Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cellule A-01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Cellule A-01 Empty
MessageSujet: Cellule A-01   Cellule A-01 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:47

[Vestibule]

Ethan arpenta quelques couloirs et pénétra dans l'aile A, observant attentivement Marina.

*Aaaaah quel dommage qu'elle soit si jeune! Elle est plutôt jolie. Et d'ailleurs, j'aime son regard*

Durant la courte marche, Ethan ne cessa de parler de lui. A aucun moment il ne chercha à savoir pourquoi Marina était là. Arrivé devant la porte de la cellule, il fit signe à un garde de venir ouvrir la porte et invita à nouveau la jeune femme à entrer d'un signe de main.

- Vous êtes arrivée, princesse. J'espère que la chambre vous plaît, car de toute façon, nous n'avons que celle-ci! La saison est bonne, nous avons beaucoup de clients! Tout est complet!

Ethan éclata de rire, fier de son humour. Il tendit le sac à Marina et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Worraps
Cannibale et imprévisible
Marina Worraps


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Cellule/Rôle : Prisonnière, cellule A-01
Date d'inscription : 14/12/2007

Cellule A-01 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-01   Cellule A-01 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:24

Marina sourit lorsque le garde lui enleva enfin les menottes avant qu'elle n'entre dans sa cellule: ça faisait un sacré bien de pouvoir bouger les poignets! Ethan lui tendit son sac et Marina émit un petit rire amusé: pendant toute la traversée des couloirs, il n'avait que parlé de lui! Un véritable narcissique des orteils jusqu'aux cheveux! Maintenant que Marina avait récupéré son sac avec ses affaires, elle se sentait tout de suite mieux! Elle entra calmement, docilement dans la cellule et s'assit sur son lit. Elle ne voyait vraiment pas pourquoi les gardes s'inquiétaient tant d'elle! Si on lui foutait la paix, elle était très gentille! Si on lui foutait la paix... Elle sortit sa photo de famille encadrée du sac et la posa sur l'espèce de minuscule chevet à côté du lit. Elle sortit le médaillon que ses parents lui avaient offert et le mit autour du cou. Elle laissa le bloc à dessin, la gomme et le crytérium dans le sac qu'elle posa au pied du lit.
"Vous êtes quelqu'un de véritablement fascinant, monsieur Blight!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Manipulateur narcissique
Ethan Blight


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la prison
Cellule/Rôle : Cellule B-02
Date d'inscription : 07/08/2007

Cellule A-01 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-01   Cellule A-01 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:55

- Vous êtes quelqu'un de véritablement fascinant, monsieur Blight!

Ethan adressa en réponse un large sourire à Marina.

- Bien sûr que je le suis! Mais je pourrais te retourner le compliment! Je n'ai parlé qu'à très peu de prisonniers ici, mais aucun ne se comportait comme toi!

Le maître étendit ses bras tout en fixant Marina.

- Désolé, mais je n'ai pas plus de temps à t'accorder, je suis très demandé! A la prochaine!

Ethan lui adressa un autre sourire et la salua d'un geste de la main avant de disparaître dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule A-01 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A-01   Cellule A-01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule A-01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule B-04
» Cellule B-02
» Cellule A-13
» En Direction De La Cellule A-07
» Cellule B-03 : Jàde Xùe àn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile "A" :: Cellules-
Sauter vers: