte de cellule qui coulissa dans un bruit métallique. Damian fut rudement poussé à l'intérieur et s'etala de tout son long sur le sol dur et froid de sa cellule. Il n'avait plus envie de résister et s'abandonnait à son sort. Il ne voyait plus d'avenir pour lui... C'est à peine s'il entendit la porte se refermer et les gardes le laisser ici.

Après une dizaine de minutes il se releva enfin, ayant retrouvé un peu d'energie et d'espoir. Bien qu'il n'y en ait aucun dans cet endroit. Il alla s'assoirt sur le lit ou se trouvait ses affaires. Il remit sa bague et sa chaînette au poignet et alla poser l'effigie de Jah à côté du lavabo. Le simple fait de revoir ce visage lui redonna de l'entrain. Il s'allongea alors et prenant son lecteur cd, écouta du Bob Marley...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Edg
Invité




Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:53

Kaze remontais le couloir faisant sa ronde habituelle . A croire que ses récents accolites lui avaient transmis leurs vices . La jeune femme s'approcha , posant sa main sur l'un des barreaux sondant du regard la cellule restée inoccupé jusqu'à l'arrivée de son occupant ... Un nouveau pensionnaire , et qui plus est ,le petit cousin de Bob ! Formatée par les nombreux stéréotypes qu'avait imposé la société , la jeune femme s'imagina aisément qu'elle genre de crime Damian avait bien pu commetre pour se voir offrir gîte et couvert a cette adresse ...Son lecteur vissé sur les oreille Damian ne semblait aps avoir remarquer la présence de Kaze , * et tant mieux pour moi ! * pensa-t-elle. Elle touran donc la tête regardant la sortie du couloir , décrocha sa main du barreau auquel elle se soutenait et amorca son départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Tshaka

Damian Tshaka


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Cellule/Rôle : A-13
Date d'inscription : 07/08/2007

Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:04

Damian se releva soudain et aperçut la femme... Il avait bien senti une présence approcher, mais enfermé dans sa bulle de musique il n'avait pas de suite réagi. Il enleva ses écouteurs et se demanda que faire. Il était a moitié assis sur sur son lit, les genoux relevés, la tête posée dessus, observant la femme.

- Bonjour... Ou bonsoir, j'ai perdu la notion de jour et de nuit ici....

Ne connaissant pas le fonctionnement de la prison et les rangs de ses occupants, Tshaka n'avait aucune idlée de qui pouvait être la femme qui se tenait devant lui. En tout cas ce n'était pas une prisonnière.... Damian attacha ses dreads, afin qu'il ne lui cache pas les yeux et attendit que la femme réagisse....
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Edg
Invité




Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:11

Kaze sursauta , elle ne s'attendait aps à un réaction de la part de Damian à vrai dire , si elle c'était approché de la cellule c'était par simple curiosité ...
La jeune femme passa sa main dans sa nuque l'air génée en fin plutôt tendue . Ce n'était pas la première fois qu'un prisonnier lui adresser la parole ,Hung dans la cellule A-11 l'avait bien fait auparavant et c'était même elle qui l'avait invité à parler ... Décidement l'atmosphère de la prison l'avait changer ... Le soldat leva la tête , fixant son interlocuteur . Le prisonnier attacha ses dreadlocks derrière sa tête . Kaze se frotta de nouveau la nuqe .

" Bonsoir ..." dis timidement le soldat , elle se demanda si un soldat chargé de la sécurité pouvait se permettre se genre d'écart . Mais après tout , ce type n'allait aps lui sauter à la groge ... Sinon il l'aurait certainement déjà fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Tshaka

Damian Tshaka


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Cellule/Rôle : A-13
Date d'inscription : 07/08/2007

Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:33

Damian sourit gentiment au soldat. A son grand étonnement elle avait émis son bonsoir timidement. Il pensait plutôt recevoir une réponse sèche l'invitant à se taire mais non... Apparement toutes les personnes de la prison n'était pas si rude avec les prisonniers. Cela rassura un peu Tshaka. Mais maintenant il ne savait plus trop que dire ou faire... Il joua avec son bracelet. Cela ne lui ressemblait pas d'être ainsi, il était toujours direct et n'avait pas peur de parler, surtout aux femmes. Il soupira doucement, et reprenant son doux sourire finit par dire :

- Heu... Vous avez quoi comme poste dans la prison au fait ? Vous êtes la deuxième femme que je recontre.. La première c'était la directrice.... J'l'aime pas celle-la.. Mais vous avez l'air plutot gentille vous....
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Edg
Invité




Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:50

Kaze resta devant la cellule , sa main toujours collait au barreau elle écouta avec fébrilité la réponse de Damian à son bonsoir ...

- Heu... Vous avez quoi comme poste dans la prison au fait ? Vous êtes la deuxième femme que je recontre.. La première c'était la directrice.... J'l'aime pas celle-la.. Mais vous avez l'air plutot gentille vous...


Lui au moins avait eu le loisir de faire connaissance avec les dirigeants de l'établissement . Kaze n'avait eu pour toute compagnie ces derniers jours , que les caméras de surveillance , quelques prisonniers dont elle ne savait quoi faire , les mépriser , leur faire la conversation , un peu de compassion , franchement où se trouver l'utilité de faire connaissance avec des prisonniers condamnés à passer le restant de leur jour derrière les barreaux ? Oh bien sûr elle avait fait la connaissance d'un individu des plus farfelus , Ethan Blight qui sévissait en A-02 .Mais 'était différent , enfin du point de vu du soldat , c'était différent , Ethan était bien la seule personne dont elle attendait uniquement du bien , tandis que les prisonniers , elle avait tendance à s'en méfier d'une manière assez pernitieuse , s'en rapprochant pour mieu s'en éloigner ...

"Je suis cahrgé de la sécurité ici ... J'ai peut-être l'air plus sympa , et je pense que c'est le cas . Quant à la directrice , disons que tu as eu le sacré privilège de la rencontrer , ce qui ne m'est aps arrivée ... Et encore une chose " Kaze s'arrêta , tripotant le briquet dans la poche de son pantalon
.

" Tu as eu de la chance que se soit elle qui t'acceuil , parceque Tyser , d'après ce qu'on en dit est complétement timbré ... Tu te serais retrouvé avec un patte cassée que ça ne m'aurait pas étonnée . Perso je ne l'ai jamais vu et ça ne me dérange absolument pas " Acheva le soldat .
Revenir en haut Aller en bas
Damian Tshaka

Damian Tshaka


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Cellule/Rôle : A-13
Date d'inscription : 07/08/2007

Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:46

Le visage de Damian se tordit en un drôle de sourire, mi-figue, mi-raisin. Il était toujours autant étonné qu'un soldat vienne lui parler, enfin c'était lui qui avait engagé la conversation. Il fut soudain pris de convulsiosn et se roula en boule sur le sol... Une crise, il était en manque... Ca ne lui arrivait pas souvent et il avait horreur de ça. Il avait l'impression que tout son corps le torturait et qu'il allait recracher toutes ses entrailles... Enfin calmé il s'assit en tailleur par terre.

- Pardonnez-moi..... C'est que je suis drogué, enfin j'était maintenant... Bref, ce n'est pas le problème. De la chance qu'elle m'est accueuillie, je ne sais pas. Disons que je n'ai pas fait le sage en arrivant, je ne voulais pas venir ici, resté enfermé le reste de sa vie, sans aucun espoir d'en sortit. Ce n'est pas très réjouissant comme fin. Enfin bref.... Il sourit timidement, gentiment presque.... Puis se reprit rapidement.... Vous avez l'air sympa oui c'est vrai et ca me fait plaisir de pouvoir discuter avec quelqu'un qui ne risque pas trop de me gueuler dessus. J'apprécie merci.

Tshaka reprit un sourire en coin, couvant du regard le soldat. Il avait l'habitude de regarder les gens dans les yeux, et souvent cela les génait. Mais Damian aimait faire cela, il arrivait souvent a déceler plus en profondeur l'humeur des gens....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:31

"Et moi ça me fait plaisir d’avoir une telle réputation même au sein de mon personnel …"

Tyser entra plombant l’ambiance lançant un regard froid à Kaze, il était là depuis un petit instant et les avait écouté il s’installa devant la cellule de Damian et lui lança un de ses regards inexpressif cherchant a sonder tout ce qu’il y avait en cet homme. Il lança alors un regard des plus sévère à Kaze et lui dit d’un ton froid:

"Toi, je ne sais pas qui tu es mais tu m’as discrédité, tu vas devoir te rattrapé. Je suis le directeur après tout, tu me dois respect et obéissance"

Il regarda le prisonnier et lui dit alors d’un ton calme et serein

"Accueille cet homme comme il se doit, tire lui dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Damian Tshaka

Damian Tshaka


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Cellule/Rôle : A-13
Date d'inscription : 07/08/2007

Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:57

Damian leva les yeux vers le nouvel arrivant, apparement le directeur de la prison. Un sourire en coin naquit aux lèvres de Tshaka qui secoua doucement la tête, faisant virevolter ses dreads. Puis ne jetant pas un regard vers Benjamin il s'adressa à Kaze.

- Tire-moi entre les deux yeux... Que je meure plutôt que de finir mes jours ici, quand je vois le directeur j'ai envie de vomir....

Damian s'allongea sur son "lit", serein la mort ne lui faisait pas peur... Il en avait presque envie maintenant, rejoindre Jah et laisser cet prison pourrie ici....
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Edg
Invité




Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:49

[Désolée pour le retard les gars ... ^^']


"Accueille cet homme comme il se doit, tire lui dessus."

Kaze fixa Tyser d'un oeil agare , le détaillant de bas en haut , ses yeux anis se figèrent cependant lorsqu'elle croisa le regard du directeur ... Tétanisée malgré elle ... * Il est timbré ...* Pensa le soldat , fixant toujours le directeur dans les yeux .

- Tire-moi entre les deux yeux... Que je meure plutôt que de finir mes jours ici, quand je vois le directeur j'ai envie de vomir....

Kaze fini par détourné son regard du directeur ,se tournant vers la cellule de d'où émanait la voix de Damian , visiblement atone et neutre quant à la remarque de Tyser ...

Kaze passa sa main sur la cross de son arme , elle aurait tant voulu que cette petite conversation reste privée ... Sortant celle-ci de son holster , elle la tourna plusieurs fois entre ses mains . Le directeur toujours derrière elle , Damian allongé sur sa couchette . Le soldat se recula , levant les bras elle pointa le canon de son arme sur le prisonnier .

" En principe , se sont les dirigeants qui acceuillent les prisonniers , monsieur Tyser ..." Dit Kaz' , d'un ton cynique qui en devenait presque provoquant . La jeune femme baissa les bras , le canon vers le sol , sonda le directeur , a présent face à elle .

" A vous l'honneur !" Fit-elle en lui tendant du bout de l'index , l'arme qu'elle avait précédement pointer sur Tshaka . Une ombre passa sur son visage tandis qu'elle répondait au directeur , un sorte de sourire , un sourire sadique , a la fois inquité , géné et cynique .Attendant la réponse à son insubordination et refus d'obéir au ordres . Après tout elle c'était habituer à donner les ordres ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:22

" A vous l'honneur !"

"Comme tu voudras"


Il prit alors son arme et tira avec une précision inquiétante dans le tibia de Damian, il sourit, ricana même. puis rangea son arme il dit alors d'un ton froid et posé

"Maintenant que c'est fait c'est ton tour, tu lui tires sur l'autre tibia comme ça il ne pourra pas courir et donc pas s'enfuir puis si la plaie s'infecte il pourrait même perdre l'usage de ses jambes. Tu vas tirer car c'est un meurtrier une petite pourriture, ce n'est même pas un être humain, tu vas tirer car si tu ne le fais pas je prendrai celà comme une insubordination, et ça crois moi il ne vaut mieux pas pour toi que ça se passe comme ça, tout ce que tu as à faire c'est tirer dans sa jambe"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Edg
Invité




Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:43

" Il est vrai qu'il serait dommage pour un directeur d'entacher une si Louable et immaculée réputation . Vous ne vous sentez pas sal Mr Tyser ?" demanda Kaz' dont le visage androgyne habituellement inexpressif c'était déformé en un rictus provocateur ...Kaz rangea son arme dans son holster , passa sa main derrière sa nuque , gratta pour la énième fois de la journée le code barre qui orné ses cervicales .

Elle n'avait aucune intention de blésser Damian , et bien qu'il est tuer , dealer et tout un tas d'autres méfaits plus que répréhensibles , c'était bien simple , elle ne ressentait ni compassion ni haine envers lui, elle était totalement neutre du moisn en ce qui concerné les prisonniers . Son rôle était celui d'assurer la sécurité et non pas'd'instaurer le chaos ...

La jeune femme passa sa main sur sa poche arrière , tournant le dos au prisonnier .Tyser était le genre de bonhomme que Kaz' supporter difficilement affichant à chacune de ses interventions une mine défaite et attérée derrière son faciès hybride ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:51

Tyser la vit ne pas obéir, c'est la première fois qu'un de ses subordonnés en avait le culot. Il resta un petit moment pensif, c'était le moment de montrer ce qui attendait ceux qui ne lui obéirai pas. il s'approcha de kaze et se mit à moins d'un mètre d'elle il la regarda un long instant le regard inexpressif, il approcha doucement de plus en plus sa tête de la sienne, puis alors que ses lèvres se repprochaient des siennes, elles firent le tour jusqu'à son oreille puis il murmura alors:

"Dans ce cas c'est de l'insubordination, mais il n'y a ni tribunal ni cour martiale ici, il n'y a que des cellules, alors ton sort est tout tracé je crois!"

Il lui attrapa alors soudainement la tête et la claqua avec violence sur le mur de béton, une trace de sang se déssina sur le mur, il ne l'avait pas tuée non, mais il l'avait salement amochée, assez pour la sonner, il prit son interphone et fit alors:

Nous avons une nouvelle détenue dans l'aile A, je veux qu'elle soit emmenée au plus vite à une cellule libre avec un de nos bracelets, éxecution!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Edg
Invité




Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:24

Le choc avait pas mla sonner le sodat qui se rééquulibra tant bien que mla tandis que Tyser beuglait dans son mégaphone ... Le liquide chaud qui coulait sur le front de Kaze vint trouvait sa bouche , la jeune femme essuya d'un revers de manche la tache pourpre qui suinter des sa blessure , son crâne lui faisait affreusement mal ... Elle ne s'était pas attendu à une réaction aussi brusque , ele aurait très bien put éviter la claque du directeur ... mais une partie d'elle s'était laisser faire , la partie pacifiste en quelques sorte . A quoi bon déclencher un conflit , elle défandais son opinion point barre ...

Toutefois son refus d'obéir aux ordres lui avait valu un séjour à l'ombre sans passer par la case départ ni toucher les 20 000 euros ...Le sang continuer de s'écouler , mais le flot fini par se réduire , laissant une croute marronatre sur la peau immaculé de la jeune femme , dont les cheveux du coté droit de son visage s'était enliser dans l'émoglobine qui coulait abondement ...

Sa tête baissé , fixant le sol , une fois l'hemoragie régulée , Kaz' se tourna vers la cellule de Damian , une main cachant sont oeil droit , elle adressa un clin d'oeil à celui-ci ...

* De toute façon , devant ou derrière les barreaux quelle différence ? Au moins je pourrais cracher sur cette enflure comme bon me semble ... Et pui taper la causette au autre détenu sera plus facile ... *

Résolument déterminée , le soldat se tourna vers le directeur , les gardiens arrivés dors et déjà pour la mettre en cage , lorsque ceci essquissèrent un getse pour la menotter , Kaze les arrêta d'un coup de main las et autoritaire , s'approchant du directeur , elle plongea son regard pénétrant dans celui du directeur , le visage placide . Puis , s'écartant de quelques aps , toujours face a Tyser , elle s'inclina comme un acteur l'aurait fait face a son publique , se releva un mou exaspéré collé a son minois . Elle adressa un salut yankee a Damian , un sourire au coin des lèvres et tendis elle-meêm ses mains aux gardiens , tapotant du pied sur le sol bétonné du couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Tshaka

Damian Tshaka


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Cellule/Rôle : A-13
Date d'inscription : 07/08/2007

Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:32

Damian sentit une douleur fulgurante lui traverser le tibia quand le directeur lui tira dessus. Il lacha un grognement, ne voulant pas crier. Les dents serrées, il s'écroula à terre, la main plaquée contre la plaie d'où s'écoulait quanitié de sang. Il leva la tête vers le directeur et lui jeta un regard noir, ne prononçant aucune parole. Tshaka se tortillait en tout sens espérant que la douleur s'estompent, mais elle ne diminuait point.

Puis il vit Kaze refuser l'ordre du directeur et sourit doucement, cela apaisa sa douleur quelquepeu de voir qu'elle n'était pas mauvaise dans le fond. Quand il vit alors Benjamin lui écraser la tête contre le mur... Et l'envoyer en cellule, cela revolta au plus au point Damian...


- Sale fils de... Aucune insulte ne te siérait correctement, comment un être humain peut-il être aussi vile, tu es encore plus dégoutant que les prisonniers dont tu as la garde....

Puis Damian se tourna vers Kaze, l'air triste....

- Excusez-moi.... Tout est de ma faute....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:16

Tyser haussa un sourcil aux menaces du prisonnier puis il sortit une télécommande et appuya dessus puis une violente et puissante décharge électrique traversa le corps de Damian, Ben resta appuyé sur le bouton de longues secondes se délectant du spectacle. Puis il rangea l'appareil et demanda aux gardes de revenir alors qu'ils partaient

"Vous n'avez qu'à emmener cette pétasse dans la cellule C-03, on va les séparer tous les deux, dommage vous aviez l'air de bien vous entendre peut-être que comme ça, ça vous évitera de dire plein de choses méchantes sur moi, mais vous savez vous n'avez vu qu'un dixième de mes capacités je peux être encore plus féroce que tu ne le penses alors je te conseille de te tenir à carreau!"

Les gardes profitèrent de l'état second de damian du à la décharge pour emmener Kaze dans la cellule voisine

[Kaze tu peux mettre C-03 dans ton numéro de cellule]
Revenir en haut Aller en bas
Damian Tshaka

Damian Tshaka


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Cellule/Rôle : A-13
Date d'inscription : 07/08/2007

Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:56

Tshaka sentit soudain un frisson le parcourir, se transformant vite en douleur qui traversant tout son corps. La douleur était bien trop forte et pris de convulsions il lacha son tibia, d'ou sorti une giclée de sang suite à la blessure par balle qu'il venait de recevoir. Damian se tordait de douleur sur le sol et plus rien ne l'atteignait, il était enfermé dans sa bulle, bulle de douleur....

Tyser arrêta enfin la décharge electrique et Damian sentit un soulagement l'envahir, aussitôt remplacer par la peur, peur que ça recommence.... Il alla se recroqueviller au fond de sa cellule, en position du foetus. Ses habits étaient trempés par la sueur, et par le sang s'écoulant toujours du tibia.... Il n'arrivait presque plus à bouger, paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:09

Tyser regarda avec un sourire amusé le prisonnier se recroqueviller dans un coin de sa cellule et trembler de peur, quel beau tableau! C'était son spectacle préféré! Il fit alors avec cet habituel ton étrangement calme et neutre:

"Bien je vois que tu as compris à qui tu avais à faire, c'est une bonne chose pour toi, je vais te laisser de remettre de tes émotions, et que je n'entendent pas ton nom parmis les fortes têtes car la prochaine fois je serai bien plus cruel que ça!"

Il lui lança alors son regard le plus froid et tourna les talons en laissant une nouvelle fois derrière lui souffrance et chaos ...

[vers j'sais pas où]
Revenir en haut Aller en bas
Damian Tshaka

Damian Tshaka


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Cellule/Rôle : A-13
Date d'inscription : 07/08/2007

Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:50

Damian était recroquevillé par terre, dans son sang qui se répandait de sa blessure au mollet. Il espérait qu'elle finisse par saigner. Mais bientôt il perdit le sens de la réalité. Tout devint noir et Tshaka ne comprenait plus rien.... Il se croyait dans un rêve. Une femme approchait de lui.... Le touchant délicatement du bout de ses doigts la joue, et lui lançant un doux sourire pour le rassurer... Il pensait être au paradis, que cette femme allait l'emmener....
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian O'Neil

Sebastian O'Neil


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:19

Sebastian fit alors irruption dans le couloir de l’aile A, quelques minutes après le départ du directeur. Il marcha un instant, jetant un bref dans les cellules qu’il croisait jusqu’à ce qu’il aperçoive, recroquevillé au fond de l’une d’entre elles, un détenue visiblement blessé si on se fiait au sang qui recouvrait le sol de la cellule. Il chercha du regard un membre du personnel de la prison qui aurait pu lui ouvrir la porte de la A-13, puis aperçut un gardien un peu plus loin dans le couloir.

- Excusez-moi! Vous pourriez m’ouvrir celle-ci, s’il vous plaît?

Le gardien vint vers O’Neil et lui ouvrit la porte de la cellule à l’aide d’un pass électronique, lui lançant par l’occasion qu’il en possédait un également. L’homme pénétra ensuite dans la cellule du détenu, s’approcha de lui. Il constata alors que le prisonnier ne semblait plus réellement en lien avec la réalité, mais n’aurait su dire s’il était totalement inconscient.

- Vous m’entendez?

Il remarqua la blessure du prisonnier au mollet de laquelle s’échappait le sang, puis fit signe au garde de venir le rejoindre pour emmener le jeun homme à l’infirmerie; il fallait lui prodiguer des soins…
Revenir en haut Aller en bas
Damian Tshaka

Damian Tshaka


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Cellule/Rôle : A-13
Date d'inscription : 07/08/2007

Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:31

Damian entendit à peine le gardien lui parler, tant la douleur lui faisait vriller les oreilles. Il réussit à lever les yeux vers ces derniers, des yeux implorants. Il laissa échapper un grognement en sentant une nouvelle vague de douleur au mollet, là ou la balle l'avait touché. Il tenta de se replier dans le fond de la cellule, de peur que le gardien ne soit aussi cruel que le directeur.

A vrai dire, Tshaka était terrorisé, il ne savait pas quoi faire. Il avait l'impression d'être à nouveau un petit enfant, il ne voulait qu'une chose, qu'on l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian O'Neil

Sebastian O'Neil


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:29

Le garde s’exécuta et O’Neil s’approcha alors une nouvelle fois du détenu, voulant vérifier si la balle était toujours logée dans la blessure du détenu, le sang s’échappant abondamment de celle-ci il devait déjà en avoir perdu considérablement. Il n’arriva cependant pas à le déterminer avant que le garde ne revienne avec un autre homme du même grade pour hisser Damian sur la civière. Il se saisit alors du dossier du prisonnier et y jeta un bref coup d’œil pour prendre compte de son nom.

- Restez avec nous monsieur Tshaka, nous allons vous soigner. Il se tourna ensuite vers les gardes. L’infirmerie, et faites attention à sa jambe.

[L'infirmerie - Je poste bientôt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule A-13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-13   Cellule A-13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule A-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule A-01
» Cellule B-04
» Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée
» En Direction De La Cellule A-07
» Cellule B-03 : Jàde Xùe àn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile "A" :: Cellules-
Sauter vers: